Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chronique et photos FZM - 28 Octobre

Aller en bas 
+25
connard
Merdzkoï Zonzon
Askatom
polux
Zabos
natacha
El Chapouc
l' antillais
UnregisteRED
Fausse couche
stanos
Gonzo
Jul
merlinus
melvin
EllaGuru
Pierre Bunk
pat boutarde
ben
dag
bast'
*/loumaou
nikros
P'tit Biscuit
Newo
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyDim 29 Oct - 14:47

Com' d'hab', les gens s'expriment ici sur cette soirée.

Chronique et photos FZM - 28 Octobre Concertfzm2006oct073uq7 Chronique et photos FZM - 28 Octobre Concertfzm2006oct191qj6

Chronique et photos FZM - 28 Octobre Concertfzm2006oct297wn7 Chronique et photos FZM - 28 Octobre Concertfzm2006oct367ey7


Edit : photos et videos du Niou.O
https://ctx-n-flrs.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3074&postdays=0&postorder=asc&start=105


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyDim 29 Oct - 15:34

Petite parenthèse pour éteindre un tout petit feu de paille : je n'ai jamais annoncé la venue d'Amputés sur le concert. J'ai juste parlé d'une surprise (je sais, je suis faux-cul).
https://ctx-n-flrs.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2970&start=105
Mais la prochaine fois qu'une "surprise" se pointe à un concert et que j'ai l'info, j'en informerais les gens du forum clairement. Je ne fais pas partie des cercles fermés.
Donc les personnes qui souhaitent préserver leurs "surprises" savent qu'il ne faut rien me dévoiler ;)

Pour la peopolisation du forum et la voicisation de l'info underground !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyDim 29 Oct - 16:16

C'était long... surtout sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
buck.
Invité




Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyDim 29 Oct - 16:43

excellent concert. tous les groupes étaient intéressants et efficaces, mais la palme de la soirée revient incontestablement à MON DRAGON. un set fabuleux d'intensité et de densité. au delà du talent et du travail du groupe, l'Esprit du rock'n'roll s'est incarné à travers eux ce soir là. plus qu'un bon moment, c'est le concert d'où tu repars avec qqchose qui te lache pas et qui te fait chaud dans le coeur.
mon dragon a la classe internationale et une tête de plus que tout le monde. dans ce que je connais de ce qui se fait actuellement, il n'y a guère que les MiB qui atteignent un niveau comparable en termes de mélange originalité/puissance.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyDim 29 Oct - 17:50

Bon ben pour dégouter un peu ceux qui n'étaient pas là (et qui nous ont manqué d'ailleurs) j'en rajoute une couche.
Super soirée, bien enorme, une ambiance bonne enfant, un chapiteau avec pleeeein de place (et y en a qui trouvent encore moyen de venir se coller devant la scene pour s'échanger de la sueur... tsss).
Bref je parle pas des groupes, heuu de toute maniere j'ai encore passé la moitié du concert dehors à faire office de vestiaire à gros sacs remplis de pinard.
Tout plein de monde du foroum et d'ailleur, on faisait une vraie ptite colonie à nous tout seul, bientôt on va pouvoir tout casser dans le metro... hum.
Bon voila quoiiii, putain quel week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
idefix
Invité




Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyDim 29 Oct - 17:50

Après une journée qui commença par une perte de capacité de fixation de monde lors d'un réveil plus qu'archi douloureux, j'arrive à 20h30, je croise paria mais y a personne alors je vais boire sur une marche en lisant un rock n folk de 2003, celui avec l'article de despentes sur les bérus (et j'ai honte). J'ai mal partout, je suis crevé, je sens plus le goût des choses. Mordoc m'appelle, et ce fut partie pour une soirée géniale. Après le concert (oui bon ça va, j'aime bien la raia comme ça, plus speed, mon dragon voilà, ethnopaire j'ai pas regardé et bon amputés... c'était magique), je suis rentré jusqu'aux gobelins avec ruzhul. L'ayant aidé à prendre son noctilien je fus soudainement abattu par une masse de fatigue derrière la nuque, mon corps néant sourd ne sachant que faire de ses muscles (j'exagère un petit peu quand même). Bien galéré marche/noctambus/perdu, coucher 6h30, et je devais me lever à 9h30. Les gens était si...
-over-
Revenir en haut Aller en bas
sathor
Invité




Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyDim 29 Oct - 18:26

haha! je sais enfin qui tu est newo!

dit moi, tu compte poster d'autre fotos, ou tu compte laisser que celles la? j'espere que c'est juste un aperitif...

bon sinon merveilleux, disons spectacle, de la raia, le tout dans un chapiteau... waa... :p

allé on en veut d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyDim 29 Oct - 18:46

il est parti en bretagne il me semble.

va faloir atendre un peu pour les photo :s
Revenir en haut Aller en bas
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyDim 29 Oct - 22:08

Atta, y'a pas UNE personne ici qui n'a pas fait qq photos?
Citation :

Bon ben pour dégouter un peu ceux qui n'étaient pas là (et qui nous ont manqué d'ailleurs) j'en rajoute une couche.
T'es très fort pour ça d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Tomasi
Invité




Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyDim 29 Oct - 22:30

quelle soirée ! ça fait trop de soirées géniales en une fois... je me demande si c'est pas mauvais signe (le pessimisme vaincra !). merde j'ai pas assez de mots pour bien dire les choses. je vais faire bref pour le concert. la raia, c'est beau à regarder, vraiment original, enthousiasmant, mais trés franchement j'ai pas plus accroché que ça, peut etre à cause du son, une boite à rythme qui couvre un tantinet le reste. mon dragon, j'aimerai y être encore et encore, sur les trois soirs c'est ma plus grosse claque (les deux autres claques sont les medefs et bimbo), ça m'a vraiment secoué, admiration et émotion, c'était chouette, prenant. ethnopaire, ce que j'ai le moins apprécier, c'est pas mal, mais ça fait trop techno pour punk pour que j'accroche vraiment. amputé, c'était bien, je suis content de les avoir vu, et content que ce ne soit pas en tant que béru mais en tant qu'amputé.

sinon ça m'a vraiment fait plaisir de faire plus ample connaissance avec des gens croisé le 29 aout dernier, et pas que hier soir mais tout ce weekend, et notamment les copains bast et mordoc, le sympathique buck, le jovial gonzo, et puis le grand starsky. comme d'habitude j'ai beaucoup trop bu. j'aurais aimé etre plus au clair dans mes idées pour parler plus longuement avec le charmant éké ou même politikanus de dyna. je vous ai quitté un peu brusquement pour m'installer dans mon duvet à coté du grand chapiteau. je me suis réveillé à 7h dans un état abominable, la place était déserte (les chapteaux était toujour là hein) ça m'a foutu un pti choc, petit pincement au coeur. regret que l'alcool ai porté mes jambes à m'allonger et ainsi à écourter ma soirée.



c'était vraiment dur ce weekend en terme de fatigue et de santé (j'ai perdu 3kg et conservé ma crève)... mais ces petits inconvénients ne sont rien à coté de la fête, des rencontres, des sourires, des bisoux, des discussions... je suis un chti peu triste (carrément en fait) que cela soit fini, même s'il m'aurait été dur de remettre ça tout de suite.


:) ;)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyDim 29 Oct - 22:35

Tomasi a écrit:
j'aurais aimé etre plus au clair dans mes idées pour parler plus longuement avec le charmant éké ou même politikanus de dyna. je vous ai quitté un peu brusquement pour m'installer dans mon duvet à coté du grand chapiteau. je me suis réveillé à 7h dans un état abominable, la place était déserte (les chapteaux était toujour là hein) ça m'a foutu un pti choc, petit pincement au coeur. regret que l'alcool ai porté mes jambes à m'allonger et ainsi à écourter ma soirée.
Ouais pareil, moi j'étais trop à l'ouest pour parler. J'avais envie, histoire de faire passer le temps plus vite, mais dès que je me trouvais en face de quelqu'un, mon cerveau refusait de trouver des choses à dire. Donc bon, c'était pas très palpitant.

Et puis on s'est demandé où t'étais passé... On t'as cherché du regard, lorsqu'on est partis tous ensemble, mais bon. On en a profiter pour violer les pubs du métro. Enfin je dis "on", mais moi je ne cautionne pas un tel vandalisme... 👁
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
Tomasi
Invité




Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyDim 29 Oct - 22:40

Bidutchou a écrit:

Et puis on s'est demandé où t'étais passé... On t'as cherché du regard, lorsqu'on est partis tous ensemble, mais bon. On en a profiter pour violer les pubs du métro. Enfin je dis "on", mais moi je ne cautionne pas un tel vandalisme... 👁

mince alors... j'étais allongé dans mon duvet orange (fluo) le long du chemin, de l'autre coté de la barrière, juste en face de là ou tout le monde parlait et picolait gaiement. :)

enfin bon pas grave hein. j'espère que tout le monde va bien et est bien rentré.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyDim 29 Oct - 23:06

Bah allez sois pas triste, la prochaine étape c'est de se faire un enorme banquet de 3 jours en écoutant du punk dans la fôret (le père Zabos est déjà sur le coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyDim 29 Oct - 23:48

en cours d'édition

bon bon bon...
j'vous balance des photos? oui oui si y en a seul'ment 2 qui ont pas eu la joie d'm'entendre dire que j'en avais pris pleeeeins et qu'y en avait des biens bah voilà c'est dit.
Alors...on va s'la faire chronologique j'pense...

Pour commencer, on est arrivé au chapiteau apres un trajet en métro un tantinnet longuet tout d'meme. On s'installe et l'aminche Nikros nous sort un superbe cochon en papier maché et un drapeau anarchiste dont le manche est constitué d'un bout de bambou, vient le petit 1/4 d'heure (grosse demi-heure en fait) bricolage pour final'ment obtenir la scot-ma du forum ==>Chronique et photos FZM - 28 Octobre Scot-ma
==>Chronique et photos FZM - 28 Octobre Scto-ma%20bis

Une fois cet ambitieux projet accompli, d'autres fouromeurs s'en arrivèrent et la boisson continua de couler à flot (oui parc'que j'l'ai pas dit mais évidemment, l'élaboration de la mascotte a nécessité une réhydratation très fréquente de tous les ouvriers attelés à la tache ainsi qu'aux plus ardents observateurs)
bon voilà ca c'était le p'tit truc qui interess'ra pas forcément grand monde mais qui fut plaisant...
Attaquons le concert.
La Raïa pitain j'ai quiffé ma race sévère quelque chose de ultimate powerfull in dah slip yeah! visuell'ment pour commencer ca claque. Chronique et photos FZM - 28 Octobre Frontsax
Chronique et photos FZM - 28 Octobre La%20ra%efa%20n'est%20pas%20une%20secte
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Redrockstar
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Bouge%20tes%20cheveux
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Blanc-rouge
Bon j'me calme pour les tofs de la Raïa...euh donc je disais que visuell'ment ca dépotait, bon y a aussi l'son qui meme si la boite à rymthe était trop fort gnagna baaaah...ca m'a carrément pas saoulé quoi, y avait une putain d'énergie qui s'dégageait du truc 'pis vala j'ai trouvé qu'ca marchait bien (et vraiment j'en r'met une couche mais y avait une putain d'présence scénique quoi...) 'doit y avoir d'autres photos d'la Raïa sur le FTP du bon nikros, balladez-vous-y. y a juste eu passage où j'ai pas vraiment compris c'qui s'passait Chronique et photos FZM - 28 Octobre Euh
donc si quelqu'un peu m'expliquer c'est chouette!
ah ui, à la toute fin du set de la Raïa j'ai décroché quelques secondes mon regard de la scène pour que mon regard tombe là-dessus
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Scot-ma%20ter
c'qui m'a, vous l'imaginez, beaucoup amusé.
Plop ensuite vint le groupe qu'on a tous trépigné d'impatience de l'voir et que bon ben...voilà quoi...
Sur les conseils de je n'sais plus trop qui, je m'content'rai de dire par rapport à Mon Dragon, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!
et de vous poster des images (j'en ai éliminé pas mal)
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Mondragon001
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Mondragon%20002
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Mondragon%20003
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Mondragon%20004
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Mondragon%20005
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Mondragon%20006
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Mondragon%20007
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Mondragon%20008
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Mondragon%20009
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Mondragon%20010
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Mondragon%20011
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Mondragon%20012
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Mondragon%20013
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Mondragon%20014
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Mondragon%20015

'oilaaaaaaa! j'espere que ca plaira aux absents :), en tout cas ca a été vraiment monstrueux et viv'ment qu'ils repassent parc'que bon...un concert par an c'est super méga pas assez pour nous pauvres franciliens délaissés!
ensuite ethnopaire...Bon j'y suis resté 3-4 morceaux pour prendre des photos et confirmer c'que j'en pensais déjà...disons qu'c'est pas dégueulasse mais ca m'ennuit un tout p'tit peu quoi.
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Ethno%20001
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Ethno%20002
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Ethno%20003
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Ethno%20004
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Ethno%20005
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Evil

Enfin, après Ethnopaire, vint la Surprise, qui se fait nommer Amputés. Bah comme Ethnopaire, p't'etre que j'étais juste grisé par la Raïa et Mon Dragon mais en tout cas, ca m'a pas plus branché qu'ca, d'une part j'les avait déjà vu et d'une seconde j'trouve le concept un peu tristouille du coup, comme pour ethnopaire, j'suis resté l'temps d'prendre des photos en fait
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Amput%e9s%20001
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Amput%e9s%20002
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Amput%e9s%20003
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Amput%e9s%20004
Voilà pour les concerts, ensuite on s'est tous plus ou moins installé debout, assis, allongé, par intermittence, j'ai pas pris d'photo globale (mais il me semble que Newo s'en est chargé, aussi vous montrerai-je une image de son auguste personne:
Chronique et photos FZM - 28 Octobre Newo
pour illustrer ces quelques heures d'attente de métro dans des conditions loin d'etre mauvaise si ce n'est que j'n'avais plus d'place sur ma carte mémoire. J'ai quand meme réussi à prendre quelques photos du retour en métro (y compris de la station dont les pubs ont quelque peu souffert) et certaines sont savoureuses cherchez-les donc là d'sus http://revolta.free.fr/Folklore%20de%20la%20Zone%20Mondiale%2028%20octobre%202006/ ca s'ra pas trop douloureux


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyDim 29 Oct - 23:50

cimère les gens. J'ai passé une soirée étrange en montagne russe mais avec des purs moments, dont le concert de la Raïa et puis le moment ou on a joué. Et puis content de voir plein de monde classe (pas envie de faire une liste). Une chro plus complète ptèt bientot si j'ai le temps.
Et j'ai hate de voir les fotos!
Revenir en haut Aller en bas
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyDim 29 Oct - 23:55

bast, si t'as le temps, edite ton message et reduits les tof, ou mets juste les liens mais de façon à ce que ca marche ;) sinon je ferai ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyLun 30 Oct - 0:10


en gros qd j'prend des photos la nuit j'met un mode qui amplifie un chouïa les couleurs et euh...bah là j'ai oublié d'l'enl'ver donc ca a fait ca...c'est pas du vrai pur du coup, mais photoshop y est pour rien (à part une où j'ai un peu augmenter l'contraste pour qu'on vois s'qu'il s'passe mais rien d'autre)
mais j't'avais dit qu'c'était vraiment trop bien à photographier mon dragon :)

'pis lolo...les tofs en fait elles sont sur le ftp d'nikros et j'les avait déjà carrément réduites du coup bah...euh le ftp d'nikros est là
http://revolta.free.fr/Folklore%20de%20la%20Zone%20Mondiale%2028%20octobre%202006/
'pis les photos sont optimisées automatiqu'ment sur son serveur donc bah ca marchera mieux...mais les réduire j'peux plus :s
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyLun 30 Oct - 0:18

franchement classieur, bien ouej!
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyLun 30 Oct - 0:22

mici :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyLun 30 Oct - 0:34

Bast' il a fait plein de photos de Fleur comme si elle était un groupe à elle toute seule...

Mais sinon c'était vachement bien (MON DRAGON Chronique et photos FZM - 28 Octobre 23608towbijjzfg... et tous les gens aussi <3) et là chuis vachement fatiguée, et comme j'ai dit à pulox (humpf j'me sens obligée de le clamer à vous tous)...

HAHA LES GENS VOUS ÊTES TROP MIGNONS QUAND VOUS ÊTES BOURRéS
^^


[Edit] : ouais je sais chuis une groupie horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyLun 30 Oct - 0:38

Haha bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyLun 30 Oct - 0:48

zombirondelle a écrit:
Bast' il a fait plein de photos de Fleur comme si elle était un groupe à elle toute seule...

Mais sinon c'était vachement bien (MON DRAGON Chronique et photos FZM - 28 Octobre 23608towbijjzfg... et tous les gens aussi <3) et là chuis vachement fatiguée, et comme j'ai dit à pulox (humpf j'me sens obligée de le clamer à vous tous)...

HAHA LES GENS VOUS ÊTES TROP MIGNONS QUAND VOUS ÊTES BOURRéS
^^


[Edit] : ouais je sais chuis une groupie horrible...

naaaaaan j'ai pris des photos d'tout l'monde mais celles qui rendait l'mieux c'était celles avec fleurs et ekkeh en fait, stout. 'fin j'admet pas m'etre acharné sur merlinus parc'que c'était plutot complet'ment impossible en fin d'compte vu sa position...mais nan j'ai mitraillé tout c'qui bougeait et euh...fleur et ekkeh ils bougent bcp qd mm...(parfois trop...:p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyLun 30 Oct - 0:52

Bast' a écrit:
naaaaaan j'ai pris des photos d'tout l'monde mais...
C'est bon je taquiiine, rho :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyLun 30 Oct - 1:25

boude. :| 😢
Revenir en haut Aller en bas
dag

dag


Nombre de messages : 48
Localisation : dans la rue
Date d'inscription : 30/10/2006

Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre EmptyLun 30 Oct - 3:10

merci les gars c cool pour les fotos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Chronique et photos FZM - 28 Octobre   Chronique et photos FZM - 28 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique et photos FZM - 28 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique du Curial Festival du 1er Octobre
» Chronique et photos/videos de la Défaite de la Musique
» [Chronique] P4 à la Fnac
» [Chronique] Soutien Pro-CPE
» [Chronique] Péniche de l'alternat 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: