Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+41
bast'
NKS
Pilou
Emopute
*/loumaou
Shön Traktor
Pasteur
korda
P'tit Biscuit
Tahiri
svuit
Kabouter Plop
Askatom
Fausse couche
Lucy One
nikros
l' antillais
melvin
natacha
Odin
Mutos
Moujik Looping
le clown taré
ubifaciunt
Rayote
Kob.X
chombax
seigneuryo
allmightymax
Fou2skA
Klox
Newo
dnf
vi(n)ce
Bibine
pat boutarde
mezigue
BritFox
polux
Zabos
Gonzo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:38

Stoi télépoche. lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:02

C'était un peu le but du film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:41

??

Le cinéma bis c'est pas des suites de scènes...Y'a des films bis parfaitements construits, et si d'autres le sont moins, c'est par manque de thune, et là c'est carrement pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 23:14

ralalalalala un pote m'a convaincu de venir matter Die Hard 4...

Incroyable un film génial..... ouai enfin 2-3 sorties de McLane qui te remette les idées en place mouarfff sinon....

on peut toutefois se réjouir que l'ennemi n'est ni un nazi ni un barbu.... mais un ancien des services du renseignement qui a été vexé car on ne l'a pas écouté après le 11 septembre....


merci John de nous avoir encore une fois sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 0:15

Le but de la saga Grindhouse c'était de refaire des vieux films de série z ou b , avec sexe violence et tout ce qui va avec, j'ai trouvé ça très bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 15:22

Ouais mais rien à voir avec l'absence de fil narratif qui tiendrait un peu les scènes entre elles quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 15:29

Hier soir au cinéma de minuit (reprezent, mon programme télé favori !) :
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 9014
Un chef-d'oeuvre parmi d'autres de Clouzot, ce flim bénéficie en outre d'une réelle colonne vertébrale. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rayote

Rayote


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:48

Oé, mais ptin, clairement, par rapport aux films d'anticipations actuels, quel pied bordel! :p

(À ce soir?)
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 16:12

Alors donc le week end dernier je me suis rendu au "Week end de la peur", et j'ai donc vu une petite chier de film.

Pervert!

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Pervert
Un film hommage a Russ Meyer, vraiment de la tuerie le film.

28 semaines plus tard
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 28_semaines_affiche
La suite de 28 jours plus tard. Une très bonne suite, une bonne réalisation qui parfois peut tuer des epileptique, de bons acteurs, des scènes d'infecté géniales (vers le debut une course poursuite délirante), un baiser de la mort et plein de bonnes choses.

A l'intérieur (que je n'avais pas vu expres pour le voir là bas)

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 A-l-interieur,253740
J'ai beaucoup aimé le film sur le moment, mais je pense qu'il me faut encore un peu de temps pour me faire un avis finale.

J'y ai egalement vu le court métrage BagMan.
Une tuerie quebecquoise bien gore!
on peut trouver le film sur le net normalement mais sur le moment je n'arrive pas a choper le liens.

Y'avais plein d'autre film également, je fairais plus tar un listening plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 0:56

L'âge de glace 2. C'était bien gentillet, bien sympathique, avec deux ou trois crises de fou rire en prime, chouette quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 4:10

Mutant Elvis a écrit:
28 semaines plus tard
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 28_semaines_affiche
L'affiche est excitante, j'espère juste que c'est pas aussi foireux que "28 jours...".
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 8:45

c'est l'affiche canadienne ça je crois, l'affiche francaise est bien plus classique

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 18795536

Je l'ai trouvé plus sympa que "28 jours plus tard", mais ça reste un film d'infecté assez classique tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 14:00

http://video.google.fr/videoplay?docid=2107860976834753426

bagman.


Ouai 28 jours est pas mal, j'ai bien kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 14:59

Sofia-hiri a écrit:
moi j'ai tres kiffé "28 jours" parce que les zombies je m'en fout et que j'ai trouvé que c'etait un chouette film anti-mec, malgré une fin de connard (comme un peu tous les Danny Boyle)

Bah ouais, alors là ouais, ouais. Et en plus j'm'en fous pas des zombies, c'est pour dire.

28 Jours, j'ai aimé de la B.O. à la réalisation, à l'ambiance générale, malgré une fin de connard il est vrai. Et c'te B.O. de taré, bon dieu de merde, en particulier cette joulie stressante montée au début, dans Londres vide... d'un autre côté, j'aime Les Doors et Muse, donc du coup, bon, forcément, les croisements contre-nature c'est mon truc... d'la musique de bâtard, quoi... hé hé.

28 Semaines, bon, oui, c'bien foutu. Mais y'a pas ce truc de 28 Jours, ce grand vide pesant des premières scènes. Ça reste vachement plus classique, avec le méchant sniper qui rejoint les gentils et meurt pour sauver la veuve et l'orphelin, les armes à la main, en expiant brillament son ex-condition de méchant. Un chouilla relou.
Mais quand même un sympathique carnage. Doit être chouette au cinéma.

Sinon, vu hier Les Cartouches gauloises, les semaines précédent l'indépendance algérienne vues par un môme, Ali, qui a des potes français et un père au Djebel... y'a de très bonnes choses, en particulier le regard du môme qui sent les choses sans en comprendre le fond, et qui assiste, souvent paralysé, aux évènements autour de lui. Après, même si les militaires français y sont montrés sous un jour violent et réaliste, sans concessions, ça reste vachement politiquement correct, avec la pose "prenons-nous par la main, Algérie et France, et vendons-nous des choses"... on sent un peu l'ère du temps derrière je trouve, et l'ère du temps pue un peu la gentillesse béate de réconciliation, "torts partagés et tope-là, et maintenant je te vends des Airbus pas cher et tu me vends du pétrole pas cher."

'fin bon, pas mal du tout quand même, à voir.

Ce sera toujours mieux que c'te daube d'Indigènes qui donne bonne conscience pour le prix d'une place de ciné (à croire que le prix de la bonne conscience des colonisateurs est indexé au cours bien léger de l'exploitation actuelle des ressources des ex-colonies...), en plus d'être un film cinématographiquement banal malgré la chouette prestation de Roschdy Zem...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 15:01

Zabos a écrit:
on sent un peu l'ère du temps derrière je trouve, ...

l'air ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 15:02

L'air de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 15:05

Sofia-hiri a écrit:
hier j'ai vu CHILDREN OF MEN
je m'atendai à me faire chier et j'ai été asse scotché par la realisation, j'ai trouvé ça super chouette et intense.
Au niveau du propos y'a des trucs bien, des truc sptèt un peu "flou"... y'a qu'une scene qui m'a fait tiquer mais c'est un spoiler donc je vais pas m'etendre.

Je plussoie.

Sobre et grisâtre. Cool.

Après, j'ai aussi tiqué sur deux trois tucs, j'imagine les mêmes.

Et comme le notait Starsky, ce putain de plan-séquence bien dense de dingue et interminable pendant les combats...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:59

L'embuscade?

Elle est marrante... j'veux dire, enfin une embuscade que tu vois pas venir...

(c'est pas si fréquent)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 0:00

La Moustache

Détourant ce film, de la folie au rêve, puis au cauchemar, c'est du gros absurde, franchement, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 0:58

Le DVD du Requiem de Mozart dirigé par Claudio Abbado pour le dixième anniversaire de la mort de Karajan à la Cathédrale de Salzbourg en 1999. Rien à dire sinon que c'est que la sacrée classe. Le Rex Tremendae est joué sur un tempo plutôt rapide sur la première partie, ce que j'aime bien. Donc c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 1:13

Zabos a écrit:


28 Semaines, bon, oui, c'bien foutu. Mais y'a pas ce truc de 28 Jours, ce grand vide pesant des premières scènes. Ça reste vachement plus classique, avec le méchant sniper qui rejoint les gentils et meurt pour sauver la veuve et l'orphelin, les armes à la main, en expiant brillament son ex-condition de méchant. Un chouilla relou.
Mais quand même un sympathique carnage. Doit être chouette au cinéma.

Attention ya du spoiler dans mon paragraphe.

'tain je l'ai pas du tout ressentit comme ça, l'inverse meme, j'était grave content qu'il meure justement pour qu'il ne devienne pas le "hero" du film...
J'ai beaucoup aimé des scènes comme le baiser qui va provoqué la mort de milliers de personnes. Pour le grand vide c'est vrai, mais bon c'est 28 semaines plus tard aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 4:25

Au début j'étais sur le cul rapport au long plan séquence de la fin.

J'avoue qu'en béotien qui gère pas bien, j'ai appris du coup ce qu'était un "plan-séquence" à l'occasion vu que je savais pas. J'ai l'enthousiasme du débutant. Du coup, en parlant du plan dans le camp de réfugiés, interminable, je continue de l'apprécier, même si des Mutant essayent de niquer mon bel enthousiasme de novice... :lol:

N'empêche, j'ai pas l'impression qu'il soit aussi commun que ça, vu que ça semble le cas, de maîtriser avec autant de sobriété l'intégration du numérique à un environnement "réaliste"...

PS. Sinon je chie sur les spoilers. C'est déjà assez relou comme ça de poster sous une forme correcte dans un forum.

PPS. Et celui qui dit que ça vient de la flemme, je lui arrache les poils des aisselles avec les dents.

D'autant qu'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 10:36

Zabos a écrit:


PS. Sinon je chie sur les spoilers. C'est déjà assez relou comme ça de poster sous une forme correcte dans un forum.

PPS. Et celui qui dit que ça vient de la flemme, je lui arrache les poils des aisselles avec les dents.

D'autant qu'il a raison.

Nan c'est plutôt un manque de respect que de la flemme, ou de l'égoïsme.

pasbien
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 13:56

Je voulais pas détruire ton admiration des plan sequence Zabos, et puis qu'il soit "vrai" ou truqué numériquement peu importe.
Dans Snake Eyes, pareil c'est truqué ou encore dans La corde de Hitchcock. C'est juste qu'un vrai plan sequence ajoute un coté exploit et tour de force à la scène.
Et comme tu le dit Sofia, dans Le fils de L'homme, c'est pas tant le fait que ça soit un plan sequence qui fait que les scène sont bien. De memoire lorsque je l'ai vu je ne m'étais pas rendu compte que c'était une seul et même scene (la scène de la moto) tellement j'étais bien pris dans la scène. Dans les scène suivante c'était pareil, même si mon connard d'oeil de cinéphile essayait de tout repérer.

Pour info (se qu'on peut lire dans le mad movies que je vous ai dit) en fait c'est si simple les faux plan sequence numerique, le cameram a fait un vrai tour de force, car il coupait le plan et reprenait le suivant quasi sur la meme image finale, et apres il n'y avait qu'un travail de fondu numerique entre les 2 pour rendre le truc parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 14:03

BritFox a écrit:
Zabos a écrit:


PS. Sinon je chie sur les spoilers. C'est déjà assez relou comme ça de poster sous une forme correcte dans un forum.

PPS. Et celui qui dit que ça vient de la flemme, je lui arrache les poils des aisselles avec les dents.

D'autant qu'il a raison.

Nan c'est plutôt un manque de respect que de la flemme, ou de l'égoïsme.

pasbien

Bah ouais!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: