Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anti Pub/surconsommation

Aller en bas 
+21
Piloux
Mutos
Moujik Looping
Tahiri
Lazare
polux
Une Autonome
seigneuryo
Lucy One
noizemaker
svuit
Askatom
mezigue
Kob.X
*/loumaou
Ratatouille
raph
BritFox
Zabos
Pierre Bunk
Newo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 16:14

Sofia-hiri a écrit:

Merde, je suis assez mechant comme ça pour qu'on m'accuse pas de l'etre quand je le suis pas.

Si ça se trouve, tu l'es pas assez. Ou plus assez. La sénilité, quoi...

-fin de l'intermède de merde-
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 16:24

Sofia-hiri a écrit:
hey oh, calmos lapinou, tu peux stopper ta parano s'il te plait, je suis pas à bondir sur toi chaque fois que tu dis un truc, et là y'avait rien d'agressif envers toi, juste cette phrase dont je me rapelle plus qui colle bien au contexte.
Merde, je suis assez mechant comme ça pour qu'on m'accuse pas de l'etre quand je le suis pas.

N'ayant jamais lu le hagakuré, j'ai assumé le caractère offensif de la remarque vu qu'elle faisait suite à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 16:25

je repond par un de mes ecrit et toc :
Comme tout le monde on a des soucis a droite a gauche
Entre notre entourage qui nous conseil d'être plus mature, la vie active qui fait que l'on doit accepter les règles de vie que la société nous impose ... (désolé j'avais pas d'autre choix que de donner cette phrase de merdeux puéril).
Mais moi j'ai découvert quelque chose ... LA PUB oui, oui j'ai découvert que la PUB trouvais réponse à ma question existentiel faut il être ou non fluctuant de maturité ?
Mais me direz vous quel est le rapport avec la publicité ? Et bien : y a pas d'adultes y a pas d'enfants "on est tous des grands enfants" c'est KINDER qui l'a dit !
Moi j'adore la télé, j'adore la pub, j'adore la merde et oui j'achete du nuttela parceque ca donne envie a la télé et que en plus c'est bon et oui j'achète un tas de conneries parceque c'est a la télé que y a la pub et c'est zouli avec des etoiles et pleins des lumière qui bouge et on peu faire dodo devant la pub et on peu manger devant la pub, on peu faire pleins de truc devant la pub et grace a la pub ... alors oui le pouvoir de consomation ... ouiii hooo autant s'inscrir a la SACEM tien !!!
Jme barre vite fait avant d'aller trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
Tahiri

Tahiri


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 27/10/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 16:27

Niétro Sarnosa a écrit:
.. ouiii hooo autant s'inscrir a la SACEM tien!!!
:lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://minivomi.free.fr
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 16:34

tu penses qu'elle a quel impact sur toi la publicité buck ?

(il n'y a aucun piège ou sous-entendu....)
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 16:36

Moujik
Citation :
Messages : 1234
c'est jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Tahiri

Tahiri


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 27/10/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 16:38

Moujik Looping a écrit:
(il n'y a aucun piège ou sous-entendu....)

comment t'as peur de t'faire trncher la tete toi! :lol:

(buck, merci pour la citation, j'ai encore perdu le hagakuré que j'ai volé apres avoir perdu le mien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://minivomi.free.fr
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 16:42

:mrgreen:

parfois je n'aime pas les malentendus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 17:32

BritFox a écrit:


N'ayant jamais lu le hagakuré, j'ai assumé le caractère offensif de la remarque vu qu'elle faisait suite à la mienne.

j'ai supposé. to assume en anglais n'a pas le même sens qu'assumer français.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 17:36

buck . a écrit:
BritFox a écrit:


N'ayant jamais lu le hagakuré, j'ai assumé le caractère offensif de la remarque vu qu'elle faisait suite à la mienne.

j'ai supposé. to assume en anglais n'a pas le même sens qu'assumer français.

J'ai assumé que tu dirais ça aussi, au moment ou je l'écrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 17:40

Moujik Looping a écrit:
tu penses qu'elle a quel impact sur toi la publicité buck ?

(il n'y a aucun piège ou sous-entendu....)

euh.
pas grand-chose.
en produits grand-public j'achète que de la bouffe et des fringues (rarement) en ne tenant aucun compte des marques.

sinon pour les achats de matos audio (dont la pub est ringarde), c'est plus les avis d'utilisateurs et les résultat des éventuels bancs d'essai qui comptent, ainsi que les spécifications techniques. (ce qui fait que je peux être vulnérable à des stratégies de communication, mais pas à la pub stricto sensu).

en plus j'ai fais des études de pub, donc je connais la cuisine...

et sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 17:42

BritFox a écrit:
buck . a écrit:
BritFox a écrit:


N'ayant jamais lu le hagakuré, j'ai assumé le caractère offensif de la remarque vu qu'elle faisait suite à la mienne.

j'ai supposé. to assume en anglais n'a pas le même sens qu'assumer français.

J'ai assumé que tu dirais ça aussi, au moment ou je l'écrivais.


je suppose que tu trouves ça distingué... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 17:43

buck . a écrit:
BritFox a écrit:
buck . a écrit:
BritFox a écrit:


N'ayant jamais lu le hagakuré, j'ai assumé le caractère offensif de la remarque vu qu'elle faisait suite à la mienne.

j'ai supposé. to assume en anglais n'a pas le même sens qu'assumer français.

J'ai assumé que tu dirais ça aussi, au moment ou je l'écrivais.


je suppose que tu trouves ça distingué... :roll:

?

Je n'arrive plus à suivre, la fin de semaine sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 17:45

ben tu baragouines. comme ce que tu dis n'a aucun sens en français, j'essaie de trouver un but à ton emploi impropre de la langue...
(un besoin maladif de rationnalité, supposé-je...)
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 17:54

Justement en lisant ta remarque je me suis demandé quel effet concrès la publicité avait sur moi-même. Je pense qu'en fait elle est assez minime.

Je suis très matérialiste mais pas du tout consumériste. Hormis la bouffe et les livres je n'achète presque rien (je mets un maximum de thune de côté pour retaper le café familiale).Qui plus est ce que j'ai je le remplace le plus souvent lorsqu'il est hors d'usage.

Après même pour la bouffe je prends un peu toujours les même trucs et en prenant un peu de recul j'ai remarqué que quand je prenais de nouveau truc c'est surtout lorsque j'ai découvert chez un pote ou à divers endroits mais il me semble pas trop (ou indirectement) sous "l'influence de la pub"...

en cela je rejoins un britfox : "on a bouffé toutes ces pubs et on est encore capable de réfléchir".


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahiri

Tahiri


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 27/10/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 17:55

pfffff, mytho, il est habillé en survèt blanc de grande marque, de la tete aux pieds!
Sergio Tacchini!
Revenir en haut Aller en bas
http://minivomi.free.fr
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 17:57

il y a pas les smileys mais je vais prendre cela pour de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Tahiri

Tahiri


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 27/10/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 17:58

pourtant tu sais à quel point j'te deteste
Revenir en haut Aller en bas
http://minivomi.free.fr
Invité
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 18:00

Moujik Looping a écrit:

en cela je rejoins un britfox : "on a bouffé toutes ces pubs et on est encore capable de réfléchir".

le cas de britfox est différent : la pub n'a pas d'effet sur lui car elle est la plupart du temps en français, une langue qu'il parle très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tahiri

Tahiri


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 27/10/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 18:01

si je met un msiley ou que je dit que ça m'a bcp fait rire, est ce que Britfox va crier au complot et à l'acharnement?
Revenir en haut Aller en bas
http://minivomi.free.fr
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 18:05

Sofia-hiri a écrit:
pourtant tu sais à quel point j'te deteste

oui je le sais....

mais je préfère qu'on se voit pour en être vraiment sur....
Revenir en haut Aller en bas
Tahiri

Tahiri


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 27/10/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 18:07

putain, comment t'as du niveau en drague tendue, toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://minivomi.free.fr
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 18:07

buck . a écrit:
ben tu baragouines. comme ce que tu dis n'a aucun sens en français, j'essaie de trouver un but à ton emploi impropre de la langue...
(un besoin maladif de rationnalité, supposé-je...)

Ah ok, oui non effectivement je conviens de la mauvaise utilisation du verbe assumer. Pour ma défense je travaille plus en anglais qu'en français. Je prie Buck le magnifique, qui ne fait jamais de faute de français comme on peut le voir dans ce thread, de bien vouloir m'excuser.

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 18:08

Sofia-hiri a écrit:
si je met un msiley ou que je dit que ça m'a bcp fait rire, est ce que Britfox va crier au complot et à l'acharnement?

bah, faudra bien qu'il assume... devil7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 18:10

BritFox a écrit:
buck . a écrit:
ben tu baragouines. comme ce que tu dis n'a aucun sens en français, j'essaie de trouver un but à ton emploi impropre de la langue...
(un besoin maladif de rationnalité, supposé-je...)

Ah ok, oui non effectivement je conviens de la mauvaise utilisation du verbe assumer. Pour ma défense je travaille plus en anglais qu'en français. Je prie Buck le magnifique, qui ne fait jamais de faute de français comme on peut le voir dans ce thread, de bien vouloir m'excuser.

J'ai bon ?

il t'a fallu tout ce temps pour trouver un dico ?

non t'as pas bon, et tu peux crever ...

PHP <- smiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti Pub/surconsommation
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» anti P2P
» Blogs et sites
» Paris Anti G8
» Ici les infos sur les actions anti CNE/CPE
» manifestation anti FN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: