Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh dis donc, ça a l'air bien ce forum ! Moi c'est Tupac Prom

Aller en bas 
AuteurMessage
TupacPromo [Sebkha-Chott]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2015

Oh dis donc, ça a l'air bien ce forum ! Moi c'est Tupac Prom Empty
MessageSujet: Oh dis donc, ça a l'air bien ce forum ! Moi c'est Tupac Prom   Oh dis donc, ça a l'air bien ce forum ! Moi c'est Tupac Prom EmptyLun 2 Mar - 13:11

Hey yo !

Ben dis, alors, moi, je m'pointe là, tu vois, comme un pot de chambre dans z'un écrin de marbre pour viendre faire un peu de promo, de pub, bref de trucs moralement discutables au sujet de la Kour Sebkha-Chott (dont au sujet de laquelle qu'elle fut déjà citée ici), et que je tente de nettoyer, bref n'allons pas plus loin, et je clique z'ici pour me présenter, et z'au hasard "Nucléaire", "gaz de schiste", "droite extrême", autant dire je suis joie.

Donc, bref, je suis Tupac Promo, un organe de Kommunikation officiel de la Kour Sebkha-Chott. Mon objet principal est la promo de Sebkha-Chott, oui, cest vrai, mais mon objet encore plus principal est d'utiliser un max de z'apostrophes. A ce titre, il pourrait me z'arriver de répondre à d'autres topics, ce qui, en soi, me distingue des robots de pubs, et des humanoïdes promotionneux. C'est-à-dire, je suis z'une marionette, alors ça change tout.

Alors, me voici, je repasserai, sûrement rythmé par les news de Sebkha-Chott, z'oui, mais pas que !
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh dis donc, ça a l'air bien ce forum ! Moi c'est Tupac Prom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2007!!! (je sait cest pas original ^^)
» Rencontrez des pouilleux pour votre bien
» Dans les bars
» Sardou est bien vivant... (rubrique nécro)
» Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: