Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BONNE ANNEE 2007!!! (je sait cest pas original ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

BONNE ANNEE 2007!!! (je sait cest pas original ^^) Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2007!!! (je sait cest pas original ^^)   BONNE ANNEE 2007!!! (je sait cest pas original ^^) EmptyVen 29 Déc - 21:06

Voila, je souhaite a tout le monde une année avec pas trop de galere et tout, une année tranquille et alternative, une année libertaire et forumeuse plein de sexe et de rock n roll (un peu de drogues aussi meme si cest pas bien ^^)

Moi pour nouvel an c'est, grosse teuf avec tout mes potes, plus deux copines que j'ai rencontré sur le net! premiere foix qu'on se rencontre =), et aussi des gens que jconnais pas, jsui dja exité pour rencontré mes copines du net! VOMI POUR TOUT LE MONDE!!! (je prendrait une foto pote_buveur )
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Merdzkoï Zonzon

Merdzkoï Zonzon


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 11/06/2006

BONNE ANNEE 2007!!! (je sait cest pas original ^^) Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007!!! (je sait cest pas original ^^)   BONNE ANNEE 2007!!! (je sait cest pas original ^^) EmptyVen 29 Déc - 21:12

[VVV] ViVe le Vomi a écrit:
Voila, je souhaite à tout le monde une année avec pas trop de galère et tout, une année tranquille et alternative, une année libertaire et forumeuse pleine de sexe et de rock n roll (un peu de drogues aussi meme si c'est pas bien ^^)

Moi pour nouvel an c'est, grosse teuf avec tous mes potes, plus deux copines que j'ai rencontrées sur le net! premiere fois qu'on se rencontre =), et aussi des gens que jconnais pas, jsuis déjà excité pour rencontrer mes copines du net! VOMI POUR TOUT LE MONDE!!! (je prendrai une photo pote_buveur )

;)


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

BONNE ANNEE 2007!!! (je sait cest pas original ^^) Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007!!! (je sait cest pas original ^^)   BONNE ANNEE 2007!!! (je sait cest pas original ^^) EmptyVen 29 Déc - 21:55

Merdzoï Zonzon a écrit:
[VVV] ViVe le Vomi a écrit:
Voila, je souhaite à tout le monde une année avec pas trop de galère et tout, une année tranquille et alternative, une année libertaire et forumeuse pleine de sexe et de rock n roll (un peu de drogues aussi meme si c'est pas bien ^^)

Moi pour nouvel an c'est, grosse teuf avec tous mes potes, plus deux copines que j'ai rencontrées sur le net! premiere foix qu'on se rencontre =), et aussi des gens que jconnais pas, jsui déjà exité pour rencontrer mes copines du net! VOMI POUR TOUT LE MONDE!!! (je prendraiune foto pote_buveur )

;)

tes messages sont constructifs tu sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Merdzkoï Zonzon

Merdzkoï Zonzon


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 11/06/2006

BONNE ANNEE 2007!!! (je sait cest pas original ^^) Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007!!! (je sait cest pas original ^^)   BONNE ANNEE 2007!!! (je sait cest pas original ^^) EmptyVen 29 Déc - 22:22

[VVV] ViVe le Vomi a écrit:
Merdzoï Zonzon a écrit:
[VVV] ViVe le Vomi a écrit:
Voila, je souhaite à tout le monde une année avec pas trop de galère et tout, une année tranquille et alternative, une année libertaire et forumeuse pleine de sexe et de rock n roll (un peu de drogues aussi meme si c'est pas bien ^^)

Moi pour nouvel an c'est, grosse teuf avec tous mes potes, plus deux copines que j'ai rencontrées sur le net! premiere fois qu'on se rencontre =), et aussi des gens que jconnais pas, jsuis déjà excité pour rencontrer mes copines du net! VOMI POUR TOUT LE MONDE!!! (je prendraiune photo pote_buveur )

;)

tes messages sont constructifs tu sait?

tes topics aussi, tu saiS.

roh c'est bon ... j'ai mis le smiley qui va avec, le prends pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE 2007!!! (je sait cest pas original ^^) Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007!!! (je sait cest pas original ^^)   BONNE ANNEE 2007!!! (je sait cest pas original ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE 2007!!! (je sait cest pas original ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche manuscrit original de la bible, urgent
» Flyin' Tartiflettes, Original Barber Shop, The Suspenders
» présidentielles 2007
» Blogs et sites
» Muckrackers: la nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: