Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+54
Klox
le clown taré
Kabouter Plop
Laura
Jul
rispa19
Grand dieu Thoth
Fou2skA
ubifaciunt
le chat qui pue
Bibine
listeria
Newo
pat boutarde
Fausse couche
Jeancouillé
dnf
Lafrousse
kiki
ed404
Piloux
Lazare
Mutos
Moloko
*/loumaou
raph
rash-lyon
Cheveyo
Alita
natacha
dag
Karkass
EllaGuru
Nelson
melvin
Anne Bony
Moujik Looping
biere-mecanique
nikros
Odin
Merdzkoï Zonzon
Rayote
SkiZz
merlinus
l' antillais
mezigue
Kob.X
Lucy One
Gonzo
Zabos
seigneuryo
polux
BritFox
Jesus
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyDim 11 Mar - 17:11

street trash , - rha rha, quels effets spéciaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyDim 11 Mar - 17:21

l' antillais a écrit:
street trash , - rha rha, quels effets spéciaux!!

c'est lequel ton préféré?

Moi c'est le bleu sur les toilettes!
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyDim 11 Mar - 17:22

avec la tete toute plate lol2 javou, quoique le gros qui explose m'a bien fait rire crazy
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyDim 11 Mar - 19:05

Zabos a écrit:
BritFox a écrit:
Zabos a écrit:


Sinon t'as vu un film récemment?

Bon, hein.

et je voulais aussi absolument voir "La vie des autres", dont mon instinct me dit qu'il doit être génial, mais il ne passe plus...

Bah trouve-toi un cinéma qui le passe encore mon gars, il arrache bien. Vu ce soir.

Ulrich Mühe est impressionnant.

J'y vais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyLun 12 Mar - 12:30

Vu. Superbe. Mieux que ce que j'imaginais. Et quand tu penses que le réal n'a jamais connu cette époque c'est encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyLun 12 Mar - 13:32

L'aube rouge, j'sais plus à qui j'ai choper ça sur tribal mais j'ai trouver que c'était une belle merde...

Borat
, je l'ai pas encore fini mais il est bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyLun 12 Mar - 13:56

seigneuryo a écrit:
L'aube rouge, j'sais plus à qui j'ai choper ça sur tribal mais j'ai trouver que c'était une belle merde...

Oui, bon, c'est sûr c'est pas du grand cinema, mais c'est un film qui a marqué mon enfance :)
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyLun 12 Mar - 15:17

BritFox a écrit:
seigneuryo a écrit:
L'aube rouge, j'sais plus à qui j'ai choper ça sur tribal mais j'ai trouver que c'était une belle merde...

Oui, bon, c'est sûr c'est pas du grand cinema, mais c'est un film qui a marqué mon enfance :)
Bein perso déjà le début j'ai trouver ça trop vite mis en place, mal foutu, rapide et surtout mal joué, pis après j'ai vu ça comme un message contre le communisme et pour le patriotisme avec l'amérique, les grand résistant qui vont défaire les méchants.
Après ya eu quelque passages sympa.
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyLun 12 Mar - 15:29

nikros a écrit:
Tiens en parlant de Pierre Carles il a eu le droit à un belle encadré dans les pages cinoche de Metro pour son nouveau docu : Volem rien foutre al païs
Un manifeste à la gloire du non-travail. J'irais bien le voir !

Je suis allé le voir hier dans une salle à st michel. C'est assez intéressant, le film parle beaucoup d'autonomie et d'autogestion. La plupart des alternatives présentées sont difficilement appliquables en ville, mais c'est intéressant. Sinon c'est bien foutu et il y a même des moments droles... Je l'ai trouvé mieux que pas vu pas pris. vala

http://www.rienfoutre.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyLun 12 Mar - 17:34

yvres_crotte_de_bouc a écrit:
nikros a écrit:
Tiens en parlant de Pierre Carles il a eu le droit à un belle encadré dans les pages cinoche de Metro pour son nouveau docu : Volem rien foutre al païs
Un manifeste à la gloire du non-travail. J'irais bien le voir !

Je suis allé le voir hier dans une salle à st michel. C'est assez intéressant, le film parle beaucoup d'autonomie et d'autogestion. La plupart des alternatives présentées sont difficilement appliquables en ville, mais c'est intéressant. Sinon c'est bien foutu et il y a même des moments droles... Je l'ai trouvé mieux que pas vu pas pris. vala

http://www.rienfoutre.org/

c'est con! avec mordoc, pitete tomasi et buck on va aller le voir demain aprèm à la même salle que toi,tant pis
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyLun 12 Mar - 17:50

ben ouais, le truc c'est que j'ai pas regardé le forum du Week end et ça c'est décidé dimanche aprem un peu sur le coup avec ma copine donc voila. Sinon une prochaine fois ça pourrait être marrant un ciné a plein!
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
listeria

listeria


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : nancy dans les bars
Date d'inscription : 16/01/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyLun 12 Mar - 23:07

bon je l'ai vu ya quelques semaines , mais qu'est ce que j'ai pu rire ....

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=35781.html

Blanche - Neige , la suite pote_buveur
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wild-whore.hautetfort.com/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyMar 13 Mar - 1:17

Je viens de regarder Sommeil amer d'un réalisateur iranien, Mohsen Amiryoussefi, sorti y'a deux trois ans. Un laveur de morts qui, après quarante années de bons et loyaux services pour le compte du cimetière de la ville, à la suite d'un malaise prend conscience de sa propre finitude et la questionne. C'est drôle, mélancolique et flippant un peu aussi. Et la musique est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyMar 13 Mar - 1:54

tiens, c'est marrant , moi aussi hier j'ai maté un film d'un iranien ,kiarostami.
dernièrement, me suis fais 28 jours plus tard et l'antre de la folie

le premier est sympatoche quand même
mais le second m'a fais disjoncté les neurones , comme le "héros" d'ailleurs,ouaitch réalité/fiction, c'est bien foutu pour malgré tout te faire poser des questions toi même et te faire réfléchir sur le principe de réalité
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyMar 13 Mar - 23:56

ayé, vu c'taprèm volem rien foutre al pais, terrible, j'ai été scotché(sauf au début), j'ai ris de de rire , et jaune, j'ai réfléchi, j'ai eu envie, d'ailleurs, j'ai envie, ché pas, ca donne des ailes un film comme ca
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyJeu 15 Mar - 1:13

prfff
, je viens de finir enfin pris?, de pierre carles, du concentré d'intelligence et de finesse, de la folie furieuse, j'ai la tête encore chaude, il a été fait à la suite de pas vu pas pris, de p.c. aussi, et là, ca traite de l'histoire qu'il y avait eu entre daniel schneidermann présentateur de l'émission sur france 5 arret sur images et pierre bourdieu, célèbre sociologue, ca casse la baraque
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyJeu 15 Mar - 1:49

l' antillais a écrit:
prfff
, je viens de finir enfin pris?, de pierre carles, du concentré d'intelligence et de finesse, de la folie furieuse, j'ai la tête encore chaude, il a été fait à la suite de pas vu pas pris, de p.c. aussi, et là, ca traite de l'histoire qu'il y avait eu entre daniel schneidermann présentateur de l'émission sur france 5 arret sur images et pierre bourdieu, célèbre sociologue, ca casse la baraque

Vu les deux et adoré aussi.
Depuis je me méfie de schneidermann, ce suceur de messier.
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyJeu 15 Mar - 13:34

graave, lol,
dans enfin pris?, la dernier truc chez le psychanaliste , c'est du très gros, du fort, du grandiose
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyLun 19 Mar - 0:57

J'ai vu Lord of war, et si c'est pas un chef-d'oeuvre du septième art, c'en est pas moins éloquent.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyLun 19 Mar - 12:33

Je l'ai trouvé un peu trop simpliste, genre "je m'assure vraiment que tout le monde comprend", et donc un peu chiant.
Mais au moins le message est bon.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyMar 20 Mar - 1:49

Oui, c'est ça. Si y'a la scène où il fait atterrir l'avion en catastrophe en Afrique et que celui-ci se fait dépecer par la population locale qu'est assez impressionante. On a l'impression de voir une fourmillière en action.
Sinon, je viens de voir L'anguille d'un bonhomme qui s'appelle Shohei Imamura qu'a eu la palme d'or à Cannes avec ça en 1997. C'était bien beau et plutôt optimiste aussi. Donc je suis satisfait. Je vais pouvoir aller me coucher d'une humeur sereine en écoutant la sixième de Malher (qui l'est beaucoup moins).
Revenir en haut Aller en bas
listeria

listeria


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : nancy dans les bars
Date d'inscription : 16/01/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyMar 20 Mar - 12:32

J'ai plus le temps d'aller au ciné, plus le temps d'écrire.......C'est la mort :silent: Heureusement qu'il y a les répèt......et les concerts :D
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wild-whore.hautetfort.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 18:54

La claque de ces derniers mois avec "The devils rejects"...
Putain de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rayote

Rayote


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 18:59

Et aussi de ces dernières années dans l'horreur pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 19:15

Il est super mais je le mets pas dans mes claques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: