| l'Amour...? | |
|
+21Just one point kiki Mutos Kob.X ed404 Gonzo Newo pat boutarde Moloko Moujik Looping bast' Merdzkoï Zonzon polux seigneuryo Une Autonome Zabos Lucy One l' antillais Odin ubifaciunt Lazare 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polux
| Sujet: Re: l'Amour...? Dim 14 Jan - 20:28 | |
| Bravo au papa et à Wikipedia. | |
|
| |
bast'
| Sujet: Re: l'Amour...? Lun 15 Jan - 0:03 | |
| - Bar-Jakk a écrit:
- Un bon remède c'est film de pétanque+main droite (si t'es droitier) ou gauche (si t'es gaucher). Pour moi ça marche pas mal en tout cas...
pendant plus d'20 s'condes j'ai essayé d'comprendre c'que pouvait apporter la rediffusion d'un match de pétanque, voire meme un documentaire sur la pétanque au sentiment érotisant...genre le lacher d'la boule, l'élan pris juste avant...et apres j'ai compris. | |
|
| |
Grimmsku Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Lun 15 Jan - 0:30 | |
| - bast' a écrit:
- Bar-Jakk a écrit:
- Un bon remède c'est film de pétanque+main droite (si t'es droitier) ou gauche (si t'es gaucher). Pour moi ça marche pas mal en tout cas...
pendant plus d'20 s'condes j'ai essayé d'comprendre c'que pouvait apporter la rediffusion d'un match de pétanque, voire meme un documentaire sur la pétanque au sentiment érotisant...genre le lacher d'la boule, l'élan pris juste avant...et apres j'ai compris. :lol: si ca peut te rassurer moi je conversais avec une copine, je me faisais assez chier alors je lui ai pose la question comme ca de ce qu'etait l'amour pour elle (a la reflexion je me dis que c'est ptet' vrai que j'ai des propos tendancieux parfois) et on en est arrive a un moment ou je lui ai cite bar-jakk pour observer sa reaction .. ben elle a toujours pas compris a l'heure actuelle, je lui ai dit de laisser tomber, qu'elle etait mignonne et que je voulais pas lui expliquer parce que je voulais qu'elle garde son innocence ^^ |
|
| |
Moujik Looping
| Sujet: Re: l'Amour...? Lun 15 Jan - 0:37 | |
| - Bar-Jakk a écrit:
en même temps avec ta copine est un film c'est aussi sympa... cela fait toujours 2 mains, 2 trous 1 bouche en plus.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Lun 15 Jan - 0:43 | |
| Ouais, mais on discutait d'un éventuel paliatif a cette pratique honteuse et pas très catholique... |
|
| |
bast'
| Sujet: Re: l'Amour...? Lun 15 Jan - 0:45 | |
| ouais enfin selon les dires de certains ca rend sourd et à la fin on meurt tout les jours dans d'atroces souffrances jusqu'à la fin d'la fin qui n'est qu'une transition... | |
|
| |
Moujik Looping
| Sujet: Re: l'Amour...? Lun 15 Jan - 0:51 | |
| pas très catholique... pas très catholique..... mouai....
parce que tu en es encore à Benoit XVI....... Benoît IX lui était un chaup lapin.... le rocco de la papauté :o).... | |
|
| |
idefix Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Lun 15 Jan - 1:18 | |
| - Moujik Looping a écrit:
- Bar-Jakk a écrit:
en même temps avec ta copine est un film c'est aussi sympa... cela fait toujours 2 mains, 2 trous 1 bouche en plus.... Oulah... t'es de plus en plus fin toi dis donc... |
|
| |
Moloko
| Sujet: Re: l'Amour...? Lun 15 Jan - 1:19 | |
| Espérons que "copine" était une métaphore de "poupée gonflable". | |
|
| |
Moujik Looping
| Sujet: Re: l'Amour...? Lun 15 Jan - 1:22 | |
| mouarffff il faut arrêter de toujours vouloir faire dans la finesse...
et non je ne prends pas ma copine pour une poupée gonflable... en tout cas j'ai jamais trouvé l'embout pour souffler.... | |
|
| |
idefix Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Lun 15 Jan - 2:22 | |
| Tu manques d'imagination... |
|
| |
Moujik Looping
| Sujet: Re: l'Amour...? Lun 15 Jan - 10:49 | |
| | |
|
| |
pat boutarde
Nombre de messages : 921 Localisation : Banlieue sud de Paris Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: l'Amour...? Lun 15 Jan - 12:59 | |
| ouais ben si vous leur soufflez dedans aux filles, faut pas vous étonner après hein... ;-) | |
|
| |
Newo
Nombre de messages : 10780 Localisation : Derrière Mars Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: l'Amour...? Lun 15 Jan - 13:14 | |
| - Zabos a écrit:
- Une Autonome a écrit:
- Je lis Cosmopolitan et Jeune et Jolie.
Putain, tu lis tous les revues scientifiques traîtant de l'amour.
Tu dois être une sacrée tête.
(sinon, pas trop relous, les soldeux?) On ne parle pas d'amour pendant les soldes. Il y a pas des addicts à la consommations, mais faut croire que les français n'ont pas tant de thunes que ça car ça semblait assez calme en général. | |
|
| |
idefix Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Lun 15 Jan - 14:00 | |
| Wah je me souviens que vendredi j'ai parlé d'amour avec polux, gonzo et éké, et j'ai dit un truc que je savais même pas (non, pas ça). |
|
| |
Lazare
Nombre de messages : 858 Localisation : Belsch Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: l'Amour...? Lun 15 Jan - 21:41 | |
| Direct ça part sur le cul. Pourtant ça n'a que peu à voir. (bien que je sais que pas mal de mecs tombent amoureux à chaque fois qu'ils niquent)
Je lis pas cosmo, moi. Des fois, je lis Elle, mais seulement les fiches cuisine, à la fin. | |
|
| |
soï Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Lun 15 Jan - 21:44 | |
| - Citation :
- Direct ça part sur le cul.
Pourtant ça n'a que peu à voir. t'es fou toi ?! |
|
| |
polux
| Sujet: Re: l'Amour...? Lun 15 Jan - 22:07 | |
| L'AMOUR, C'EST CA !!!
https://www.youtube.com/watch?v=UyOOYn3A_6I | |
|
| |
Princess Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Lun 15 Jan - 23:07 | |
| jme vois pas aimer une ptite queue ! |
|
| |
idefix Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 16 Jan - 0:09 | |
| Boh, mordoc, modeste... :) |
|
| |
Gonzo
Nombre de messages : 2384 Age : 42 Localisation : Santa Belgica Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 16 Jan - 0:21 | |
| - idefix a écrit:
- Wah je me souviens que vendredi j'ai parlé d'amour avec polux, gonzo et éké, et j'ai dit un truc que je savais même pas (non, pas ça).
J'ai souvenir qu'on a parlé à un moment d'odeur corporelles, mais à part ca, c'est embrouillé, ca en faisai partie? | |
|
| |
idefix Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 16 Jan - 0:23 | |
| - Gonzo a écrit:
- idefix a écrit:
- Wah je me souviens que vendredi j'ai parlé d'amour avec polux, gonzo et éké, et j'ai dit un truc que je savais même pas (non, pas ça).
J'ai souvenir qu'on a parlé à un moment d'odeur corporelles, mais à part ca, c'est embrouillé, ca en faisai partie? Rien à voir, je parle de quand éké a dit qu'on était tous au même stade, mais là je suis pas d'accord net, sauf que... je l'ai dit. Mais pas ça. Roh. ta gueule. |
|
| |
Gonzo
Nombre de messages : 2384 Age : 42 Localisation : Santa Belgica Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 16 Jan - 0:37 | |
| rhooo, fais pas ton outré, j'ai juste évoqué un sujet de manière vague, je suis pas un | |
|
| |
idefix Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 16 Jan - 0:42 | |
| |
|
| |
Lazare
Nombre de messages : 858 Localisation : Belsch Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 16 Jan - 16:01 | |
| - soï [bibadou] a écrit:
-
- Citation :
- Direct ça part sur le cul.
Pourtant ça n'a que peu à voir. t'es fou toi ?! J'ai un peu éxagéré mes propos, comme d'hab. Il y a une différence entre le fait d'être amoureux d'une personne, avant de la "connaître", et l'amour durable. D'après France3, l'amour excitant est neuro-chimique. Quant à l'amour durable, quand t'es attaché à une personne, parce que c'est ta cops, ton frère, ou ton ami, je ne connais aucune explication physique. Je m'explique sur ce que j'ai vécu de l'amour en couple : - Avant : Je kiffe énormément la fille, elle me plaît. Je cristallise même un peu. - Au début : C'est l'idylle. Tout va bien pour moi, tout va bien pour elle. Nous aimons nos corps, nous aimons être ensemble. Nous faisons des efforts mutuels. Quand je vois une bagnole qui ressemble à la sienne, mon coeur se crispe... Ça ne dure qu'un temps, en général. - Plus tard : Je suis attiré par d'autres partenaires, elle aussi. Nos caractères se dévoilent, il faut apprendre les défauts de l'autre. De temps en temps, une bonne baise nous réconcilie pour quelques heures. Remarque: j'écris ça, et je me dis que si nous n'étions plus amoureux, c'était peut-être bien à cause du sexe. Mais on voit, dans la plupart des couples, une baisse de régime à partir de quelques mois.Bref, au bout d'un moment, je me rend compte qu'elle me tient par la queue. je ne l'aime plus, mais je reste avec elle pour le sexe, et pour ne pas être seul. Ça n'a rien d'idéal, comme relation. On se sépare. Et là, mon amour me fait revenir vers elle. Enfin, je crois que je l'aime, alors qu'en fait, je n'aime pas être seul, c'est tout. C'est mon amour-propre qui en a pris un coup. ************** Sinon, on est parfaitement capable de baiser sans amour. On est d'accord, c'est quand même moins bien ! Et aussi, on peut aimer une personne sans jamais l'avoir touchée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Amour...? | |
| |
|
| |
| l'Amour...? | |
|