Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+54
Klox
le clown taré
Kabouter Plop
Laura
Jul
rispa19
Grand dieu Thoth
Fou2skA
ubifaciunt
le chat qui pue
Bibine
listeria
Newo
pat boutarde
Fausse couche
Jeancouillé
dnf
Lafrousse
kiki
ed404
Piloux
Lazare
Mutos
Moloko
*/loumaou
raph
rash-lyon
Cheveyo
Alita
natacha
dag
Karkass
EllaGuru
Nelson
melvin
Anne Bony
Moujik Looping
biere-mecanique
nikros
Odin
Merdzkoï Zonzon
Rayote
SkiZz
merlinus
l' antillais
mezigue
Kob.X
Lucy One
Gonzo
Zabos
seigneuryo
polux
BritFox
Jesus
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiki

kiki


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyMer 7 Fév - 17:40

starsky a écrit:
Quand on l'annonce après, c'est qu'on joue clairement au connard.

lol2
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 8 Fév - 3:29

La neuvième porte de Polanski. C'était plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 8 Fév - 12:09

moi aussi, je le trouve pas mal.
Alors que tous hurlent au navet et au massacre, j'ai pas lu le livre, et la dernière image du film me dresse les poils.
Comme l'intro, magnifiquement glauque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Mordoc
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 8 Fév - 12:16

ouais .
le film m'a juste laisser un peu sur ma faim a la fin , mais c'est pas plus mal en fait.
la scene ou le mec se reveille dans l'apart de la vieille en fauteuil roulant apres s'etre fait assomé est fabuleuse aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 8 Fév - 20:16

Leviathan de George Cosmatos :

Au large de la Floride, par 3500 m de fond, une équipe de géologues placée sous la direction de l'éminent Steven Beck étudie l'exploitation des ressources océanographiques. Au cours d'une sortie, Sixpack, un des membres de la mission, découvre l'épave du Leviathan, un vaisseau soviétique censé croiser dans les eaux de la Mer Baltique. De retour à bord, Sixpack présente les symptômes d'une mutation génétique, qui entraîne rapidement sa mort. Son cadavre se transforme alors en une créature visqueuse et particulièrement dangereuse. Bientôt la contagion s'étend à d'autres membres de l'équipe...

Une bonne série b avec des dialogues funs, une jolie brune, des bons effets-spéciaux et quelques scènes bien sympatoches. Une bonne surprise quoi !
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 8 Fév - 20:20

et avec le colonel trautman, ainsi que daniel stern, voleur aux côtés de joe pesci dans le chez d'oeuvre "alone home" (maman j'ai raté l'avion).
hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
soï
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 8 Fév - 20:36

dans un moment de solitude intense j'ai relancé les poupées russes, bah j'suis bien con, ça fout les boules.
fait chier merde! l'amour, tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 8 Fév - 22:28

Ouais. Le genre de film de merde à la con qui te rend schizo: ton côté A éructe de haine devant ce mélo merdique. Ton côté B fond en larmes et s'écoule dans le caniveau et te vidant le coeur par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 8 Fév - 23:00

«Les gens qui pleurent à s'en fondre les yeux en regardant un film à la guimauve, neuf fois sur dix ils ont pas de coeur.» - L'Attrape Coeur

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 8 Fév - 23:07

Ouais, mais j'ai pas pleuré devant Pretty Woman.

Manquerait plus que ça.

J'ai un demi-coeur, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyVen 9 Fév - 3:56

bon ben alors j'dois en avoir trois ou quatre, des coeurs.
En pierre, mais des coeurs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
dnf

dnf


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyVen 9 Fév - 14:56

le vieux fusil de robert enrico

c'est comme un justicier dans la ville mais à la campagne et avec le gros noiret à la place de charles bronson
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyVen 9 Fév - 15:15

Arf, j'l'aime bien Noiret.

Enfin, je l'aimais bien.

Quoique gros.

Et j'aime assez bien Le Vieux Fusil, en particulier parce qu'il m'a traumatisé quand j'étais tout môme. C'est un de mes premiers souvenirs d'être choqué devant un film. Pas au sens moral, au sens "violence du contenu".
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
dnf

dnf


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyVen 9 Fév - 15:37

il en parlent dans c'est arrivé près de chez vous:
"ça t'rappelle rien, ça, rémy ? le vieux fusil ! avec le gros noiret !" quand il éclate la tête d'un type sur un lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyVen 9 Fév - 16:28

c'est arrivé près de chez vous, rhalala, Benoît Poelvoorde est génie-ssime dans ce film, d'une puissance, d'une froideur glacialoglacticochpéquoi, du pure jus ce film
Revenir en haut Aller en bas
Jeancouillé

Jeancouillé


Nombre de messages : 69
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyVen 9 Fév - 16:41

Rocky BALBOA :NOsms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvieuxcampeur.com
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyVen 9 Fév - 16:44

Jeancouillé a écrit:
Rocky BALBOA :NOsms

Tu l'as vu ?
Respect.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyVen 9 Fév - 16:55

Et il va bien ?
Remis du divorce?
Sacré Rocky, va...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Jeancouillé

Jeancouillé


Nombre de messages : 69
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyVen 9 Fév - 17:14

Ouai, il est sacrément baleze sauf qu'il a perdu dans la forme.

Sa technique de combat est plus directe et beaucoup plus bourrin, mais bien moins esthétique que dans les opus précédents. :NOsms

Citation :
La vie est une bataille, et tu es un battant; les battants se battent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvieuxcampeur.com
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyVen 9 Fév - 17:20

...et moi je me fais péter la tronche.
Le bonheur des un, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
soï
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyVen 9 Fév - 19:19

après les poupées russes hier, j'me suis mis devant l'auberge espagnole cette après-midi. malgré ce qu'il y a redire (et y en a), beaucoup de choses me parlent. c'est déstabilisant presque
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyVen 9 Fév - 19:22

Dans le style, mais en beaucoup plus drôle et savourable, je te conseille TRES fortement MA VIE EN L'AIR, avec vincent elbaz.

Y a un économiseur de mot qui va te faire pleurer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
soï
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyVen 9 Fév - 19:23

starsky a écrit:
Dans le style, mais en beaucoup plus drôle et savourable, je te conseille TRES fortement MA VIE EN L'AIR, avec vincent elbaz.

Y a un économiseur de mot qui va te faire pleurer de rire.

j'fais de suite chauffer la mule
Revenir en haut Aller en bas
Jeancouillé

Jeancouillé


Nombre de messages : 69
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptySam 10 Fév - 15:56

Je conseille CAMPING à LA FERME qui est digne d'un grand navet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvieuxcampeur.com
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptySam 10 Fév - 17:43

jean le bienheureux ( Hans im Glück ) sur arte hier soir, vers 1 ou 2h de matin, un putain de film, :

Citation :
Hans im Glück
JEAN LE BIENHEUREUX - Trois tentatives d'arrêt de tabac

HANS IM GLÜCK est l'histoire d'un homme qui se met en marche pour arrêter de fumer.

C'est pourquoi il entreprend de se rendre à pied de son lieu de résidence actuel, Zurich, à sa ville natale, Saint-Gall, où son tabagisme a commencé. Il est prêt à recommencer ce voyage - en empruntant à chaque fois un chemin différent - aussi souvent qu'il le faudra pour atteindre son but: enfin non-fumeur! A travers cette marche rituelle à la campagne et l'interdiction formelle de fumer qu'il s'impose durant son cheminement, il espère se libérer de ses vieux vices encombrants. Cette quête vers les sources de sa dépendance prend de plus en plus la forme d'une quête dont l'objet réel est la recherche d'un chez-soi et la tentative de renouer avec ses propres origines. Toutes ces images, «découvertes» et souvenirs qu'il rencontre au cours de ses marches le plus souvent assez étranges, forment la base d'un périple cinématographique vers le paradis et l'enfer dans sa patrie - parsemées d'excursions par-delà les frontières.

HANS IM GLÜCK est un règlement de comptes et une déclaration d'amour. Un road movie pour piéton, un film local pour déracinés. Un hommage à tous les fumeurs et autres maniaques, à tous les pauvres diables qui ont su (malgré tout) garder la tete haute - et, bien sûr, à Jean le bienheureux.

Starsky, aux vues de tes pensées, ce tu exprime de temps en temps sur le forum, à propos de toi , tout ca, même si je ne te connais pas, je pense que ca t'intesserais particulièrement( au risque de me faire insulter au nom de je ne sais pas quoi , ca m'a fait penser à tes pensées), et puis bien sûr , pour tout le monde, c'est une c'te réflexion rongement du cerveau/du coeur, mais en même temps, ne s'écarte pas de la réalité, c'est "juste "un vécu intérieur. La bande sonnore du film est uniquement composée de l'ambiance exterieure et d'une voix qui lit ce que le mec écrivait pendant ses marches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: