Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+54
Klox
le clown taré
Kabouter Plop
Laura
Jul
rispa19
Grand dieu Thoth
Fou2skA
ubifaciunt
le chat qui pue
Bibine
listeria
Newo
pat boutarde
Fausse couche
Jeancouillé
dnf
Lafrousse
kiki
ed404
Piloux
Lazare
Mutos
Moloko
*/loumaou
raph
rash-lyon
Cheveyo
Alita
natacha
dag
Karkass
EllaGuru
Nelson
melvin
Anne Bony
Moujik Looping
biere-mecanique
nikros
Odin
Merdzkoï Zonzon
Rayote
SkiZz
merlinus
l' antillais
mezigue
Kob.X
Lucy One
Gonzo
Zabos
seigneuryo
polux
BritFox
Jesus
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soï
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyLun 5 Fév - 23:33

bah j'sais pas, moi je ne met pas Star Wars dans le même sac que Mortal Kombat.

et puis quand OlivertTeubé dit qu'on fait partie de la même scène, j'espère qu'il se revendique implicitement "alternatif" !
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMar 6 Fév - 0:08

quelqu'un aurait vu de battre mon coeur s'est arrêté, et l'aurait aimé et voudrais bien donner son avis,??
je l'ai vu il y a peu, et j'ai trouvé ca sympa, mais pas bcp aimé ou quelque chose comme ca, (je me pose la question, parcequ'un certaine nombre de gens que je connais qui sont cinéphiles et tt tralalilalala ont "bcp aimé")
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMar 6 Fév - 0:10

Ce soir, je regarde Flash Gordon, Flashdance ou Stan the Flasher? :D
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMar 6 Fév - 0:30

Gonzo a écrit:
Ce soir, je regarde Flash Gordon, Flashdance ou Stan the Flasher? :D

Flash gordon !!! Enfin si tu parles de celui de 1981, au moins pour la b.o!!! Putain queen merde :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMar 6 Fév - 0:32

Wé, mais la b.O. je commence un peu à la connaitre en fait




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Flash_Gordon-T-Shirt



❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMar 6 Fév - 5:50

On passe commande? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMar 6 Fév - 11:41

soï a écrit:
bah j'sais pas, moi je ne met pas Star Wars dans le même sac que Mortal Kombat.

et puis quand OlivertTeubé dit qu'on fait partie de la même scène, j'espère qu'il se revendique implicitement "alternatif" !

Ouais mais on parle juste du film, hein, pas des produits dérivés. Paske là, sinon, j'ai encore cent fois plus de raison de pas aimer Star Wars (les nouveaux). Mais on est d'accord, le marketting et les produits dérivés n'ont pas le commencement d'un début de droit à se dire en rapport avec le cinéma. Donc, ne parlons pas d'eux ici, puisqu'ils sont autre chose, et que cet autre chose on veut même pas en voir la couleur.

Du calme, les gaillards.

J'ai trouvé que c'était juste prétentieux, donc ennuyeux. C'est pas une conséquence obligatoire, parce qu'il existe des films prétentieux dont c'est la principale qualité. Sauf que là, pour moi, c'est leur principal défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
soï
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMar 6 Fév - 12:04

sur ces belles paroles je vais m'allumer l'épisode II d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMar 6 Fév - 12:30

"Le train de ton mépris roule sur les rails de mon indifférence"

pfff

Comment ça tu connais pas Shéraff?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
soï
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMar 6 Fév - 12:32

Zabos a écrit:
"Le train de ton mépris roule sur les rails de mon indifférence"

pfff


moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMar 6 Fév - 13:37

attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMar 6 Fév - 14:13

🐱 Tu veux des chips?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMar 6 Fév - 21:45

massacre à la tronçonneuse sm

picolo comme du p'tit lait
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMar 6 Fév - 23:29

Leaving las vegas de Mike Figgis

L'histoire d'un alcoolique qui a perdu son boulot, sa chère et tendre... et qui va se finir dans la pillav à las vegas. Il y rencontre une prostituée et une histoire de namour se crée.
Le film évite les clichés, le réalisateur ne porte aucun jugement, les acteurs jouent à merveille, un film ovni tant il est crédible.
Nicolas Cage remporta l'Oscar du meilleur acteur pour sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMar 6 Fév - 23:31

kiki a écrit:
Leaving las vegas de Mike Figgis

L'histoire d'un alcoolique qui a perdu son boulot, sa chère et tendre... et qui va se finir dans la pillav à las vegas. Il y rencontre une prostituée et une histoire de namour se crée.
Le film évite les clichés, le réalisateur ne porte aucun jugement, les acteurs jouent à merveille, un film ovni tant il est crédible.
Nicolas Cage remporta l'Oscar du meilleur acteur pour sa prestation.

vraiment magnifique ce film
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMer 7 Fév - 15:15

Je me suis toujours demandé si c'est vraiment la bite de cage en erection sous la couverture avant qu'il ne meure...

Ha, oui, spoiler...

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
soï
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMer 7 Fév - 15:57

Yan Hardcorre a écrit:
:shock: Mais que lis-je ???

Invasion Los Angeles (They Live) est un putain de chef-d'oeuvre ! Un des meilleurs Carpenter à mon sens, détournant le cinéma de propagande américain des années 50 avec un humour génial, revisitant Howard Hawks et John Ford en y injectant les codes de la série Z pour mieux rigoler. Les acteurs (amateurs) font merveille en lumpen prolétaires classieux (les chemises à carreaux rentrées dans leurs jeans, respect), la musique et la réalisation sont trippantes, bref que du bon. Non mais je rêve... Et ce final avec checkpoints et société secrète genre sages de sion, Huhu !

Sinon ce soir y'a Ali à la téloche, j'ai hâte de voir si ça sent bon. Yep.

nikros a écrit:
Ha oui nan quand même là ho, critiquer invasion los angeles tu vas trop loin là, non on peut pas te laisser dire ça.
Ce film est une merveille.
Et la bagarre mes amis, la bagarre !

buck . a écrit:
invasion l.a, c'est des bonnes idées (certaines trop bâclées) et ds personnages insupportables. le héros baraqué en chemise à carreau avec sa coupe mulet, c'est insupportable.
mais c'est pas de la merde.

Moujik Looping a écrit:
En fait c'est l'aspect critique de la société de consommation que je trouve dérisoire et vain au possible.

Le côté c'est la faute des autres qui ont ourdi un grand complot alors que nous sommes des pauvres victimes... uh uh uh

Sinon oui la bagarre sérieux magnifique... et le final oui magnifique aussi, et pouf le trou et hop le gars qui explique tout... hé hé.... pan dans l'émetteur et à nous la lumière.... ALELUYAH

Moujik Looping a écrit:
En fait c'est l'aspect critique de la société de consommation que je trouve dérisoire et vain au possible.

Le côté c'est la faute des autres qui ont ourdi un grand complot alors que nous sommes des pauvres victimes... uh uh uh

Sinon oui la bagarre sérieux magnifique... et le final oui magnifique aussi, et pouf le trou et hop le gars qui explique tout... hé hé.... pan dans l'émetteur et à nous la lumière.... ALELUYAH

Elvis a écrit:
nikros a écrit:

Et la bagarre mes amis, la bagarre !

10 minutes de bonheur en coup de poings dans la geule.

"Tu vas les mettre ses lunettes!"

starsky a écrit:
La plus grande scène de l'histoire du cinema!

et le "j'étais venu macher du bubble gum et déssouder quelques gueules, mais comme j'ai plus de bubble gum..."

Un chef d'oeuvre absolu.

ah ah

trop marrant de relire tout ça alors que j'viens de le regarder

j'crois que j'suis complètement de l'avis de buck, mais la scène de bagarre et celle du bubble gum sont excellentes.

c'est la fin que j'ai moins aimé,
jusqu'à ce que son pote mette les lunettes, on rigole bien
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMer 7 Fév - 16:05

Je l'ai matter aussi, et je l'ai trouver bien bon.
Surtout les passages pubs de la télé pas si caricaturé !
Mais me rapelle pas de la scene du bubble gum s'quand?
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMer 7 Fév - 16:09

il vient de tuer ses 2 premiers flics, il entre pour se cacher dans un hall blindé de gens, parmi ces gens il y a des ennemis ... la fusillade commence
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMer 7 Fév - 16:21

soï a écrit:
il vient de tuer ses 2 premiers flics, il entre pour se cacher dans un hall blindé de gens, parmi ces gens il y a des ennemis ... la fusillade commence
Ha ouiiii, ou ic'est bien marrant quand il commence à péter son plomb après avoir commencer à foutre ses lunettes, dommage qu'il garde pas cette attitude un peu folle tout le temps.
(P'tin les spoiler làààà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMer 7 Fév - 16:26

seigneuryo a écrit:

(P'tin les spoiler làààà)

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 KADETT%20E%20FRONT%20SPOILER%20BUMPER%20MATTIG%20MOD%20I
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMer 7 Fév - 16:30

quelqu'un sait quand est-ce que la suite de la saison 3 (épisode7) est diffusée au pays de l'oncle Georges ?

euhh de la série Lost bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMer 7 Fév - 16:47

En fait, un spoiler, c'est quand tu dis avant ce qui va se passer, nan? Ça fait des mois que je vois ce mot mutant, et que je ne sais pas exactement ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
kiki

kiki


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMer 7 Fév - 17:01

INLAND EMPIRE de David Lynch

Je viens de sortir de la séance et je suis épuisé,rompu,vidé...
Pourtant je m'étais préparé psychologiquement et tous le tintouin mais en vain.
David LYNCH est un génie et comme d'hab° ses films me traumatisent, ca a commencé depuis ma première vision d'elephant man à l'age de 8 ans mais ceci est une autre histoire...
En clair parce que j'ai mal à la tete : ce film est une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMer 7 Fév - 17:36

Il l'a tourné en trois ans sans scénarion, ça devait même être un court, à la base.
Puis il s'écrivait plus ou moins au fur et à mesure, quelque part dans sa tête.
Du moins, les grandes lignes.

J'aime bien cette manière de procédé, rendre un truc abstrait qui parle beaucoup.
Mais je sais pas si j'irais le voir...

Zabos:
quand tu va dévoiler un truc important d'un film, quelquechose qu'on ne doit pas savoir si on n'a pas vu le truc, on annonce: spoiler.

Quand on l'annonce après, c'est qu'on joue clairement au connard.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: