Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Chronique] P4 à la Fnac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

[Chronique] P4 à la Fnac Empty
MessageSujet: [Chronique] P4 à la Fnac   [Chronique] P4 à la Fnac EmptyLun 26 Déc - 20:16

Salut. J'ai réécouté les P4 y'a pas longtemps. Je dois dire que mon avis a un peu évolué, et je trouve la critique que j'ai faite du goupe (sur mon site) un peu trop violente.

J'ai pas d'idées pour modifier, car je ne connais pas assez le goupe. Mais si parmi vous y'en a qui sont capables d'écrire quelques lignes sur les P4, histoire que je les insère en tant que présentation du groupe... je suis preneur.

Enfin voilà, il me faudrait un truc qui ne soit ni un éloge ni un lynchage... Entre les deux : quel genre de zic c'est, quel état d'esprit, et à la rigueur pourquoi ça peut plaire.

P.S. : je me réserve le droit de critiquer ce que vous proposerez ou même de le refuser. (c'est cool de se sentir puissant). Merde je sens que je vais pas avoir beaucoup de propositions si je présente les choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

[Chronique] P4 à la Fnac Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] P4 à la Fnac   [Chronique] P4 à la Fnac EmptyLun 26 Déc - 22:14

Moi aussi sa m'interesse à mort une critique ! Je connais ce groupe que de réputation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
l'invité
Invité




[Chronique] P4 à la Fnac Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] P4 à la Fnac   [Chronique] P4 à la Fnac EmptyMar 27 Déc - 13:45

http://axellum.free.fr/pekatralatak/glob%20edito.htm
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

[Chronique] P4 à la Fnac Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] P4 à la Fnac   [Chronique] P4 à la Fnac EmptyMar 27 Déc - 14:41

ah ouais je viens de trouver la page dont parlait Tahiri

==> http://melvinpekatre.free.fr/ACTIONNAIRES/ACCEUIL%20ARF.htm

Voilà... ça apporte pas grand chose à l'ancien site... Elle est juste plus à jour :)

Mais ma question du début tient toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

[Chronique] P4 à la Fnac Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] P4 à la Fnac   [Chronique] P4 à la Fnac EmptyDim 5 Nov - 5:20

bide
Revenir en haut Aller en bas
facelift




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

[Chronique] P4 à la Fnac Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] P4 à la Fnac   [Chronique] P4 à la Fnac EmptyDim 5 Nov - 14:51

Tu peux toujours te reporter vers les interviews des P4 pour connaître un peu mieux leur univers. Voilà quelques références :
Apatride n°0
Deviance n°9
Rest n°8
Kangourou n°5
Hams n°7
wanted n°11
Karok n°7
Storm n°1
Quesako n°0
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

[Chronique] P4 à la Fnac Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] P4 à la Fnac   [Chronique] P4 à la Fnac EmptyDim 5 Nov - 16:02

Facelift l'archiviste :)

Tu m'avais déjà fait le coup pour Heyoka ;) C'est bien pratique. Tu devrais monter un site où tu répertorie tout ça, avec des mots clés, une fanzinothèque virtuelle quoi (je sais que y'a celle de Poitiers, mais bon)...

PS : d'ailleurs à propos d'Heyoka, tu m'avais dit que la chanteuse étaiten train de former un groupe (genre "paranochépakoi"). Tu sais où ça en est ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
idefix
Invité




[Chronique] P4 à la Fnac Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] P4 à la Fnac   [Chronique] P4 à la Fnac EmptyDim 5 Nov - 16:05

sinon y a plein d'interviews sur leur site.. y a tout sur leur site... P4 est dieu...
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

[Chronique] P4 à la Fnac Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] P4 à la Fnac   [Chronique] P4 à la Fnac EmptyDim 5 Nov - 21:08

idefix, la modération de tes propos me sidère ! :)

bidutchou, tu vas pas très loin pour chercher les infos ! uh uh
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

[Chronique] P4 à la Fnac Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] P4 à la Fnac   [Chronique] P4 à la Fnac EmptyDim 5 Nov - 21:59

Mouais mais bon. En fait c'est pas des "infos" sur le groupe que je voulais...

C'est un avis. C'est pas forcément la même chose.

Mais c'était un vieux post (26 décembre 2005), je sais pas d'où il est ressorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
Tomasi
Invité




[Chronique] P4 à la Fnac Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] P4 à la Fnac   [Chronique] P4 à la Fnac EmptyDim 5 Nov - 22:06

c'est melvin dans un élan mégalo de curiosité qui a recherché tout les topics parlant des P4 sur le forum, et qui n'a trouvé que celui-ci... avec seulement 3 posts.
du coup il est tout triste, et il a fait remonté le topic.
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




[Chronique] P4 à la Fnac Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] P4 à la Fnac   [Chronique] P4 à la Fnac EmptyDim 5 Nov - 23:30

C'est dur de faire un résumé, y a des données biographiques qui manquent... moi je veux bien m'y coller pour expliquer l'interet du groupe selon moi, mais je sais pas par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
facelift




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

[Chronique] P4 à la Fnac Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] P4 à la Fnac   [Chronique] P4 à la Fnac EmptyLun 6 Nov - 11:19

Bidutchou a écrit:
Facelift l'archiviste :)

Tu m'avais déjà fait le coup pour Heyoka ;) C'est bien pratique. Tu devrais monter un site où tu répertorie tout ça, avec des mots clés, une fanzinothèque virtuelle quoi (je sais que y'a celle de Poitiers, mais bon)...

PS : d'ailleurs à propos d'Heyoka, tu m'avais dit que la chanteuse étaiten train de former un groupe (genre "paranochépakoi"). Tu sais où ça en est ?...

La chanteuse d'Heyoka à la suite du split avait remonté un groupe qui s'appelle Pandora's box mais qui lorgnait vers le métal. Je crois que le groupe existe toujours.

Pour le coup du site, j'y avais pensé mais je ne sais pas faire, n'ai pas forcément le temps pour m'en occuper et je n'ai que 2500 interviews répertoriées dans ma base de données, c'est un peu maigre.
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

[Chronique] P4 à la Fnac Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] P4 à la Fnac   [Chronique] P4 à la Fnac EmptyLun 6 Nov - 16:27

facelift a écrit:

La chanteuse d'Heyoka à la suite du split avait remonté un groupe qui s'appelle Pandora's box mais qui lorgnait vers le métal. Je crois que le groupe existe toujours.

et depuis elle chante dans NIRVANO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] P4 à la Fnac Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] P4 à la Fnac   [Chronique] P4 à la Fnac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] P4 à la Fnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique et photos FZM - 28 Octobre
» [Chronique] Soutien Pro-CPE
» [Chronique] Péniche de l'alternat 25 mai
» [Chronique]Squatt Le Chalet, 24 Mai
» [Chronique]Tractor Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: