Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+54
Klox
le clown taré
Kabouter Plop
Laura
Jul
rispa19
Grand dieu Thoth
Fou2skA
ubifaciunt
le chat qui pue
Bibine
listeria
Newo
pat boutarde
Fausse couche
Jeancouillé
dnf
Lafrousse
kiki
ed404
Piloux
Lazare
Mutos
Moloko
*/loumaou
raph
rash-lyon
Cheveyo
Alita
natacha
dag
Karkass
EllaGuru
Nelson
melvin
Anne Bony
Moujik Looping
biere-mecanique
nikros
Odin
Merdzkoï Zonzon
Rayote
SkiZz
merlinus
l' antillais
mezigue
Kob.X
Lucy One
Gonzo
Zabos
seigneuryo
polux
BritFox
Jesus
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyLun 15 Jan - 16:39

ah oui, d'accord mais pour des incultes du genre moi, il s'peux aussi qu'en fait ça sois une des pires bouses qu'on aie jamais vu, qui sais? Donc il conviens de laisser ses impressions, rien que pour que ceux qu'on pas vu le flim en question se fasse une idée très somaire de ce à quoi ils peuvent s'attendre.
Mais après, moi j'dis ça, j'dis rien, heing'...


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyLun 15 Jan - 16:42

Kob.X a écrit:
La cité de Dieu- Bah euh, a part dire que c'est dur, et encore plus dur de savoir que ça s'passe vraiment dans les favelas, que c'est vraiment difficilement imaginable y'a pas grand chose à dire...ça laisse sur le cul...

Là, je dis "un chef d'oeuvre", et je pèse mes mots.
Melvin et Yann peuvent repasser derrière à pinailler, ce film est une merveille.
Quelle naration fluide, quels acteurs...
Pis bon, le plus important: histoire, sentiments, reflexion; tout y est
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
soï
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyLun 15 Jan - 16:49

starsky a écrit:
Kob.X a écrit:
La cité de Dieu- Bah euh, a part dire que c'est dur, et encore plus dur de savoir que ça s'passe vraiment dans les favelas, que c'est vraiment difficilement imaginable y'a pas grand chose à dire...ça laisse sur le cul...

Là, je dis "un chef d'oeuvre", et je pèse mes mots.
Melvin et Yann peuvent repasser derrière à pinailler, ce film est une merveille.
Quelle naration fluide, quels acteurs...
Pis bon, le plus important: histoire, sentiments, reflexion; tout y est

pinaillez, pinaillez si vous voulez

moi j'aime et je suis d'accord avec starsky
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyLun 15 Jan - 19:37

The machinist
Bien sympa mais assez mal foutu par moment.
Le "new genre of fight club" m'avais attiré mais à part les méfaits de l'insomnie c'est vraiment diffèrent.
A voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyLun 15 Jan - 19:40

seigneuryo a écrit:
The machinist
Bien sympa mais assez mal foutu par moment.
Le "new genre of fight club" m'avais attiré mais à part les méfaits de l'insomnie c'est vraiment diffèrent.
A voir quand même.

Je trouve que c'est un très bon flim, moins facile que fight club et je ne vois pas en quoi il est mal foutu par moments.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyLun 15 Jan - 19:42

BritFox a écrit:
seigneuryo a écrit:
The machinist
Bien sympa mais assez mal foutu par moment.
Le "new genre of fight club" m'avais attiré mais à part les méfaits de l'insomnie c'est vraiment diffèrent.
A voir quand même.

Je trouve que c'est un très bon flim, moins facile que fight club et je ne vois pas en quoi il est mal foutu par moments.
Moins facile en quoi?

Ya des trucs qui se tienne pas ou qui font pas très réaliste, mais là comme ça je peux pas de donner d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyLun 15 Jan - 19:47

starsky a écrit:
Kob.X a écrit:
La cité de Dieu- Bah euh, a part dire que c'est dur, et encore plus dur de savoir que ça s'passe vraiment dans les favelas, que c'est vraiment difficilement imaginable y'a pas grand chose à dire...ça laisse sur le cul...

Là, je dis "un chef d'oeuvre", et je pèse mes mots.
Melvin et Yann peuvent repasser derrière à pinailler, ce film est une merveille.
Quelle naration fluide, quels acteurs...
Pis bon, le plus important: histoire, sentiments, reflexion; tout y est

N'est-ce pas...

Ah, si je me permet de reprocher un truc. Les effets esthetique du genre "flou puis contre plongée avec 360° autour du perso ça fait un effet ouf de la mort qui tue".
C'etait dispensable. Mais sinon, niveau narration c'est jouissif et fluide, et c'est beau et sombre et tout ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyLun 15 Jan - 21:49

J'ai enchaîné avec La passion du christ, très prenant et intéressant, en prime du bon gore, juste la fin à la "jesus II, le retour" qui fais sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 23/09/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyMar 16 Jan - 17:43

Kob.X a écrit:
La cité de Dieu- Bah euh, a part dire que c'est dur, et encore plus dur de savoir que ça s'passe vraiment dans les favelas, que c'est vraiment difficilement imaginable y'a pas grand chose à dire...ça laisse sur le cul...

J'l'avais déja dit mais je le repete, il existe une serie télé, avec presque les meme acteurs, et dans le meme decors etc. par le meme réalisateur.
Pour ceux qui ont envi de continuer un peu l'aventure avec les personnages.

J'avais donner un lien emule paradise, mais il est fermé le site maintenant alors...
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 1:58

Bon mes ptis bonhommes, je viens de voir Malevil et je dois bien le dire ça fait un moment que j'avais pas été emballé comme ça par un film !

J'me suis farcis un bon nombre de films post-apocalyptique et il faut bien dire que il y en a pas mal qui sont des navets finis, et là, pour une fois (enfin non en fait pour 2 fois*) hé bien il y a vraiment un BON film post-apo, réaliste, crade, plein de poussiere, de ruines, avec des gens sales.
C'est simple en le voyant j'avais l'impression d'être dans fallout par certains côtés.

L'histoire : dans une campagne perdue les gens vaquent à leur occupation (à savoir ils remplissent leurs bouteilles de pinard) quand tout d'un coup BOUM ! LA grande explosion, un flash aveuglant, une chaleur étoufante...
Ils vont devoir survivre avec ce qu'il leur reste d'animaux et de graines, se defendre fasse à des pillards dégénérés, esperer que la pluie ne soit pas radioactive...

Bon bref voila moi j'ai été franchement content, en plus c'est un film français (cocorico) nan mais on s'en branle mais les acteurs ne sont pas mous de la bite, ils s'en sortent super bien (bon en revanche ils sont un peu propres sur eux pour des survivants à une attaque nucléaire enfin bon).

Voila quoi, mattez le, kiffez votre race et apprenez à faire pousser du blé bordel, ça va être bientôt notre tour !

* l'autre film post-apo qui est une petite réference pour moi c'est Dragon Head, film japonais où cette fois ci c'est l'éruption d'un volcan qui déclenche la fin du monde. Une petite bombe ce film, la fin est particulierement... ho c'est japonais quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Moloko

Moloko


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/11/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 2:05

A propos quelqu'un sait si "Le Dernier combat", le tout premier film de Besson qui est justement sur une fin du monde à coup d'arme nucléaire vaut quelque chose ?

Parce que j'ose pas trop le voir vu que, justement, c'est de Besson :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 2:09

nikros a écrit:
l'autre film post-apo qui est une petite réference pour moi c'est Dragon Head, film japonais où cette fois ci c'est l'éruption d'un volcan qui déclenche la fin du monde. Une petite bombe ce film, la fin est particulierement... ho c'est japonais quoi

Je n'saurais que te conseiller de lire les bd originales (a moin que ce soit le contraire, mais dans ele fonc c'est pas très important) de maitre Minetaro Mochizuki, en 10 tomes parus chez PIKA Manga. Un chef d'oeuvre complet, noir, glauque et affolant.
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Dhead04LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Dhead07
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 2:26

Ouaip, je me ferrais une plaisir de me les taper celles là !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyJeu 18 Jan - 2:11

p'taing, sur arte en 2° partie de soirée, yavait Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander de woody allen, 7 sketchs, à mourir de rire, vraiment intelligent, drôle original ( pas comme mes mots pour décrire, mais bon..)
j'me suis bien fendu la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyJeu 18 Jan - 10:38

Bar-Jakk a écrit:
nikros a écrit:
l'autre film post-apo qui est une petite réference pour moi c'est Dragon Head, film japonais où cette fois ci c'est l'éruption d'un volcan qui déclenche la fin du monde. Une petite bombe ce film, la fin est particulierement... ho c'est japonais quoi

Je n'saurais que te conseiller de lire les bd originales (a moin que ce soit le contraire, mais dans ele fonc c'est pas très important) de maitre Minetaro Mochizuki, en 10 tomes parus chez PIKA Manga. Un chef d'oeuvre complet, noir, glauque et affolant.
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Dhead04LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Dhead07

Je l'ai vu grâce à toi, Nikros Larson (ah!) mais sans sous-titres, et j'ai quand même kiffé. Et Jakk annonce une BD maintenant. Faut que je me trouve ça.

De toute façon, je suradore le genre post-apo, encore plus que les zombies et leurs films-qui-font-de-la-frousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyJeu 18 Jan - 11:01

Moloko a écrit:
A propos quelqu'un sait si "Le Dernier combat", le tout premier film de Besson qui est justement sur une fin du monde à coup d'arme nucléaire vaut quelque chose ?

Parce que j'ose pas trop le voir vu que, justement, c'est de Besson :roll:

Si si c'est un très bon film en noir et blanc avec Jean Reno. Le film est quasiement muet dans mon souvenir.
Il vaut le coup, vraiment. C'est son premier long métrage en fait, et j'avais lu qu'il avait été tourné sur le chantier de construction de Canal+ Paris.
En tout cas pour Jean Reno j'en ai un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyJeu 18 Jan - 11:03

nikros a écrit:
Bon mes ptis bonhommes, je viens de voir Malevil et je dois bien le dire ça fait un moment que j'avais pas été emballé comme ça par un film !

J'me suis farcis un bon nombre de films post-apocalyptique et il faut bien dire que il y en a pas mal qui sont des navets finis, et là, pour une fois (enfin non en fait pour 2 fois*) hé bien il y a vraiment un BON film post-apo, réaliste, crade, plein de poussiere, de ruines, avec des gens sales.
C'est simple en le voyant j'avais l'impression d'être dans fallout par certains côtés.

L'histoire : dans une campagne perdue les gens vaquent à leur occupation (à savoir ils remplissent leurs bouteilles de pinard) quand tout d'un coup BOUM ! LA grande explosion, un flash aveuglant, une chaleur étoufante...
Ils vont devoir survivre avec ce qu'il leur reste d'animaux et de graines, se defendre fasse à des pillards dégénérés, esperer que la pluie ne soit pas radioactive...

Bon bref voila moi j'ai été franchement content, en plus c'est un film français (cocorico) nan mais on s'en branle mais les acteurs ne sont pas mous de la bite, ils s'en sortent super bien (bon en revanche ils sont un peu propres sur eux pour des survivants à une attaque nucléaire enfin bon).

Voila quoi, mattez le, kiffez votre race et apprenez à faire pousser du blé bordel, ça va être bientôt notre tour !

* l'autre film post-apo qui est une petite réference pour moi c'est Dragon Head, film japonais où cette fois ci c'est l'éruption d'un volcan qui déclenche la fin du monde. Une petite bombe ce film, la fin est particulierement... ho c'est japonais quoi

C'est l'adaptation du boukin de Robert Merle (surement, enfin quasi sur quoi), que je te conseil, j'ai pas vu le film (mais je vais tenter de le trouver). Après voir un film "après" avoir lu le livre souvent c'est plein de deception... je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyJeu 18 Jan - 11:35

J'ai vu les 10 premières minutes à 12 ans, pis plus rien, mais ça m'a marqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyJeu 18 Jan - 20:30

Hellraiser
Bien bien bien.
En plus je mate la 4ème saison de oz.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyJeu 18 Jan - 20:46

Moloko a écrit:
A propos quelqu'un sait si "Le Dernier combat", le tout premier film de Besson qui est justement sur une fin du monde à coup d'arme nucléaire vaut quelque chose ?

Parce que j'ose pas trop le voir vu que, justement, c'est de Besson :roll:

Ha oui oui, j'étais comme toi au ébut, j'pensais que ce serait de la merde, mais en fait il est pas mal du tout !
En effet c'est muet mais ça rend bien bien.
A voir au moins une fois.

Citation :
C'est l'adaptation du boukin de Robert Merle (surement, enfin quasi sur quoi), que je te conseil, j'ai pas vu le film (mais je vais tenter de le trouver). Après voir un film "après" avoir lu le livre souvent c'est plein de deception... je verrais bien.

Ouais le bouquin c'est clair que j'vais essayer de me le procurer !!!
Oui en fait le film est l'adaptation du bouquin, mais l'auteur n'a pas voulu finalement que son nom soit au générique (allez savoir pourquoi) mais ça empeche pas.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Moloko

Moloko


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/11/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyJeu 18 Jan - 20:51

Je l'ai déjà chopé en DVD (j'ai une très bonne médiathèque à proximité de chez moi), j'allais le regarder de toute façon. Mais maintenant, sans aucun a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyJeu 18 Jan - 21:24

Je viens de matter Dikkenek, fort ri de tous ces personnages vraiment cons, un réservoir à phrases cultes et geueles de cons.
Revenir en haut Aller en bas
Moloko

Moloko


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/11/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyJeu 18 Jan - 21:31

Vu Black Caesar - Le parrain de Harlem, un blaxploitation bien sympatoche. Malheureusement je l'ai vu en VF, mais c'est joliment filmé et c'est bien drôle. Un Scarface black à Harlem, mais où on tente pas de nous faire un connard d'arriviste, macho, etc.
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyJeu 18 Jan - 22:09

avant hier, vu VOLVER d' Almodovar.

pas mal, pas grandiose.
une penelope cruz super bien mise en valeur, carrément sublimée et sublime d'ailleurs parfois, des plans rigolos (ou pas?) sur ses seins régulièrement, mais elle collait que moyennement au personnage, et puis voilà, un film assez touchant quand même mais trop d'histoire de famille aussi, moi j'dis chacun sa merde et ses problèmes au bout d'un moment, hein.
voilà.



alors... z'avez vu la chronique un peu, hein... :D
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyJeu 18 Jan - 22:22

Berlin, la symphonie de la grande ville de Walter Ruttmann
et
Der Untertan (ou Le sujet de l'empereur) de Wolfgang Staudte

c'est mon prof d'histoire qui nous a montré ces deux morceaux du cinéma allemand.
On attaque le deuxième semestre sur "L'Allemagne, de 1890 à 1945".

Putain ça va être passionant.

Le Sonderweg allemand, la thèse téléologique qui veut voir dans les ères wilhelminienne et weimachienne les causes du nazisme ...

Woua, de bonnes claques dans ma gueule en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: