Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

+54
Klox
le clown taré
Kabouter Plop
Laura
Jul
rispa19
Grand dieu Thoth
Fou2skA
ubifaciunt
le chat qui pue
Bibine
listeria
Newo
pat boutarde
Fausse couche
Jeancouillé
dnf
Lafrousse
kiki
ed404
Piloux
Lazare
Mutos
Moloko
*/loumaou
raph
rash-lyon
Cheveyo
Alita
natacha
dag
Karkass
EllaGuru
Nelson
melvin
Anne Bony
Moujik Looping
biere-mecanique
nikros
Odin
Merdzkoï Zonzon
Rayote
SkiZz
merlinus
l' antillais
mezigue
Kob.X
Lucy One
Gonzo
Zabos
seigneuryo
polux
BritFox
Jesus
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptySam 7 Juil - 18:52

Hostel II. Cette fois c'est sûr, pour mes vacances en slovaquie j'évite les auberges de jeunesse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyLun 9 Juil - 3:11

Yan Hardcorre a écrit:
Hostel II. Cette fois c'est sûr, pour mes vacances en slovaquie j'évite les auberges de jeunesse. :)

J'ai bien aimé aussi :)

Sinon j'ai regardé "The Magdalen Sisters", l'histoire de filles qui sont internées dans un espèce de couvent avec des soeurs, et bin le calvaire quoi, ca donne encore plus la haine contre la religion, ou du moins ce que les hommes en ont fait, et ça montre aussi la peur des gens de se révolter contre le pouvoir, ça m'agace ce genre de film, je trouve que les gens sont trop cons, doit y avoir une 30aine de filles dans le couvent, et elles trouvent pas le moyen de se révolter et d'aller descendre ces sales corbeaux, et ont peut apparenter ça a une entreprise ou a un pays, c'est toujours la meme chose, on regarde les autres se faire marcher dessus, personne se bouge, on se plaint, on s'organise pas, on est les plus nombreux...
http://radioblogofodin.c.la
Mutos

Mutos

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyLun 9 Juil - 15:48

J'ai vu dernièrement Wolf Creek, que j'ai beaucoup aimé, il ma fait penser a Massacre a la tronconeuse (en fait j'imaginais que ca allait faire comme le debut du film massacre a la tronco, l'arrivé dans une voiture qui retourne vers la zone ou ya le tueur) bref cool, et ya un plan sur la voiture dédié a Mad Max (et au routes d'australie, je n'ai pas pu revoir mad max pour le comparer mais je suis quasi sur que c'est "exactement" le meme plan.

J'ai vu egalement Severance, que j'ai pas aimé, tout comme Creep en fait du meme réalisateur. Le réalisateur est bon, mais au final le film est nul je trouve. Je n'aime pas du tout les scenario et le coté "on ne sais pas pkoi il ce passe tout cela, ou alors vite fait, expedier en 2 lignes de scenario" et puis les quelques élément humoristique dedans, j'ai pas trop aimé.

Bon j'aurais bien aimé en dire plus mais j'ai bientot plus de batterie sur le portable.
BritFox

BritFox

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyLun 9 Juil - 20:03

J'ai vu Ne le dis à personne et j'ai été agréablement surpris. On m'avait dit que c'était bof mais j'ai bien accroché.
Ca sort de la prod française habituelle.
seigneuryo

seigneuryo

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyMar 10 Juil - 21:28

Tueurs nés, et vlan dans la gueule
polux

polux

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 1:43

L'écran noir vient de tomber sur le début du commencement de l'épopée d'Hannibal Lecter en je-sais-plus-combien-d'actes, et j'ai passé un bon moment. Pas mal du tout. J'ai eu un moment de frisson où j'ai cru que ça allait rengainer en kung-fu-fighting-parade, mais finalement ça se termine bien. C'était sympa.
vi(n)ce

vi(n)ce

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 3:44

plusieurs films ces derniers jours pour combler qques lacunes:

land & freedom et le vent se leve de Ken Loach, ou l'on voit que les revolutionnaires, meme sinceres sont aussi manipulables ue le commun des mortels

le dictateur et les temps modernes de chaplin... rien a dire de plus, genial!!!!

le seigneur des aneaux, la trilogie par peter jackson: j'adore le bouquin, et je trouve que les films assurent, meme si certaines scenes sont zapees...
http://dawapunk.info/mollymcharrel/
Lucy One

Lucy One

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 13:48

moi ya aussi eu un max de films

créatures célestes
baby blood
suicide club
la colline à des yeux
decampitated
etc...
http://www.fente-astique.blogspot.com/
mezigue

mezigue

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 14:19

les deux premiers sont fabuleux!!!
http://bimbokillers.free.fr/
Zabos

Zabos

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 14:32

vi(n)ce a écrit:

land & freedom et le vent se leve de Ken Loach, ou l'on voit que les revolutionnaires, meme sinceres sont aussi manipulables ue le commun des mortels

J'ai beaucoup aimé Land & Freedom, et je le prèfre de loin à Le Vent se Lève. Dans Land & Freedom, je trouve qu'il se coltine plus avec son sujet, c'est plus sombre et ce genre de choses sont très sombres, de toute façon. La réalisation, je la trouve plus "râpeuse" aussi. Et plus chouette. Le Vent se Lève il est un poil trop normalisé-esthétique je trouve. A moins que ce ne soit l'Irlande qui soit trop esthétique pour moi... :suspect:

Quelqu'un se souvient du titre du film de Ken Loach sur la privatisation du chemin de fer britannique? Je l'avais adoré pour son côté "non-épopée" mais le titre m'échappe...

Citation :
le seigneur des aneaux, la trilogie par peter jackson: j'adore le bouquin, et je trouve que les films assurent, meme si certaines scenes sont zapees...

Les bouquins valent plusieurs fois leur pesant d'or et j'aime le perfectionnisme prise de tête de Tolkien, qui est d'une ampleur exceptionelle. Le film était bien chouette, même si l'adaptation ciné peut laisser très frustrés certains fans -voire en colère: les nains bouffons, les hobbits larmoyants, les elfes surfers et j'en passe. J'ai aussi beaucoup regretté ce qui a été fait de Faramir, d'autant que c'est un personnage que j'adore dans le bouquin.

Reste quand même une putain de trilogie bien réussie. Y'a même des scènes ajoutées qui passent très bien, comme le fritage avec les wargs montés par des orques. Ah si, Liv Tyler m'a pas convaincu du tout, voire m'a fait chier. Et Mirando Otto est très très belle en Eowyn. Et faut brûler Orlando Bloom en place publique afin de saluer l'ensemble de son oeuvre.

En vrac.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 20:12

Le Seigneur des Anneaux... A l'époque, je m'ai forcé à rester éveillé jusqu'à la fin du premier épisode pour rentabiliser la location de la VHS. Quel ennui, quelle absence totale d'humour et de poésie nom de dieu ! Et dire que c'est Peter Jackson qui a commis ce truc interminable...

Sinon je cherche des sous-titres pour les films "Elmer le Remue Méninges" (Brain Damage) de Frank Henenlotter et "Phase IV" de Saul Bass. Quelqu'un saurait-il où je peux pécho ça ?
vi(n)ce

vi(n)ce

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 1:25

je trouveque ça reste une adaâtion assez bien branlee pour une grosse machine commerciale....
mon principal regret est la dispariton de la vieille foret et de tom bombadill...
http://dawapunk.info/mollymcharrel/
Piloux

Piloux

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 1:56

Le seigneur des anneaux le film c'est de la merde en boite !
Mais il faut savoir que le film était réputé inadaptable et que le talent de Peter Jackson est pas remis en cause (mais King Kong il m'a bien deçu aussi...)

Moralité lisez le livre !! Il est trop long mais trop bien
Fou2skA

Fou2skA

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 14:09

De Battre Mon COeur s'est arrété
film avec le gars de l'auberge espagnole, qui tourne autour du piano/magouilles dans l'immobilier/relation père-fils et amour.... vraiement pas mal!! :D
http://www.anotherday.fr
BritFox

BritFox

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 14:55

El mexicano a écrit:
Le seigneur des anneaux le film c'est de la merde en boite !
Mais il faut savoir que le film était réputé inadaptable et que le talent de Peter Jackson est pas remis en cause (mais King Kong il m'a bien deçu aussi...)

Moralité lisez le livre !! Il est trop long mais trop bien

J'ai bien aimé le signeur des anneaux, malgré ses défaults, et j'ai beaucoup aimé King Kong, le grand retour du film d'aventure.
Moujik Looping

Moujik Looping

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 15:03

en parlant de film d'aventure

est-ce vrai qu'il y aura un indiana jones 4 ?
seigneuryo

seigneuryo

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 15:04

Harry Potter et l'ordre du phénix
C'est hum mimi
BritFox

BritFox

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 15:06

Moujik Looping a écrit:
en parlant de film d'aventure

est-ce vrai qu'il y aura un indiana jones 4 ?

Oui, le tournage doit être en train de commencer. Sean Connery a refusé de jouer dedans.
Moujik Looping

Moujik Looping

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 15:12

yahooooo

j'avais adoré celui avec le gosse chinois étant petit... j'espère que l'âge ne va pas me faire moins apprécier cette suite...
pat boutarde

pat boutarde

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyJeu 12 Juil - 15:28

"on dirait qu'on marche sur des gateaux secs..."
http://stylnox.propagande.org
polux

polux

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptySam 14 Juil - 2:33

Je viens de voir Les Affranchis de Scorcese et c'était vachement bien. C'est ignoble et pathétique. Pauvres toquards qu'ils sont ! Comme les yuppies ! Et puis l'acteur qui joue le "Henry" a des faux airs de Campino (chanteur des Toten Hosen) et ça, ça me le rend forcément sympathique. Et puis finir sur My way chantée par Sid Vicious, là c'est la grande classe. C'est quasimment parfait.
Gonzo

Gonzo

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyDim 15 Juil - 3:25

Je viens enfin de voir Massacre à la tronçonneuse, après avoir vu le remake et le préquel, qui sont sans gout comparé à l'original. Juste une petite question, y a un extrait utilisé dans le premier album des bimbos mais la voix est pas la même, y a eu plusieurs VF?
mezigue

mezigue

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyDim 15 Juil - 17:27

oui, on a utilisé le doublage original, puis le film a été redoublé à l'arrache (comme tant d'autres) pour la version dolby.

un crime
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyDim 15 Juil - 19:42

Je viens de regarder Arac Attak. Et c'est pourri. Je hais les arachnides en images de synthèse (et les images de synthèse en général, sauf quand c'est dans "Starship troopers" of course). Humour pas drôle, l'inévitable gamin surdoué qui connaît tout sur les araignées, la bombastique scarlet johanson et son air d'autruche retardée, les protagonistes noirs cabotins et rigolos comme d'habitude, bref un flim tout nasebroque idéal pour un lendemain de murge...
polux

polux

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyDim 15 Juil - 23:04

Oh putain, la mauvaise descente de cuite ! :D 🐘 :study: :puker: :pukel:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant