Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+54
Klox
le clown taré
Kabouter Plop
Laura
Jul
rispa19
Grand dieu Thoth
Fou2skA
ubifaciunt
le chat qui pue
Bibine
listeria
Newo
pat boutarde
Fausse couche
Jeancouillé
dnf
Lafrousse
kiki
ed404
Piloux
Lazare
Mutos
Moloko
*/loumaou
raph
rash-lyon
Cheveyo
Alita
natacha
dag
Karkass
EllaGuru
Nelson
melvin
Anne Bony
Moujik Looping
biere-mecanique
nikros
Odin
Merdzkoï Zonzon
Rayote
SkiZz
merlinus
l' antillais
mezigue
Kob.X
Lucy One
Gonzo
Zabos
seigneuryo
polux
BritFox
Jesus
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Klox

Klox


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyVen 29 Juin - 22:53

seigneuryo a écrit:
l'intro du début
:D
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptySam 30 Juin - 0:13

:oops:
Je me comprend.
C'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptySam 30 Juin - 23:51

Phenomena d'Argento, et c'est assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyDim 1 Juil - 11:48

Vu Persepolis de Satrapi.

Très bon, en animation ça fait passer des choses que la bd ne faisait pas passer, c'est encore plus "dans ta gueule" (même si la bd fait passer plein d'autre trucs qu'ils n'ont pas eu le temps de mettre dans le film).
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyDim 1 Juil - 13:27

je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
dnf

dnf


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyDim 1 Juil - 14:03

le dernier tarantino

c'est bien, on en prend plein la gueule, ça sert à rien, on reste scotché à son siège pendant ??? heures (aucune idée de la durée)

un seul petit regret: aux usa c'est sorti avec un autre film sous le titre "grindhouse movies": deux films au même programme comme dans les drive-in, avec des fausses pubs au milieu. je pense que tarantino a obtenu le droit de faire ça parce qu'on l'a obligé à couper kill bill en deux films alors qu'au départ c'en était qu'un. mais en europe les deux films vont sortir séparément. c'est ballot.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyDim 1 Juil - 14:41

A Dijon ils vont faire une projection avec les 2 film entrecoupé de bande annonce, en aout!
Revenir en haut Aller en bas
dnf

dnf


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyDim 1 Juil - 15:06

en fait la version sortie en-dehors des usa est plus longue de 27 minutes, toute la scène du lap-dance et en plus. dans la version US à la place ya une pancarte "bobine manquante". donc c'est pas complètement du foutage de gueule.

par contre les fausses bandes-annonces de la version US je sais pas si on les aura ici
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyDim 1 Juil - 15:57

dnf a écrit:
en fait la version sortie en-dehors des usa est plus longue de 27 minutes, toute la scène du lap-dance et en plus. dans la version US à la place ya une pancarte "bobine manquante". donc c'est pas complètement du foutage de gueule.

par contre les fausses bandes-annonces de la version US je sais pas si on les aura ici
Dans l'autre film, planet terror, elles y sont en tout cas, c'est bien marrant et ça m'a donné envie de voir ces faux films huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyLun 2 Juil - 2:03

Les Infiltrés de Scorcese était c'était terrible ! Très bien, fin superbe. J'suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Klox

Klox


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyLun 2 Juil - 12:30

enorme l'outro de la fin :D

c'est, comment dire... ben je sais pas mais j'adore en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyMer 4 Juil - 13:42

Hostel d'Elie Roth. Pfff, du gâchis. Et ce malgré plein de doigts coupés, des petits "hommages" à Guinea Pig II, Suicide Club etc, et le featuring du camarade Miike dans le rôle d'un client pervers. Scénario : une bande de yankees abrutis déboulent en europe de l'est pour se faire un max de meufs indigènes et se font kidnapper, torturer et dépecer par des sadiques, lesquels, blasés par le tourisme sexuel "standard", payent pour se faire la main sur des vrais gens avec châlumeaux, tronçonneuses, hachoirs ou encore des perceuses... Ca aurait pu être interessant si ça n'était pas aussi racoleur et peu crédible. La population locale est montrée en masse comme une bande de putes et d'ostrogtohs zombiesques (j'imagine l'accueil du flim en slovaquie...). Spécial dédicasse aux gamins meurtriers dans la séquence sympa des bonbons à la fin :lol: . Et ce héro qui s'en tire à la fin avec l'obligatoire scène de vengeance (passke faut pas déconner non plus), hollywood rules... Non c'est vraiment dommage, surtout qu'en général j'aime bien voir des teenagers américains prendre cher au cinéma, et qu'il y a des passages bien torchés et stressants. Tant pis, à oublier avec "Saw" and co...
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyMer 4 Juil - 13:45

polux a écrit:
Les Infiltrés de Scorcese était c'était terrible ! Très bien, fin superbe. J'suis content.

Tu avais vu l'original ?
C'est mieux ou moins bien ?
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyMer 4 Juil - 14:14

Citation :
Tant pis, à oublier avec "Saw" and co...

Non non, je le kiffe, moi, le premier saw. En même temps, je l'ai vu avant le deferlement médiatique, par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyMer 4 Juil - 15:05

starsky a écrit:
Citation :
Tant pis, à oublier avec "Saw" and co...

Non non, je le kiffe, moi, le premier saw. En même temps, je l'ai vu avant le deferlement médiatique, par hasard...

Chuis d'accord, j'ai kiffé le premier saw, si tu fais abstraction de la hype (et faire abstraction tu dois) c'est un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyMer 4 Juil - 15:14

Oui oui chuis d'accord, c'est un très honnête téléfilm. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyMer 4 Juil - 15:52

Tu es viré du groupe (une fois que tu aura finit ton taf! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyMer 4 Juil - 16:04

lol2 lol2
A propos de taf, je suis dessus là. Et ça prend forme, youpi...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyMer 4 Juil - 17:20

j'ai quasi tout les elements manquants, pour lundi, je pense...
Et tu as carte blanche pour le rond de cd, sauf le texte du tour que je te dicterais...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyJeu 5 Juil - 1:11

Le promeneur du Champs de Mars. La séquence finale est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyJeu 5 Juil - 1:27

polux a écrit:
Le promeneur du Champs de Mars. La séquence finale est splendide.
Très beau flim. Même si mitterand était une ordure...
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyJeu 5 Juil - 1:31

Evidemment. D'ailleurs, le metteur en scène ne lui tresse pas des lauriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyJeu 5 Juil - 1:37

polux a écrit:
Evidemment. D'ailleurs, le metteur en scène ne lui tresse pas des lauriers.
Il ne lui rentre pas non plus dans le lard. Mais ça n'est pas le propos et le film n'est pas complaisant du tout. Bref si tu peux le garder un moment sur ton disque dur, je me le rematerais bien à l'occase, d'acc'?
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyJeu 5 Juil - 1:46

Un de mes potes a ramnené pas mal de vidéos de groupes pas connus (?) pendant son séjour dans le sud, ca m'intrigue.

Sinon, j'essaie de terminer Constantine, mais ca fait 3 fois que je m'endors et j'en vois pas la fin :D
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyJeu 5 Juil - 1:50

Yan Hardcorre a écrit:
polux a écrit:
Evidemment. D'ailleurs, le metteur en scène ne lui tresse pas des lauriers.
Il ne lui rentre pas non plus dans le lard. Mais ça n'est pas le propos et le film n'est pas complaisant du tout. Bref si tu peux le garder un moment sur ton disque dur, je me le rematerais bien à l'occase, d'acc'?

Il appartient à la bibliothèque, je dois le rendre demain, mais je te le ramène quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: