Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anti Pub/surconsommation

Aller en bas 
+21
Piloux
Mutos
Moujik Looping
Tahiri
Lazare
polux
Une Autonome
seigneuryo
Lucy One
noizemaker
svuit
Askatom
mezigue
Kob.X
*/loumaou
Ratatouille
raph
BritFox
Zabos
Pierre Bunk
Newo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 23:21

Bienvenue à toi, Clochettes !
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 23:27

merci a toi frangin !!! quand est ce que je vien boire un coup chez toi ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 16:25

Citation :
je suis vraiment megalo ou c'est normal que j'a icru que tu t'adressai à moi parce que t'as posté juste apres? ;)

megalo je pense

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 16:27

Niétro Clochette a écrit:
merci a toi frangin !!! quand est ce que je vien boire un coup chez toi ?!!!!

jpeux vnir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 16:30

je sais pas ... t'as été sage ? quand jet'ai eu au téléphone se main tu m'as dit que y avais plus de bière dans ton frigo ... tu crois quand même pas qu'on va raquer pour toi non ???? lol2 pfff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 16:31

pffffffffff !!! tu vas avoir une fessé ça va pas trainer
sm
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 16:44

Do you really want to hurt me ???
fais gaffes a toi quand même hein j'ai beau etre une clochette suis toujous le cap'taine Nietro ... en plus avec tes connerie je stagdne devant mon pc plutot que de m'habiller jte signal que j'ai un rendez vous MOI avec un mec tres charmant pour boire une bière !

zouh du balais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 16:50

charmant ? boire un coup? charmant ??????
c ki? jveux son adresse, numero de securité social, et je veux une autrosiation signée du prefet de zaunar(Starsky) et du ministre du rock'n roll(Batbat)
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 17:11

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon ????? tu veux la jouer comme ca ... sachez monsieur que je suis un demi etre humain a part moitier qui fais que je n'appartien qu'a moi même !!! et donc de ce fais ma cliente (moi même) a le droit de boire avec qui elle veux !!! je declare l'accuser innocente et l'accuseur en prison avec sarko pour profanation de biens féministes et abus de pouvoir conjugal ...

AU TROU !!!!


Signé : Maitre Cohen Nietro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 18:17

ta va var ta !

au fait : trop de pub tue la pub.... FUCK LA PUB !
mais... il m'arrive d'en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptyMar 19 Jan - 4:01

http://www.paperblog.fr/2418333/new-york-street-advertising-takeover-art-vs-publicite/

" ... voici le collectif New York Street Advertising Takeover.
Créé par l'artiste Jordan Seiler, éditeur du site Public AD Campaign, le NYSAT est parti en croisade depuis quelques mois contre l'affichage illégal à New York, qui prospère par le biais d'entreprises telles que NPA City Outdoor. ...
Cette initiative consiste en des opérations commandos à travers la ville. Une étape de white washing, puis un artiste participant personnalise le panneau publicitaire. Lors du dernier rassemblement en Avril dernier, 126 espaces illégaux sont devenus oeuvres d'art publiques, grâce à l'intervention de 80 artistes..."


http://www.woostercollective.com/2009/04/new_york_street_advertising_takeover_bri.html
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 17:04

https://www.dailymotion.com/video/x3ol02_culture-pub-anti-pub-nouvelle-gener
Subversif
https://www.youtube.com/watch?v=s_leFh1GDq8&feature=response_watch
https://www.dailymotion.com/video/xaa948_les-yes-men-refont-le-monde-sur-art_news
https://www.dailymotion.com/video/x3kjtg_parodie-de-la-pub-du-loto_fun
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptySam 13 Fév - 2:26

Anti Pub/surconsommation - Page 8 Kama_s10

http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=fete%20l%27amour%2C%20pas%20les%20magasins&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptySam 13 Fév - 15:14

Testez votre Saint-Valentitude
http://agirici.free.fr/IMG/pdf/st_valentin_farfadettes.pdf

Anti Pub/surconsommation - Page 8 Amour_10

Anti Pub/surconsommation - Page 8 Claris10

Anti Pub/surconsommation - Page 8 Cupido10

Anti Pub/surconsommation - Page 8 Saint-10

Anti Pub/surconsommation - Page 8 Saint-11

Anti Pub/surconsommation - Page 8 St_val10

Anti Pub/surconsommation - Page 8 St_val11

Anti Pub/surconsommation - Page 8 St_val10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptySam 13 Fév - 16:35

je proteste contre vous !!!
J'aime qu'on m'offre des cadeaux, et puisque la plus part d'entres vous (les hommes) êtes trop con pour penser a nous offrir des trucs, je pense que l'histoire des fêtes se tien ...
c'est a dire que personnellement ma vie de cadeaux est plutot bien organisée et j'ai un agenda pour le prouver :

1er janvier : cadeau de nouvel an
26 janvier : cadeau d'anniversaire de moi et le chéri
14 février : cadeau de saint valentin
16 février : cadeau de mardi gras pour que jme déguise
7 mars : j'dois attendre minimum 20 ans avant de pouvoir avoir cette date
18 mars : un cadeau pour avoir accepté de me pacser avec Pat Boutarde
20 mars : cadeau du printemps, bouquet de fleur pour me montrer qu'on est heureux que je passe le printemps avec soit
5 avril : cadeau de Paques, comme je suis trop grosse pour manger du chocolat, une paire de boucle d'oreille en or m'ira très bien
1er mai : Fête du travail, un cadeau pour me féliciter d'etre particulièrement belle en ce jour férié
9 mai : la fête des mères, en plus d'avoir un cadeau de mon fils, j'ai le droit a un autre cadeau en souvenir du jours ou j'ai fait un effort sur-humain pour donner la vie.
30 mai : fête des mères encore
20 juin : fête des pères, j'ai le droit a un cadeau parce que j'ai fais du bon miam
14 juillet : une robe pour etre belle le 14 juillet et faire la fete
15 aout : un cadeau, car la mère de jesus est morte et Marie symbolise toutes les mères
Octobre : c'est mon anniversaire tout les jours pendant 1 mois donc 1 cadeau par jours
31 octobre : halloween, j'ai droit a un cadeau pour decorer ma maison
25 novembre : un cadeau parceque c'est le jours ou j'ai mis diego au monde
du 2 au 10 décembre 2010 : Hanouka, un peu d'argent tout les jours pendants 8 jours comme ca se fait a la fête des lumières.
25 décembre : noel, pleins des cadeaux

L'année est bien faite, foutez la paix aux commerçants.
j'aime les fêtes et les cadeaux, et toutes ses dates sans compter quand Pat Boutarde rentre minable a la maison et est odieu et que du coup pour se faire pardonner le lendemain ... j'ai un cadeau !!!!

La vie est un cadeaux, améliorez la. Faites vous en offrir d'autres.
Anti Pub/surconsommation - Page 8 718371
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptySam 13 Fév - 16:39

Pensez aux salarié-e-s du commerce qui doivent taffer le dimanche et les jours fériés parce que des blaireaux veulent traîner en magasin pour consommer ou par plaisir (!) alors qu'il y a tant de choses intelligentes ou non à faire ailleurs !

Vous allez vous pacser ? Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptySam 13 Fév - 18:06

Les salarié(e)s en question savaient a quioi s'attendre en faisant ce boulot !

Sinon oui, merci Anti Pub/surconsommation - Page 8 354510
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 14:51

Pacsés? Tous les deux? Oh, ben bravo, hein, et tout les voeux de bonheur qui vont avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Une Autonome

Une Autonome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/02/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptyVen 12 Mar - 14:11

http://www.deboulonneurs.org/

Citation :

Deux Déboulonneurs devant le tribunal ce vendredi
NOUVELOBS.COM | 12.03.2010 | 11:44
Il s'agit du 12e procès à l'encontre du collectif antipublicitaire, accusé d'avoir barbouillé cinq panneaux publicitaires.

Deux militants du collectif antipublicitaire des Déboulonneurs doivent comparaître vendredi 12 mars devant le tribunal correctionnel de Paris, pour avoir barbouillé en janvier 2008 cinq panneaux publicitaires sur les Champs-Elysées.
"Nous rêvons de la relaxe", a déclaré mardi Yvan Gradis, 51 ans, écrivain et membre des Déboulonneurs, qui doit être jugé en compagnie d'Arthur Lutz, 29 ans.
Yvan Gradis a expliqué, lors d'une conférence de presse, qu'une relaxe serait sans précédent dans l'histoire du collectif fondé en 2005 et qui a déjà onze procès à son actif. Ce serait "un vrai signal adressé aux politiques", a ajouté l'écrivain, qui prône une réforme de la loi de 1979 sur l'affichage publicitaire.
Les deux prévenus seront accompagnés de six camarades "comparants volontaires", ayant participé aux faits sans avoir été interpellés et qui demandent à être jugés.

Loi de 1979

Les Déboulonneurs considèrent que plus d'un tiers du million de panneaux publicitaires implantés sur le territoire ne respectent pas la loi de 1979, dont ils demandent en outre le durcissement dans le cadre d'un vaste débat public sur la place de la publicité dans la société.
C'est la première fois qu'un procès des Déboulonneurs implique des récidivistes, a souligné Yvan Gradis, déjà condamné en mars 2008, et par conséquent passible d'une peine plancher d'emprisonnement, a-t-il précisé.
Cinq des six "comparants volontaires" ont également déjà été condamnés, a-t-il ajouté.

Soutien des Verts

Les élus Verts au Conseil de Paris, dans un communiqué jeudi, "soutiennent les huit militants appelés à comparaître suite à ces initiatives de désobéissance civile non violente contre l'agression publicitaire".
Leurs actions, selon les Verts, "mettent en lumière les insuffisances des dispositions régulant la place de la publicité dans l'espace public".
Danielle Fournier, co-présidente du groupe Verts au Conseil de Paris a précisé que "le Grenelle de l'Environnement avait permis de remettre ces questions au coeur du débat" mais que "malheureusement, l'enlisement des travaux parlementaires fait la part belle aux afficheurs".
Vendredi soir à 20h, "un débat sera organisé en mairie du IIe arrondissement (dont le maire est Jacques Boutault élu Verts, ndlr) sur l'action en justice" visant les "Déboulonneurs", ont annoncé les écologistes.
Dans une lettre ouverte publiée fin février, les Déboulonneurs ont demandé à la secrétaire d'Etat à l'Ecologie, Chantal Jouanno, de témoigner à l'audience, une requête restée sans réponse, ont-ils indiqué.
Le Pr Claude Got, le journaliste et écrivain Hervé Kempf, le sénateur Verts Jacques Muller sont également cités à comparaître par le collectif qui a reçu le soutien du philosophe Edgar Morin.
Plusieurs dispositions sur l'affichage publicitaire ont été incluses dans la loi d'application du Grenelle de l'environnement, dite Grenelle 2, votée en septembre par le Sénat et qui doit être examinée par l'Assemblée nationale.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptyVen 12 Mar - 15:37

Cap'tain Niétro a écrit:
je proteste contre vous !!!
J'aime qu'on m'offre des cadeaux, et puisque la plus part d'entres vous (les hommes) êtes trop con pour penser a nous offrir des trucs, je pense que l'histoire des fêtes se tien ...

Mmmmh une petite dose de sexisme pour commencer la journée ?
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Une Autonome

Une Autonome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/02/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptyVen 12 Mar - 18:07

starsky a écrit:
Cap'tain Niétro a écrit:
je proteste contre vous !!!
J'aime qu'on m'offre des cadeaux, et puisque la plus part d'entres vous (les hommes) êtes trop con pour penser a nous offrir des trucs, je pense que l'histoire des fêtes se tien ...

Mmmmh une petite dose de sexisme pour commencer la journée ?
;)

Tu commences ta journée à 13h37 ?!?!?!?! Chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptyVen 12 Mar - 18:16

je commence ma journée toutes les 54 minutes (je suis narcoleptique)
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 15:47

Soirée désobéïssance jeudi 25 Mars à la librairie Résistances
4 Villa Compoint, Paris 17 (m° Guy Môquet ou Brochant)

Anti Pub/surconsommation - Page 8 Antipu10

http://www.desobeir.net/
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptySam 26 Juin - 12:52

https://www.dailymotion.com/video/xdtmw1_nouvelle-action-du-collectif-anti-p_news#from=embed?start=4

Nouvelle action du collectif anti-pub

Le collectif des Déboulonneurs de Paris repasse à l'attaque contre l'invasion publicitaire.

Le collectif des Déboulonneurs de Paris, qui lutte contre l’invasion publicitaire, a repris ses bombes de peinture pour sa 45e action de barbouillage de panneaux devant la gare Montparnasse, vendredi 25 juin. D’autres actions à travers la France étaient prévues. Il revendique une taille maximale de l’affichage publicitaire de 50X70, un nombre d’affiches limité en fonction du nombre d’habitants et la suppression des panneaux lumineux et animés dans l’espace public. Sept personnes ont été interpellées.

Un jugement historique

Ils avaient suspendu leurs actions durant trois mois après la relaxe de huit militants. "Un jugement historique, la justice avait compris le sens de notre action", rappelle un militant. "Alors que nous aurions dû définitivement remiser nos bombes, eu égard à la décision judiciaire, les reculs de la classe politique devant les afficheurs nous obligent donc, de fait, à les reprendre en main. C’est en présentant nos excuses à la justice que nous repasserons à l’action ce vendredi", peut-on lire sur leur tract.

Parmi la vingtaine de personnes venue les soutenir : Danielle Simonnet, du Parti de gauche et des membres de Génération écologie.

Les Parisiens d’accord pour limiter la pub

Un sondage Ifop, réalisé à la demande de la fédération des Verts de Paris, en fin de semaine dernière, à propos de la publicité dans la capitale, montre que 53% des personnes interrogées jugent que la présence de la publicité (panneaux, écrans, affiches…) est "suffisante". 45% pensent qu'elle est "trop présente". Aux trois questions concernant la suppression des grands panneaux 4 x 3, l’extinction des panneaux lumineux la nuit et l’interdiction d’installer des panneaux à moins de 50 m des écoles, les sondés ont répondu positivement à plus de 80%.


(Malika Elkord - Nouvelobs.com)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 EmptySam 26 Juin - 16:39

Oulala... ça fleure bon l'égotrip ce truc. Je connais des jeunes à capuche qui sont beaucoup plus efficace et arrivent même a pas se faire pécho. L'intention est louable, mais est-ce la bonne stratégie? "Ne vous rebellez surtout pas, les flics font leurs boulot", même pas finir son tag... ça sent un peu la bourgeoisie qui renifle ses prouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti Pub/surconsommation
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» anti P2P
» Blogs et sites
» Paris Anti G8
» Ici les infos sur les actions anti CNE/CPE
» manifestation anti FN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: