Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+54
Klox
le clown taré
Kabouter Plop
Laura
Jul
rispa19
Grand dieu Thoth
Fou2skA
ubifaciunt
le chat qui pue
Bibine
listeria
Newo
pat boutarde
Fausse couche
Jeancouillé
dnf
Lafrousse
kiki
ed404
Piloux
Lazare
Mutos
Moloko
*/loumaou
raph
rash-lyon
Cheveyo
Alita
natacha
dag
Karkass
EllaGuru
Nelson
melvin
Anne Bony
Moujik Looping
biere-mecanique
nikros
Odin
Merdzkoï Zonzon
Rayote
SkiZz
merlinus
l' antillais
mezigue
Kob.X
Lucy One
Gonzo
Zabos
seigneuryo
polux
BritFox
Jesus
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 19:29

seigneuryo a écrit:
Wa.

Mad max 1 et 2 et c'est terrible, j'adore l'ambiance.

Ha ben évite le 3 alors
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyLun 26 Mar - 0:04

melvin a écrit:
polux a écrit:
Le mec avec les bières dans les patouilles à la fin.

waaaaaaaarriors la partie va commencer ! tching tching tchning... waaaaaaaarriors la partie commence tout de suite !...
Culte... hardos

Carrément. Merci à Yan qui m'a fait découvrir le truc. Ce qui va être beaucoup moins culte c'est ce qu'on va en faire après. Mais on s'en fout, y'en a d'autres qui font du tennis pour se détendre, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyLun 26 Mar - 2:07

Clair... Max Pecas rules ok ! hardos
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyLun 26 Mar - 2:15

:D :rendeer: :jocolor: :scratch: 🐘 J'aime bien l'éléphant.
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyLun 26 Mar - 13:43

dernièrement, j'ai vu : le mépris de godard, avec BB, pas aimé du tout, mélodrame, au sens négatif, trop de violons & cie

rencontre avec une star, ze nanar,jme suis pissé dessus, tellement c'est kitch, et sans sens, bref, très bon avec un pétard

borat : pas mal non plus dans le genre, même si j'ai pas beaucoup ris
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyMar 27 Mar - 2:05

vu "le dernier roi d'écosse" ce week end.

Comment dire... un bonne claque dans la gueule

Un film stessant et frénénétique la dictature en ouganda (en fait c'est l'histoire d'un jeune médecin écossais qui va faire de l'humanitaire en ouganda et qui devient très vite médedin pesonnel du dictateur, puis son plus proche conseiller..), avec une interprétation de forest wittaker ogresque! nan franchement énorme, ça secoue bien comme y faut (et après les critiques qui disaient le film "bug" stressant... :cana )
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyMer 28 Mar - 19:20

Les guerriers du bronx
mdr...
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyJeu 29 Mar - 0:21

Dead or alive de Miike. Je l'avais pas vu et c'est grandiose. Final de toute beauté. Vivement le 2 demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyJeu 29 Mar - 3:03

polux a écrit:
Dead or alive de Miike. Je l'avais pas vu et c'est grandiose. Final de toute beauté. Vivement le 2 demain !!!
T'as réussi a pécho les sous-titres?
Parce que j'ai le 2 et le 3 là, mais ils sont en jap et j'ai pas trop les subs... et moi et le japonais ça fait quatre. T'arriverais a faire tourner?
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyJeu 29 Mar - 21:58

J'viens de voir "Romper Stomper", j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyLun 2 Avr - 19:59

La belle verte
Vraiment un très beau film, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Piloux

Piloux


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyLun 2 Avr - 20:09

"Bowling for Colombine", michael moore

J'l'ai trouver moins chiant que le 9/11
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyLun 2 Avr - 20:21

Carrément mieux même.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyLun 2 Avr - 20:31

seigneuryo a écrit:
La belle verte
Vraiment un très beau film, à voir.

Ouaip, très hippi mais bien coolios comme flim !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyMar 3 Avr - 14:31

RIEN QUE POUR LE MATCH DE FOOT.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyMar 3 Avr - 17:30

Dark City
Trop bon, l'ambiance sin city, bien foutu, un putain de scénar' qui nous rappelle que se souvenir c'est vivre , j'y ai vue quelque clin d'oeil, un peu de suspens... Un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyMar 3 Avr - 18:24

Bah dis donc tu t'tapes des bons ptis films en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyMar 3 Avr - 18:42

Seigneuryo, dans quelques années, c'est lui qui fera l'objecteur de conscience et le conseiller culturel des jeunots du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyMar 3 Avr - 18:46

8)
Non mais vous emballer pas, j'ai aussi matté "insupportable trahison" ou un truc du genre dimanche, mais ça je le garde pour moi ehe.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyMer 4 Avr - 0:32

Je reste sur les deux premiers actes de La Walkyrie de Wagner dirigée par Daniel Barenboïm et mise en scène par un certain Harry Kupfer. Eh bien, je connaissais pas trop Wagner et c'est pas mal du tout. Notamment la scène quatre de l'acte deux qui est grandiosement tragique, avec la superbe entrée de Brünnhilde (la fameuse Walkyrie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyMer 4 Avr - 14:30

polux a écrit:
La Walkyrie de Wagner dirigée par Daniel Barenboïm et mise en scène par un certain Harry Kupfer.
Je vais te voler ça. Miaou.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyMer 4 Avr - 21:29

Ok. Et je finis le troisième acte ce soir avec du morgon. La prochaine fois c'est Fidelio dirigée par Bernard Haitink ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 0:08

J'enchaîne avec head on, et encore un superbe film.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 0:16

Fin de La Walkyrie avec l'arrivée inopinée de ma voisine et de sa copine. Grandiose opéra avec une mise en scène qui évoque un moyen terme entre Mad Max et New-York 1997. Terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyDim 8 Avr - 15:17

Les Locataires de Kim-Ki Duk
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 LocatairesG

Un beau flim du réalisateur de Samaria, un peu plus "léger" peut-être que ses films précédents (passke dans le genre plombant, faut avoir vu Bad Guy ou L'île, rahlala). Ca raconte l'histoire d'un jeune gars qui squatte les maisons de gens partis en vacances ou du moins absents de chez eux. Evidemment il finit par se faire serrer, incarcérer, humilier, et revient se venger avec classe... Tout ça donne un film presque muet, rempli de petites idées poétiques et "symbolistes" (rien à voir avec du Lynch, ici il y a des intentions autres que purement plastiques) qui le détachent du réalisme (présent dans quelques accés d'hyper-violence quand-même). Ca taille la société sud-coréenne, la dictature de la propriété privée (appuyée par les keufs ripous et l'armée), la barbarie phalocrate et la décadence d'un système qui se veut "démocratique". C'est pas rigolo (quoique), ça évoque pèle mèle Théorème, Haneke, et tout le cinoche enragé de corée ou du Japon, d'Oshima à Miike. Bref c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: