Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Saddam, suite et fin...

Aller en bas 
+10
BritFox
polux
Moujik Looping
rash-lyon
ubifaciunt
EllaGuru
Merdzkoï Zonzon
seigneuryo
Newo
Gonzo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 0:13

Je viens seulement d'apprendre que saddam a été exécuté, autant je pense que l'humanité ne perd pas grand chose avec la mort de ce dictateur, autant, le fait qu'il ait été exécuté m'emmerde. Mis à part que c'est bien la loi irakienne qui a été appliquée, je me demande dans quelle proportion on ne vient pas de faire un martyr pour une cause injuste, et bizarrement, ca me rappelle l'exécution de ceausescu, que j'ai vu pratiquement en direct et déjà à l'époque, ca m'avait fortement marqué. Un tyran mort, mais les irakiens s'entretuent de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 0:19

Ca évite de parler des autres crimes. Ca évite de causer des liens de Saddam Hussein et plusieurs dirigeants occidentaux. Ca permet à certains chiites de se venger bassement. Ca permet à G. Bush de croire que 3000 GI's actuellement sont morts pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 0:31

https://www.youtube.com/watch?v=VWVyQGhOxkU
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 0:32

Ca évitera pendant un certain temps d'en parler, mais ca n'empêche le chaos de continuer, ben laden de courir dans ses montagnes et toutes les autres atrocités qu'on ne connait pas de continuer, de toute façon je me doute bien que le tribunal n'est pas 100% indépendant des EU et que bush l'aurait eu mauvaise de le voire condamné à la prison à vie alors que chez lui aussi on le fait et qu'il vient juste d'autoriser la torture, mais pour la sécurité du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Merdzkoï Zonzon

Merdzkoï Zonzon


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 11/06/2006

Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 0:33

seigneuryo a écrit:
[url]https://www.youtube.com/watch?v=VWVyQGhOxkU [/url]

faut s'insicrire pour la voir ta vidéo ... elle en vaut vraiment la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 0:46

C'est la pendaison de Saddam. Je ne sais pas si ça en vaut la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
EllaGuru

EllaGuru


Nombre de messages : 429
Localisation : 93 hardcore
Date d'inscription : 31/05/2006

Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 0:49

Merdzoï Zonzon a écrit:
seigneuryo a écrit:
[url]https://www.youtube.com/watch?v=VWVyQGhOxkU [/url]

faut s'insicrire pour la voir ta vidéo ... elle en vaut vraiment la peine ?


C'est une vidéo prise avec un portable, on ne voit pas la pendaison mais on le voit mort au bout de la corde à la fin de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 0:57

Pour la petite histoire, le mec qui l'a prise s'est fait arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 0:59

Dans un sens, je ne fais que relayer ce cliché dont on a pas besoin, m'en vais l'effacer tiens.
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 3:56

Faudra m'expliquer pourquoi j'ai plus de sympathie pour Zacarias Moussaoui et Saddam Hussein que pour Bush alors que rationnellement c'est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 4:02

Sans doute parce que Bush représente le pouvoir en place, l'autorité, la justice dans le monde alors que saddam fait un peu figure de révolutionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 4:05

Faut pas pousser quand même.
Saddam, ami des occidentaux, rancunier après sa campagne au Koweit, révolutionnaire ?
Et Moussaoui, c'est un psychopathe sanguinaire s'est servi d'une religion pour assouvir sa perversion.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 4:15

Il s'agissait d'une simplification à l'extrême, faut lire aussi entre les lignes....
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 4:16

Peut etre parce que Bush n'a jamais été martyr. Et aussi qu'il ne sera jamais condamné.
Moussaoui : perpet' (la vraie) pour avoir été antisémite et antiaméricain en tant que peuple, et avoir trainé près des milieux terroristes.
Bush : rien alors qu'il est antiarabe, antisemite, homophobe, et qu'il a 200 bons milliers de morts sur la conscience.
Bon, pas la peine de me traiter d'islamiste, je veux juste dire qu'à créer des martyrs ils (l'administration bush) enflamment le monde et continuent à porter la responsabilité de la mort de milliers de gens.
Et j'aime pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 45
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 4:40

Gonzo a écrit:
Il s'agissait d'une simplification à l'extrême, faut lire aussi entre les lignes....


un peu d'étymologie

inter-legere : lire entre (sous-entendu "les lignes")

--> a donné le mot "intelligent"




id est est "intelligent" celui-celle qui sait "lire entre(les lignes)"




en vous remerciant, bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
rash-lyon




Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 13:48

idefix a écrit:

Bush : rien alors qu'il est antiarabe, antisemite, homophobe, et qu'il a 200 bons milliers de morts sur la conscience.

Ah non Bush n'est pas antisémite, bien au contraire. Les Etats Unis ont toujours été le premier soutiens et même pillier de l'état d'Israel, état avec un régime théocratique juif.
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 13:50

euhhh

Noé en quoi Israël est une théocratie ?
Revenir en haut Aller en bas
rash-lyon




Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 14:44

Oui, la constitution prend en compte des élèments et des facteurs religieux.

Et mon pseudo ici c'est rash-lyon, ne mélangeons pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 14:55

Antisémite, je voulais dire que beaucoup de soutiens de Bush devait l'être sans que ça le gêne outre mesure, je fantasmais sur l'étasunien d'extrème droite, enfin bon. Supporter les juifs en Israel c'est pas les aimer chez soi, ne pas penser qu'ils ont le droit de vie et de mort sur autrui c'est ps être antisémite.
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 15:11

Pardon Rash Lyon

sinon Israël n'a pas de constitution !!!!

et même si c'était le cas à cas, à en juger par ta définition de la théocratie, beaucoup de pays s'y apparentent....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 16:11

rash-lyon a écrit:


Ah non Bush n'est pas antisémite, bien au contraire. Les Etats Unis ont toujours été le premier soutiens et même pillier de l'état d'Israel, état avec un régime théocratique juif.
je ne sais pas pourquoi, cette phrase m'a fait tilte ... est ce à prendre cyniquement?
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 16:15

que veux-tu dire Stygamte je ne te comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 16:27

Petit a : Israel n'est pas un Etat de droit
Petit b : Ici, l'Etat de droit, on s'en bat les couilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 16:33

je veux dire que :
dire que bush n'est pas antisemite juste parcequ'il aide israel est un peu tiré par les cheveux... je ne le traite pas d'antisemite, juste de parasite homme d'affaire (les hommes d'affaires n'ont qu'un seul dieu : le profit !)
nous ne sommes plus en 45, l'etats d'israel et les usa en sont à leur noce d'argent.
je soutenais israel à une periode me sentant impliqué là dedans à cause de tout ce qu'on nous racontai à l'ecole, mais depuis pas mal de temps, tout ceci me deçoit et ne montre, comme d'hab, que le profit personnelle et le "qu'en dirat on"
et pour la mort de l'autre con, montrer l'execution partout dans le monde comme ils l'ont fait, c'est devenir comme eux !
Pour ne pas jouer leur jeux, je n'ai pas voulu voir d'image de tout ça !
bon, maintenant, je ne suis pas un pro de la politique etrangére comme certains ici
(je pense, etc..)


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... EmptyJeu 4 Jan - 16:35

ah ok

merci pour cet éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saddam, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Saddam, suite et fin...   Saddam, suite et fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saddam, suite et fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée VIP 91 - Garage Lopez et Prouters, 02/09/06
» faf
» Anonymous
» Manif du Premier Mai
» Photos manif lycéenne du 8 Mars 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: