Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+54
Klox
le clown taré
Kabouter Plop
Laura
Jul
rispa19
Grand dieu Thoth
Fou2skA
ubifaciunt
le chat qui pue
Bibine
listeria
Newo
pat boutarde
Fausse couche
Jeancouillé
dnf
Lafrousse
kiki
ed404
Piloux
Lazare
Mutos
Moloko
*/loumaou
raph
rash-lyon
Cheveyo
Alita
natacha
dag
Karkass
EllaGuru
Nelson
melvin
Anne Bony
Moujik Looping
biere-mecanique
nikros
Odin
Merdzkoï Zonzon
Rayote
SkiZz
merlinus
l' antillais
mezigue
Kob.X
Lucy One
Gonzo
Zabos
seigneuryo
polux
BritFox
Jesus
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptyVen 8 Juin - 0:37

Je prépare mon voyage en Italie, à Rome, en regardant Journal intime en version originale. C'est drôle et ça me donne envie d'y être déjà. Un mois et demi et ça y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptyVen 8 Juin - 3:53

J'suis allé voir le film au cinéma, de machin Tarantino.
Et ben, j'ai vraiment bien kiffé. Un film de deux heure qui sont passé tellement vite que j'en redemandais. Rien de révolutionnaire, mais des scenes très sympa, des cascade assez bien vues, quelques bonne barres.
J'attends aussi encore plus le Rodriguez qui va juste cartonner sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptyVen 8 Juin - 12:41

Par contre je sais pas pour toi (vu que t'es suisse) mais j'ai payer ma place 6euro, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas aller au cinoch et bordel de merde le tarif réduit à 6euro ça ma fait mal !

Et c'est un cinema d'art et d'essai, le genre de cinema qui d'habitude a des tarif moins élevé. Bref je vais continuer a plus aller au cinema moi.

J'avais lu sur le net un truc qui explique les les billet de cinema on pas bcp augmenter par rapport à l'inflation générale de la vie machin chose. A lyon dans les CNP (un ptit groupe de cinema d'art et d'essai qui doit appartenir a un gros groupe maintenant...) ya 10 ans la place tarif réduit c'était dans les 20francs, maintenant c'est 6euro. Ca fait presque 50% d'augmentation tout de même...

rah ce n'est pas un film que je viens de voir mais juste mon petit coup de geule.

J'men va monter un cinéclub!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptyVen 8 Juin - 13:34

En Suisse ls cinéma peuvent aller jusqu'à 18.- la place, c'est a dire... 12 euros. Moi j'm'en cogne j'avais des place gratos, même qu'il m'en reste une
pour aller voir le Rodriguez. Sinon dans ma ville de pauvre c'est 9 euros la place. 7.50 euros le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptyDim 10 Juin - 13:09

Immortel, C'est bien foutu et sympatoch'
et Edward aux mains d'argent, Pas trop kiffé, un peu gnian gnian.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptyLun 11 Juin - 14:44

Ce dernier a vieilli, mais je le trouve très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptyMar 12 Juin - 21:49

Grosse claque dans ma gueule de spectateur non averti, De bruit et de fureur de Jean Claude Brisseau.

Sous les apparences d'un fait divers, le film raconte l'aventure initiatique d'un jeune adolescent Bruno, qui vient habiter Bagnolet et qui se retrouve confronté, par le bais d'une amitié avec Jean-Roger, autre adolescent du quartier, à un tissu social en pleine décomposition : violence, délinquance précoce, échec scolaire, parents irresponsables.
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptyMar 12 Juin - 22:27

Gonzo a écrit:
Grosse claque dans ma gueule de spectateur non averti, De bruit et de fureur de Jean Claude Brisseau.

Sous les apparences d'un fait divers, le film raconte l'aventure initiatique d'un jeune adolescent Bruno, qui vient habiter Bagnolet et qui se retrouve confronté, par le bais d'une amitié avec Jean-Roger, autre adolescent du quartier, à un tissu social en pleine décomposition : violence, délinquance précoce, échec scolaire, parents irresponsables.



mouais, et encore Bagnolet c'est des lights, viens à Montreuil et à Nanterre, grôs, tu vas voir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptyMar 12 Juin - 22:42

tiens du coup, vais m'envoyer ma 6-T va cracker de Richet, un siècle que je l'ai pas vu et vais voir si ça correspond de près ou de loin à ma petite réalité du moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptyMer 13 Juin - 1:29

ma 6-T va cracker, donc, de Jean-François RICHET, 1997

prophétique, au sens propre,
les clichés sont maîtrisés,
deux-trois tentatives de récup "rouge" qui sonnent un peu faux,
les dix dernières minutes d'anthologie,
une montée de malade,
une belle esthétique de la moitié des 90's,
quelques trucs qui ne se passeraient plus aujourd'hui (dans le côté vraisemblance dns les rapports avec les keufs),
un film qui serait assurément interdit aujourd'hui, (raaaaah l'incitation à l'émeute),
prophétique, vraiment, sur pas mal de points...

à revoir avec plaisir, sans hésitation...





d'autant plus que j'écoute la mafia k'1 fry...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptyMer 13 Juin - 2:55

En me couchant, Le Cerveau , ca faisait un bail que j'avais plus maté ce film, un peu de plaisir, juste ca, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptyMer 13 Juin - 3:05

ubifaciunt a écrit:
ma 6-T va cracker, donc, de Jean-François RICHET, 1997

prophétique, au sens propre,
les clichés sont maîtrisés,
deux-trois tentatives de récup "rouge" qui sonnent un peu faux,
les dix dernières minutes d'anthologie,
une montée de malade,
une belle esthétique de la moitié des 90's,
quelques trucs qui ne se passeraient plus aujourd'hui (dans le côté vraisemblance dns les rapports avec les keufs),
un film qui serait assurément interdit aujourd'hui, (raaaaah l'incitation à l'émeute),
prophétique, vraiment, sur pas mal de points...

à revoir avec plaisir, sans hésitation...





d'autant plus que j'écoute la mafia k'1 fry...


lol2 lol2 lol2


lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptyMer 13 Juin - 9:52

Les Fils de l'Homme by Alfonso Cuaron

A part que ça tend à nous raconter comment qu'c'est trop beau l'humain qui cherche à se survivre en tant que valeur absolue -mais je chipote, mais en fait non- putain j'ai beaucoup aimé.

2027, l'humanité vieillissante est stérile, les gouvernements mondiaux se sont effondrés, sauf en Grande-Bretagne, qui est devenu une forteresse et qui parque dans une ambiance ultra-violente -qui parfois est à deux doigts, voire un de l'ambiance réelle des frontières européennes et centres de rétention qui s'ensuivent, sans parler des camps de réfugiés africains ou palestiniens- des réfugiés venus du monde entier.

Au milieu de cette ambiance, une femme se révèle être enceinte après 18 années de stérilité totale du genre humain, auquel le gouvernement, compréhensif, distribue des kits de suicide.

Bon, bah voilà, y'a un héros, et tout, et puis une héroïne, bien sûr, de l'action, du suspense, des trahisons, un vieux hippie super attachant et même un bombardement aérien. Une ambiance de malade dans ces camps de réfugiés, ces villes-cloaques closes où vivent les Fugees, mix entre un monde post-apocalyptique et Sarajevo en 1993.

Ouais, ça m'a bien plu. Je me suis franchement laissé aller à haleter devant l'histoire sans trop réféléchir.

La bande annonce qui cul-cul-te un peu quand même:

http://www.uipfrance.com/sites/filsdelhomme/ba.html


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptyMer 13 Juin - 10:10

polux a écrit:
ubifaciunt a écrit:
ma 6-T va cracker, donc, de Jean-François RICHET, 1997

prophétique, au sens propre,
les clichés sont maîtrisés,
deux-trois tentatives de récup "rouge" qui sonnent un peu faux,
les dix dernières minutes d'anthologie,
une montée de malade,
une belle esthétique de la moitié des 90's,
quelques trucs qui ne se passeraient plus aujourd'hui (dans le côté vraisemblance dns les rapports avec les keufs),
un film qui serait assurément interdit aujourd'hui, (raaaaah l'incitation à l'émeute),
prophétique, vraiment, sur pas mal de points...

à revoir avec plaisir, sans hésitation...





d'autant plus que j'écoute la mafia k'1 fry...


lol2 lol2 lol2


lol2 lol2 lol2


pourquoi tu rigoles mon bon Lux-Po ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptyMer 13 Juin - 11:50

Ca me rappelle une sacrée prise de tête, et ce film je le trouve plaisant et divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptySam 16 Juin - 1:27

Us 93, un bon film catastrophe avec des parti-pris narratifs intéressants pour un film américain somme toute traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptySam 16 Juin - 3:24

Massacre à la tronçonneuse, celui qui précède a priori mais a posteriori le chef-d'oeuvre de l'autre, et c'est un bon film d'épouvante. Parfois amusant et quelques scènes impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy One

Lucy One


Nombre de messages : 328
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 06/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptyDim 17 Juin - 9:30

Audition....flippant :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-astique.blogspot.com/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptyDim 17 Juin - 11:47

oui, la fin est assez méchante.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptyDim 17 Juin - 15:25

Mad dog and glory. Sympathique mais je suis un peu déçu, Bill Murray cabotine pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptyDim 17 Juin - 21:12

Aaltra, bonne ambiance et plutôt drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptyDim 17 Juin - 22:34

polux a écrit:
Aaltra, bonne ambiance et plutôt drôle.
Hahaha avec les deux handicapés qui veulent aller défoncer les patrons d'une fabrique de remorque agricoles suédoise? :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
le clown taré




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptyDim 17 Juin - 22:45

Nowhere
magistral tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptyDim 17 Juin - 23:38

Bar-Jakk a écrit:
polux a écrit:
Aaltra, bonne ambiance et plutôt drôle.
Hahaha avec les deux handicapés qui veulent aller défoncer les patrons d'une fabrique de remorque agricoles suédoise? :lol: :lol: :lol:

Ouais celui-là. Pas mal franchement. Assez atone, étrange. J'ai beaucoup aimé l'ambiance générale. Une sensation de vide presque vertigineuse. Il en sort pratiquement rien et pourtant si. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 EmptyLun 18 Juin - 0:11

Non mais Aaltra il est super bidonnant. la sceène ou ils squattent chez les gens a chaque fois que j'y repense elle me fait rire! :lol: Et si je me trompe pas il est filmé en noir et blanc non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: