Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+54
Klox
le clown taré
Kabouter Plop
Laura
Jul
rispa19
Grand dieu Thoth
Fou2skA
ubifaciunt
le chat qui pue
Bibine
listeria
Newo
pat boutarde
Fausse couche
Jeancouillé
dnf
Lafrousse
kiki
ed404
Piloux
Lazare
Mutos
Moloko
*/loumaou
raph
rash-lyon
Cheveyo
Alita
natacha
dag
Karkass
EllaGuru
Nelson
melvin
Anne Bony
Moujik Looping
biere-mecanique
nikros
Odin
Merdzkoï Zonzon
Rayote
SkiZz
merlinus
l' antillais
mezigue
Kob.X
Lucy One
Gonzo
Zabos
seigneuryo
polux
BritFox
Jesus
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyVen 19 Jan - 2:12

je me suis refait tte a l'heure donnie darko
ca doit faire la sixième fois que je le vois, et c'est toujours aussi génial de complexité, de fantastique, de science, d'humanité , de reflexion ( j'dois dire qu'après chaque visionnage, j'ai le cerveau en boullie)
bon, ben en gros, c'est une rélfexion sur le temps et la manière qu'il a de nous influencer
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyVen 19 Jan - 18:16

rho, mais les gars, plus jamais un film comme the machinist, mais alors, jamais
ca doit faire vraiment longtemps que j'ai pas fais de cauchemar, mais là, je crois que je vais prendre chaire, il m'a foutu un de ces coups!! rarement vu quelquechose d'aussi puissemment fou,glauque,flippant, y tout y tout :suspect: :shaking: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyVen 19 Jan - 18:31

l' antillais a écrit:
rho, mais les gars, plus jamais un film comme the machinist, mais alors, jamais
ca doit faire vraiment longtemps que j'ai pas fais de cauchemar, mais là, je crois que je vais prendre chaire, il m'a foutu un de ces coups!! rarement vu quelquechose d'aussi puissemment fou,glauque,flippant, y tout y tout :suspect: :shaking: :pale:

Ah !
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyVen 19 Jan - 19:30

BritFox a écrit:
l' antillais a écrit:
rho, mais les gars, plus jamais un film comme the machinist, mais alors, jamais
ca doit faire vraiment longtemps que j'ai pas fais de cauchemar, mais là, je crois que je vais prendre chaire, il m'a foutu un de ces coups!! rarement vu quelquechose d'aussi puissemment fou,glauque,flippant, y tout y tout :suspect: :shaking: :pale:

Ah !

oué, nan, mais là t'imagnie même pas, je redoute le moment où je vais devoir prendre le tromé ds 1h30, y va y avoir plein de gens qui me suivront et tout avec des santiagues et des poissons sanglants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyVen 19 Jan - 20:39

Hier soir sur arte y'avais un film assez bat dont j'ai raté le début, ça s'appelait un truc genre "The glamorous life of Sichiko" ou un truque du genre. Le peu que j'en ai vu m'a bien fais marrer. J'aimerais bien trouver le titre original et le télécharger, est-ce que ça dis quelque chose à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyVen 19 Jan - 20:48

http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/cinema-sur-ARTE/Cin_C3_A9ma_20Trash/1121074.html

j'ai loupé la toute fin. c'était bien déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyVen 19 Jan - 20:50

jl'ai matté aussi, terrrible,j'ai du mal à m'en souvenir parceque j'étais mort, mais bien marrant dans la facon dont c'est filmé, ca fait un peu la vision d'une personne qui trip dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyVen 19 Jan - 21:09

Le scenario est terrible :D Je pense qu'on l'a eregistré, j'le materais..

Rambo I il est chiantifiant ou il est plutot bien? J'sais pas quoi mater ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyVen 19 Jan - 22:48

l' antillais a écrit:
BritFox a écrit:
l' antillais a écrit:
rho, mais les gars, plus jamais un film comme the machinist, mais alors, jamais
ca doit faire vraiment longtemps que j'ai pas fais de cauchemar, mais là, je crois que je vais prendre chaire, il m'a foutu un de ces coups!! rarement vu quelquechose d'aussi puissemment fou,glauque,flippant, y tout y tout :suspect: :shaking: :pale:

Ah !

oué, nan, mais là t'imagnie même pas, je redoute le moment où je vais devoir prendre le tromé ds 1h30, y va y avoir plein de gens qui me suivront et tout avec des santiagues et des poissons sanglants...
Oui, je suis d'accord, je disais parce que quelqu'un disait qu'il était moyen quelques (dizaines de ?) posts plus hauts.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyVen 19 Jan - 23:06

Kob.X a écrit:
Le scenario est terrible :D Je pense qu'on l'a eregistré, j'le materais..

Rambo I il est chiantifiant ou il est plutot bien? J'sais pas quoi mater ce soir

Boh, le premier Rambo, je l'avais trouvé pas mal.

Et on se refait pas, mais j'aime assez bien Stalone en général.

En général, hein.

Allez pas généraliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyVen 19 Jan - 23:49

bah finalement j'ai re-maté Macadam Cowboy, mais au calme, sans avoir de fièvre.

Saloperie. Ca m'a fait chialer. Et je chiale encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptySam 20 Jan - 0:35

Zabos a écrit:
Kob.X a écrit:
Le scenario est terrible :D Je pense qu'on l'a eregistré, j'le materais..

Rambo I il est chiantifiant ou il est plutot bien? J'sais pas quoi mater ce soir

Boh, le premier Rambo, je l'avais trouvé pas mal.

Et on se refait pas, mais j'aime assez bien Stalone en général.

En général, hein.

Allez pas généraliser...
Oui le premier rambo c'est de la balle, n'ayons pas peur des mots. C'est un vétéran du vietnam qui arrive pas à s'adapter à la société.
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptySam 20 Jan - 2:27

nikros a écrit:
Bon mes ptis bonhommes, je viens de voir Malevil et je dois bien le dire ça fait un moment que j'avais pas été emballé comme ça par un film !

J'me suis farcis un bon nombre de films post-apocalyptique et il faut bien dire que il y en a pas mal qui sont des navets finis, et là, pour une fois (enfin non en fait pour 2 fois*) hé bien il y a vraiment un BON film post-apo, réaliste, crade, plein de poussiere, de ruines, avec des gens sales.
C'est simple en le voyant j'avais l'impression d'être dans fallout par certains côtés.

L'histoire : dans une campagne perdue les gens vaquent à leur occupation (à savoir ils remplissent leurs bouteilles de pinard) quand tout d'un coup BOUM ! LA grande explosion, un flash aveuglant, une chaleur étoufante...
Ils vont devoir survivre avec ce qu'il leur reste d'animaux et de graines, se defendre fasse à des pillards dégénérés, esperer que la pluie ne soit pas radioactive...

Bon bref voila moi j'ai été franchement content, en plus c'est un film français (cocorico) nan mais on s'en branle mais les acteurs ne sont pas mous de la bite, ils s'en sortent super bien (bon en revanche ils sont un peu propres sur eux pour des survivants à une attaque nucléaire enfin bon).

Voila quoi, mattez le, kiffez votre race et apprenez à faire pousser du blé bordel, ça va être bientôt notre tour !

* l'autre film post-apo qui est une petite réference pour moi c'est Dragon Head, film japonais où cette fois ci c'est l'éruption d'un volcan qui déclenche la fin du monde. Une petite bombe ce film, la fin est particulierement... ho c'est japonais quoi

je ne peux que te conseiller THREADS, qui est quand même au dessu de tout ça... (même si je kiffe bien les deux que tu as cité)
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptySam 20 Jan - 2:31

Bar-Jakk a écrit:
Hier j'me suis envoyer les trois Mad Max avec mon reup. Autant le premier n'a rien a voir avec le reste, quoiqu'il explique quand même la situation de Max ( mais 1h30 pour ça on s'en passait), autant j'ai
absolument kiffer le deuxième et tripper devant le troisième. Le
deuxième reste le mieux foutu j'trouve, c'est un peu comme Waterworld
mais avec du sable.
Bref c'est cool Mad Max.

furieux :grrr_groupe censure tete2noeud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptySam 20 Jan - 3:18

Dans l'ambiance, j'disais...
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptySam 20 Jan - 3:24

Bar-Jakk a écrit:
Dans l'ambiance, j'disais...

enfoire

que tu dises que waterworld c'est un peu comme madmax2 mais avec de l'eau en très très très mauvais, ok...
mais pour ceux qui disent l'inverse, 4 murs, c'est 3 de trop ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptySam 20 Jan - 3:26

Tu m'diras que j'l'ai vu qu'une fois quand j'étais nain et avant Mad Max, waterworld. Donc ceci entraine cela et mon point de comparaison c'est effectivement Waterworld.
Moi j'avais bien aimer, Wataworld.
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptySam 20 Jan - 3:29

Bar-Jakk a écrit:
Moi j'avais bien aimer, Wataworld.

enfoire
Là, c'est pire que tout... Dire que Mad Max 1 est inutile et que Waterworld c'est bien, c'est pire que tout...
y'a pas de mots pour expliquer ce que je ressens en lisant ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptySam 20 Jan - 3:31

Tinquiète, c'est pas parce que Mad Max 1 est une sombre merde et que t'as pas de gout (enfin si, mais des gouts d'chiottes) qu'on va s'foutre sur la gueule hein?
Moi j'suis open, t'sais...
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptySam 20 Jan - 3:37

Halala...
il y a peu de trucs sur lesquels j'irai me foutre sur la gueule avec des gens, mad max 1 en fait partie !

Après pour les gouts de chiottes, on laissera les gens se faire leur opinion !
on à ça d'un côté :
Le grand le seul l'unique : MAX ROCKATANSKY
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 6305075379.01.LZZZZZZZ

et de l'autre l'inénarable KEVIN COSTNER !!! uh uh uh
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 OA%20Waterworld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptySam 20 Jan - 3:45

melvin a écrit:
Halala...
il y a peu de trucs sur lesquels j'irai me foutre sur la gueule avec des gens, mad max 1 en fait partie !

Après pour les gouts de chiottes, on laissera les gens se faire leur opinion !
on à ça d'un côté :
Le grand le seul l'unique : MAX ROCKATANSKY
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 6305075379.01.LZZZZZZZ

et de l'autre l'inénarable KEVIN COSTNER !!! uh uh uh
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 OA%20Waterworld
hihihihi ouais, bah voilà si tu choisis des images en accord avec tes gouts on va pas aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptySam 20 Jan - 4:06

oui ok je te l'accorde, m'enfin comparer les deux, c'est comme dire "garde ton nuit saint george j'ai mon kalimutxo !" ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptySam 20 Jan - 4:12

ahhaaaa... ha... euh...
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptySam 20 Jan - 16:37

Bon ben mais quand même, The Postman est encore pire que Waterworld hein
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptySam 20 Jan - 17:36

nikros a écrit:
Bon ben mais quand même, The Postman est encore pire que Waterworld hein


QUoi?!!!!!!!
... Bon ok The Postman est super pourrie, ok ya une vielle morale patriotique americaine, ok le scenario est un poil niais, ok la performance des acteurs est assez minable.

Mais de la à dire qu'il est pire que Waterworld!

Je sais je suis malhonnête, mais je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: