Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique

Aller en bas 
+7
pat boutarde
la frite
Askatom
Zabos
Fausse couche
PropagandeErick
Newo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyDim 25 Juin - 2:40

Beau temps au début, puis la pluie s'est installée dans la nuit avec le droid.
Sûr qu'il y a eu des malades le lendemain de cet évènement pounk.
Et à cause de la flotte ce fût très difficile de prendre des photos et videos.
La sono était pourrie, on entendait pas les voix. C'était bien punk tout ça.

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060023xj.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060041xa.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060050qj.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060096en.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060105ld.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060141xq.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060167vf.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006019bis4es.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060422yw.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060286tn.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060290nj.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060441vr.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060336yo.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060346cu.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060363qm.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060355kc.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060384oh.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060396ma.th
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyDim 25 Juin - 2:54

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060465pq.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060487qb.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060487qb.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060528rd.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060555ih.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060555ih.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060569ra.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060569ra.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060602ip.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060616yk.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060621gy.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060659zs.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060648mh.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060663ic.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060673bl.th
Revenir en haut Aller en bas
adonf
Invité




Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyDim 25 Juin - 14:23

Newo a écrit:
puis la pluie s'est installée dans la nuit avec le droid.

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Extra-c3po ?
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyDim 25 Juin - 19:18

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyDim 25 Juin - 20:46

Destroy Putas

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060680au.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060691il.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060708gm.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006071bis4ej.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060722kr.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060738tt.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060746cw.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060796da.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060824xq.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060849ko.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060868bu.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060889mr.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060937cl.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060945ca.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060969ck.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20060973gv.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006100bis3qv.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20061028tf.th

Video
https://www.dailymotion.com/Newo/video/293056


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PropagandeErick




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyDim 25 Juin - 21:22

Bah dis donc Newo, à ton commentaire on se dit que t'as du passer une putain de mauvaise soirée ! :(

Bon... Ben j'espère que c'est pas le cas de tout le monde !!!

Erick
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyDim 25 Juin - 21:35

Oulala ! J'ai du mal me faire comprendre. Il est vrai qu'en écrivant le commentaire, j'avais un peu, beaucoup (à la folie ?) bu et je n'ai pas écrit tout ce que j'en pensait mais juste les choses qui m'ont marqué de prime abord.
La pluie m'a marqué. Pas que moi car plusieurs personnes du forum on était malade le lendemain. Et ça n'a rien à voir avec l'orga. Puis quand il pleut quand on souhaite prendre plein de photos et videos, c'est gênant, voire frustant. Enfin les deux.
Le son des voix n'étaient pas top. Mais pour un concert de rue, on s'en fout un peu. C'était bien punk est un terme positif dans mon langage..
Puis je n'ai pas causé des personnes que j'ai croisées et que j'apprécie, du bon choix des groupes, des bières pas chères, d'une orga intelligente (réussir à trouver un nouvel endroit en quelques heures parce que le lieu de rdv était déjà squatté, avec affichettes le long du parcours, fallait le faire).

Je te rassure : j'ai apprécié la soirée, comme celle de l'année dernière, et celle de l'année prochaine que je suivrai.


Bon, ben là je vais boire devant le match de foot du Portugal chez un pote.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
adonf
Invité




Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyLun 26 Juin - 2:19

tiens, puisqu'on parle des choses qui vont pas, je trouve ça dommage que vous vous soyez faits squatter pour la vente de bouffe. il y avait des gens qui vendaient des sandwiches-merguez juste à côté de la scène et qui n'avaient rien à voir avec propagande.org, mais c'était pas évident au premier abord. je pense que plusieurs personnes ont acheté des trucs chez eux en pensant que les sous vous allaient à vous et c'est bête, et d'autres ont acheté chez eux parce qu'ils n'avaient pas le choix.

enfin voilà, vu que chaque année c'est dans le même quartier et qu'il n'y a pas le moindre kebab à 30 km, est-ce que ça ne serait pas une bonne idée que propagande vende de la bouffe aussi la prochaine fois ? (ceci dit j'imagine que c'est nettement plus de boulot de vendre des sandwiches que de vendre de la bière...)

sinon j'ai passé une super soirée, d'ailleurs je me rappelle de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyLun 26 Juin - 2:28

Tu te souviens quand même que l'on s'est croisés ? ;)


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PropagandeErick




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Un petit film d'horreur pour la route ?   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyLun 26 Juin - 10:35

Allez, juste histoire de vous faire marrer un peu, et pour que vous compreniez un peu mieux quelques points foireux de la défaite 2006, je vais vous raconter un tout petit bout de l'organisation, à savoir... les dernières 24 heures.

Pour commencer voici ce qui était initialement prévu :

Le gros matériel (camion, praticables, groupe électrogène) était réservé chez Kiloutou. On devait le récupérer à 10 H à Nation. On partait ensuite récupérer la sono d'(ex) alternation que Danny mettait à notre disposition. Elle se trouvait en partie à Belleville, en partie du côté du canal Saint-Martin. Ensuite on filait place Marc Bloch, on mangait et on installait.

Maintenant voilà ce que ça a donné :

2 jours avant, on apprend par Kiloutou que le matériel devait venir de Créteil (94) à Nation, mais que finalement il ne pourra pas être rappatrié. Il faudra donc aller le chercher à Créteil. Soit. Le 21 on se répartit donc en deux équipes, une qui va au point de rendez-vous prévu à Nation, une qui va à Créteil. On se lève très tôt, histoire d'être sûrs qu'en cas de galère on aura le temps de gérer. Bonne initiative je dois dire... Parce que quand on arrive à Kiloutou à Créteil, on apprend successivement :

- Que le camion n'est normalement disponible qu'à 14H30
- Que le groupe électrogène régulé qu'on avait réservé n'existe pas
- Que les tarifs ne sont pas du tout ceux qui avaient été négociés.

Sur l'horaire pour le camion on arrive à s'arranger, il y en a finalement un de dispo (ouf)
Sur les tarifs, une heure de négociation suffit à revenir à la base négociée (re-ouf)
Pour le groupe électrogène... bah y a pas de solution. Il y en a un assez puissant mais non régulé (au secours pour l'électronique), ou un régulé mais plus petit.
Après d'innombrables tentatives d'appels pour voir avec nos sonorisateurs ce quon fait (les bougres ne répondent pas, ils dorment), on arrive à ça : on prend le petit groupe régulé, et Monsieur Kiloutou nous en dégotte un autre petit.... dans le 19ème arrondissement, qu'il va donc falloir aller chercher.
Bref, chiant mais pas dramatique, on va faire comme ça.
On arrive à Nation à 10 H, on avait bien fait de se lever à 5H.
On récupère les autres, et on file sur Belleville pour récupérer la sono.

Là, on apprend... que la sono n'est pas là. Elle a manifestement été récupérée volontairement par un charmant individu (que nous appellerons Momo pour que personne ne sache qu'il s'appelle en fait Momo) la veille au soir. Pourquoi ? Pour faire chier. Non non, pas nous. Pour faire chier Danny, parce qu'apparemment ils se sont embrouillés. Et le fait que le dommage collatéral soit de foutre Propagande dans la merde ne pose pas de problèmes au garçon, qui est bien sûr injoignable.
Bon. On n'a donc plus de sono. Qu'est-ce qu'on fait ? Bah on en cherche une ! Le 21 juin, pour le soir même. Je ne vous cache pas qu'on n'a pas trouvé... Heureusement Danny est un garçon plien de ressources. Sur place on trouve quand même une table (dont on ne sait pas dans un premier temps si elle fonctionne vraiment), et Danny nous dit qu'il a du matos à lui dans une cave qui pourrait peut-être le faire (celui qui a finalement servi pour la soirée). OK. On file le chercher.

Une fois ce matos chargé sur le camion, reste à aller au Kiloutou du 19ème pour le deuxième groupe électrogène. Là on va poireauter près d'une heure pour cause de pause déjeûner. On ne récupère le groupe qu'à 14 H, mais on est contents : normalement cette fois on a tout, il n'y a plus qu'à aller s'installer. Ouais... Normalement.... Parce qu'au moment où on se pointe Place Marc Bloch, il y a juste derrière nous un autre camion. Dont le conducteur nous demande ce quon fait.

Le dialogue :

(nous) Bah on s'installe pour un concert
(lui) C'est pas possible, on a réservé la Place pour ce soir.
(nous) Bah nous aussi

Et il se barre. Mais revient un peu plus tard, le temps qu'on ait compris via des affiches placardées sur la Place qu'il y a effectivement un truc organisé par le Comité d'Animation du Qartier sur "notre" Place Marc Bloch qu'on squatte depuis 3 ans.
On avait évidemment déjà déchargé le matos et Danny était en train d'installer la sono.
Le Monsieur revient, et on essaye ensemble de comprendre ce qui s'est passé. C'est simple : de mon côté j'ai déclaré une manif à la Préfecture. Du sien il a déclaré un concert à la Mairie de Paris. Et évidemment, il n'y a aucune coordination entre les deux. Arrive une collègue à lui, passablement énervée, qui commence à m'expliquer en substance que je peux aller me faire foutre, qu'eux sont légitimes et pas nous, et qui ne croit pas du tout à l'authenticité de mon papelard de déclaration de manif. Heureusement le gars est plus cool, et j'arrive à lui faire comprendre que si on joue à "Mon papier il est plus gros que le tien", on sera encore là le soir quand nos publics respectifs vont arriver.

Je lui propose donc qu'on appelle la Pref ensemble, ce qu'on fait. Assez rapidement le fonctionnaire de service comprend et admet (impressionnant) que les services de la Préfecture et de la Mairie sont responsables du bordel ambiant. Il est aussi sensible à des arguments du style "vous allez avoir une rencontre imprévue ce soir entre le public d'un concert punk et celui d'un concert de rap (oui oui, on en a un peu rajouté pour l'aider à comprendre :))

Fianalement un compromis nous est proposé : la Place de la Réunion est disponible, mais il y a un problème. Les stands du marché vont être installés dans la soirée, ceux qui s'y installent devront composer avec. Je vous la fait courte : on est allés tous les deux voir sur place, et après quelques tentatives (infructueuses) pour que la Mairie n'installe pas les stands, j'ai décidé de nous installer là où vous nous avez trouvés. Pourquoi nous ? Tout simplement parce que les autres n'étaient pas autonomes en électricité. Et puis parce qu'on n'allait pas perdre encore deux plombes à négocier pour savoir qui était le moins têtu. On a donc remis tout le matos sur le camion, et on a déménagé. Ensuite on a effectivement vu débarquer des gens du quartier avec un stand de bouffe, j'ai essayé de leur expliquer qu'ils seraient mieux à Marc Bloch avec les autres, mais ils ne voulaient rien savoir et vous comprendrez que j'en avais alors tellement plein le cul que discuter avec eux ne me tentait pas plus que ça.

La suite vous la connaissez, vous l'avez peut-être vécue :

La sono marchait même si elle n'était pas au top, on a globalement passé une bonne soirée malgré :

- La pluie
- La viande saoule qui nous a forcés à appeler le 15
- La croix rouge qui s'est pointée s'est fait taquiner et a appelé les flics, lesquels ses ont beaucoup intéressés à moi, à mes papiers, à mon degré d'alcoolémie (maintenu volontairement à zéro ce soir là)
- Une petite embrouille entre des jeunes du quartier et le public avec un peu de fauche dans les poches pendant le set de Miss Helium, qui s'est calmée d'elle-même mais nous a fait craindre pour le matos.
- Une grosse embrouille à base de lames et de baston au moment du rangement qui s'est soldée par une nouvelle intervention policière pour éviter de la casse et des bobos (on déplore quand même une tête bien amochée chez un gars du public).

Et puis la fin bah c'est : on rapporte le matos de sono la nuit même.
On rentre se coucher à 5 H du mat' (oui, ça fait 24 heures quon taffe)
On se relève à 8 pour aller rendre le reste aux deux Kiloutou (Créteil et Paname).

Voilà. Une petit tranche de vie dont on se marrera bientôt sur le mode "tu te souviens l'édition 2006 ? Putain ce qu'on en a chié !".

En tout cas comme vous le voyez l'équipe concerts de Propagande est quand même une sacrée bande d'acharnés, fallait qu'on soit pas mal motivés pour ne pas craquer en route !!!

Mais pour moi ça valait le coup, certains retours dès le soir-même nous ont fait du bien. Il n'empêche qu'on va maintenant discuter sérieusement d'éventuelles prochaines éditions, pour voir jusqu'où on est prêts à aller pour créer des occasions de ce genre-là, et réfléchir aux points foireux et à comment éviter de devenir des héros morts de la Cause :D

Erick, qui espère que cette histoire vous a plu, elle est garantie 100% authentique et même en-dessous de la réalité, parec qu'il vous manque certains détails sur le "avant", qui ne sont pas mal non plus. On racontrea ça autour d'une bière à ceux que ça tente ! Have fUn !
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche

Fausse couche


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyLun 26 Juin - 14:04

Hé bé, sa en fait une belle histoire a raconter autour d'une mousse tout ça, c'est vrai qu'on se rend pas forcément compte de tout les bordels/imprévus qui ponctuent une telle orga, fin bon, vous en avez chier mais on c'est bien marré...
Malgré les minuscules soucis qu'on a pu avoir apres et/ou pendant, on c'est éclaté et on a été bien content d'etre present a cette fete ethylique et sonore...Donc un GRAND merci a vous, toi, lui et l'autre qui on organisé, rangé, démonté, a tout les benevoles , et les gens présent...
En esperant aussi que vous avez pas perdu dans votre investissement suite a la concurrence du barbecue...
Voila, encore merci a propagande, et on sera là volontier l'année prochaine si il faut, et plus tot aussi....
hardos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyLun 26 Juin - 14:23

L'est classe c'te chronique.

Ça ferait regretter de pas y avoir été...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyLun 26 Juin - 14:26

Moi pareil mais je jouais avec mon groupe ailleur, on peut pas tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
la frite

la frite


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : pontault combault (c'est pas une blague)
Date d'inscription : 01/06/2006

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyMar 27 Juin - 0:07

moi je trouver cette emplasement était trés bien et pour avoir fait la 2005 je trouve que place de la réunion est plus ouverte (mais attire plus d'emmerde).un grand merci a propagande pour cette soirée et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyMar 27 Juin - 1:42

Y a plein de junkies dans ce coin. Faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyMar 27 Juin - 2:42

SARKOPHAGE

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20061050bp.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20061097rg.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006114bis6zw.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006116bis1zw.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006117bis6an.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006121bis8ae.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20061220es.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20061234ty.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006124bis0xl.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20061274jt.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20061336rh.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006134bis5yj.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006135bis9zo.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006136bis6st.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006141bis9dm.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006144bis9fi.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20061456xb.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006164bis7rj.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20061476ib.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006149bis7kd.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006152bis6ua.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20061543ng.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20061582aj.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20061556sx.th
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyMar 27 Juin - 2:48

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006164bis7rj.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20061673lz.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006171bis3hc.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006172bis7ip.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006174bis8yt.th


Videos

https://www.dailymotion.com/Newo/video/297487
https://www.dailymotion.com/Newo/video/297443
https://www.dailymotion.com/Newo/video/297403
https://www.dailymotion.com/Newo/video/295913
https://www.dailymotion.com/Newo/video/295886
https://www.dailymotion.com/Newo/video/295780
https://www.dailymotion.com/Newo/video/295771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyMar 27 Juin - 16:16

il me semble reconnaitre un des voyou des R.A.T , mais de dos !
Tiens donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyMar 27 Juin - 16:16

Bon, j'ai eu du mal à prendre les derniers groupes en photos et videos. La pluie était au rendez-vous.

LE BONNE, LA BRUTE ET LE TRUAND

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006176bis5ir.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006178bis5cr.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20061792nt.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20061830gs.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006185bis1nv.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20061846at.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006192bis4gr.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006191bis5vy.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20061941io.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006196bis6vj.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006197bis9le.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062017wr.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006199bis1yp.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006205bis7rm.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006207bis3tz.th

Video
https://www.dailymotion.com/Newo/video/313427


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyMar 27 Juin - 16:40

LES PROUTERS (punk tout terrain)

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062107xq.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006209bis8nc.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062110qt.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062133pw.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062155le.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062165vf.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006217bis8ut.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062183os.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006219bis6cx.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006225bis6ph.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062265eu.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006227bis7mx.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062283to.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006231bis3ma.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006232bis2op.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062339ps.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006234bis5yx.th

Video
https://www.dailymotion.com/Newo/video/298785

Conclusion : à poil sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyMar 27 Juin - 17:13

MISS HELIUM

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006242bis5es.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062430ut.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062447qj.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062469gr.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006248bis1vr.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006250bis6qy.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006251bis8yt.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006252bis1gq.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062545pz.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062558oh.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006257bis0wv.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062580rt.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006259bis2nk.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062604fj.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062616zp.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006268bis3tk.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062828wp.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006270bis8qf.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062833gp.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062843yq.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062863zx.th

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062880dm.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique20062946kw.th Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Defaitemusique2006295bis5dm.th


Videos
https://www.dailymotion.com/Newo/video/298924
https://www.dailymotion.com/Newo/video/298978
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyMar 27 Juin - 18:11

et qu'est ce qu'y spasse pour que tout d'un coup tu caches la majorité des gueules du public?
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyMar 27 Juin - 18:55

Ben y avait un peu plein de monde qui ne sont pas dans le mouvement. Donc, comme ils ne font pas partie d'un public d'habitué qui sait que les photos peuvent se retrouver sur internet, je me suis pris la tête à cacher presque tout le monde (à part quelques connaissances).
Puis y a aussi des "politiques" qui se prennent pour des terroristes recherchés par Inbterpol et qui n'aiment pas les photos car ils nous prennent pour des RG. Donc je respecte leur liberté.

Faudrait que tout le monde pense (sache) qu'un jour, avec le développement du multimedia (photos numériques, internet, ...), si on ne souhaite pas avoir la (mal)chance d'avoir sa tronche sur un éventuel site, il faudra malheureusement éviter tous les lieux grand public ou venir masqué. On peut être contre, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyMar 27 Juin - 19:51

Ou alors se ballader tout le temps avec une cagoule... la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Mlle Aufgelehnt

Mlle Aufgelehnt


Nombre de messages : 32
Localisation : Paname
Date d'inscription : 21/06/2006

Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique EmptyMar 27 Juin - 20:51

Certes, sur les photos tu as noirci les visages de ceux qui n’appartenaient pas au mouvement, mais pour les vidéos, c'est une autre paire de manches. Perso, j'y figure, et je me rends compte que se voir en mouvement, c'est bien plus compromettant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique   Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: