| l'Amour...? | |
|
+21Just one point kiki Mutos Kob.X ed404 Gonzo Newo pat boutarde Moloko Moujik Looping bast' Merdzkoï Zonzon polux seigneuryo Une Autonome Zabos Lucy One l' antillais Odin ubifaciunt Lazare 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 11:43 | |
| - soï a écrit:
- t'arrêtes de t'la rac' un peu ?
Copyright sur ma phrase culte tu te la RAC tum doit 0.20cent ensuite ... nan !!! jme la rac si jveux dailleur moi sa va fair un moment que j'ai coucher avec personne sa commence a peser ! Les copins y a mon papa qui vien a mon dragon :flower: :cool-blue: |
|
| |
soï Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 11:48 | |
| - Capitain Niétro a écrit:
Les copins y a mon papa qui vien a mon dragon :flower: :cool-blue: j'viens pas à dijon désolé les gens j'aurais kiffé vous voir, puis bon mon dragon c'est pas time bomb ... mais là ça va pas être possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 11:49 | |
| dommage... |
|
| |
Zabos
Nombre de messages : 7159 Localisation : Entre deux guerres Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 11:51 | |
| | |
|
| |
Princess Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 11:51 | |
| |
|
| |
soï Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 11:55 | |
| |
|
| |
Princess Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 11:56 | |
| ptdr raaah mais il est gentil mon papa tu vas voir quand jlaurais calmé hoooo c'est ptit papounettt na moiiiiii (Niétro in love sur son papaaaaa) |
|
| |
Zabos
Nombre de messages : 7159 Localisation : Entre deux guerres Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 11:57 | |
| Roh, bah mais aussi si tu fais des private joke, après, comment tu veux? Faut êt' grand public, mon gars, merde, sinon, t'auras jamais la reconnaissance des consommateurs de ceux qui t'aiment! | |
|
| |
Princess Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 11:58 | |
| pour en revenir au sujet amour .... JSUIS AMOUREUSE na ! c'est dit ! |
|
| |
soï Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 11:58 | |
| - Capitain Niétro a écrit:
- ptdr raaah mais il est gentil mon papa tu vas voir quand jlaurais calmé hoooo c'est ptit papounettt na moiiiiii (Niétro in love sur son papaaaaa)
bon bah on verra . j'ai peur un peu, mais bon il me paiera une bière et tout va bien se passer |
|
| |
idefix Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 14:42 | |
| Quelqu'un sait où acheter un calibre et un part balle discret ? |
|
| |
Zabos
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 14:55 | |
| Ouais. Mais faut aller en Serbie. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 14:55 | |
| ... ouais, si tu trouves, tu penses à moi ... font chier les filles !! et en même temps.... enfin bon bref ! (surtout elle) |
|
| |
idefix Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 14:57 | |
| Evite de tuer des demoiselles, quand même... |
|
| |
soï Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 15:00 | |
| - idefix a écrit:
- Evite de tuer des demoiselles, quand même...
les demoiselles sont plus "à éviter" que les autres ? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 15:01 | |
| t'inquietes, j'vais juste en buter qu'une, c'est rien.... le systeme s'en portera beaucoup mieux et moi aussi |
|
| |
idefix Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 15:09 | |
| - soï a écrit:
- idefix a écrit:
- Evite de tuer des demoiselles, quand même...
les demoiselles sont plus "à éviter" que les autres ? Roh la la :roll: t'es lourd quand tu t'y mets toi. Un mec largué qui tue son ex je trouve ça pire que tuer quelqu'un pour de l'argent mais c'est pas politique, c'est mon impression. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 15:22 | |
| bon, ça va, j'ai plus envie d'la buter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 16:25 | |
| Tsss. Si je tuais tous les gars qui m'ont fais des coups bas... x)
Pour moi on ne peut tomber amoureux que si on croit à l'amour.
L'amour pour moi n'est qu'une affection profonde que l'on porte à une personne qui fais que l'on a du mal à en être séparé (mais bon on s'habitue vite à une séparation). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 16:56 | |
| L'amour c'est bien cette petite baie violette-noire qui pullule dans les basse Vosges et dont on fait de la confiture avec hein? |
|
| |
Lucy One
Nombre de messages : 328 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 17:25 | |
| - Odin a écrit:
- Oui c'était sympa, mais bon on va dire qu'avec ma copine on avait déja fait pas mal de trucs, et que ca c'est fait tres naturellement, enfet j'était plus heureux de lui avoir donné du plaisir que d'en avoir pris, ca change de la branlette quand meme ^^
on est assez tarés dans notre couple sexuellement (menottes, griffures, morsures), c'était tres excitant ^^ mais bon je raconte ma vie la... en tout cas, tout cela me conforte dans le fet que je suis tres tres amoureux, et qu'avec elle, c'est pour longtemps, voir pour toujours =) yeu comme c'est chou | |
|
| |
Zabos
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 17:53 | |
| - Bar-Jakk a écrit:
- L'amour c'est bien cette petite baie violette-noire qui pullule dans les basse Vosges et dont on fait de la confiture avec hein?
A m'manque aussi, les Vosges. Avec mes mois de patte folle, ça fait un bail que j'y ai pas été. Sinon, il faut croire à l'amour pour tomber amoureux? Que nenni. Les meilleurs drames du cinéma, par exemple, sont bien ceux qui racontent une histoire d'amour entre des gens qui n'y croient pas. Si pour tomber amoureux on croyait forcément en l'amour, y'aurait pas de drames, et la vie serait chiante. Déjà que... | |
|
| |
Princess Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 17:55 | |
| moi ils l'on tous payer la plus part s'en mordent encor les doigts ... le but c'est de revenir en se fsant pardon et dles regardé et de dire : jtai bien niké hein ? t'as cru que jallais me rabaisser pour ta gueule fils de pute ? ou coucher avc son frère, ou son meilleur ami, pire son père ....
parfois jmadore surtout dans ses cas la jme trouve particulièrement mechante |
|
| |
seigneuryo
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 20:22 | |
| Toutes des taspé. Pardon ça vient du coeur | |
|
| |
Princess Invité
| Sujet: Re: l'Amour...? Mar 6 Fév - 20:59 | |
| |
|