Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 My space, Free, et autres merdes capitalistes...

Aller en bas 
+17
polux
Zabos
Rock'n'Oi!
pat boutarde
pample
Kob.X
Fausse couche
Nicolas S. VS Ze WoRlD
mezigue
tepi
raph
Askatom
nikros
Newo
toto
Yoshi
Ratatouille
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyMer 26 Avr - 14:32

J'ai lu ici ou là (dans les messages de Tahiri en fait) de nombreuses critiques des hébergeurs Free ou My space. Ayant moi-même monté des sites ou des pages perso sur ces supports, par flemme de trouver d'autres solutions d'hébergement gratuites, mais aussi sans chercher plus avant à connaître leur fonctionnement, j'aimerais bien avoir plus d'infos précises.
Je ne cherche pas à lancer l'un des éternels débats pour ou contre, je tiens juste à en savoir un peu pluche.

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyMer 26 Avr - 14:58

demande à AbFab!

là j'ai pas le temps mais je reviendrai blablater dessus si tu veux.
Mais je tiens à dire que si je critique, je blamme pas les gens qui utilisent ce genre de turc : parceque moi aussi j'utilise des comptes free ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille

Ratatouille


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2006

My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyMer 26 Avr - 15:13

Free, j'ai essayé de trouvé la faille, le truc pas cool, les actionnaires pourris ou le gros groupe ricain qui possède le truc etc.
Mais en réalité c'est assez clair. Il propose des truc efficaces (recement le 118 818 renseignement gratuit) et assez clair. Je trouve pas qu'il nous entubent en douce.
En meme temps voila, je suis chez free, j'habite en ville, ducoup j'ai accès a tous se qu'ils proposent, sans aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2006

My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyMer 26 Avr - 15:45

J'ai un abonnement Freebox et j'ai jamais eu de problèmes, autant technique qu'avec ces messieurs de Free. Ils ajoutent tout un tas de fonctionnalités et améliorations(plus ou moins utiles) au fur et à mesure et en laissant place à l'expérimentation sans bouger le prix d'un centime.

Bien sur le bas blesse quand on veut s'éloigner des grandes villes ça marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
popio
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyMer 26 Avr - 20:34

et que pensez-vous de Myspace ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyMer 26 Avr - 22:13

popio a écrit:
et que pensez-vous de Myspace ?

sans développer, je trouve que ça vaut largement skyblog (avec un soupcon de mauvaise foi)
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 132
Localisation : St Siège, Vatican
Date d'inscription : 10/06/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyMer 26 Avr - 22:19

Bha myspace, meme si c'est xfashionxlolzx c'est quand meme un bon moyen pour les groupes de se faire connaitre de façon gratuite et de rencontrer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyMer 26 Avr - 22:48

toto a écrit:
c'est xfashionxlolzx
Nan, mais en quoi ca l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 132
Localisation : St Siège, Vatican
Date d'inscription : 10/06/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyMer 26 Avr - 23:12

bha t'as autant de kids avec un myspace qu'avec un skyblog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyMer 26 Avr - 23:18

toto a écrit:
de façon gratuite
ah?
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 132
Localisation : St Siège, Vatican
Date d'inscription : 10/06/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyMer 26 Avr - 23:20

bha, j'avais testé, y'a une formule gratuite nan?
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyMer 26 Avr - 23:27

et ils te fournissent l'accès intenret, l'electricité, l'ordinateur et tout et tout?
C'est cool en fait myspace :)
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 132
Localisation : St Siège, Vatican
Date d'inscription : 10/06/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyMer 26 Avr - 23:41

Ah d'accord, de ce point de vue oui, c'est pas gratuit.

Le service en lui meme est fournit gratuitement par myspace, pour reformuler...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2006

My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyJeu 27 Avr - 0:09

Tahiri a écrit:
et ils te fournissent l'accès intenret, l'electricité, l'ordinateur et tout et tout?
C'est cool en fait myspace :)

Quoi, le forum n'est pas gratuit ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyJeu 27 Avr - 1:09

Merde, on dirait une discussion entre initiés (avec sous entendus et tout et tout). J'm'y perd là, soyez didactiques pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyJeu 27 Avr - 1:48

Yoshi a écrit:


Quoi, le forum n'est pas gratuit ? :lol:
ta cotiz est pas jour on dirait? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyJeu 27 Avr - 7:54

Info
Free a été condamné pour clauses abusives dans leur contrat (Wanadoo et 9 Télécom devrait suivre).
Un client sur deux qui porte plainte contre un fournisseur est un client Free.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille

Ratatouille


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2006

My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyJeu 27 Avr - 10:15

Newo a écrit:
Info
Free a été condamné pour clauses abusives dans leur contrat (Wanadoo et 9 Télécom devrait suivre).
Un client sur deux qui porte plainte contre un fournisseur est un client Free.
Oui mais ca c'est une grosse connerie de manipulation des chiffre, j'avais vu un sondage du meme genre. Un client sur deux oui, mais en terme de chiffre ça fait combien? car si free a 10 fois plus de clients que 9 telecom, on peut se douter qu'il y aura plus de plaintes.

En tout cas sur se point là moi je trouve pas que ce soit une arnaque quand je me suis inscrit chez free, je savais qu'il me balancerait le service minimal niveau paperasse, sav, service technique etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyJeu 27 Avr - 17:20

toto a écrit:
bha t'as autant de kids avec un myspace qu'avec un skyblog.

et alors ? ( désolé si je vais paraitre con mais bon ! )
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyJeu 27 Avr - 18:40

Franchement pour faire ma petite incursion dans la discussion, perso ça me choque pas plus que ça les saloperies de boites capitalistiques qui refilent des bidules gratos, certe c'est pour se faire un max de clients et du coup pouvoir peser en bourse plus facilement, mais si tu peux t'en tirer à ton avantage où est le probleme ?

Profiter de leurs systemes en créant des dizaines de comptes à 1Go pour heberger des fichiers et bouffer leur bande passante ça me fait plus kiffer que me poser des questions quand à l'éthique de ma démarche.

Qui plus est Free me semble quand même assez honnete, certe ils assurent absolument aucune aide quand ça merde et ça c'est pas cool, mais ils ont quand même tendance à niquer les prix là où les grosses boites en quasi-monopole imposaient des tarifs de psychopate fou furieux bouffeurs de pauvres gens.
D'ailleur je me suis toujours demandé ce qui se cachait derrière Free et ce qu'ils gagnaient dans l'histoire ? (L'opus Dei ? Satan en personne, le projet Echellon ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyJeu 27 Avr - 18:54

nikros a écrit:
Profiter de leurs systemes en créant des dizaines de comptes à 1Go pour heberger des fichiers et bouffer leur bande passante ça me fait plus kiffer que me poser des questions quand à l'éthique de ma démarche.

Je fais ça avec voila moi ! hardos D'ailleur j'en suis à mon 4ème mail comme quoi je respecte pas la charte je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
éké
Invité




My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyJeu 27 Avr - 19:40

nikros a écrit:
si tu peux t'en tirer à ton avantage où est le probleme ?
bah on va aller loin avec ce genre de raisonement! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille

Ratatouille


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2006

My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyJeu 27 Avr - 19:56

nikros a écrit:

D'ailleur je me suis toujours demandé ce qui se cachait derrière Free et ce qu'ils gagnaient dans l'histoire ? (L'opus Dei ? Satan en personne, le projet Echellon ?)

Ca appartient au groupe Iliade, dirigé par un type (dont j'ai pas le nom en tête) genre qui est actionnaire majoritaire, et qui possèdait le 3617 annu permettant d'avoir l'annuaire inversé.
Revenir en haut Aller en bas
raph




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyJeu 27 Avr - 20:08

nikros a écrit:

D'ailleur je me suis toujours demandé ce qui se cachait derrière Free et ce qu'ils gagnaient dans l'histoire ? (L'opus Dei ? Satan en personne, le projet Echellon ?)

en fait, free n'a jamais dépensé de millions d'euros en campagnes de pub, comme ses concurrents. Des le début, ils ont proposé des services gratuits que ses concurrents ne proposaient pas encore. C'est le bouche à oreille qui a permis à free d'etre numéro 2 en fournisseur d'access adsl, juste derrière wanadoo (qui lui bénéficie de l'image de marque et de "qualité" de france telecom)

Pour en revenir aux thunes économisées en ne faisant pas de pub, ça permet à free de se faire énormément plus de fric par abonné que tous ses autres concurrents.

Voilà ce que j'en sais...
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... EmptyVen 28 Avr - 3:28

Faut arrêter avec Free.
Cette entreprise fait partie de ces boîtes qui retirent le service, exploitent des hotliners pour tirer les prix vers le bas.
Je lis les quotidiens tous les jours et Free ets l'entreprise qui se prend le plus de procès à la semaine. Après, on peut toujours chipoter sur les statistiques.
Je suis chez Free et quand il me coupe mon adsl sans aucune raison, c'est la croix et la bannière pour les joindre. La plupart des personnes qui répondent, quelque fois au bout de deux jours, ne sont pas formées (souvenez-vous, ils tirent les prix vers le bas).
Free gagne sur la pub, mais la plupart des bénéfices se font sur le temps d'attente téléphonique des clients qui cherchent à solutionner un problème. C'est dans leur intérêt qu'il y ait des problèmes.
Depuis au moins deux ans, Free (comme naguère Wabadoo, Aol, One Tel, ..) est le fournisseur d'accès internet qui a le plus de forums qui critiquent ses pratiquent que beaucoup de concurrents ont copiés.

Signé : un utilisateur de ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty
MessageSujet: Re: My space, Free, et autres merdes capitalistes...   My space, Free, et autres merdes capitalistes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My space, Free, et autres merdes capitalistes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: