Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+48
momo mib
Odin
Blup
Jesus
John Nada
natacha
Anne Bony
redshark
Lazare
connard
biere-mecanique
bast'
UnregisteRED
Pierre Bunk
pat boutarde
Fausse couche
Canaille Cosmique
Zabos
*/loumaou
EllaGuru
Fripouille
Merdzkoï Zonzon
stanos
Alberto
Gonzo
merlinus
svuit
Rayote
Askatom
Lucy One
Newo
seigneuryo
BritFox
fraise
Ralf Sham
neou
toto
nikros
farfadet
polux
Ratatouille
Grand dieu Thoth
raph
Karkass
Kob.X
Yoshi
mezigue
ubifaciunt
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 21:47

Ha. Bah pas moi. Il m'a plus marqué sur la longueur, mais je suis ressorti plus taré que Taxi Rider, d'autant plus que j'etais tout en sueur à la fin de Apocalypse now
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 21:48

Kob.X a écrit:
Ha. Bah pas moi. Il m'a plus marqué sur la longueur, mais je suis ressorti plus taré que Taxi Rider, d'autant plus que j'etais tout en sueur à la fin de Apocalypse now
Moi aussi mais c'est parseque y faisait chaud :mrgreen:
Mais de toute manière faut que j'le revoi
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 21:59

Kob.X a écrit:
Ha. Bah pas moi. Il m'a plus marqué sur la longueur, mais je suis ressorti plus taré que Taxi Rider, d'autant plus que j'etais tout en sueur à la fin de Apocalypse now

lol2
Tu t'imerge a fond ds les films que tu regarde toi !
Tu crie aussi quand y a des morts ou quand le heros charge ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 22:04

Nan mais faut prendre un certain recul pour pas voir le film au premier degré, mais ça reste super bien fait et vachement immersif, si on se laisse pas prendre au film ça a plus d'interet, c'est comme si quand tu rearde shining, t'essaie de penser à autre chose, c'est nul tu stresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Fripouille

Fripouille


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 22:07

J'suis tout a fait d'accord avec toi mais a la fin d'apocalypse j'etais quand meme pas derriere mon canap la kalash a la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 22:12

J'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que j'etais tout en sueur et que j'avais l'impression d'avoir perdu la moitié de mon cerveau...stou
Par contree shining j'etais plié sur le canapé et je rongeais les restes d'une pomme comme un taré
Et orange mecanique la première fois je me deplaçais tout raide ça m'a fait un effet bizarre
Et requiem for a dream, j'etais totalement figé sur le canapé, je pouvais plus bouger j'etais stressé a mort
Et Easy Rider ça m'a rendu super triste, a cause que les cheveux longs il *spoiler*
Citation :
meurent
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Fripouille

Fripouille


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 22:13

Orange mecanique ! Le film qui faut que je voit absolument !!!
J'ai presque honte de dire que je l'ai jamais vu :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 22:15

Fripouille a écrit:
Orange mecanique ! Le film qui faut que je voit absolument !!!
J'ai presque honte de dire que je l'ai jamais vu :oops:
Nous on a plus le droit d'en parler sur le forum de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 22:17

On en parlera en MP :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 22:18

Ouais , de toute manière c'est comme avec Fight Club et V for Vendetta ; je finirai jamais assez de parler de se film
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 22:18

Lord Karkass a écrit:
Fripouille a écrit:
Orange mecanique ! Le film qui faut que je voit absolument !!!
J'ai presque honte de dire que je l'ai jamais vu :oops:
Nous on a plus le droit d'en parler sur le forum de toute manière

Carément lol2
C'est la dictature ou quoi ici ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 22:20

Ouais

On fait une prise de pouvoir, et on instaure une obligation de parler d'orange mecanique ici :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 22:21

Fripouille a écrit:
Carément lol2 C'est la dictature ou quoi ici ? :)
Non mes sinon on govoriteraient tous le temps de ce film et les Lewdies en auraient vraiment plein le gulliver
Revenir en haut Aller en bas
Rayote

Rayote


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 4:47

Prof d'Enfer pour Un Été

Une comédie de mon enfance, c'est trop marrant de voir à quel point ça marque ces choses là! ><
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 14:36

revu LA CITE DE DIEU
Un chef d'oeuvre, une merveille de réalisation, de naration, de montage, d'interprétation.
Une excelente histoire, choc des sentiments, justesse des mots...
Un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
svuit




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 14:59

ouais LA CITE DE DIEU est vraiment terrible. dailleurs du même réalisateur, je conseille THE CONSTANT GARDENER; on retrouve la façon de filmer rapide et nerveuse.

vu sinon DANS LA PEAU DE JOHN MALKOVICH... bien farfelu, surréaliste et délirant, jai bien aimé!

L'ICEBERG, au ciné. en gros, c'est l'histoire d'une femme qui se fait enfermer un soir dans une chambre froide et y passe la nuit. puis lui vient dans les jours suivant une folle envie d'aller voir un iceberg pour de vrai. peu de dialogue, des personnages attachants, c'est drole, fin, absurde et plein de poésie, d'images.. vraiment sympa
je connais pas vraiment mais les gens disent que ça ressemble à Tati
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 15:14

starsky a écrit:
LA CITE DE DIEU

Ha ouais tiens je l'ai choppé, mais en VF je crois malheureusmeent.
Bon je me doute de la réponse, mais quelqu'un aurait il un conseil à me donner ? (Genre "efface immediatement ça et choppe le en VO !")
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 15:26

La vf passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 15:29

Oki.
Bon là tout de suite j'vais mater Hooligan et j'reviens vous en causer après
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 20:02

Bon voila j'ai finis de me le mater (interrompue au milieu pour cause de réunion universitaire que j'avais oublié dis donc).
Aloooors, pour tout vous dire je m'attendais vraiment à une grosse bouse, du genre les clichés de merde habituels et une morale à 2€.
Hé bien du coup j'ai plutôt apprécié.
En effet quand même ça passe pas mal, pas de gnangnanteries, de la biere qui coule à flot, une approche des hool's assez fidèle (pour ce que j'en connais), bref pas trop de gros clichés de merde.
Dans l'ensemble ça se laisse bien regarder, en revanche ya un point négatif, et de taille (enfin heu pas très grande la taille mais bon) : Elijah Wood. Alors lui on se demande ce qu'il branle là. Il n'est absolument pas crédible dans le rôle du hooligan, au début ça va puisqu'il est pur et innocent, ça tient la route, mais dés qu'on essaye de nous faire croire qu'il est devenus un ouf furieux hooligan, nan nan là on y croit plus.
Voila quoi, un bon flim sauf que l'acteur principal a été mal choisis à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 20:06

J'ai vu Boys don't cry.

J'ai du mal à me faire un avis. Ça m'a marqué, mais j'arrive pas à prendre de recul...

Quelqu'un peut-il/elle m'influencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
fraise

fraise


Nombre de messages : 92
Age : 74
Localisation : HONDURAS
Date d'inscription : 01/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 21:37

Zabos a écrit:
J'ai vu Boys don't cry.

J'ai du mal à me faire un avis. Ça m'a marqué, mais j'arrive pas à prendre de recul...

Quelqu'un peut-il/elle m'influencer?

ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 21:54

Une nana un poil paumée, mais sûre de son orientation sexuelle, se fait passer pour un mec pour draguer des filles.

Elle échoue dans une petite ville du fin fond de la cambrousse américaine, après quelques plans galères, elle tombe éperdûment amoureuse d'une fille, ment en très grande partie sur elle sans révéler les choses telles qu'elles sont. Les mâles du lieu, loosers sympathiques au départ, et sacrés salopiauds au final, mais aussi paumés qu'elle, voire largement plus, bref, voient d'un oeuil sympathique ce nouveau venu puis finissent par partir en couille car il/elle trouble leur univers où les relations sont assez faussées quoique apparemment cordiales...

'tain chuis nul pour les résumés. Je te conseille de le voir, malgré/pour son dénouement assez rustaud.

D'où que je voudrais l'avis de quelqu'un qui l'a vu.

(niveau réalisation pure, c'est assez bateau, j'ai trouvé, mais sur le fond... j'arrive pas à me faire une idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
fraise

fraise


Nombre de messages : 92
Age : 74
Localisation : HONDURAS
Date d'inscription : 01/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptySam 17 Juin - 11:54

merci jvais mrenseigner et essayer de le trouver quelque part parce que vraiment j'en ai jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptySam 17 Juin - 23:21

starsky a écrit:
La vf passe.
Non non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: