Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+41
bast'
NKS
Pilou
Emopute
*/loumaou
Shön Traktor
Pasteur
korda
P'tit Biscuit
Tahiri
svuit
Kabouter Plop
Askatom
Fausse couche
Lucy One
nikros
l' antillais
melvin
natacha
Odin
Mutos
Moujik Looping
le clown taré
ubifaciunt
Rayote
Kob.X
chombax
seigneuryo
allmightymax
Fou2skA
Klox
Newo
dnf
vi(n)ce
Bibine
pat boutarde
mezigue
BritFox
polux
Zabos
Gonzo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
chombax

chombax


Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/08/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptySam 1 Sep - 1:55

planête terreur
supa coolos comme film gore! en gros un virus qui défonce tout le monde et une strip teaseuse unijambiste pour sauver la planète!
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 21:48

Mutant Elvis a écrit:
Zabos a écrit:


28 Semaines, bon, oui, c'bien foutu. Mais y'a pas ce truc de 28 Jours, ce grand vide pesant des premières scènes. Ça reste vachement plus classique, avec le méchant sniper qui rejoint les gentils et meurt pour sauver la veuve et l'orphelin, les armes à la main, en expiant brillament son ex-condition de méchant. Un chouilla relou.
Mais quand même un sympathique carnage. Doit être chouette au cinéma.

Attention ya du spoiler dans mon paragraphe.

'tain je l'ai pas du tout ressentit comme ça, l'inverse meme, j'était grave content qu'il meure justement pour qu'il ne devienne pas le "hero" du film...
J'ai beaucoup aimé des scènes comme le baiser qui va provoqué la mort de milliers de personnes. Pour le grand vide c'est vrai, mais bon c'est 28 semaines plus tard aussi!
En fait ya juste l'afficge canadienne qui roxx, je suis de l'avis de zabos sur l'histoire, le jeu de caméra est trop fort et ça donne mal au crane, juste des effets spéciaux mieux que 28 jours mais sinon... ha si, [spoiler] le moment avec l'infra rouge du sniper est génial, la fin bien foutu.
Mais je vais sortir 28 années plus tard, facile.
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 22:57

Et bah moi aussi j'l'ai vraiment bien aimé Children of men, y'a quelques trucs un chouille mélo mais c'est achement bien foutu quand même... puis je kiffe le thème, ça fait du froid dans l'dos.

Et puis j'suis allé voir le même jour le film des simpsons avec glo... et j'ai bien ri n'empeche!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 23:13

Je viens de voir sitcom de françois ozon, chuis plutôt mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 4:36

Gonzo a écrit:
Je viens de voir sitcom de françois ozon, chuis plutôt mitigé.
François Ozon, faut le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 14:46

The Thing - Carpenter

Vraiment un bon Carpenter (et mhhhhh la fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 15:22

Trainspotting, encore, je suis fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 16:31

Bibine a écrit:
Trainspotting, encore, je suis fanatique.

Je ne le trouve pas si génial que ça ce film. Il ya de bon acteurs, quelques scène rudement bien fichu et monté, mais dans l'ensemble je le trouve assez incomplet, comme si il ne s'agissait pas de la version finale du film. C'est tout de même un bon film, mais pas un film que je matterais sans cesses.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 16:38

Sinon pour ma part j'ai vu Risky Business de 1984, avec Tom Cruise, l'un de ses premiers films. Il y joue un ado (bon il avait quand meme dans les 22 ans a l'epoque) de la classe aisé américaine, qui se voit laissé sa maison pendant quelques semaines par ses parents partient en vacance. Jeune ado qu'il est, il n'a de cesse de penser au sexe, et appel une prostitué.

C'est un film vraiment sympa qui semble être assez phare pour les années 80. Ca parle de l'adolescence et de sexe donc, mais aussi de l'esprit "winner" américain des années 80.

L'affiche du film est particulièrement affreuse, tout en représentant bien le film.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Risky_business
Des lunettes noirs, une porche, et une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rayote

Rayote


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 16:46

Mutant Elvis a écrit:
Bibine a écrit:
Trainspotting, encore, je suis fanatique.

Je ne le trouve pas si génial que ça ce film. Il ya de bon acteurs, quelques scène rudement bien fichu et monté, mais dans l'ensemble je le trouve assez incomplet, comme si il ne s'agissait pas de la version finale du film. C'est tout de même un bon film, mais pas un film que je matterais sans cesses.

Sur le même sujet, jproposerais plutôt Spun moi.
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 17:44

Mutant Elvis a écrit:
Bibine a écrit:
Trainspotting, encore, je suis fanatique.

Je ne le trouve pas si génial que ça ce film. Il ya de bon acteurs, quelques scène rudement bien fichu et monté, mais dans l'ensemble je le trouve assez incomplet, comme si il ne s'agissait pas de la version finale du film. C'est tout de même un bon film, mais pas un film que je matterais sans cesses.

carrément d'accord...

Le nouveau HALLOWEEN, pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 18:26

melvin a écrit:
Mutant Elvis a écrit:
Bibine a écrit:
Trainspotting, encore, je suis fanatique.

Je ne le trouve pas si génial que ça ce film. Il ya de bon acteurs, quelques scène rudement bien fichu et monté, mais dans l'ensemble je le trouve assez incomplet, comme si il ne s'agissait pas de la version finale du film. C'est tout de même un bon film, mais pas un film que je matterais sans cesses.

carrément d'accord...

Le nouveau HALLOWEEN, pas mal !

Oh putain je l'avais oublier celui là, faut que je me cale un creneau pour aller au cinoch!

Citation :
Spun

Je viens de parcourir l'internet, ça a l'air carrement bien.

Citation :
Ross, un jeune homme perturbé, vient d'abandonner la fac et n'arrive pas à conserver le moindre job. Un jour, alors qu'il rend visite à Spider Mike, le dealer de Metamphétamines du coin qui lui fournit les doses, il fait la connaissance de celui qui les fabrique, The Cook. Ross commence alors un voyage grisant de trois jours qui va l'emporter dans un tourbillon effréné jusqu'à perdre toute notion du temps et l'essence même de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 18:42

Excellent, Patar & Aubier sont en train de tourner le film de "Panique au village". Faudra juste attendre 2009 si j'ai bien capté


http://paniqueauvillage.lalibreblogs.be/
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 19:20

Mutant Elvis a écrit:
Oh putain je l'avais oublier celui là, faut que je me cale un creneau pour aller au cinoch!

Heu... il est sorti cette semaine aux USA et à la fin de l'année en France, t'as le temps de réserver ta soirée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 21:49

melvin a écrit:
Mutant Elvis a écrit:
Oh putain je l'avais oublier celui là, faut que je me cale un creneau pour aller au cinoch!

Heu... il est sorti cette semaine aux USA et à la fin de l'année en France, t'as le temps de réserver ta soirée ! :D

ouais il sort dans quelques semaines en france, mais je vais tellement peu au cinema je dois bien préparer ça a l'avance!

Tu tu l'ai maté en screener americain?

Au "week end de la peur" il a failli être diffusé en avant première, ils avaient eu l'accord du diffuseur (TFM), mais n'ont pas été autorisé de projection par la production (Weinstein Company)...
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 22:08

j'ai DL le workprint sur emule, avec juste une bande flou sur le haut mais sinon il a l'air de très bonne qualité, même si ça manque un peu de contraste dans les scènes d'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 22:32

Mutant Elvis a écrit:

Citation :
Spun

Je viens de parcourir l'internet, ça a l'air carrement bien.

Citation :
Ross, un jeune homme perturbé, vient d'abandonner la fac et n'arrive pas à conserver le moindre job. Un jour, alors qu'il rend visite à Spider Mike, le dealer de Metamphétamines du coin qui lui fournit les doses, il fait la connaissance de celui qui les fabrique, The Cook. Ross commence alors un voyage grisant de trois jours qui va l'emporter dans un tourbillon effréné jusqu'à perdre toute notion du temps et l'essence même de son être.
Ehe ouais j'ai relevé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 0:35

Ah ouais spun je conaissais pas, il a l'air terrible faut que je le trouve ^^
sinon je viens de voir "d'autes mondes" un documentaire sur les plantes hallucinogene et particuliérement l'ayahusca. C'était trés interessant et bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 16:59

IL y a 99.- qui va bientôt sortir, quelqu'un a des infos ???? peut-être vu ?
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 0:05

Syriana avec George Clooney et Matt Damon. Ben c'était plus que pas mal. C'est pas un chef-d'oeuvre du septième art mais ça dit que ça à dire, efficacement et sans ambages.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 18:42

Mystic River, de Clint Eastwood, avec Kevin Bacon entre autres.

Super bieng. 'achtement bien, même.

La veille, Le Dernier Recours, avec Bruce Willis. Putain d'daube.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 18:42

le voleur de bicyclette

vittorio de sica,1948

superbe, réalisation de malade, peu de dialogues, presque tout réside dans les attitutes et ses changements suivant l'influence exterieure(du corps, ou de l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 19:00

Ben spun, c'est p'tet une remix de requiem ou de las un peu loupé, mais j'ai kiffé, un problème sur le mot amphet, et sur l'effet de la drogue, mais j'ai kiffé, des critiques déjà vu et assez facile, mais j'ai kiffé, des personnages trop caricaturaux et pas original, mais j'ai kiffé, un scénario déjà vu, mais j'ai kiffé.
Les pseudo à police différente ça gère.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 16:32

Quelques ptio films que j'ai relativement apprécié ces derniers temps de trou noir intersidéral :

- Sunshine de Danny Boyle. Un film de SF pré-apocalyptique avec des vaisseaux malins comme des lapins et tout le toutim. C'est beau, c'est ambiance c'est berçant.
- Little Miss Sunshine. Du Road Trip à la ricaine bien tapant des barres de délire et la fin jouissive, dla balle.
- Les fils de l'homme. Le meilleur film du monde entier de l'univers avec ses plan séquence à découper à la hache électrique putain ça te défouraille le slip qu'après tu te chie dans les bottes.
- Ne le dis à personne. Du franchouillard qui pour une fois se tire les doigts du cul, fait plaiz' bordel !

Bon après j'ai vu pas mal de bouses mais ça sert à rien d'en causer ça fait perdre du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 1:37

Romanzo Criminale, ben c'était vraiment pas mal du tout. Et je ferai pas de commentaire parce que ça me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: