Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chronique et photos FZM - 28 Octobre

Aller en bas 
+25
connard
Merdzkoï Zonzon
Askatom
polux
Zabos
natacha
El Chapouc
l' antillais
UnregisteRED
Fausse couche
stanos
Gonzo
Jul
merlinus
melvin
EllaGuru
Pierre Bunk
pat boutarde
ben
dag
bast'
*/loumaou
nikros
P'tit Biscuit
Newo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tomasi
Invité




Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 20:50

lol2

arf excuse ! je croyais que tu voulais dire "Ca serait pas le genre de menaces à me faire peur moi!^^". ;)

en fait j'avais bien compris au début mais je me suis dit que comme la phrase était chelou ça voulait surement dire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 20:55

Ca veut un peu dire la meme chose, le message était passé.

Bon sinon, qq d'autre a des photos, vidéos ou autre? Des têtes de gens aussi, et je voudrais bien voir la tête du chapiteau oeuf en forme du gland de monsieur X!
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 21:00

Argh, toutes mes photos sont FLOUES. Chuis une merde
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 21:19

Gonzo a écrit:
Argh, toutes mes photos sont FLOUES. Chuis une merde

bah la plupart des miennes le sont aussi en mm tps :roll:
Revenir en haut Aller en bas
stanos

stanos


Nombre de messages : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/06/2006

Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 21:28

eh ben super week end a paris, merci les dragons pour m'avoir emmené ;) on a eu un joli spectacle d'acrobates au chapiteau d'a coté avant le concert, c'était sympa! et puis ben la raïa enorme, les dragons super set, ethnopaire toujours bien cool meme si un peu trop fort, normal ;) et puis amputé c'etait cool. j'ai du rencontrer plein de gens du forum dans la soirée mais comme je savais pas les nom ben je sais pas qui :mrgreen: excellente soirée, ambiance geniale, merci a tout le monde et merci a la raïa!
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 0:18

Qui a le cuir a kopiko ?
Revenir en haut Aller en bas
PariA_in
Invité




Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 0:25

un vrai concert béru en sorte, quand je lis toutes ces pages...

"Qui a perdu sa chaussure ?"

hardos

merci à tout ceux d'etre viendu, c'était bien et la prochaine fois ca sera pire encore.

Melvin, t'as bien fait de pas venir, y'avait pas de bières... bb_buveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 6:14

idefix a écrit:
Qui a le cuir a kopiko ?
Tomasi.
Tomasi will keep couir pico.
Tomasi will keep couir pico becôse tomasi lost green veste tomasi, green veste tomasi nobody neva seen.

Keep da peach.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 11:02

etonnement tain je venais de le racheter, parceque j'avais perdu le précédent...merde.
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche

Fausse couche


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 12:34

Bon bah juste pour dire que ça a vraiment claqué du slip, mais bon la ça va etre redondant apres tout les posts precedents.

La Raia, bah j'ai enfin vu, ptin il m'en a fallu du temps, mais bon que dire, ça demonte, ça fou la peche, bien qu'il n'y ait pas eu masse de monde pour leur set, et c'est chelou, mais en fait c'est ce que je trouve attachant. Il me reste plus qu'a ecouté a tete reposée pour me remettre dans l'ambiance et bien tout piger a la zic. Enfin c'est a voir, un délirum-musicalo-pestacle en rouge et blanc.....

Mon Dragon, j'avais deja vu, mais bon faut voir un groupe plusieurs fois pour l'apprecier...Ca m'a fait monter d'un cran le trip dans lequel j'etait durant la soirée par l'energie qu'il ont pu nous transmettre; apres je sais pas si sa viend de moi, mais j'ai eu l'impression qu'ils étaient un tantinet agacés par les "phacos", ce que je trouve dommage pour eux et pour nous. Bon je connais pas toutes les paroles par coeur comme beaucoup de monde ici, et je me suis pas lancé dans les phacos parce que suis feineant, mais bon ça a confirmé mon interet pour ce groupe, et puis maintenant je vais pouvoir m'interesser plus au fond grace au paplards precedements mis a disposition...

Ethnopaire, bon la je commencais a avoir mon esprit qui survolait au dessus de mon corp, mais je connaissait aussi, c'est le genre de musique qui me fou en transe, et puis c'est le but aussi. Juste un peu deçu parce qu'il me semble que sa a un peu chié au niveau des flims et puis l'ecran etait trop haut ( je sais fallait que je recule).
Toujours aussi timbrés, moi j'adore....

Amputés, bon la surprise pas tres surprise parce que dans paris en fin d'apres midi, des gens venaient nous demander ou était le concert des bérus, fin bon...
Jamais vu et je dois dire que j'ai apprécié pour ce que je m'en souviend, la boite a rythme m'a bien prise et les riffs m'ont rappelé quand j'était plus jeune, puis la fin de conscience commençait a etre consummée...

Pour finir, un concert sous un chapiteau ça met une dimention carrément outa space au truk et ça j'ai vraiment apprécié, mais il manquait, a mon gout un peu plus de monde, en tout cas il restait de la place...
J'ai été content, durant ce week end de revoir les Bimbos toujours aussi sexy, fleur toujours souriante, qu'on croisent que trop peu dans notre contrée, et puis tout les loubards du forum, mais la la liste va etre chiante a faire et puis lolo que j'ai eu au telephone et que j'ai du lui dire une tartine de niaiseries....Sinon je me suis choppé une angine blanche aigue et je pleure ma maman, mais sa en vallait le coup, d'ailleur Poluske t'es pas malade avec toutes les peles que tu m'a roulées ?

Bon, bah on se retrouve au prochain hein....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
UnregisteRED

UnregisteRED


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Krypton la Rouge
Date d'inscription : 31/07/2006

Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 15:18

buck. a écrit:
excellent concert. tous les groupes étaient intéressants et efficaces, mais la palme de la soirée revient incontestablement à MON DRAGON. un set fabuleux d'intensité et de densité. au delà du talent et du travail du groupe, l'Esprit du rock'n'roll s'est incarné à travers eux ce soir là. plus qu'un bon moment, c'est le concert d'où tu repars avec qqchose qui te lache pas et qui te fait chaud dans le coeur.
mon dragon a la classe internationale et une tête de plus que tout le monde. dans ce que je connais de ce qui se fait actuellement, il n'y a guère que les MiB qui atteignent un niveau comparable en termes de mélange originalité/puissance.
merci.
Oui, c'est vrai, le concert des dragons était magnifique, puissant et inspiré à la fois. J'essaierai de mettre en lien les vidéos et les photos d'eux prises par Raphikid. J'ai aussi aimé la Raïa (passke j'adore les boites à rythme, c'est mon grand passion), qui me font un peu penser à des trucs américains style Big Black... Original et classieux, la Raïa. Pour le reste, c'était sympatoche voire très bien (ça c'est de la chro mes amis !).
Bises à tous les gens qui étaient là, ce fut une soirée merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerillart.free.fr/
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:04

pourquoi tous ces groupes sont obligés d'avoir une chanteuse superbement belle???!!!! c'est pas croyable, c'est scandaleux!!en plus rébou comme pas deux, on bave sur la chanteuse de la raia ou mon dragon.. argh, à remettre!!!!!!!!!! et vite!!!!!!!!!! musiciens
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:17

ah ah ah ! ben vazi bave leur dessus directement, je suis sûre qu'elles apprécieront !
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:28

l' antillais a écrit:
pourquoi tous ces groupes sont obligés d'avoir une chanteuse superbement belle???!!!! c'est pas croyable, c'est scandaleux!!en plus rébou comme pas deux, on bave sur la chanteuse de la raia ou mon dragon.. argh, à remettre!!!!!!!!!! et vite!!!!!!!!!! musiciens

ya pas que les chanteuses qui sont belles, ya aussi une saxophoniste et plusieurs beau gosses dans tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:53

j'allai le dire!
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 18:22

ca n'est qu'omission non volontaire, et non pas autr chose
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 18:34

à se demander si les punks n'organisent pas des castings avant de monter leurs groupes. je ne sais pas si c'est l'alcool, l'energie dégagée par certains, le charisme des autres, la puissance du son, le fait de trouver tout ça réuni ou autre chose encore, mais j'ai l'impression d'avoir passé une soirée irréelle de bonheur

il demeure cependant un élément trouble dans mon cerveau : lol2

OU EST PASSE LE COCHON ??
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 18:41

un punk l'a chopé pendant ethnopaire pour aracher le drapeau et le bousiller dans le pogo. le cochon lui a fini derriere la grosse enceinte sur laquelle il etais posé pfff
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 18:44

mordoc a écrit:
un punk l'a chopé pendant ethnopaire pour aracher le drapeau et le bousiller dans le pogo.

c'est con un punk
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 18:45

ouais
Revenir en haut Aller en bas
El Chapouc

El Chapouc


Nombre de messages : 13
Localisation : ChaPouKi(A)
Date d'inscription : 23/05/2006

Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 23:31

Y'a des vidéos par là : https://www.youtube.com/profile?user=bettydtb

dommage pour la qualité des images.......................... hardos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/chapouc
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 3:28

❤ Mouais mais y'a pas mon dragon ❤
❤ Nos stars ❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤ ❤❤❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
El Chapouc

El Chapouc


Nombre de messages : 13
Localisation : ChaPouKi(A)
Date d'inscription : 23/05/2006

Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 13:26

Ben kikena des tofs de Mon DraGoN ??????????

Ou d'la vidéo ??????????????

guitariste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/chapouc
UnregisteRED

UnregisteRED


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Krypton la Rouge
Date d'inscription : 31/07/2006

Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 16:30

El Chapouc a écrit:
Ben kikena des tofs de Mon DraGoN ??????????
Bah en v'là d'autres (copyright Raphikid ze boîte à rythme) :

Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Dscn3161nf6.th

Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Dscn3162nr8.th

Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Dscn3163ts4.th

Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Dscn3164mv6.th

Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Dscn3165ek7.th

Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Dscn3166bv9.th

Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Dscn3167ut9.th

Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Dscn3168la7.th

Y'a pas à chier, z'êtes beaux les dragons ...


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerillart.free.fr/
merlinus

merlinus


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/07/2005

Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 16:34

il avait bien pris des videos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tfugit.free.fr/keikotsuda/home.html
Contenu sponsorisé





Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique et photos FZM - 28 Octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique du Curial Festival du 1er Octobre
» Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique
» [Chronique] P4 à la Fnac
» [Chronique] Soutien Pro-CPE
» [Chronique] Péniche de l'alternat 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: