| LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR | |
|
+54Klox le clown taré Kabouter Plop Laura Jul rispa19 Grand dieu Thoth Fou2skA ubifaciunt le chat qui pue Bibine listeria Newo pat boutarde Fausse couche Jeancouillé dnf Lafrousse kiki ed404 Piloux Lazare Mutos Moloko */loumaou raph rash-lyon Cheveyo Alita natacha dag Karkass EllaGuru Nelson melvin Anne Bony Moujik Looping biere-mecanique nikros Odin Merdzkoï Zonzon Rayote SkiZz merlinus l' antillais mezigue Kob.X Lucy One Gonzo Zabos seigneuryo polux BritFox Jesus 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Sam 7 Juil - 18:52 | |
| Hostel II. Cette fois c'est sûr, pour mes vacances en slovaquie j'évite les auberges de jeunesse. :) |
|
| |
Odin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Oberentzen - 68 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Lun 9 Juil - 3:11 | |
| - Yan Hardcorre a écrit:
- Hostel II. Cette fois c'est sûr, pour mes vacances en slovaquie j'évite les auberges de jeunesse. :)
J'ai bien aimé aussi :) Sinon j'ai regardé "The Magdalen Sisters", l'histoire de filles qui sont internées dans un espèce de couvent avec des soeurs, et bin le calvaire quoi, ca donne encore plus la haine contre la religion, ou du moins ce que les hommes en ont fait, et ça montre aussi la peur des gens de se révolter contre le pouvoir, ça m'agace ce genre de film, je trouve que les gens sont trop cons, doit y avoir une 30aine de filles dans le couvent, et elles trouvent pas le moyen de se révolter et d'aller descendre ces sales corbeaux, et ont peut apparenter ça a une entreprise ou a un pays, c'est toujours la meme chose, on regarde les autres se faire marcher dessus, personne se bouge, on se plaint, on s'organise pas, on est les plus nombreux... | |
|
| |
Mutos
Nombre de messages : 598 Localisation : LY City, The biggest little city in France Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Lun 9 Juil - 15:48 | |
| J'ai vu dernièrement Wolf Creek, que j'ai beaucoup aimé, il ma fait penser a Massacre a la tronconeuse (en fait j'imaginais que ca allait faire comme le debut du film massacre a la tronco, l'arrivé dans une voiture qui retourne vers la zone ou ya le tueur) bref cool, et ya un plan sur la voiture dédié a Mad Max (et au routes d'australie, je n'ai pas pu revoir mad max pour le comparer mais je suis quasi sur que c'est "exactement" le meme plan.
J'ai vu egalement Severance, que j'ai pas aimé, tout comme Creep en fait du meme réalisateur. Le réalisateur est bon, mais au final le film est nul je trouve. Je n'aime pas du tout les scenario et le coté "on ne sais pas pkoi il ce passe tout cela, ou alors vite fait, expedier en 2 lignes de scenario" et puis les quelques élément humoristique dedans, j'ai pas trop aimé.
Bon j'aurais bien aimé en dire plus mais j'ai bientot plus de batterie sur le portable. | |
|
| |
BritFox
Nombre de messages : 2343 Localisation : Open Space Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Lun 9 Juil - 20:03 | |
| J'ai vu Ne le dis à personne et j'ai été agréablement surpris. On m'avait dit que c'était bof mais j'ai bien accroché. Ca sort de la prod française habituelle. | |
|
| |
seigneuryo
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Mar 10 Juil - 21:28 | |
| Tueurs nés, et vlan dans la gueule | |
|
| |
polux
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Mer 11 Juil - 1:43 | |
| L'écran noir vient de tomber sur le début du commencement de l'épopée d'Hannibal Lecter en je-sais-plus-combien-d'actes, et j'ai passé un bon moment. Pas mal du tout. J'ai eu un moment de frisson où j'ai cru que ça allait rengainer en kung-fu-fighting-parade, mais finalement ça se termine bien. C'était sympa. | |
|
| |
vi(n)ce
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Toulouse con!! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Mer 11 Juil - 3:44 | |
| plusieurs films ces derniers jours pour combler qques lacunes:
land & freedom et le vent se leve de Ken Loach, ou l'on voit que les revolutionnaires, meme sinceres sont aussi manipulables ue le commun des mortels
le dictateur et les temps modernes de chaplin... rien a dire de plus, genial!!!!
le seigneur des aneaux, la trilogie par peter jackson: j'adore le bouquin, et je trouve que les films assurent, meme si certaines scenes sont zapees... | |
|
| |
Lucy One
Nombre de messages : 328 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Mer 11 Juil - 13:48 | |
| moi ya aussi eu un max de films
créatures célestes baby blood suicide club la colline à des yeux decampitated etc... | |
|
| |
mezigue
Nombre de messages : 3095 Localisation : avignon Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Mer 11 Juil - 14:19 | |
| les deux premiers sont fabuleux!!! | |
|
| |
Zabos
Nombre de messages : 7159 Localisation : Entre deux guerres Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Mer 11 Juil - 14:32 | |
| - vi(n)ce a écrit:
land & freedom et le vent se leve de Ken Loach, ou l'on voit que les revolutionnaires, meme sinceres sont aussi manipulables ue le commun des mortels J'ai beaucoup aimé Land & Freedom, et je le prèfre de loin à Le Vent se Lève. Dans Land & Freedom, je trouve qu'il se coltine plus avec son sujet, c'est plus sombre et ce genre de choses sont très sombres, de toute façon. La réalisation, je la trouve plus "râpeuse" aussi. Et plus chouette. Le Vent se Lève il est un poil trop normalisé-esthétique je trouve. A moins que ce ne soit l'Irlande qui soit trop esthétique pour moi... :suspect: Quelqu'un se souvient du titre du film de Ken Loach sur la privatisation du chemin de fer britannique? Je l'avais adoré pour son côté "non-épopée" mais le titre m'échappe... - Citation :
- le seigneur des aneaux, la trilogie par peter jackson: j'adore le bouquin, et je trouve que les films assurent, meme si certaines scenes sont zapees...
Les bouquins valent plusieurs fois leur pesant d'or et j'aime le perfectionnisme prise de tête de Tolkien, qui est d'une ampleur exceptionelle. Le film était bien chouette, même si l'adaptation ciné peut laisser très frustrés certains fans -voire en colère: les nains bouffons, les hobbits larmoyants, les elfes surfers et j'en passe. J'ai aussi beaucoup regretté ce qui a été fait de Faramir, d'autant que c'est un personnage que j'adore dans le bouquin. Reste quand même une putain de trilogie bien réussie. Y'a même des scènes ajoutées qui passent très bien, comme le fritage avec les wargs montés par des orques. Ah si, Liv Tyler m'a pas convaincu du tout, voire m'a fait chier. Et Mirando Otto est très très belle en Eowyn. Et faut brûler Orlando Bloom en place publique afin de saluer l'ensemble de son oeuvre. En vrac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Mer 11 Juil - 20:12 | |
| Le Seigneur des Anneaux... A l'époque, je m'ai forcé à rester éveillé jusqu'à la fin du premier épisode pour rentabiliser la location de la VHS. Quel ennui, quelle absence totale d'humour et de poésie nom de dieu ! Et dire que c'est Peter Jackson qui a commis ce truc interminable...
Sinon je cherche des sous-titres pour les films "Elmer le Remue Méninges" (Brain Damage) de Frank Henenlotter et "Phase IV" de Saul Bass. Quelqu'un saurait-il où je peux pécho ça ? |
|
| |
vi(n)ce
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Toulouse con!! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Jeu 12 Juil - 1:25 | |
| je trouveque ça reste une adaâtion assez bien branlee pour une grosse machine commerciale.... mon principal regret est la dispariton de la vieille foret et de tom bombadill... | |
|
| |
Piloux
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : 45 Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Jeu 12 Juil - 1:56 | |
| Le seigneur des anneaux le film c'est de la merde en boite ! Mais il faut savoir que le film était réputé inadaptable et que le talent de Peter Jackson est pas remis en cause (mais King Kong il m'a bien deçu aussi...) Moralité lisez le livre !! Il est trop long mais trop bien | |
|
| |
Fou2skA
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Jeu 12 Juil - 14:09 | |
| De Battre Mon COeur s'est arrété film avec le gars de l'auberge espagnole, qui tourne autour du piano/magouilles dans l'immobilier/relation père-fils et amour.... vraiement pas mal!! :D | |
|
| |
BritFox
Nombre de messages : 2343 Localisation : Open Space Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Jeu 12 Juil - 14:55 | |
| - El mexicano a écrit:
- Le seigneur des anneaux le film c'est de la merde en boite !
Mais il faut savoir que le film était réputé inadaptable et que le talent de Peter Jackson est pas remis en cause (mais King Kong il m'a bien deçu aussi...) Moralité lisez le livre !! Il est trop long mais trop bien J'ai bien aimé le signeur des anneaux, malgré ses défaults, et j'ai beaucoup aimé King Kong, le grand retour du film d'aventure. | |
|
| |
Moujik Looping
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Jeu 12 Juil - 15:03 | |
| en parlant de film d'aventure
est-ce vrai qu'il y aura un indiana jones 4 ? | |
|
| |
seigneuryo
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Jeu 12 Juil - 15:04 | |
| Harry Potter et l'ordre du phénix C'est hum mimi | |
|
| |
BritFox
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Jeu 12 Juil - 15:06 | |
| - Moujik Looping a écrit:
- en parlant de film d'aventure
est-ce vrai qu'il y aura un indiana jones 4 ? Oui, le tournage doit être en train de commencer. Sean Connery a refusé de jouer dedans. | |
|
| |
Moujik Looping
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Jeu 12 Juil - 15:12 | |
| yahooooo
j'avais adoré celui avec le gosse chinois étant petit... j'espère que l'âge ne va pas me faire moins apprécier cette suite... | |
|
| |
pat boutarde
Nombre de messages : 921 Localisation : Banlieue sud de Paris Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Jeu 12 Juil - 15:28 | |
| "on dirait qu'on marche sur des gateaux secs..." | |
|
| |
polux
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Sam 14 Juil - 2:33 | |
| Je viens de voir Les Affranchis de Scorcese et c'était vachement bien. C'est ignoble et pathétique. Pauvres toquards qu'ils sont ! Comme les yuppies ! Et puis l'acteur qui joue le "Henry" a des faux airs de Campino (chanteur des Toten Hosen) et ça, ça me le rend forcément sympathique. Et puis finir sur My way chantée par Sid Vicious, là c'est la grande classe. C'est quasimment parfait. | |
|
| |
Gonzo
Nombre de messages : 2384 Age : 42 Localisation : Santa Belgica Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Dim 15 Juil - 3:25 | |
| Je viens enfin de voir Massacre à la tronçonneuse, après avoir vu le remake et le préquel, qui sont sans gout comparé à l'original. Juste une petite question, y a un extrait utilisé dans le premier album des bimbos mais la voix est pas la même, y a eu plusieurs VF? | |
|
| |
mezigue
Nombre de messages : 3095 Localisation : avignon Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Dim 15 Juil - 17:27 | |
| oui, on a utilisé le doublage original, puis le film a été redoublé à l'arrache (comme tant d'autres) pour la version dolby.
un crime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Dim 15 Juil - 19:42 | |
| Je viens de regarder Arac Attak. Et c'est pourri. Je hais les arachnides en images de synthèse (et les images de synthèse en général, sauf quand c'est dans "Starship troopers" of course). Humour pas drôle, l'inévitable gamin surdoué qui connaît tout sur les araignées, la bombastique scarlet johanson et son air d'autruche retardée, les protagonistes noirs cabotins et rigolos comme d'habitude, bref un flim tout nasebroque idéal pour un lendemain de murge... |
|
| |
polux
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Dim 15 Juil - 23:04 | |
| Oh putain, la mauvaise descente de cuite ! :D :study: :puker: :pukel: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR | |
| |
|
| |