Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+48
momo mib
Odin
Blup
Jesus
John Nada
natacha
Anne Bony
redshark
Lazare
connard
biere-mecanique
bast'
UnregisteRED
Pierre Bunk
pat boutarde
Fausse couche
Canaille Cosmique
Zabos
*/loumaou
EllaGuru
Fripouille
Merdzkoï Zonzon
stanos
Alberto
Gonzo
merlinus
svuit
Rayote
Askatom
Lucy One
Newo
seigneuryo
BritFox
fraise
Ralf Sham
neou
toto
nikros
farfadet
polux
Ratatouille
Grand dieu Thoth
raph
Karkass
Kob.X
Yoshi
mezigue
ubifaciunt
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
bast
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMar 1 Aoû - 2:13

Grizzly man
un docu sur un type qui passait des vacances dans l'alaska à converser avec des ours, il en passa 13, au treizieme il se fit becter par ses amis, c'est court comme sinopsys, mais vraiment j'vous l'conseille. La cassette où le moment où il se fait décapité n'est pas diffusé, le gore ne sera donc pas au rendez-vous, mais les fou-rires...si :) voilà j'vous l'conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMar 1 Aoû - 2:51

bast tu doit te sentir proche du mec nan ?
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMar 1 Aoû - 5:43

mordoc a écrit:
bast tu doit te sentir proche du mec nan ?

ben en fait...nan...enfin ca craindrait un peu quoi...parc'que bon...il est qd mm super con...il est sur'ment tres gentil mais il lui manque qq cases, j'dis pas qu'j'les ai toutes mais lui c'est qd mm trs tres fort!
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMar 1 Aoû - 13:31

starsky a écrit:
HOUSE OF 1000 CORPSES de Rob Zombie

Ben celui là, je le préfère en réal qu'en zicos...
Montage super original, humour poilant, homages à tout va (chainsaw massacre, evil dead...), tortures sadiques, scènes bien gore, c'est dans l'ensemble une réussite completement barrée.
Après, j'ai vraiment préféré la première moitié (humour, sadisme et consanguinité) à la seconde, qui emprunte plus à Barker, et plombé d'effets et de filtres qui "sonnent" bien au début, mais font un peu effet de manche par la suite.
Bon, malgré un synopsis poncif, l'ensemble est 'achement original, et je suis pas mécontant de l'aquisition de ce dvd...

J'ai vu la suite au cinoche il y a 1 ou deux semaines, j'en ai parlé ici il y a une ou deux pages, il est beaucoup mieux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMar 1 Aoû - 22:29

Citation :
Eh sinon t'as compris l'histoire? nan mais pour de vrai, t'as TOUT compris à l'histoire?

ben oui.
J'imagine que tu as eu du mal à partir du moment ou rob s'est pris pour barker qui fait un clip dans les sous sols, mais y a pas grand chose à comprendre...
Le docteur satan vit dans les catacombes de sous chez la famille sympathique, et torture avec l'aide des ses mutans zombies les gens offerts en offrande par ceux du dessus.

Plus simplement, la seconde explication (plus rationelle) est que la fille devient cinglée et que cette partie du film est son délire en image.

On sait pas trop, mais y faut pas chercher longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMer 2 Aoû - 3:23

Putain, j'essayais de dormir quand je reçois un message d'une copine à 1h30, "reportage avec Campino sur Arte". C'était Campino avec Klaus Maria Brandauer ! C'était extra ! Personne n'aurait enregistré des fois?
Bon j'essaie de me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
UnregisteRED

UnregisteRED


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Krypton la Rouge
Date d'inscription : 31/07/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMer 2 Aoû - 12:23

polux a écrit:
Putain, j'essayais de dormir quand je reçois un message d'une copine à 1h30, "reportage avec Campino sur Arte". C'était Campino avec Klaus Maria Brandauer ! C'était extra ! Personne n'aurait enregistré des fois?
Bon j'essaie de me rendormir.
Yeah, on y voyait Campino (chanteur des Die Toten Hosen pour info) chantant "Canettes de bière" avec son premier groupe, "ZK" ou un truc dans le genre. Comme j'adore Brandauer également, j'ai essayé de regarder mais la fatigue a eu raison de mon attention. L'émission s'appelle Au coeur de la nuit et consiste à mettre deux stars allemandes dans un vieux taxi (ici à Dusseldorf, bien sûr) et à les laisser blablater. Donc si tu cherches bien sur le world wide web ou sur la mule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerillart.free.fr/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMer 2 Aoû - 12:46

Ouais je vais essayer dès ce soir. Mais c'était chouette parce qu'en plus je dormais pas. J'arrivais pas. Ca m'a donné l'envie de boire une bière (les 2 zigues ils arrêtaient pas pendant tout le reportage) mais j'ai résisté à la tentation, bravement. Ouais c'était ZK et c'est pluôt marrant comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMer 2 Aoû - 14:38

Pour bast: tu savait que le réal (du coup, surtout le monteur) du film avec les ours est Werner Herzog ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMer 2 Aoû - 15:19

starsky a écrit:
Pour bast: tu savait que le réal (du coup, surtout le monteur) du film avec les ours est Werner Herzog ?

ouais j'ai vu ca mais euh...ben...je sais pas bien c'qu'il a fait d'autre :oops: honte sur moi et qu'un certain seigneur m'afflige d'une dhiarrée chronique c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMer 2 Aoû - 15:24

haguire, la colere des dieux , ou encore le remake raté de nosferatu , avec (hem) adjani et kinski...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMer 2 Aoû - 16:27

J'ai regarder Chute Libre, vraiment un bon film, même si c'est quand même le gentil qui gagne :x.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMer 2 Aoû - 17:19

C'est un film sans gentils ni méchants, pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMer 2 Aoû - 17:31

Y'a quand une dénonciation en règle de la propriété privée. Enfin c'est l'impression que j'en avais eu. Sinon, les deux films cités par starsky d'Herzog sont très neaux, surtout Aguirre.
Revenir en haut Aller en bas
UnregisteRED

UnregisteRED


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Krypton la Rouge
Date d'inscription : 31/07/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMer 2 Aoû - 17:39

starsky a écrit:
haguire, la colere des dieux , ou encore le remake raté de nosferatu , avec (hem) adjani et kinski...
Ouah l'autre, hé. Nosferatu fantôme de la nuit est un beau film, pas plus mauvais que l'original en tout cas... Sinon Herzog est aussi le réalisateur de Fitzcarraldo, un absolu chef-d'oeuvre à voir avant de crever.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 B00001ODHV.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://guerillart.free.fr/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMer 2 Aoû - 18:41

starsky a écrit:
C'est un film sans gentils ni méchants, pourtant...
Oui mais le gentil policier le tue quand meme.


Citation :
Y'a quand une dénonciation en règle de la propriété privée. Enfin c'est l'impression que j'en avais eu.
Hein?


Sinon j'ai vu Soleil vert, très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
UnregisteRED

UnregisteRED


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Krypton la Rouge
Date d'inscription : 31/07/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMer 2 Aoû - 18:50

King Kong de Peter Jackson.
Bon, c'est... Comment dire... Gros. Voilà, c'est gros. Avec des effets trois dimensions (plutôt réussis) en veux-tu en voilà, des mouvements de caméra dans tous les sens à vous donner mal au crâne, une musique philarmonique ronflante pour émouvoir les gens et des décors grandioses d'un autre monde. Que demande le peuple ? Ben, du cinéma, du vrai, pas ce genre de baudruche déjà servie par Tim Burton avec sa Planète des singes minable. Bon là, on notera quand même que les acteurs sont bons, que certain passages sont très drôles, d'autres bluffants (la poursuite avec les brontosaures), et que quelques références sont bien vues : Orson Welles (pour le réalisateur prêt à tout pour finir son film), le premier King Kong bien sûr avec ses sauvages peints en noirs et même Cannibal Holocaust (si si j'vous jure !). Cette version de King Kong m'aurait sans doute plu quand j'étais gosse, mais elle ne laissera jamais cette impression d'"étrangeté" de l'original, bien plus poétique au final.

Peter Jackson n'est pas un grand cinéaste, et il n'est même plus simplement "bon" depuis Créature Céleste, le film de lui que je préfère. Tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerillart.free.fr/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMer 2 Aoû - 19:09

UnregisteRED a écrit:
King Kong de Peter Jackson.
Bon, c'est... Comment dire... Gros. Voilà, c'est gros. Avec des effets trois dimensions (plutôt réussis) en veux-tu en voilà, des mouvements de caméra dans tous les sens à vous donner mal au crâne, une musique philarmonique ronflante pour émouvoir les gens et des décors grandioses d'un autre monde. Que demande le peuple ? Ben, du cinéma, du vrai, pas ce genre de baudruche déjà servie par Tim Burton avec sa Planète des singes minable. Bon là, on notera quand même que les acteurs sont bons, que certain passages sont très drôles, d'autres bluffants (la poursuite avec les brontosaures), et que quelques références sont bien vues : Orson Welles (pour le réalisateur prêt à tout pour finir son film), le premier King Kong bien sûr avec ses sauvages peints en noirs et même Cannibal Holocaust (si si j'vous jure !). Cette version de King Kong m'aurait sans doute plu quand j'étais gosse, mais elle ne laissera jamais cette impression d'"étrangeté" de l'original, bien plus poétique au final.

Peter Jackson n'est pas un grand cinéaste, et il n'est même plus simplement "bon" depuis Créature Céleste, le film de lui que je préfère. Tant pis ...

Alors je suis d'accord pour dire que le meilleur film de peter Jackson est Créatures célestes, mille fois oui :). C'est aussi étrangement son moins connu :(

Mais je trouve que King Kong est vraiment bien, quand je suis allé le voir je pensais qu'il serait pourri. Et en fait il est même émouvant.
Le script est parfois bancal (quand ils sont avec les insectes grouillants et que le capitaine surgit de nulle part "TA-DAAAAA" c'est crispant) mais les acteurs assurent.

Je crois que les conditions de visionnage sont super importantes. Comme tu le dis, c'est ducinémaduvrai, à l'ancienne, et pour l'apprécier il faut le voir au cinéma (ou sur un home cinema mais bon ne rêvons pas...). Le son, l'image sont là pour te pénétrer jusqu'à l'os (rien de sexuel) et si t'as pas ça... ben il te reste pas grand chose.
De plus c'est un film à voir en VO, car comme le seigneur des anneaux, la VF le fait sonner bidon, vraiment bidon.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMer 2 Aoû - 19:29

Pareil que britney!

A voir au cinoche, tu retrouve ton âme d'enfant.
A la télé, ça doit être fade.
Le film est imparfait, pour sur: la bagare avec les t.rex est interminable et bien relou; le passage sur la glace à New York est ridicule.

Mais l'ensemble est réussi.
Tout public, et assez emballant, ce qui est rare.

Le film d'aventure à l'ancienne (cf Indiana jones et consort) avec des effets moderne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMer 2 Aoû - 19:46

starsky a écrit:
Pareil que britney!

A voir au cinoche, tu retrouve ton âme d'enfant.
A la télé, ça doit être fade.
Le film est imparfait, pour sur: la bagare avec les t.rex est interminable et bien relou; le passage sur la glace à New York est ridicule.

Mais l'ensemble est réussi.
Tout public, et assez emballant, ce qui est rare.

Le film d'aventure à l'ancienne (cf Indiana jones et consort) avec des effets moderne.

Ha ha ha ! J'avais oublié le passage sur la glace ! Ah putain, on se dit que le Piteur est bizarre quand même. Je veux dire il aurait du voir que la scène le faisait pas du tout en visionnant les rushs.
Revenir en haut Aller en bas
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMer 2 Aoû - 19:50

Un film que j'avais y à un p'tit moment sur arté que j'avais bien s'appelait "sans toit ni loi" était un super film d'aillieur je le recherche en vidéo ou dvd.
Revenir en haut Aller en bas
UnregisteRED

UnregisteRED


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Krypton la Rouge
Date d'inscription : 31/07/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMer 2 Aoû - 19:59

BritFox a écrit:
comme le seigneur des anneaux
Celui-ci, je me suis endormi devant au bout d'une demi-heure. Quel ennui et surtout, quelle absence totale d'humour ! Sans l'humour, chez Peter Jackson, il ne reste plus grand-chose je trouve. King Kong conserve au moins ça, et un peu de poésie peut-être. Mais bon, ça s'oublie vite un film pareil à mon avis ... D'ailleurs je commence déjà à l'oublier.

Par contre, dans le registre effets numériques et images de synthèse, j'ai vu Shrek 2 aujourd'hui : TERRIBLE ! Une putain de satire des contes de fée, que de la déconnade non-stop, des gags assez finauds. Bon, comme c'était en VF, j'ai pas eu le droit aux voix de Mike Myers, John Cleese, Cameron Diaz & co... Mais on s'en fout, le personnage de l'âne a LA voix française d'Eddie Murphy ! Super film qui prend pas les gosses pour des teubés, j'ai vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerillart.free.fr/
UnregisteRED

UnregisteRED


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Krypton la Rouge
Date d'inscription : 31/07/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMer 2 Aoû - 20:02

biere-mecanique a écrit:
Un film que j'avais y à un p'tit moment sur arté que j'avais bien s'appelait "sans toit ni loi" était un super film d'aillieur je le recherche en vidéo ou dvd.
C'est vraiment un bon film d'Agnès Varda (avec Sandrine Bonnaire). Télécharge-le illégalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerillart.free.fr/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMer 2 Aoû - 20:17

J'ai vu la trilogie "seigneur des anneaux" version longue d'un trait (12 heures, et une barre de s...t
Le premier monte doucement, et , je commencait à me dire "mmmoouias".
Pis le deux et le trois m'ont bien pris au bide (même le dernier tiers du premier commencait à me plaire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMer 2 Aoû - 20:38

UnregisteRED a écrit:
biere-mecanique a écrit:
Un film que j'avais y à un p'tit moment sur arté que j'avais bien s'appelait "sans toit ni loi" était un super film d'aillieur je le recherche en vidéo ou dvd.
C'est vraiment un bon film d'Agnès Varda (avec Sandrine Bonnaire). Télécharge-le illégalement !!!

Bon ok je suis vraiment nul en informatique mais si tu pouvais m'aider en me disant ou je peu le télécharger sa me serait pratique merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: