Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anti Pub/surconsommation

Aller en bas 
+21
Piloux
Mutos
Moujik Looping
Tahiri
Lazare
polux
Une Autonome
seigneuryo
Lucy One
noizemaker
svuit
Askatom
mezigue
Kob.X
*/loumaou
Ratatouille
raph
BritFox
Zabos
Pierre Bunk
Newo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 18:10

Sofia-hiri a écrit:
putain, comment t'as du niveau en drague tendue, toi!

et le pire c'est que je fais de meilleure score que la pub....

uh

uh

uj
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 18:12

buck . a écrit:
BritFox a écrit:
buck . a écrit:
ben tu baragouines. comme ce que tu dis n'a aucun sens en français, j'essaie de trouver un but à ton emploi impropre de la langue...
(un besoin maladif de rationnalité, supposé-je...)

Ah ok, oui non effectivement je conviens de la mauvaise utilisation du verbe assumer. Pour ma défense je travaille plus en anglais qu'en français. Je prie Buck le magnifique, qui ne fait jamais de faute de français comme on peut le voir dans ce thread, de bien vouloir m'excuser.

J'ai bon ?

il t'a fallu tout ce temps pour trouver un dico ?

non t'as pas bon, et tu peux crever ...

PHP <- smiley

Ton smiley ne vient pas du fond du coeur je le sens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 18:16

effectivement, ce qui me venait du fond du coeur, c'était pas le smiley.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 18:17

buck . a écrit:
effectivement, ce qui me venait du fond du coeur, c'était pas le smiley.

Je n'ose croire que c'était le "tu peux crever."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 18:22

t'es tout crispé parce que j'ai fais remarqué le caca que tu t'étais allègrement tartiné sur le pif (que tu as aristocratique, à n'en point douter) ?

faut pas. à ton niveau, il est bien évident que les dialectes de bouseux, on s'en contretamponne...
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 18:26

buck . a écrit:
t'es tout crispé parce que j'ai fais remarqué le caca que tu t'étais allègrement tartiné sur le pif (que tu as aristocratique, à n'en point douter) ?

faut pas. à ton niveau, il est bien évident que les dialectes de bouseux, on s'en contretamponne...


Quand quelqu'un qui me reproche mon français s'en sors mieux que moi je peux le comprendre. Mais quand c'est l'hôpital qui se fout de la charité c'est crispant effectivement.

Edit: Je rentre chez moi, s'en suivra un manque de réactivité dans l'heure qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 18:29

ah ouais , où ça ?

si jamais c'est le cas, ce serait une erreur de ma part, et pas une volonté de prendre la pose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 18:29

BritFox a écrit:

Edit: Je rentre chez moi, s'en suivra un manque de réactivité dans l'heure qui suit.

traduit du britfox ça veut dire : je me suis encore planté alors j'invente un truc pour pas perdre la face...

et désolé, comme tu es TRES occupé , j'ai relu mes posts et ben j'ai pas trouvé d'emploi impropre du vocabulaire. tant mieux, j'aurais été navré d'empièter sur tes prérogatives.
enfin vu ton emploi de la langue, pas étonnnant que tu identifies des erreurs là où il n'y en a pas...

allez bisous. tu peux continuer à dire "assumer" à contresens à tes collègues. je pense pas qu'ils remarquent (ou alors ils rigolent déjà beaucoup).



:lol: <- smiley sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Scramble
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 18:37

Citation :
ouiii hooo autant s'inscrir a la SACEM tien !!!

ça y est ! jme suis inscrit aujourd'hui, c'est génial et tout et tout et tout et tout...


🤡
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 19:28

buck . a écrit:
mouais...
"neuroéconomie", "neuromarketing", mouarf...
faut pas oublier un truc : le premier client du publicitaire, celui qu'il doit convaincre en priorité, c'est l'annonceur : le client qui lui file un budget en%age duquel il sera rémunéré. donc "neuromachin", c'ets avant tout un argument publicitaire pour fourguer de la pub. l'annonceur va investir des millions, et il voudrait le faire à coup sûr, donc on lui sert de la science ou d ela pseudo-science pour l'assurer que ça va marcher à tous les coups...
franchement y'a rien de bien nouveau.
que les physiciens ou le singénieurs soient sensibles à des argumenst irrationnel, c'est pas nouveau, mais je doute fortement que l'acte d'achat final soit sur ce seul ressort. perso, ce qui me fait tripper sur un matériel, c'est pas l'enrobage, c'est en définitive la liste de caractéristiques techniques. et si elle est incomplète ou louche ou mal foutue, et ben ma motivation à l'acheter, elle diminue instantanément, de façon également pas super-rationnelle.
essayer de court-circuiter les circuits rationnels pour déclencher l'achat, ça fait longtemps qu'ils essaient. le cerveau reptilien n'existe pas en tant que tel, c'est une représentation, et il ne fonctionne pas de façon indépendante du reste du système nerveux. de plus agir sur quelques pulsions de base est tout à fait inadapté dans la plupart des cas. de nombreux produits sont plus faciles à vendre en se basant sur des pulsions altruistes et des culpabilités liées au groupe, qui sont extrêmement puissantes chez les mammifères. plus un système nerveux est complexe, plus il est facile à abuser. c'est plus facile d'arnaquer un humain qu'un loup, un loup qu'un ruminant et un ruminant qu'un lézard.
quand aux mesures optionnelles (cocher une case pour dire qu'on ne veut pas d'un truc) , ça fait bien longtemps que les déclarations d'impôts, les offres promotionnelles et les déclaration anpe en sont blindées.
y'a pas d'arme absolue, c'est une course sans fin entre l'arme et le bouclier.

Pas besoin d'aller très loin pour trouver un emploi impropre du vocabulaire. :)

Citation :
je doute fortement que l'acte d'achat final soit sur ce seul ressort

Tu aurais pu dire "se fasse sur" ou "dépende de" mais "l'acte final d'achat soit sur ce seul ressort" tu conviendras que c'est un "emploi impropre".

Je passe sur la ponctuation et l'orthographe car je crois comprendre que tu as décidé qu'elles étaient des règles dispensables.

Perso, sur le net tant que les gens écrivent pas en texto, ça me dérange pas.

Tu peux demander à newo de checker mes ip si tu as des doutes sur mes horaires de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 19:41

c'est tout ?
et non, mon pauvre ami, un mot manquant (je voulais dire "soit basé sur ce seul ressort") ne constitue en aucun cas un emploi impropre du vocabulaire.
à moins qu'il ne faille que tu cherches "vocabulaire" dans un dico ? :lol:

et quant à vérifier (t'as vraiment du mal avec le français, hein ?) tes horaires de "travail" (tu travailles ? j'étais persuadé que tu étais payé à aller essayer de te faire mousser sur le net...) t'as pas idée comme j'ai autre chose à foutre...

c'est déjà bien que tu commences à prendre la mesure de ta nullité. il te reste encore à réaliser que tu n'es pas en mesure de rabaisser quiconque à ton niveau...

bonne soirée lapinou...

:lol:

ne faites jamais remarquer à britfox qu'il a de la merde sur le pif, il vous vouera une haine éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 19:53

buck . a écrit:
c'est tout ?
et non, mon pauvre ami, un mot manquant (je voulais dire "soit basé sur ce seul ressort") ne constitue en aucun cas un emploi impropre du vocabulaire.
à moins qu'il ne faille que tu cherches "vocabulaire" dans un dico ? :lol:

et quant à vérifier tes horaires de "travail" (tu travailles ? j'étais persuadé que tu étais payé à aller essayer de te faire mousser sur le net...) t'as pas idée comme j'ai autre chose à foutre...

c'est déjà bien que tu commences à prendre la mesure de ta nullité. il te reste encore à réaliser que tu n'es pas en mesure de rabaisser quiconque à ton niveau...

bonne soirée lapinou...

:lol:

Tu viens de trouver une excuse à la mauvaise utilisation de "soit". Tout comme j'ai expliqué ma mauvaise utilisation de assumer.

Rassure toi quant à la mesure de notre nullité, elle ne se fait pas par la maîtrise de la langue française (en ce qui me concerne).

Bonne soirée Buckounet.


P.S: Etre payer pour se faire mousser sur le net, je vois pas en quoi c'est mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 20:07

BritFox a écrit:

Rassure toi quant à la mesure de notre nullité, elle ne se fait pas par la maîtrise de la langue française (en ce qui me concerne).

mais je n'étais nullement inquiet. tu as tout à fait raison : la mesure de ta nullité, si elle reste hors de doute, dépend de bien d'autres facteurs.

je pourrais longuement gloser sur la différence entre la confusion de sens et ce qu'elle dénote en terme de dysfonction mentale et un simple oubli, mais je vois que ton troisième whisky commence à te détendre.

puisque ta simplicité d'esprit est si aisément satisfaite, je m'en voudrais de la troubler.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 22:04

buck . a écrit:
BritFox a écrit:

Rassure toi quant à la mesure de notre nullité, elle ne se fait pas par la maîtrise de la langue française (en ce qui me concerne).

mais je n'étais nullement inquiet. tu as tout à fait raison : la mesure de ta nullité, si elle reste hors de doute, dépend de bien d'autres facteurs.

je pourrais longuement gloser sur la différence entre la confusion de sens et ce qu'elle dénote en terme de dysfonction mentale et un simple oubli, mais je vois que ton troisième whisky commence à te détendre.

puisque ta simplicité d'esprit est si aisément satisfaite, je m'en voudrais de la troubler.


Je n'ai pas de doute sur ta capacité à gloser longuement, tu l'illustres très souvent et sur tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 23:06

c'est le cas quand on a autre chose à exprimer qu'une imbuvable fatuité - ce qui n'est pas ton cas, comme tu nous contraint à le constater avec une indefectible opiniâtreté.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 23:22

buck . a écrit:
c'est le cas quand on a autre chose à exprimer qu'une imbuvable fatuité - ce qui n'est pas ton cas, comme tu nous contraint à le constater avec une indefectible opiniâtreté.

Hu hu hu ! Bien tenté, l'utilisation du "nous". Révélatrice mais un tantinet abusive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 23:32

non, je ne crois pas... :)
Revenir en haut Aller en bas
Piloux

Piloux


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptySam 1 Sep - 0:16

Moi je crois en tout cas, c'est ta passion faire chier les gens pour de la merde j'ai l'impression...

Aller va te taper une bonne branlette ca te calmera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptySam 1 Sep - 0:33

parler de la pub vous met dans un de ces états...


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
For the punx

For the punx


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : bière
Date d'inscription : 01/08/2007

Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptySam 1 Sep - 3:41

en même temps buck c'est un nazi ! devil4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptySam 1 Sep - 10:12

El mexicano a écrit:
Moi je crois en tout cas, c'est ta passion faire chier les gens pour de la merde j'ai l'impression...

Aller va te taper une bonne branlette ca te calmera

tiens les merdeux volent au secours les uns des autres. comme c'est étonnant...

enfin, ici tu risques pas (trop) de te faire (encore) virer... :lol: :lol: :lol:

et je te retourne le conseil. mieux tu devrais faire une partouze avec britfox (qui pourra en profiter pour te filer des cours de français, t'en a bien besoin, et c'est un expert :lol:). mais si vous faîtes des petits, noyez les.

enfin , tu reconnais que tu disais de la merde, y'a un progrès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptySam 1 Sep - 11:03

Burzul a écrit:
en même temps buck c'est un nazi ! devil4

ça m'a sans doute échappé alors.
j'aurais dit fan de lettres à venerland, ce qui est bien différent.
bref.
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptySam 1 Sep - 17:51

s'il y a des experts en antio-pub qui passent par ici, quelqu'un aurait-il une solution aux nouvelles ouvertues (trous) beaucoup plus fines des affiches publicitaires, où on ne peut plus passer les fameux tubes en pvc pour les ouvrir ???
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 0:21

Je vois pas de quoi tu veux parler! :o
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 1:00

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
Burzul a écrit:
en même temps buck c'est un nazi ! devil4

ça m'a sans doute échappé alors.
j'aurais dit fan de lettres à venerland, ce qui est bien différent.
bref.

le problème avec l'humour, c'est qu'on ne comprend et n'accepte souvent que le sien même celui de Buck qui malgrés toutes ses provocations est un type formidable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti Pub/surconsommation
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» anti P2P
» Blogs et sites
» Paris Anti G8
» Ici les infos sur les actions anti CNE/CPE
» manifestation anti FN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: