Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+54
Klox
le clown taré
Kabouter Plop
Laura
Jul
rispa19
Grand dieu Thoth
Fou2skA
ubifaciunt
le chat qui pue
Bibine
listeria
Newo
pat boutarde
Fausse couche
Jeancouillé
dnf
Lafrousse
kiki
ed404
Piloux
Lazare
Mutos
Moloko
*/loumaou
raph
rash-lyon
Cheveyo
Alita
natacha
dag
Karkass
EllaGuru
Nelson
melvin
Anne Bony
Moujik Looping
biere-mecanique
nikros
Odin
Merdzkoï Zonzon
Rayote
SkiZz
merlinus
l' antillais
mezigue
Kob.X
Lucy One
Gonzo
Zabos
seigneuryo
polux
BritFox
Jesus
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyMer 30 Mai - 19:46

Okay fire. C'est tipar. FUUUUUUUUUUUU-SIIIOOOOOOOON.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Fusion2_small
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyMer 30 Mai - 19:47

Mon dieu, chéri, je crois que nous nous éveillons dans une nouvelle dimension!

Je m'en vais voir de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyMer 30 Mai - 19:48

T'as vu chérie, au moins lui il a des super pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyMer 30 Mai - 19:50

J'arrive aussi à siffler très fort sans les doigts! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyMer 30 Mai - 19:53

Je viens de le faire aussi, mais sur le net on se rend pas bien compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyMer 30 Mai - 20:13

là, je viens de finir l'inconnu du nord-express,hitchcock toujours, déjà un peu mieux(que l'homme qui en savait trop), déjà , de part la complexité du scénario que je trouve assez intéréssante et prenante, mise en scène pas fulgurante, belle photo par contre
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyJeu 31 Mai - 0:51

Summer of Sam de Spike Lee. Et c'était très très bien. Une histoire de serial killer sur fond de disco et de punk, d'amitié et d'inimitié au sein de la communauté italienne, d'été archi-caniculaire, de dépravation et d'impuissance sexuelle, etc., etc. Et ça finit pas trop mal à la fin et ça me va très bien ce soir. Allez, dodo. Demain faut se lever, aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyDim 3 Juin - 1:34

Tenebre de Dario Argento. Pas mal. Assez médiocre parfois, scènes belles et saisissantes par d'autres moments. Excellente bande-son.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyMar 5 Juin - 1:24

Hostel 2 - du grand tarantino, en plus regarder cet excellent film avec elle a côté, et des bières et des pizza, héhé, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyMar 5 Juin - 16:19

ben elle doit vraiment attirer toute ton attention, cette fille, parceque hostel, ce n'est non seulement pas du grand tarantino, mais pas du tarantino du tout, puisqu'il en est juste l'un des producteurs executifs...
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyMar 5 Juin - 16:57

Demain sort "Grindhouse", de Tarantino/Rodriguez, sois dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyMar 5 Juin - 17:16

Bar-Jakk a écrit:
Demain sort "Grindhouse", de Tarantino/Rodriguez, sois dit en passant.

Il sort chez nous dans une version déchiquetée.
Initialement d'une durée de 3 heures, le film de rodriguez et celui de tarantino n'en formant qu'un, le tout agrémenté de courts métrages réputés géniaux.

la formule n'ayant pas recontré un réel succès commercial aux US, on nous le sort coupé en deux et à priori allégé de quelques courts métrages. Donc demain c'est soit celui de tarantino soit celui de rodriguez, je sais pu.

Je ne sais pas trop quoi penser mais je suis au bord de l'appel au boycott.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyMar 5 Juin - 17:25

j'en suis, je télechargerais le vrai.
Je suis ecoeuré, salopards de distributeurs franchouillards à la con!
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyMar 5 Juin - 17:26

Pareil pour la Suisse...même si c'est vrai que ça sent l'arnaque à plein zen, j'irai quand même les voir les deux, parce que les scenars ont l'air absolument déments.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyMar 5 Juin - 18:13

Ouais apparemment c'est toute l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyMar 5 Juin - 22:23

Et ben moi je l'ai heuu.
Par contre boulevard de la mort c'est pas le bon film, mais un filmnti capitaliste a première vu qui me fais merder windaube, et j'ai pas le son.
J'irai p'tet au ciné tiens.

Et j'ai regardé Blow, et... et j'aime bien Depp (comme acteur) :oops:

Edit; Rhaaa il roxx sa maman Planet Terror !
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyJeu 7 Juin - 0:53

Un jour sans fin avec Bill Murray. Y'a tout ce que j'aime bien, Bill Murray dans son rôle habituel de cynique mais gentil au fond qui présente la météo et que ça se fait chier d'aller présenter le Jour de la Marmotte dans un village de ploucs, une marmotte, et un joli conte moralisteur. La scène du vol de camion avec marmotte intégrée est terrible. C'était chouette.
Revenir en haut Aller en bas
listeria

listeria


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : nancy dans les bars
Date d'inscription : 16/01/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyJeu 7 Juin - 1:52

Bill Murray ❤ il est grand dans Coffee and Cigarettes de Jarmusch
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wild-whore.hautetfort.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyJeu 7 Juin - 2:29

Woh Un Jour Sans Fin je l'avais vu au ciné à l'époque, j'étais prébubère, ou alors de peu, et j'avais aimé.

C'est mignon, quoi, avec le recul.

MAIS: la poursuite bourré avec les flics et la scène de la marmotte dans le camion, ouais, elles sont vraiment vraiment bien marrantes..
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyJeu 7 Juin - 11:15

Citation :
Et j'ai regardé Blow, et... et j'aime bien Depp (comme acteur)

Aucune honte à avoir, c'est un génie!
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyJeu 7 Juin - 11:31

Bah je suis aller voir Death Proof au cinoch.
Seulement Death Proof car effectivement il n'est pas montré avec PLanet Terror de Rodriguez.
Je ne sais pas de quoi il en retourne mais le film a bien durée 2h, je ne sais pas comment ça aurait été prévu avec les 2 films, mais 4h de cinoch ça aurait fait long.

Death Proof, bien comme film sans plus. Parfois très bon et parfois assez moyen, des longueurs parfois mais on s'en fou ça ce regarde pas attentivement comme un film de la nouvelle vague, c'est du faux cinema d'exploitation ducoup autant regarder ça à la mord moi le noeud.
Tarantino n'arrete pas de ce faire des clin d'oeil a lui tout seul, c'est marrant un peu mais faudrait arreter un peu un jour tout de même.
Kurt Russel defonce tout dans le film.
Dès qu'on entend le moteur rugir c'est du tout bon dans le film, les scène de voiture sont énorme, les cascades assez spectaculaire.
Le quart d'heure de fin est genial.

Bref un bon film mais j'attend mieux de Rodriguez (qui on le sait est un bien meilleur réalisateur que Tarantino, et puis y'aura du zombie alors voila quoi..)
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyJeu 7 Juin - 11:33

Ah oui sinon il ma donner envi de revoir Point Limit Zero, ils en parle tout le temps dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyJeu 7 Juin - 15:30

Starskyyyy...

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 2b7dcf10

AVP² est actuellement en préparation... Le débat sera tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyJeu 7 Juin - 22:19

Go predator! j'aime leurs cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyJeu 7 Juin - 22:57

J'suis allé voir Still Life de Jia Zhang Ke, un metteur en scène chinois que je ne connaissais pas. C'est un beau film "racontant" les quêtes respectives d'un homme et d'une femme (qui n'ont rien à voir et qui ne se rencontrent même pas) dans une des villes englouties et démolies sous le fameux chantier du barrage des 3 gorges, le projet gigantesque et inhumain déjà envisagé sous mao. Ca fout les boules tellement la réalité filmée n'est que ruines, misère sociale et désolation, le tout hyper-réaliste, sans ellipse ni effets plastiques. En contrepoint, on voit une soucoupe volante, une fusée-bâtiment qui décole (comme "incrustés" dans le film et sans raison narrative) et le contraste entre le fantasme un peu cheap d'avenir dans la culture populaire et la triste réalité des hommes et des femmes écrasés comme des merdes par le pouvoir, les forces économiques et l'administration est vraiment scotchant. Bref c'est fin, beau à force d'être moche (et réel) et ça vaut le coup d'être zieuté...

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 357214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: