Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+54
Klox
le clown taré
Kabouter Plop
Laura
Jul
rispa19
Grand dieu Thoth
Fou2skA
ubifaciunt
le chat qui pue
Bibine
listeria
Newo
pat boutarde
Fausse couche
Jeancouillé
dnf
Lafrousse
kiki
ed404
Piloux
Lazare
Mutos
Moloko
*/loumaou
raph
rash-lyon
Cheveyo
Alita
natacha
dag
Karkass
EllaGuru
Nelson
melvin
Anne Bony
Moujik Looping
biere-mecanique
nikros
Odin
Merdzkoï Zonzon
Rayote
SkiZz
merlinus
l' antillais
mezigue
Kob.X
Lucy One
Gonzo
Zabos
seigneuryo
polux
BritFox
Jesus
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 19:20

Ouais ils sont cool (parlons carrement de The House of 1000 corpses avec puisque bon ils sont assez indissociables), mais pareil que BritFox, c'est pas LA baffe du siecle.
Et en passant j'ai préféré le 1er perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 20:33

The House of 1000 corpses, c'est une sorte de premier volet?
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 20:35

seigneuryo a écrit:
The House of 1000 corpses, c'est une sorte de premier volet?
Oui, c'est le premier volet, tu y retrouve des persos, notamment le père de la "famille" et le frère du flic :)
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 20:36

Ha merde...
Bon je le prend tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptyVen 23 Mar - 1:25

Bon, j'ai vu Aniki mon frère et c'était sympatoche. Ce sera vite oublié quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptyVen 23 Mar - 20:24

Moi j'ai vu Wild Wild West... non cherchez pas je suis déjà mort
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptySam 24 Mar - 2:16

Je viens de reluquer un machin qui s'appelle Le secret des poignards volants, une chose qui hésite entre le joliment naïf, le grand-n'importe-quoi et le lointainement poétique. C'est à peine gentillet. Je suis déçu. On a le droit à une bluette en voie de naufrage alors que le topic sur la couverture laissait présager une fulgurante odyssée maoïste. Ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptySam 24 Mar - 11:28

j'suis aller voir 300 au ciné, une merde, mais une merde divertissante.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptySam 24 Mar - 23:51

La maison des 1000 morts :drunken:
J'devient fan lààà
Yen a pas un troisième?
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 1:45

seigneuryo a écrit:
j'suis aller voir 300 au ciné, une merde, mais une merde divertissante.

Il y a beaucoup à dire sur ce film mais j'ai pas la motiv...
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 12:34

seigneuryo a écrit:
j'suis aller voir 300 au ciné, une merde, mais une merde divertissante.

J'ai bien aimé comme film, la première charge ma fouetté les yeux. Dans le genre le film est très bon. Le personnage feminin sert a rien, ils auraient mieux fallu le viré.
Après ya un discours assez special sur la liberté dedans, propre a l'auteur on va dire.
Sinon le seul souci je pense avec ce film c'est qu'il faut bien distingué que c'est adapté d'un comics basé sur des faits historique, et pas un film historique.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 13:38

Elvis a écrit:
seigneuryo a écrit:
j'suis aller voir 300 au ciné, une merde, mais une merde divertissante.

J'ai bien aimé comme film, la première charge ma fouetté les yeux. Dans le genre le film est très bon. Le personnage feminin sert a rien, ils auraient mieux fallu le viré.
Après ya un discours assez special sur la liberté dedans, propre a l'auteur on va dire.
Sinon le seul souci je pense avec ce film c'est qu'il faut bien distingué que c'est adapté d'un comics basé sur des faits historique, et pas un film historique.
Ha ouais parce que pour fait historique, les gros méchant tout pas beau c'est cool...
Naan mais c'est divertissant les bastons, c'est bien fais.
Mais la moral blabla guerre gloire honneur pour liberté boah quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 13:53

Elvis a écrit:
seigneuryo a écrit:
j'suis aller voir 300 au ciné, une merde, mais une merde divertissante.

J'ai bien aimé comme film, la première charge ma fouetté les yeux. Dans le genre le film est très bon. Le personnage feminin sert a rien, ils auraient mieux fallu le viré.
Après ya un discours assez special sur la liberté dedans, propre a l'auteur on va dire.
Sinon le seul souci je pense avec ce film c'est qu'il faut bien distingué que c'est adapté d'un comics basé sur des faits historique, et pas un film historique.

Ouais mais quand même, les spartiates sont super et touts les autres sont des bouffons. Bref je perçois dans ce film comme un soupçon de néoconservatisme, qu'il soit volontaire ou pas.

Par contre certaines scènes sont superbes, l'arrogance de léonidas sympathique...
Il y a quelques moments involontairement drôles, ce qui la fout mal. Perso quand Xerxes (sic) explique avec une lueur lubrique dans l'oeil que ce n'est pas de sont fouet que ses esclaves ont peur, mais de son gros pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 16:00

BritFox a écrit:

Ouais mais quand même, les spartiates sont super et touts les autres sont des bouffons. Bref je perçois dans ce film comme un soupçon de néoconservatisme, qu'il soit volontaire ou pas.

Ouais bah justement ça c'est notable si tu prend le film comme un truc historique, mais si tu le prend comme un comics bah ya toujours les supers heros qui sont... Super!

Mais c'est tout de même vrai, je n'ai pas lu le comics mais à l'origine d'après se que j'ai lu, pas mal d'élément négatif concernant Sparte on été zappé pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 17:44

Pfff arrêtez ! Vous les trouvez bien faites ces bastons ?
elles sont répétitives, mal filmées, mal photographiées... Elles sont carrément pas violentes... On dirait un show de chippendales !
T'as une demie douzaine de figurants qui font ces pédés de spartiates, 15 pour ces tarlouzes de perses... C'est vraiment d'une nullité affligeante !
Après c'est distrayant, enfin 10-13 ans plutôt...

Citation :
Bref je perçois dans ce film comme un soupçon de néoconservatisme, qu'il soit volontaire ou pas.

ben dis donc, t'as ouvert les yeux pendant le film ? Et tes oreilles ? :D

Ptain c'est à ranger entre le Clan de La Caverne des Ours et Krull !
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 18:04

melvin a écrit:
Pfff arrêtez ! Vous les trouvez bien faites ces bastons ?
elles sont répétitives, mal filmées, mal photographiées... Elles sont carrément pas violentes... On dirait un show de chippendales !
T'as une demie douzaine de figurants qui font ces pédés de spartiates, 15 pour ces tarlouzes de perses... C'est vraiment d'une nullité affligeante !
Après c'est distrayant, enfin 10-13 ans plutôt...


La réal c'est subjectif, en tout cas le débat fait rage, ce qui est plutôt bon signe.
Par exemple il y a des gens qui gueulent contre les ralentis, alors que j'ai trouvé que ça accompagnait bien le truc, et que ça renforçait l'image "case de bd".
Et puis je l'ai vu au cinoche, si tu l'as vu sur ton pc ton avis ne compte pas :)

Citation :
ben dis donc, t'as ouvert les yeux pendant le film ? Et tes oreilles ? :D

Ben ouais mais en même temps dans un film se passant à cette époque j'attends pas des mecs qu'ils tiennent un discours similaire à celui de louise michel... Ce sont des gens qui ont été dressé pour se battre, et le fait qu'ils parle de force, honneur, patrie, etc, est tout à fait normal.

C'est pourquoi je parle d'un "soupçon de néoconservatisme", parce que j'ai quand même l'impression que le trait a été forcé par moments, et que l'analogie avec les US partant en Irak est flagrante, et je sais pas si c'est fait exprès ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 18:12

BritFox a écrit:
melvin a écrit:
Pfff arrêtez ! Vous les trouvez bien faites ces bastons ?
elles sont répétitives, mal filmées, mal photographiées... Elles sont carrément pas violentes... On dirait un show de chippendales !
T'as une demie douzaine de figurants qui font ces pédés de spartiates, 15 pour ces tarlouzes de perses... C'est vraiment d'une nullité affligeante !
Après c'est distrayant, enfin 10-13 ans plutôt...


La réal c'est subjectif, en tout cas le débat fait rage, ce qui est plutôt bon signe.

Non... C'est pas si subjectif que ça... Et si le débat fait rage sur la réalisation de 300 je trouve ça flippant...

Citation :
Ben ouais mais en même temps dans un film se passant à cette époque j'attends pas des mecs qu'ils tiennent un discours similaire à celui de louise michel... Ce sont des gens qui ont été dressé pour se battre, et le fait qu'ils parle de force, honneur, patrie, etc, est tout à fait normal.

C'est pourquoi je parle d'un "soupçon de néoconservatisme", parce que j'ai quand même l'impression que le trait a été forcé par moments, et que l'analogie avec les US partant en Irak est flagrante, et je sais pas si c'est fait exprès ou pas.

tu sous estimes le côté ultra réac de Miller et de Znyder... Carrément faf pour le premier, gros beauf de la NRA en ce qui concerne, il semble, le second !
Le film fonctionne sur des valeurs de merde les prenant pour des valeurs positives et naturelles...
Tu peux très bien faire un film sur Sparte, sur cette histoire sans pour autant te mettre au même niveau. C'est là où le travail d'écriture et de réalisation intervient. Là il est carrément néant... Une pub keloggs avec des bonhommes en plastiques gaulés comme des oufs qui font des pirouettes, j'ai vraiment du mal à appeler "ça" un "film"...
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 18:23

melvin a écrit:


Non... C'est pas si subjectif que ça... Et si le débat fait rage sur la réalisation de 300 je trouve ça flippant...

Pas moi.


melvin a écrit:

tu sous estimes le côté ultra réac de Miller et de Znyder... Carrément faf pour le premier, gros beauf de la NRA en ce qui concerne, il semble, le second !
Le film fonctionne sur des valeurs de merde les prenant pour des valeurs positives et naturelles...
Le premier n'est pas un faf c'est un néocon, il y a quand même une différence. Pour snyder je le savais pas (je crois que j'avais jamais vu de film de lui avant).


melvin a écrit:

Tu peux très bien faire un film sur Sparte, sur cette histoire sans pour autant te mettre au même niveau. C'est là où le travail d'écriture et de réalisation intervient.
Je suis d'accord (à part pour la réalisation que je trouve adéquate à ce genre d'exercice). Mais le film est basé sur une bd, dont le style narratif a été respecté. Après que la bd elle te plaise pas non plus c'est autres chose. Mais elle avait pour unique ambition de montrer une bande de guerriers prêt à aller jusqu'au bout, forcément en film ça fait bizarre...

melvin a écrit:

Là il est carrément néant... Une pub keloggs avec des bonhommes en plastiques gaulés comme des oufs qui font des pirouettes, j'ai vraiment du mal à appeler "ça" un "film"...

Et pourtant...
Qu'as-tu pensé de sin city ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 18:36

La première baston ma bien fouété, les suivant sont répétitive c'est vrai. Le film n'est pas un chef d'oeuvre de réalisation, c'est super classique, il semblerait que ça ai suivit le comics, un bien? un mal? m'en fou un peu.
J'ai bien aimé le film en partie pour la performance du cinéma tout numerique.
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 18:41

Citation :
melvin a écrit:


Non... C'est pas si subjectif que ça... Et si le débat fait rage sur la réalisation de 300 je trouve ça flippant...


Pas moi.

moi si...

Citation :

Le premier n'est pas un faf c'est un néocon, il y a quand même une différence. Pour snyder je le savais pas (je crois que j'avais jamais vu de film de lui avant).

wé wé... OK si tu veux, m'enfin le même gros con qui sort les mêmes trucs en france, et tout le monde le traitera de faf donc...
Pour moi les neocons ricains, c'est des gros fafs !

Citation :
Je suis d'accord (à part pour la réalisation que je trouve adéquate à ce genre d'exercice).

Mais le film est basé sur une bd, dont le style narratif a été respecté. Après que la bd elle te plaise pas non plus c'est autres chose.

Mais elle avait pour unique ambition de montrer une bande de guerriers prêt à aller jusqu'au bout, forcément en film ça fait bizarre...

Quelle réalisation ? Y'a rien... Le montage est nul, les cadres si ils sont fidèles comme dans Sin City, sont tout sauf inventif, juste illustratifs...

Je l'ai pas lu la bd, j'ai lu que Sin City... J'avais trouvé ça nul, idiot et graphiquement très maniéré... Mais bon si les dessins restent subjectifs, le scenario enfile tellement de perles en enculant des mouches qu'on se demande quel cliché Miller à oublié pour nous raconter ses histoires ?

Mais t'as 10000 façons de montrer une bande de guerriers prêts à aller jusqu'au bout, trois au hasard dans mes chouchous : Conan, Excalibur, les Warriors...

Citation :

melvin a écrit:

Là il est carrément néant... Une pub keloggs avec des bonhommes en plastiques gaulés comme des oufs qui font des pirouettes, j'ai vraiment du mal à appeler "ça" un "film"...


Et pourtant...
Qu'as-tu pensé de sin city ?

Et pourtant quoi ? OK t'as des acteurs qui parlent, une vague histoire... m'enfin bon... OK les gens peuvent kiffer, chacun ses goûts, mais j'aimerai lire des arguments autres que "c'est joli" ou "les bastons déboitent"
ce qui est pour moi un peu limite (et surtout très faux)

Après ce que j'ai pensé de Sin City ? le film ?
Ben il a les défauts de la BD (scénar idiot) et techniquement, j'ai trouvé ça plutôt réussi, et assez beau. La scène tournée par Tarantino (dans la voiture) est réussie... M'enfin le film est vain et inutile. J'en ai pas gardé un grand souvenir... Alors que j'oublierai pas de sitot Xerxes en train d'essayer d'enculer Leonidas, les amitiés viriles désopilantes, le chagrin hilarant du père, la Reine qui se fait enculer, la scène du Conseil qui ferait honte à une reconstition de C'est pas sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 18:45

Le Warriors dont tu parles, c'est le film terribilissime qui se passe à New-York avec le gang à travers les gangs? Celui-là on va en sampler un bout.
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 18:54

oui c'est ça...
Vous allez en sampler un bout, choisissez bien, car je pense que c'est un des films les plus samplé de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 19:24

Le mec avec les bières dans les patouilles à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 19:25

Wa.

Mad max 1 et 2 et c'est terrible, j'adore l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 19:26

polux a écrit:
Le mec avec les bières dans les patouilles à la fin.

waaaaaaaarriors la partie va commencer ! tching tching tchning... waaaaaaaarriors la partie commence tout de suite !...
Culte... hardos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: