| l'Amour...? | |
|
+21Just one point kiki Mutos Kob.X ed404 Gonzo Newo pat boutarde Moloko Moujik Looping bast' Merdzkoï Zonzon polux seigneuryo Une Autonome Zabos Lucy One l' antillais Odin ubifaciunt Lazare 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Just one point
Nombre de messages : 4 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: l'Amour...? Mer 7 Fév - 1:14 | |
| - Yan Hardcorre a écrit:
Formidable, cette image !! Par contre, est-ce qu'on sait si cette image est de l'humour de l'époque (cf le nom de la professionnelle, ou son adresse), ou un document authentique ? Car historiquement, c'est intéressant, par exemple le supplément pour l'histoire de la bougie. Et même au niveau marketing (dont le terme n'était pas encore inventé à l'époque), c'est impressionant ! (cf le glougloutage avec un point d'honneur à aller au fond des choses). | |
|
| |
Lucy One
Nombre de messages : 328 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: l'Amour...? Mer 7 Fév - 1:16 | |
| l'amour ça peu etre beau, mais ça peu etre moche aussi.
personnellement de mon coté, c'est magnifiquement sensuellement sexuellement et tendrement beau :oops: | |
|
| |
natacha
| Sujet: Re: l'Amour...? Mer 7 Fév - 1:20 | |
| ah nan c'est du vrai... qu'est-ce t'y as cru? | |
|
| |
polux
| Sujet: Re: l'Amour...? Mer 7 Fév - 2:44 | |
| Moi l'amour j'aime plutôt pas mal, comme la haine et la bière. | |
|
| |
idefix Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Mer 7 Fév - 2:49 | |
| - Citation :
- Par contre, est-ce qu'on sait si cette image est de l'humour de l'époque (cf le nom de la professionnelle, ou son adresse), ou un document authentique ?
Tu fumes beaucoup d'herbe ? |
|
| |
Just one point
| Sujet: Re: l'Amour...? Ven 9 Fév - 2:56 | |
| Non, presque jamais. Pourquoi, ça me rendrait indigne que tu m'accorde une simple réponse ? | |
|
| |
Lazare
Nombre de messages : 858 Localisation : Belsch Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: l'Amour...? Ven 9 Fév - 3:00 | |
| C'est l'amour "couteaux".
A toi d'essayer de trouver des "fleurs". Bon courage. | |
|
| |
Lazare
Nombre de messages : 858 Localisation : Belsch Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: l'Amour...? Ven 9 Fév - 3:07 | |
| Tiens ! Ben moi, je suis amoureux de ma franco-suisse... Alors que c'est une vraie chieuse. Je crois que j'ai toujours été attiré par des chieuses. Et puis, elle me prend pour son larbin !
Ça me fait penser à un BD ("Montpellier sans pitié"): Une légende : "En amour, il y en a toujours un qui souffre et un qui s'emmerde" Une image : Un gars, une fille qui se regardent dans le blanc des yeux l'air de se faire grave chier. Avec, en bulle commune : "Tu souffres, toi ?" | |
|
| |
Tomasi Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Ven 9 Fév - 13:19 | |
| |
|
| |
Moujik Looping
| Sujet: Re: l'Amour...? Ven 9 Fév - 13:20 | |
| ou serait-ce l'amour qui t'emmerde ? :lol: | |
|
| |
Tomasi Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Ven 9 Fév - 13:21 | |
| |
|
| |
Moujik Looping
| Sujet: Re: l'Amour...? Ven 9 Fév - 13:27 | |
| | |
|
| |
idefix Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Ven 9 Fév - 14:09 | |
| "Eh t'as du feu ? - arf merde - eh fais gaffe, tu sais ce qu'on dit : homme sans feu..."
Elle est géniale.
Bon ça sera passé dans une heure. |
|
| |
soï Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Ven 9 Fév - 14:12 | |
| |
|
| |
idefix Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Ven 9 Fév - 14:13 | |
| |
|
| |
soï Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Ven 9 Fév - 14:14 | |
| faut pas
c'était dit avec un ton qui reflète l'envie (pas la jalousie, hein!) mais gentillement |
|
| |
idefix Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Ven 9 Fév - 14:17 | |
| Oui tu m'envies de tomber "amoureux" tous les jours ? Ceci dit cette fac est troublante Les filles y sont plus belles |
|
| |
soï Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Ven 9 Fév - 14:18 | |
| - idefix a écrit:
Ceci dit cette fac est troublante Les filles y sont plus belles ... que dans toutes celles que tu as fréquentées ? :lol: |
|
| |
idefix Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Ven 9 Fév - 14:25 | |
| Que dans la rue, ou croiser une fille entre 16 et 18 ans est quasi impossible, que dans mon ancien bahut, que dans le tromé, qu'aux concerts... et puis même, être assis à coté de quelqu'un en cours c'est aphrodisiaque |
|
| |
Just one point
| Sujet: Re: l'Amour...? Ven 9 Fév - 14:47 | |
| - Lazare a écrit:
- C'est l'amour "couteaux".
A toi d'essayer de trouver des "fleurs". Bon courage. Bof, pas sûr d'avoir ce courage de demander pour la 3e fois une simple réponse. Visiblement, je fais beaucoup rire Idefix, qui a surement la chance de tout savoir et de pouvoir se montrer si hautain. Désolé de ne pas faire partie de votre joviale petit bande et de ne susciter que l'ignorance. Il me semblait que c'était un forum public, mais en fait non, tant pis. Je vais m'écouter un peu de Disaffect, ça ira peut-être mieux après... | |
|
| |
Zabos
Nombre de messages : 7159 Localisation : Entre deux guerres Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: l'Amour...? Ven 9 Fév - 15:17 | |
| Disaffect?
Faudra que je m' y mette un jour. Parce qu'il paraît que.
Et l'amour filial dans tout ça? | |
|
| |
Mordoc Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Ven 9 Fév - 15:42 | |
| - Just one point a écrit:
- Lazare a écrit:
A toi d'essayer de trouver des "fleurs". Bon courage. Bof, pas sûr d'avoir ce courage de demander pour la 3e fois une simple réponse. Visiblement, je fais beaucoup rire Idefix, qui a surement la chance de tout savoir et de pouvoir se montrer si hautain.
Désolé de ne pas faire partie de votre joviale petit bande et de ne susciter que l'ignorance. Il me semblait que c'était un forum public, mais en fait non, tant pis.
Je vais m'écouter un peu de Disaffect, ça ira peut-être mieux après... heu cela dit il me semble que flurpy t'ai repondu nan ? |
|
| |
soï Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Ven 9 Fév - 16:16 | |
| - Mordoc a écrit:
- Just one point a écrit:
- Lazare a écrit:
A toi d'essayer de trouver des "fleurs". Bon courage. Bof, pas sûr d'avoir ce courage de demander pour la 3e fois une simple réponse. Visiblement, je fais beaucoup rire Idefix, qui a surement la chance de tout savoir et de pouvoir se montrer si hautain.
Désolé de ne pas faire partie de votre joviale petit bande et de ne susciter que l'ignorance. Il me semblait que c'était un forum public, mais en fait non, tant pis.
Je vais m'écouter un peu de Disaffect, ça ira peut-être mieux après... heu cela dit il me semble que flurpy t'ai repondu nan ? oui, oui, je crois bien. bof tant pis, quand le skeud sera fini, il reviendra |
|
| |
idefix Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Ven 9 Fév - 16:18 | |
| - Citation :
- Visiblement, je fais beaucoup rire Idefix, qui a surement la chance de tout savoir et de pouvoir se montrer si hautain.
Mais de quoi tu parles ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Ven 9 Fév - 16:18 | |
| L'amour, ça sent la pisse et la bière. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Amour...? | |
| |
|