Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anti Pub/surconsommation

Aller en bas 
+21
Piloux
Mutos
Moujik Looping
Tahiri
Lazare
polux
Une Autonome
seigneuryo
Lucy One
noizemaker
svuit
Askatom
mezigue
Kob.X
*/loumaou
Ratatouille
raph
BritFox
Zabos
Pierre Bunk
Newo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 2:10

Niétro Sarnosa a écrit:
Clémence Poï Poï Poï a écrit:
Burzul a écrit:
en même temps buck c'est un nazi ! devil4

ça m'a sans doute échappé alors.
j'aurais dit fan de lettres à venerland, ce qui est bien différent.
bref.

le problème avec l'humour, c'est qu'on ne comprend et n'accepte souvent que le sien même celui de Buck qui malgrés toutes ses provocations est un type formidable ;)

Un type formidable... et triste.
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 581
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 2:45

alors là non, va serieusement te faire foutre.

EDIT : pardon, c'est pas Fleur là, c'est moi alexis/tahiri/éké/sofia..
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 10:40

Buck et Britfox sont deux amis à moi dans la vraie vie. T'sais, pas des potes ah-ah-ah-fun-j'ai-des-potes. Non. Des amis. Ils ne se connaissent pas.

Après, ils se détestent? OK, je ne vois pas où est le mal. C'est leur affaire, pas la mienne. C'est quoi c'te volonté absolue d'obliger des gens qui ne s'aiment pas à s'entendre? Ils ne se rencontreront jamais et c'est tout.

T'as envie qu'on t'oblige à te réconcilier avec Sarkozy, toi?

Ça m'empêchera pas d'être très lié à l'un comme à l'autre, juste, pas en même temps.

vomi1

J'vais pas défendre mon coupaing pasque l'aut' coupaing lui a vomi malencontreusement sur les grolles et réciproquement... ça ressemblerait à quoi? Y'a un moment que c'est plus diffusé, les Bisounours.

(mais à quoi je sers là? ouais, dimanche matin, tôt, mauvaise humeur. Va chier)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Tahiri

Tahiri


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 27/10/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 10:57

mais personne te demande de prendre partie, et faudrait etre con pour avoir conscience que depuis le temps ça te met pas forcement dans une position super agreable. Mais là c'est meme pas le sujet. Moi Britfox c'est pas mon pote. Buck c'est mon ami, et j'aime pas qu'on s'adresse comme ça à mes amis. Evidement que je veux pas qu'on me force à etre pote avec Sarkozy, mais si je l'insulte ou quoi, et qu'un de ses pote vient me chicaner, j'y trouverai rien d'etonnant (c'est rigolo d'imaginer ça quand meme).
Je vois pas ce qu'il y'a d'hallucinant.
Alors le truc que logiquement on me dit apres c'est "mais buck il est assez grand pur que t'arrives sans jouer les zorro", evidement, Buck s'en sort super bien tout seul, et meme mieux que si je m'en mèle, alors il est pas question de defendre quiconque, juste de reagir à un post qui me plait pas. Comme si par exemple je critique un groupe que untel aime, y'a rien de choquant à ce que untel exprime son desaccord.
Là c'est pareil, Britfox a le droit de dire des trucs sur buck, surement, moi j'ai le droit de dire que je l'emmerde, parce que je kiff buck. Et j'ai fait pareil sur ce meme forum pour starsky, pour Fleur, pour Paria....etc je ne peux pas rien dire quand on dit une saloperie concernant mes potes.

apres, le dimanche matin, la mauvause humeur, ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://minivomi.free.fr
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 13:39

Citation :
Moi Britfox c'est pas mon pote. Buck c'est mon ami, et j'aime pas qu'on s'adresse comme ça à mes amis.
Eke je comprends que tu défendes un ami, mais quand celui-ci s'engage dans des embrouilles internet de cette nature, soit tu désamorce avant en demandant aux protagonistes de se calmer sois tu considère comme logique qu'il se prenne ce qu'il distribue à longueur de temps.

Sinon c'est l'effet cour de récré: quoique dise ton copain ça passe mais des que quelqu'un s'en prend à lui tu gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Tahiri

Tahiri


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 27/10/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 13:43

c'est cool que je vienne de preciser que je defendai personne.
ici on donne son avis de manière complettement desordonnée sur tout plein de sujet à la con, non?
Voila, là c'est la meme chose, j'ai doné mon avis sur le sujet Britfox.
Et effectivement quand qqn s'en prend à toi j'en ai rien à outre, mais quand unE amiE se ait insulter je suis pas content.
Si tu veux avoir aucune reaction à ce que tu poste, fais le en MP ou ouvre un blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://minivomi.free.fr
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 14:17

Sofia-hiri a écrit:
c'est cool que je vienne de preciser que je defendai personne.
ici on donne son avis de manière complettement desordonnée sur tout plein de sujet à la con, non?
Voila, là c'est la meme chose, j'ai doné mon avis sur le sujet Britfox.
Et effectivement quand qqn s'en prend à toi j'en ai rien à outre, mais quand unE amiE se ait insulter je suis pas content.
Si tu veux avoir aucune reaction à ce que tu poste, fais le en MP ou ouvre un blog.
Ouais ce que je dis, c'est que si un ami à toi se fait insulter parce qu'il a insulté, tu peux trouver ça normal, et ne pas en rajouter.

Si les potes de buck viennent insulter ceux qui ne tolèrent pas son agressivité, tout en le laissant lui, agresser à tout va, ça va rapidement se transformer en hardgore...
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 14:19

Anti Pub/surconsommation - Page 7 Lucien-gueule
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 14:20

Anti Pub/surconsommation - Page 7 Hyena_U0101
Revenir en haut Aller en bas
Tahiri

Tahiri


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 27/10/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 14:22

BritFox a écrit:

Si les potes de buck viennent insulter ceux qui ne tolèrent pas son agressivité, tout en le laissant lui, agresser à tout va, ça va rapidement se transformer en hardgore...
bah t'es etonné si je te dis que quand Buxk t'insultes je trouve ça plutot normal et justifié, et rigolo, mais que quand toi tu lui cherches des poux j'aime pas?
sinon j'ai pas copris pour Hardgore, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://minivomi.free.fr
Invité
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 14:22

quelle merveilleuse invention internet .......
Revenir en haut Aller en bas
Tahiri

Tahiri


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 27/10/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 14:27

reste tranquille toi, sinon j'vai t'bouffer la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://minivomi.free.fr
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 14:28

Sofia-hiri a écrit:
BritFox a écrit:

Si les potes de buck viennent insulter ceux qui ne tolèrent pas son agressivité, tout en le laissant lui, agresser à tout va, ça va rapidement se transformer en hardgore...
bah t'es etonné si je te dis que quand Buxk t'insultes je trouve ça plutot normal et justifié, et rigolo, mais que quand toi tu lui cherches des poux j'aime pas?
sinon j'ai pas copris pour Hardgore, mais tant pis.

Ca ne m'étonne pas, mais si je vois un de mes potes se disputer avec un mec sur le net, je vais pas venir en rajouter juste parce que c'est mon pote. Chacun sa façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 14:30

boulbi a écrit:
quelle merveilleuse invention internet .......

j'aime bien boulbi ! il me rappelle mon préférédans sa sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
Tahiri

Tahiri


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 27/10/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 14:32

BritFox a écrit:
Chacun sa façon de faire.
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://minivomi.free.fr
Invité
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 14:34

Sofia-hiri a écrit:
reste tranquille toi, sinon j'vai t'bouffer la chatte.

TOi je te prend je te couche ok !

Certains m'appellent le nettoyeur, mais j'opterais pour le fossoyeur, car j'aime remuer la merde,
J'ai collé mes frolos avant de rentrer dans ce biz - go, alors pas besoin de poto,
J't'emmerde, j't'emmerde, et j't'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Tahiri

Tahiri


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 27/10/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 14:47

non alors non, vas-y que tu cites le pointeur maintenant?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minivomi.free.fr
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 16:24

Sofia-hiri a écrit:
c'est cool que je vienne de preciser que je defendai personne.
ici on donne son avis de manière complettement desordonnée sur tout plein de sujet à la con, non?
Voila, là c'est la meme chose, j'ai doné mon avis sur le sujet Britfox.
Et effectivement quand qqn s'en prend à toi j'en ai rien à outre, mais quand unE amiE se ait insulter je suis pas content.Si tu veux avoir aucune reaction à ce que tu poste, fais le en MP ou ouvre un blog.

Je comprends pas trop cela ?

Cela veut dire que si par exemple tu voix britfox en sale posture dans un concert tu ne va pas réagir tandis que si c'est buck tu interviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 16:26

Sofia-hiri a écrit:
mais personne te demande de prendre partie, et faudrait etre con pour avoir conscience que depuis le temps ça te met pas forcement dans une position super agreable. Mais là c'est meme pas le sujet. Moi Britfox c'est pas mon pote. Buck c'est mon ami, et j'aime pas qu'on s'adresse comme ça à mes amis. Evidement que je veux pas qu'on me force à etre pote avec Sarkozy, mais si je l'insulte ou quoi, et qu'un de ses pote vient me chicaner, j'y trouverai rien d'etonnant (c'est rigolo d'imaginer ça quand meme).
Je vois pas ce qu'il y'a d'hallucinant.
Alors le truc que logiquement on me dit apres c'est "mais buck il est assez grand pur que t'arrives sans jouer les zorro", evidement, Buck s'en sort super bien tout seul, et meme mieux que si je m'en mèle, alors il est pas question de defendre quiconque, juste de reagir à un post qui me plait pas. Comme si par exemple je critique un groupe que untel aime, y'a rien de choquant à ce que untel exprime son desaccord.
Là c'est pareil, Britfox a le droit de dire des trucs sur buck, surement, moi j'ai le droit de dire que je l'emmerde, parce que je kiff buck. Et j'ai fait pareil sur ce meme forum pour starsky, pour Fleur, pour Paria....etc je ne peux pas rien dire quand on dit une saloperie concernant mes potes.

apres, le dimanche matin, la mauvause humeur, ok.

'tain eh l'aut', eh, même pas j'cause de toi, grand mégalomane de mon coeur! :lol:

Justement, après t'es pote à Buck et tu estimes que Brit se plante, et du coup t'as salement raison d'ouvrir ta gueule, c'est normal.

Non non, je m'adressais surtout aux tentatives conciliatrices de je sais plus qui (Nietro? "Nietro" et "conciliatrice" dans la même phrase, ça fait quand même bizarre, ah ah ah) et de quelqu'un d'autre encore, c'te tendance qui dit que on est tous des Bisounours un peu punk ou au moins rock, et que par conséquent c'est pas bien grave et faut se faire des bisous comme si on était Indochine ou je sais pas... remarque ça peut être un bon plan, au moment du bisou, tu peux ajuster un fameux coup de boule.

Et puis en même temps ma remarque, à cette heure-ci, une fois sortit du brouillard consécutif à une courte nuit de merde, bof, elle vaut pas tripette.

EDIT: pour ce qui est d'ouvrir un blog, Britfox l'a fait, intitulé "un avis sur tout". J'avoue que c'est énnervant comme titre. Mais Britfox est un mec énnervant. Et sinon ça serait pas lui et je l'aimerais pas. Ce gros connard. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Tahiri

Tahiri


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 27/10/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 16:45

Zabos a écrit:
faut se faire des bisous comme si on était Indochine ou je sais pas...
ça c'est un coup bas...

Citation :
pour ce qui est d'ouvrir un blog, Britfox l'a fait, intitulé "un avis sur tout"
oui je suis allé plusieurs fois dessus, et j'y avait vu des trucs interessant : l'expo des csque de Vador, et le jeu video basé sur les tucs de Eischer (et peu importe comment ça s'ecrit).

Pour le reste je me demande... je suis vraiment megalo ou c'est normal que j'a icru que tu t'adressai à moi parce que t'as posté juste apres? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://minivomi.free.fr
Tahiri

Tahiri


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 27/10/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 16:47

Moujik Looping a écrit:
Cela veut dire que si par exemple tu voix britfox en sale posture dans un concert tu ne va pas réagir tandis que si c'est buck tu interviens ?
mais on parle d'internet là. Pas d'un concert.
en vrai tu sais bien que je susi mere theresa, que je defend le faible, sa veuve, et l'oprimée orphelin, grace à mon King Fu legendaire et mon metre 95.
t'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://minivomi.free.fr
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 16:52

mouarf.... Kung-Fu Fighting ! Ekkeh et son coup de savate volante !

me voilà rassuré,

car bon juger un acte à l'aune du degré d'amitié ou d'affinités idéologiques c'est ce qui a contribué fortement à nous mettre dans cette merde...
Revenir en haut Aller en bas
Tahiri

Tahiri


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 27/10/2005

Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 22:58

nous deux?
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://minivomi.free.fr
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 23:08

bouffon !

je pensais à un cadre bien plus global....

nous deux c'est la faute à ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité




Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 23:11

Mathieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti Pub/surconsommation   Anti Pub/surconsommation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti Pub/surconsommation
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» anti P2P
» Blogs et sites
» Paris Anti G8
» Ici les infos sur les actions anti CNE/CPE
» manifestation anti FN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: