Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 My space, Free, et autres merdes capitalistes...

Aller en bas 
+17
polux
Zabos
Rock'n'Oi!
pat boutarde
pample
Kob.X
Fausse couche
Nicolas S. VS Ze WoRlD
mezigue
tepi
raph
Askatom
nikros
Newo
toto
Yoshi
Ratatouille
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
éké
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 4:13

bah ouai mais
nikros a écrit:
si tu peux t'en tirer à ton avantage où est le probleme ?






:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:24

ouais mais moi j'causais pas des abonnés chez free, on parlait à la base des services gratos il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 14:34

Yep. Merci en tout cas pour ces éclaircissements, je m'en vais de ce pas renoncer à consommer (bouh !) : plus de vêtements, plus de bouffe, plus de musique, de films ni de bouquins. Je vais crever, donc ... Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 14:36

non mais attend que je sois plus malade et que j'ai le temps et la motive de blablater des conneries sur le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 14:40

Ok. Je remets mon suicide au mois prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
raph




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 17:23

Newo a écrit:
Faut arrêter avec Free.
Cette entreprise fait partie de ces boîtes qui retirent le service, exploitent des hotliners pour tirer les prix vers le bas.
Je lis les quotidiens tous les jours et Free ets l'entreprise qui se prend le plus de procès à la semaine. Après, on peut toujours chipoter sur les statistiques.
Je suis chez Free et quand il me coupe mon adsl sans aucune raison, c'est la croix et la bannière pour les joindre. La plupart des personnes qui répondent, quelque fois au bout de deux jours, ne sont pas formées (souvenez-vous, ils tirent les prix vers le bas).
Free gagne sur la pub, mais la plupart des bénéfices se font sur le temps d'attente téléphonique des clients qui cherchent à solutionner un problème. C'est dans leur intérêt qu'il y ait des problèmes.
Depuis au moins deux ans, Free (comme naguère Wabadoo, Aol, One Tel, ..) est le fournisseur d'accès internet qui a le plus de forums qui critiquent ses pratiquent que beaucoup de concurrents ont copiés.

Signé : un utilisateur de ce service.

En 1 an et demi de free j'ai pas eu UNE SEULE deconnection!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:06

ouais en meme temps free ... ca reste un hebergeur gratos et sans pub avec un noms de domaine plus que corect , et pour ca jpence qu'on peu pas leur en vouloir , apres c'est les seuls rapors que j'ai avec eux .

alice c'est de la merde , ils sont pas foutu de verifier le debit maximum de ta ligne avant de te refiler leur truc a 8giga (la mienne ne peu pas depaser les 4giga) , mais pour leur fameuse transparence c'est pas mensonger : ils nous on clairement dit qu'on pouvais aller se fair enculer pour resillier l'habonement.

mais en meme temps , qui connais un fournisseur d'accés qui ne soi pas une boite capitaliste ? parceque dans le fond , c'est tous les memes ...
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 4:36

Pour répondre à Yan, j'ai eu le droit à deux déconnexions en un an. Je suis dans la bonne moyenne. La hotine m'a coûter des dizaines d'euros.


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 23:39

Moi chuis pas chez free, j'ai ouvert des comptes chez ces connards.
Mais voilà, ça me coûte pas un rond, j'y fous ce que je veux et basta. Savoir que ça engraisse des actionnaires, ok, mais à ce moment là je cesse TOUT. Je fais pas la différence entre un petit et un grand patron, perso. Ils sont tous les deux à gerber, se serait comme faire une différence entre Le Pen et Poujade...

Et Myspace ? Personne a répondu là-dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 23:45

myspace, pour le peu que j'en connaisse, ça ne m'intéresse pas donc je ne peux répondre.
Revenir en haut Aller en bas
tepi




Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 1:17

Je vous trouve un peu ronchon, internet c'est pareil que la société. Les gens qui créent des sites ou des services sur internet y passent du temps et peuvent prétendre a être payé. Myspace est une super bonne idée qui a permi des contacts entres groupes, je cotionne pas du tout la masse de pub qui englobe ce machin mais il faut admetre que c'est un outil simple et sympatique pour se faire connaitre. Bon nombre de gens de ce forum y sont. Meme ce forum est sponsorisé il y a des pub pour google. Sur propagande.org ils ont créé un autre anuaire sans pub pour les groupes qui veulent s'y inscrire c'est aussi gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tacatac.fr/
Yoshi




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2006

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 1:46

Citation :
Sur propagande.org ils ont créé un autre anuaire sans pub pour les groupes qui veulent s'y inscrire c'est aussi gratuit.

Et c'est quoi le rapport entre Propagande et Myspace ?
Revenir en haut Aller en bas
tepi




Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 1:53

les deux peuvent servir a faire connaitre son groupe et a trouver des contacts.

Il faut arreter de dire que free c'est de la merde parcequ'ils ont permi de baisser les prix d'internet et donc de le démocratiser, et en plus c'est un fournisseur d'acces tres efficasse avangardiste et qui ne prend pas votre ordinateur en otage avec 50 millions de logiciels qui rament comme wanadoo ou aol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tacatac.fr/
éké
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 1:54

Et je voudrai aussi remercier Ed et Leader Price, sans qui je ne serai pas là aujourdhui. Cette victoire elle est pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 1:58

Je veux aussi féliciter la Blonderbraü et la Konigsbier, sans qui je pourrai moins m'éclater la tête pour penser moins à ce monde ripou (et laid).
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 2:05

tepi a écrit:
les deux peuvent servir a faire connaitre son groupe et a trouver des contacts.

Il faut arreter de dire que free c'est de la merde parcequ'ils ont permi de baisser les prix d'internet et donc de le démocratiser, et en plus c'est un fournisseur d'acces tres efficasse avangardiste et qui ne prend pas votre ordinateur en otage avec 50 millions de logiciels qui rament comme wanadoo ou aol.

myspace est un fournisseur d'accès internet ? Je pensais que c'était une page personnelle culturelle ;)

J'ai juste dit que ça ne me bottait pas. Je ne trouve pas les pages très conviviales donc je ne les matte pas et ne peux donc pas répondre à Yan.
Et je ne sais même pas s'il y a de la pub dessus, c'est pour dire !


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tepi




Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 2:06

en fait sur ce forum pour etre bien vu il faut mieu remercier kronembourg et malboro non?? on peut dire et repeter tous pourris n'empeche qu'on fille ses thunes a babylone et qu'on bosse pour elle! je dis juste qu'il y a des moins pires j'essayai d'etre optimiste! si vous aviez pas internet vous seriez obligé de vous trouver autre chose a faire que de me répondre sur ce forum pour bourgeois qui n'ont rien d'autre a faire (comme moi)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tacatac.fr/
idefix
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 2:11

tepi a écrit:
en fait sur ce forum pour etre bien vu il faut mieu remercier kronembourg et malboro non?? on peut dire et repeter tous pourris n'empeche qu'on fille ses thunes a babylone et qu'on bosse pour elle! je dis juste qu'il y a des moins pires j'essayai d'etre optimiste! si vous aviez pas internet vous seriez obligé de vous trouver autre chose a faire que de me répondre sur ce forum pour bourgeois qui n'ont rien d'autre a faire (comme moi)...

:lol: :lol:

C'est aussi pathétique de croire que free a "démocratisé" internet par altruisme que de croire que si monoprix fait de la bière pas cher c'est par altruisme aussi... mon message voulait dire ça, et pas une apologie de "Babylone" (pouf pouf).
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 2:14

Ah mais dis moi tu cumules, toi, vous faites très fort avec les piranhas :

Citation :
"ici aussi y'a la télé
ici aussi l'obésité
ici aussi les films de merde
ici aussi britney spirs
ici aussi le gaspillage
ici aussi la pollution
ici aussi y'a l'exclusion
ici aussi ya d'la countrie
ici aussi il y'a des punks
ici aussi la discrimination
ici aussi on se prend pour dieu
"

:shock: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tepi




Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 2:23

euh je vois pas trop ou tu veux en venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tacatac.fr/
idefix
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 2:28

Bon.

Tu as dit

Citation :
Il faut arreter de dire que free c'est de la merde parcequ'ils ont permi de baisser les prix d'internet et donc de le démocratiser, et en plus c'est un fournisseur d'acces tres efficasse avangardiste et qui ne prend pas votre ordinateur en otage avec 50 millions de logiciels qui rament comme wanadoo ou aol.

Et Tahiri a répondu :

Citation :
Et je voudrai aussi remercier Ed et Leader Price, sans qui je ne serai pas là aujourdhui. Cette victoire elle est pour vous.

Quand à moi j'ai dit :

Citation :
Je veux aussi féliciter la Blonderbraü et la Konigsbier, sans qui je pourrai moins m'éclater la tête pour penser moins à ce monde ripou (et laid).


Car Free n'est pas une boîte altruiste qui travaille pour l'embellissement du monde. De la même manière que le hard discount et la bière petit prix ne sont pas des industries créées pour l'épanouissement des populations.
Free comme Konigsbier cherche tout simplement à avoir plus de clients en cassant les prix. C'est con comme un pet de mouche...
En parlant de bières pas reuch je ne faisait pas l'apologie de "Babylone" mais je disais simplement que free, c'est pas de grands démocrates mais des hommes d'affaires.

Et au passage ayant été faire un tour sur ton site j'ai pas trop apprécié de voir la musique qui est une bonne partie de ma vie (le punk) mis au même niveau que la pollution ou l'exclusion.
Au passage "ici aussi y a britney spears" mais elle vient de quel pays... ;) ? Bon ça c'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
tepi




Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 2:41

ça c'est le débat sur les délocalisation. personne ne veut payer son jean plus cher pour qu'il soit fabriqué en france et personne ne veut le fabriquer en étant aussi peu payé que les chinois. effectivement free et ed cherchent a gagner de l'argent en réduisant la main d'oeuvre et en étant plus competitifs. ils jouent sur la loi du moins cher. c'est plus intelligent que les marques qui se font du bénef en fesant des marges les plus grandes possibles sans que les salaires de leurs travailleurs soient proportionels. tout ça est bien complexe. concernant ce bout de texte des piranhas, c'est en fait une improvisation et donc un peu n'importe quoi pour illustrer le theme de cette chanson dont le fond est pas si con. il ne s'agit pas de critiquer le punk. pour ceux que ça interresse : http://www.piranhas.free.fr/paroles/america.htm
J'aime pas trop que l'on sorte un truc de son contexte comme ça dans un but purement négatif. ceci dit je suis le premier a critiquer mon groupe...
D'ailleurs si vous avez d'autres remarques ou questions hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tacatac.fr/
idefix
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 2:50

Hm. En tout cas non je fais pas l'apologie de "babylone" (vieux mythe biblique à la con, "la grande putain de Babylone" )...

bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
tepi




Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 2:56

Citation :
myspace est un fournisseur d'accès internet ? Je pensais que c'était une page personnelle culturelle
myspace n'est pas un fournisseur d'acces a internet. propagande l'est mais pas seulement, ils organisent des concerts aussi, diffusent une mailling list et depuis peu ont créé un anuaire du punk sympatoche. d'ou ma comparaison avec my space qui sert aussi a ça avec une bonne dose de pub en plus et des foctionalités staracadémitiennes ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tacatac.fr/
tepi




Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 3:03

j'invite tout le monde a relire la question du haut de la page une et a chercher des éléments de réponses... pardon d'avoir alimenter un hors sujet de 4 pages sans avoir rien aporté de concret concernant cette question. qui a des infos sur le fonctionnement de free de my space et des autres trucs gratuis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tacatac.fr/
Contenu sponsorisé





My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My space, Free, et autres merdes capitalistes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» foutre et horreurs des autres ...
» Cuisine, Recettes et autres
» manif nationale le 2 juin ("anti-sarko")
» Tryo et les autres ...
» Indépendantistes, autonomistes et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: