Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien. Empty
MessageSujet: Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien.   Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien. EmptyJeu 1 Mar - 18:42

Ma journée de boulot, aujourd'hui, ça a été d'aller à la Fnac pour acheter des disques. Alors j'ai acheté des tas de merdes que j'écouterai jamais mais c'est cool. Et puis j'ai acheté Mourir en novembre de Paris Violence... Oui ! On trouve Paris Violence à la Fnac !!! lol2 Je l'ai fait acheter à ma collègue de la discothèque. :D Donc en double exemplaire à Fontenay... Plus j'ai acheté le disque de Fred Alpi aussi pour le bibliobus. Et puis aussi un disque d'un groupe punk, suédois à-priori, je sais même pas ce que c'est, j'ai pas non plus écouté, au pif parceque la pochette était cool.
Après j'suis allé rue Keller à Born Bad. Et j'ai trouvé l'album vynil d'origine des Toten Hosen le fameux et magnifique Ein kleines bisschen Horroschau pour 10 euros !!! :cheers:
Et puis l'album de HHM (avec la splendide pochette toute colorée) pour 7 euros seulement. Je viens de l'écouter et je vous le conseille fortement (euh, c'est un vynil). Et le disque est mauve plus ou moins translucide, génial ! C'était une belle journée de taf.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien.   Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien. EmptyJeu 1 Mar - 20:08

Tu fais de la pub pour ton bibliobus ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien.   Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien. EmptyJeu 1 Mar - 23:34

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien.   Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien. EmptyVen 2 Mar - 1:12

Ah moi aussi j'aime bien les jeudis, j'ai mon cours d'impro théâtral a l'école ,c'est trop super méga tellement bien que je me léves heureux d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien.   Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée sympa où on fait des trucs qu'on aime bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a les trucs crades aussi (interdit -18)
» TOP 5 des chansons pouraves trop bien en fait
» Droits d'auteurs, machins et autres trucs...
» des trucs machins a moi !
» pas sympa!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: