Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 My space, Free, et autres merdes capitalistes...

Aller en bas 
+17
polux
Zabos
Rock'n'Oi!
pat boutarde
pample
Kob.X
Fausse couche
Nicolas S. VS Ze WoRlD
mezigue
tepi
raph
Askatom
nikros
Newo
toto
Yoshi
Ratatouille
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 10:26

L'âge aidant, ça devait bien m'arriver un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
éké
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 23:36

bon, vite fait :
pour Myspace, y'a Bob le connard et Fafbab qui en parle par là sur le redfo, j'ai pas lu mais je leur fait confiance pour expliquer que tu vas en enfer si tu pose tes yeux sur le maïspèce de qqn.
Moi ce que j'aime pas chez Myspace, c'est que c'est moche (blabla paramtrable mon cul, c'est TOUJOURS moche), le son est daubé, des fois ça marche pas, l'interface est ripou, et ces conneries de "friends" ou chépaquoi c'est de la merde, du copinage pourrite, "tu m'ajoute si j't"ajoute", et les bannières toutes pretes "thanx for ze ad" que tout le monde a en témoigne bien. Je vosi pas ce que ça propose de + qu'un site normal, si ce n'est que "tout le monde y est, alors si t'y es pas t'es à la rue".
Un player avec lequel tu peut te faire une idée des morceaux sans avoir besoin de telecharger c'est pratique, ok, mais pas besoin de myspace pour ça, comme on peut le voir sur le site de komando suicide. mais faut un peu mettre les mains dans le cambouis, mais c'est pareil pour tout. Faut faire gaffe, avec le coté cool du DIY on peut vite arrivé au "Do it grace à qqn d'autre qui te sert un truc cheum en remplissant ses sales poches".
Et oui, c'est plein de pub, meme si je les voit pas, meme si y'en a ici aussi (sauf que, entre nous, celles de myspace sont bcp + envahissantes), et le fait qu'on soit obligé de s'inscrire pour acceder à certains contenus, ça me gave rectdi, ça.

Concernant Free, alors déjà je suis chez free, je suis content d'avoir le tel gratos (ou presque...vous avez pas entendu l'histoire de free qui voulait se mettre à faire payer les comunication vers d'autres opérateurs?) et internet pas trop lent.
Mais j'ai de la chance. Serieux, le nombre de personnes autour de moi qui se sont fait niquer la face par ces voleurs! leur sputain de frais de resiliation, leur clauses de contrats chelou.. ces mecs c'est des fauves, avec leur hotline ripou, la merde dans laquelle il te laissent si t'as le malheur d'avoir une quelconque couille qui fait que ça marche pas tout de suite.
Ils SAVENT qu'ils sont souvent plus trop dans la légalité, parceque quand ils commencent à abuser et que tu aprles d'avocats,, que tu restes sur ta position, ils te laissent tranquille.

Non c'est pas nouveau, c'est une boite comme une autre, mais si je dit ça c'est pour qu'on arette de les faire passer pour des gens trop classe et trop gentils qui nous donnent de l'ADSL presque gratos, trop humaniste les types.
Rien du tout, c'est meme pas des gens, c'est une machine. On en profite, c'est cool, je suis super content d'heberger mes trucs chez eux... jusqu'au jour où ils me sucreront tout sans me prevenir. Parcequ'ils se gènene tpas pour le faire. Leurs putain de robots qui traquent les fichiers qu'ils jugent non-conformes, te ferment ton compte, t'écrasent ton site sans faire dans la dentelle.
Et quand on parle de "gratuité" faut faire gaffe quand meme. On paye tous notre Fournisseur d'accès, c'est donc pas gratuit putain! avoir un espace pour heberger nos sites, c'est inclu dans le prix qu'on paye, c'est pas cadeau. Et faut pas oublier que pour chaque site qu'on ouvre, on leur fait de la pub. Bah oui, dans l'adresse des bimbo, de Mon Dragon, des pekatre, y'a "free.fr", c'est de la pure pub pour cet hebergeur/FA humaniste qui nous donne tissgra de quoi nous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 23:42

Et c'est après ce genre de tyrades que je me dis que c'est quand même souvent un mec bien, le Tahiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 23:45

Citation :
On en profite, c'est cool, je suis super content d'heberger mes trucs chez eux... jusqu'au jour où ils me sucreront tout sans me prevenir. Parcequ'ils se gènene tpas pour le faire. Leurs putain de robots qui traquent les fichiers qu'ils jugent non-conformes, te ferment ton compte, t'écrasent ton site sans faire dans la dentelle.

L'avnatage c'est quand même que tu peux faire ta sauvegarde de tes pages, des liens & tout, qu'avec myspace/skyblog oula manière parait la même, axé sur l'image pour un et le son pour l'autre, si ca leur plait pas basta, tu perds tout vu que c'est eux qui ont fait l'interface. L'idéal serait que chacun ait son serveur (genre avec dyndns) mais les lignes adsl en upload pour du privé ca risque de pas trop tenir si tu commence à mettre du son, video & autre.

J'en profite pour poser la question, le forum ici c'est un peu le même genre, mais ils permettent de faire des sauvegardes?
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille

Ratatouille


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2006

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 23:51

Je voudrais ajouter un truc, myspace je ne connais pratiquement pas et j'ai lu la critique de Tahiri. Se qui m'apparait c'est que les critiques elles sont effective si on connait bien la chose. Moi je ne la connait pas, j'ai visiter des site de groupe avec une page myspace parfois et ça ma permis d'ecoute vite fait le son. Bref c'est pour dire que merde je me souviens plus... j'avais eu un eclair de genie de reflexion mais il est parti. Zut.

une conclusion? Myspace je connais pas, bah ça me gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 0:24

Zabos a écrit:
Et c'est après ce genre de tyrades que je me dis que c'est quand même souvent un mec bien, le Tahiri.
ah non, si j'étais qqn de bien j'aurai pas mon site chez free! :lol:
(note, Mon Dragon n'a pas de page myspace, ça fait de nous des gens moitié-bien)

Citation :
Se qui m'apparait c'est que les critiques elles sont effective si on connait bien la chose
pas tout à fait d'accord : je me rapelle la première fois que 'jai visité une page myspace, ça m'a soulé parceque la musique s'est mise en marche toute seul sans que je lui demande, je comprenai rien, c'etait MOOOOCHE, et j'ai eu le reflexe de chercher l'adresse d'un VRAI site dans la page. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 1:58

Ouuch, merki Tahiri pour ce développement que j'attendais depuis longtemps. C'est vrai que myspace c'est pérave (et t'as même pas cité le père murdoch dans l'affaire). Maintenant je regardais les pages de kommando suicide et surtout celle de pample, avec de la belle propagande made in nono le hools, et je me pose cette eternelle question : faire avec ou sans ? Faire sans acheter (des vêtement, du manger, du boire, de la maison, tous des profiteurs) ou sans acheter (crever la gueule ouverte). C'est clair que faire de la promo pour son groupe de merde, c'est pas vital. Ok. Mais ça reste un problème dans la mesure où Conflict, the Ex, Public Image ou les Bérus utilisent ce médium pour se faire connaitre davantage, nous on s'en branle on veut pas le succès et ça procède toujours de la même démarche ironique (de détournement médiatique)... "Jusqu'ici, tout va bien".
Mais, au final, je trouve un peu con de croire en un eldorado "alternatif", détaché complètement du système et susceptible de faire naître des vocations. Soit on fabrique sa propre (petite) communauté en chiant sur la gueule du monde entier, soit on ouvre grand sa gueule à l'intérieur même de la société qu'on veut détruire. Chuis bourré mais je m'entends...
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 2:22

De ce que j'ai pu comprendre de ce que tu viens de dire dans l'état où je suis, je suis d'accord avec toi. C'est quoi ces cons qui nous font chier avec leur collaboration de classe alors que, faut pas déconner, quand ils achètent leurs bières, c'est quoi Kronenbourg Heineken Leader Price? C'est tous des connards de capitalistes! S'ils ont les moyens de se payer de la bière échange équitable ces saloperies bobo, qu'ils nous fassent pas chier la bite s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 2:25

Hey t'es bourré aussi Polux ? Quelle coincidence incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 2:26

Moque toi de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 2:28

Petit, petit, petit, ...
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 2:30

je t'aime un peu aussi on se revoit quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 2:38

Tout à l'heure, connard.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 2:42

Tu m'aimes un peu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 2:55

Ben oui, t'es con alors !
Revenir en haut Aller en bas
pample

pample


Nombre de messages : 25
Localisation : noitasilacol
Date d'inscription : 09/11/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 3:43

Yan Hardcorre a écrit:
Maintenant je regardais les pages de kommando suicide et surtout celle de pample, avec de la belle propagande made in nono le hools, et je me pose cette eternelle question : (...) Soit on fabrique sa propre (petite) communauté en chiant sur la gueule du monde entier, soit on ouvre grand sa gueule à l'intérieur même de la société qu'on veut détruire.

voila.
Pour être tres honnete le postulat de mon inscription c'était parce que j'avais lu dans libé que c'était hype d'être sur myspace alors ni une ni deux je me suis dit ouais ! un nouveau queutru pour se la raconter !... Je sais c'est pas glorieux en plus j'ai meme pas l'excuse de pas savoir faire un site. Et putain c'est vrai qu'en plus c'est moche et pas tres performant (les serveurs sont saturés dès que les ricains se réveillent).

Depuis j'ai appris que c'était Murdoch qui tenait le machin (sic) en le rachetant pls centaines de milliers de $ à l'étudiant qui l'avait créé. Heureusement que ce leader d'opinion qu'est Môssieur Le Hools™ nous a immédiatement pondu une contre attaque dont il a le génie, ca nous a évité de nous taper la honte trop longtemps. Y rester en montrant son cul et en faisant des doigts n'est pas pour me déplaire.

Bon la où l'utopie s'arrete c'est que ça diffuse ma zik, ca me donne un peu plus de visibilité sur le net, j'ai des nouveaux amis incroyables (à noter : pour les béru entre autres c'est une fan page, pas une officielle) etc...
donc j'en profite largement en acceptant une banniere de pub enorme qui m'invite à travailler pour les USA. Je suis un enculé dans le (pro)fond, mais pour mettre en place un réseau alternatif sur la meme idée ca demande du temps mais surtout (là où ca coince) un investissement conséquent dans des serveurs (ceux qui surfent sur les sites hébergés par Propagande me comprendront).

Bref, pour conclure sur les contradictions,
la devise de ma famille depuis 1946 c'est :
Je les emmerde tous, je suis libre, je bois du sprite !
...la révolution y compris la cyber one c'est pas gagné d'avance...

Post du 18 mai © PeGeCo 2006 Tous droits réservés.


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pegeco.com
Invité
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 3:45

Pample, je te kiffe putain. Quand est-ce qu'on fait un boeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 3:48

J'ai la flemme de tout relire...
ol a fait quoi nono le hools?


putain, yann, sale bobo, t'est bouré, t'aime tout le monde... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 3:52

Non, chuis bourré, ok, mais j'aime personne sauf pample, nono, polux et toi ce soir. Burps !
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 3:53

Tu est pardonné.

Je suis straight à mort, et je m'emmerde...

J'ai même pas un ptite reubié...

hmmm une toute fraiche.

snif
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 3:56

"Je m'emmerde", je m'emmerde, je m'emmerde, encore un qui a trop écouté les Rats...
Bisous, moi va faire dodo là...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 3:57

Bonne nuit, branleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 3:58

J't'emmerde, rockeur !
Revenir en haut Aller en bas
pample

pample


Nombre de messages : 25
Localisation : noitasilacol
Date d'inscription : 09/11/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 4:02

Yan Hardcorre a écrit:
Pample, je te kiffe putain. Quand est-ce qu'on fait un boeuf ?
ce qui te fais tripper c'est que j'ai dit que je suis un enculé...
Pour le reste le pb c'est que ma mere m'a confisqué mes grattes tant que j'ai pas trouvé un boulot. Ma mere c'est une conne, quand j'aurai 18 ans je me taillerai de chez elle. trop reloue.


starsky a écrit:
J'ai la flemme de tout relire...
ol a fait quoi nono le hools?

il a fait l'amour (enfin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pegeco.com
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 4:19

A Pample : je vois rien d'utopiste là-dedans à part croire qu'il vont pouvoir contre-balancer à terme la baisse du taux de profit grâce à Internet. Ca me fait tellement rire que j'insiste pas. Les compromis, on en fait tous les jours
Jusqu'à quel point? C'est une autre question. Vaut mieux savoir ce que l'on fait en sachant où l'on va, que de finir idéaliste en se croyant anarchiste (à moins qu'un type de la FA ait quelque chose à y redire)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My space, Free, et autres merdes capitalistes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» foutre et horreurs des autres ...
» Cuisine, Recettes et autres
» manif nationale le 2 juin ("anti-sarko")
» Tryo et les autres ...
» Indépendantistes, autonomistes et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: