Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Photos et Chroniques du Concert du 19 Août

Aller en bas 
+23
Gugus
eloOo
connard
redshark
*/loumaou
ben
potatoes
Cru$h
Fausse couche
Lilith
pat boutarde
biere-mecanique
ubifaciunt
Pierre Bunk
P'tit Biscuit
narcissusss
mezigue
bast'
EllaGuru
polux
nikros
Lazare
Newo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 14:29

Bienvenue au club!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 14:33

Petit récap':

16h, Pico sur le pont, puis la pluie. J'invite un punk tox (brestois) à se joindre à nous. Gonzo, Ubi, Polux, Idefix. Soleil, hop quai de Seine, parce que c'est vraiment bruyant ici, et pas sympa. On se détend, on voit personne arriver. On bouge vers le batofar.
Etc, je vais pas tout répéter.

Tout va bien, tout le monde est sympa, malgré le petit tic à chaque fois que je me présente. Tout va bien, je suis assez content. Jusqu'à...

Jusqu'à rien. Un moment, tous se cassent. Je ramasse les trucs qui traînent. Je me suis fait semé. J'ai un petit doute que ce soit volontaire. Je tourne come un con. Je vois Newo et Polux en caisse qui me regardent comme si j'étais un dingue et qui ne me prennent pas. J'arrive à me rentrer assez rapidement. Bien énervé, j'allume l'ordi et j'insulte. Dodo.

Puis dimanche, je me demande bien ce que j'ai pu foutre entre 22h et minuit environ. Au fur et à mesure des posts, j'apprends que j'ai cassé des bouteilles, et que j'ai fait chier mon monde... Aucun souvenir.
La honte. Encore plus con en vrai que sur le forum.
C'est dommage, parce que j'avais carrément apprécié (ce dont je me souviens).
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 14:44

Newo a écrit:
Tomasi show

oulalalala...

:shock: :?
Revenir en haut Aller en bas
Newo1er
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:06

lazarino, polux t'avais invite en beuglant de monter dans la voiture mais tu nous regardais avec des yeux hallucinés. Puis y a eu le feu vert ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:07

Bon, allons-y :
Vendredi, grosse murge en compagnie de Starsky (sa petite frangine et Gase nous ont supporté pendant qq heures, je leur fait un big bisou à tout les deux) en regardant des snuff movies jusqu'à... 6h du matin. D'où une sacrée baisse de tension dès le début d'après-midi de ce samedi 19, sans avoir desaoulé, du coup. Il faisait beau et c'était cool malgré tout.
On arrive à Bercy, on croise Ruzhul, puis bière mécanique et redshark pas encore cagoulés mais déjà bourrés, puis Fausse couche et sa classe légendaire. Direction le Batofar où plein de gens ont déjà ouvert les hostilités. Ca sentira bientôt le vomi, c'est certain. Après une sieste de 15 secondes, je retrouve toute la belle petite famille qui discutaille : autour de Polux et Gonzo (youpi, il a laissé repousser sa crinière sauvage, bien ouèj'), je reconnais direct Idefix, Nikros et Fleur qui boivent de la bière et autres alcools roumains coupés au punch. J'apprend ensuite l'identité réelle des autres joyeux drilles assis là : Ubifaciunt (que je confond d'abord avec Bar-jakk, la tehon !), Lilith et ses beaux yeux clairs, Pico et ses yeux tous rouges (on connait la suite). On rigole pas mal, on tise un max, rejoins bientôt par Hell Choco, ex-guitariste d'un "groupe" dont nous tairons le nom. Arrivent également Mordoc, Lili et Bast'. Et glou, et glou, et glou...
Quelques heures (minutes ? Secondes ?) plus tard, rebondissement : Voilà Newo, puis Bar-Jakk, avec qui on avait pas eu le plaisir de trinquer lors de son précédent séjour à Paname city-bitch. C'est chose faite, cool, mais je regrette de ne pas avoir discuté plus longuement avec l'énergumène (ou de ne pas m'en souvenir). M'enfin, les occasions se représenteront.
Et puis, le concert commence (celui des LOC, hein, passke les autres groupes on les a snobés en gros bâtards que nous sommes) : génial, j'arrive à rentrer avec Polux vu qu'on a déjà payé nos places une heure avant... mais on est les seuls, les autres restent dehors ! Organisation de merde, qui nous avait assuré que tout le monde aurait sa place et a refusé de nous vendre des places pour les potes. On fout un peu le dawa à l'entrée, on gueule nos mères, et je ressors écoeuré; je foutrais pas les pieds à ce concert, c'est décidé, et je rejoins les soiffards à l'extérieur. Va pour un apéro hardcore, même si la fatigue commence à m'handicaper sérieusement. Et puis c'est cool, les Chibre on fire sont là et il y a toujours plein de trucs à boire. On termine de se mettre minables et on décide, au retour des camarades entrés à l'intérieur de la péniche, de bouger sur Montreuil où la soirée au squat l'utopia semble continuer. Pleins (de bonnes intentions), on termine à deux pas de là, dans un parc en attendant hagards que Newo et autres courageux jeunes hommes nous ramènent à boire. Là, mes souvenirs s'embrument, je suis hyper crevé, beurré comme un coin et je dois raconter plein de conneries dans tous les sens à tout le monde (je me connais). Et puis les gens s'en vont un par un (ou deux par deux) Hell choco me dit salut, puis c'est Fleur et Lilith qui s'en vont (adieux déchirants, on remet ça quand vous voulez, et en mieux !). Burp. Faut aller faire dodo.
Je me rentre tout seul, mode zombie on. Je me perd alors que Starsky fait de la paranoïa dans mon téléphone. Mais non, mon amour, tu ne m'as pas trop embêté ce soir ! Du coup, je retrouve les affreux devant chez oim (+ polux, batteries déchargées), synchro. On dort, je loupe la sortie de Gonzo et Bar-jakk (fuck, un petit déj' ensemble n'aurait pas été du luxe !), et on va manger chez Couic avec Starsky. Déchéance post-teuf un peu déprimante.
Mais bon, on remettra ça, et en mieux...

ps : petit inventaire des affaires retrouvées chez oim : 1 poste CD + piles, 1 sac à dos + trucs dedans, sans doute à l'ami Nikros.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:08

Quelqu'un aurait-il des noouvelles de redshark? Car depuis l'apéro il c'est un peu volatilisé
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:24

Si tu as des nouvelles, préviens-moi.
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:37

et ta chronique newo ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:39

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Concert19aout2006173hc9
Skin à crête.

ImagesHack merde, photos en attente.
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:41

Newo a écrit:
ImagesHack merde, photos en attente.


mais non, euh, ta chronique avec des phrases pleines de mots tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:45

ubifaciunt a écrit:
Newo a écrit:
ImagesHack merde, photos en attente.


mais non, euh, ta chronique avec des phrases pleines de mots tout ça...

J'avais écrit la phrase juste avant ta demande. En général ce sont mes photos qui font office de chronique. Mais pour une fois, je vais me jeter à l'eau.

Deux mots des énergumènes sur qui je suis tombé : tous bourrés.
Contrairement à ce qu'à écrit Pierre Bunk, je ne l'étais pas, mais lui l'était tellement qu'il pensait que je l'étais, bourré. Complendo' ?

Je l'écris cette chro.
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 18:40

ben dis donc, il avait l'air grattiné cet apéro forum. dites yen a qui on assisté au conçert quand même, ou vous avez tous sans exeption fait les punks devant?
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Tomasi
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 19:00

je crois qu'il n'y a que newo qui a vu le concert... :)

de toute facon il ne laissait personne rentrer tellement c'était blindé.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 19:27

Wouah ! J'ai pû terminer mon taff une heure plus tôt.
Ca me permet d'aller chercher BEn des Skalopes (il revenait de week-end et n'est resté que quelques minutes chez lui). Et étonnament, pas trop de bagnoles sur les routes, une bonne place de parking sauvage pas loin du Batofar (merci Thomas pour le plan) et je peux aller à la rencontre de ce lieu tant critiquer.
Vu le monde qu'il y a à l'extérieur, heureusement que le concert n'est pas eu lieu à la Péniche Alternat (beaucoup plus petite). Ce qu'il y avait de drôle, c'est que sur le quai se trouvait des bars de "plage " (pour Paris-Plage) avec des bobos autour, et juste à côté se trouvait une grosse bouse de punks et assimilés. Deux mondes sur une même berge.
J'arrive sur place et rencontre pas une troupe des joyeux drilles du forum.
Je ne vais pas essayé de les nommer, d'autres l'nt déjà fait et il y en avait beaucoup.
Je ne sais pas pourquoi, certains voulaient me prendre en photos sans ma casquette. Etonnant. Encore un plan foirreux concerté autour d'un pack de bières à l'apéro.
Certains étaient étonnés que je boive de la bière. Ils me prenaient pour un "straight" (sorry pour l'orthographe). Petite parenthèse : quand je conduis, j'évite d'avoir le cerveau imbibé d'alcool. C'est tout.
J'ai bien remarqué un jeune homme comattant derrière un arbre. Plus tard, après qu'il ait été emmené par les pompiers, j'ai appris que c'était PICO. Dommage pour sa soirée écourtée. Mais l'alcool, il faut savoir la dompter pour en profiter pleinement.
Je connaissais plein de monde donc je les ai salué et c'est pourquoi en début de soirée je n'ai pas trop squatté les quais. J'ai aussi vu 3 groupes (les photos et videos arrivent très bientôt). Je fus de celles et ceux qui avaient payés leur place assez tôt donc on pouvait sortir et entrer comme je le souhaitais.
J'ai vu que des entrées étaient refusés et ça m'a fait bien chié car c'était le seul gros concert intéressant du mois sur la capitale avec un groupe ricain qui se fait rare.
L'été prochain, il faudrait que pour toutes celles et ceux qui restent en août, on se prépare des concerts dans des bars ou des petites salles histoire que l'on ne se précipite pas tous en même temps dans un même lieu.
(Désolé pour cette chro décousue, mais je fais des "trucs" à côté).
Voir les groupes étaient épuisants. Trop de monde, trop de mouvements de foules, quelques débuts de bastons d'humeur, queue-leuleu pour sortir prendre l'air, boissons à des pris de bars den Paris-Plage (BEn, je n'ai pas consommé à l'intérieur, comme promis ;) ).
Après le concert, j'ai squatté en grande partie avec les Gentils Membres du Forum. J'ai discuté quand même avec des membres de l'AJB, quelques membres de groupes comme les Prouters, puis quelques connaissances.
Le pounk belge (Vous êtes tous des bourgeois !) nous a fait son cirque habituel de punk-beauf-bourré et starsky l'a remis en place.
Je ne vais pas entrer dans le détail de comportements de certains d'entre vous qui étaient bien marrants, pour nous, spectateurs. J'espère que vous les avez oublié sinon la honte s'abat sur vous. Je ferais attention au choix des photos.
Fin de soirée sur un banc de l'autre côté de la rive, prêt de Bercy. Une petite quinzaine de branleurs-euses à causer de tout et de rien, comme sur notre bon vieux forum, mais avec sûrement un taux d'alcoolémie plus important.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 3d9160fc

Là, il n'y a pas d'histoire à raconter. Il fallait y être, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 136
Localisation : Ville de caniche
Date d'inscription : 21/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 19:29

Mouhouhou!!
Au risque de faire de la redondance, j'ai bien apprécié cette soirée remplies de rencontres, d'éthylisme, de frénésie, de passion et de rires...
Des détails qui m'ont marqué :
Un gonzo à l'accent le plus fondant que j'ai entendu, dégainant son briquet plus vite que son ombre pour venir au secours de jeunes demoiselles sous nicotine...
Un polux, de qui j'ai eu droit à un câlin, restant poli en toutes circonstances avec son "si ça fait pas chier la bite", un peu vexé aussi que mordoc lui dise qu'il pique quand il embrasse, alors qu'il venait de nous faire état avec lily de sa douce peau de bébé...
Un yannou le plus adorable du monde prêt à se couper l'avant bras pour que flurpy et moi puissions aller se remuer les fesses sur le dancefloor ruisselant et transpirant, au son d'un leftover crack de sous niveau...
Un idefix dont on a rarement compris les propos mais empreint d'une fougue inégalable...
Un starsky qui fait peur quand il parle avec sa grosse voix, un mordoc déchiré, un bast qui vouvoie, une lily toute mignonne, un ubi apprenti paparazzi, un newo dépité de l'état d'ébriété de tout le monde, un barjakk discret, et plein d'autres personnes vues ou aperçues avec qui je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup discuter..
Un grand merci à Till et à Ben de nous avoir hébergés avec tant de gentilesse..
Un grand regret que Rayote, Tahiri, Lolomeumeu, Zabos et tout plein d'autres n'aient pas pu faire partie de la fête...
et pour finir flurpy et moi on se disait que le forum couteaux et fleurs pourrait presque tourner en un club échangiste alternatif... :DD
Pi les quelques rares photos que j'ai prises, parce qu'il y avait déjà rude concurrence, arrivent un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 20:02

starsky > jamais je ne t'aurais étranglé, mon bon ; tout au plus un enchaînement, low kick, hi kick, nesskwick (ah ah ah)

yann > la teuhon pour bar jakk ou pour oim ? ;-)

newo > rooohhhh même pas vu les tags, chouette alors !!!

lilith > en même temps les câlins de polux n'étaient pas trop durs à obtenir ce soir-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Fausse couche

Fausse couche


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 20:44

Bon, bien, euh j'arrive un peu tard a ce que je vois, tout a presque été dit, et en prenant quelques bribes de ce qui a été dit, je peux refaire ma soirée...
Donc, bon, voila quand meme, apres avoir acheté des bieres et du cidre pour subsister pour cet apéro/beuvrie je rencontre les loustiques cités sous le truk des finances, et bah je revais acheter de la biere avec cette troupe qui n'en a pas encore, on peux dire qu'on a finallement prévu juste...
On arrive au batofar et la plein de monde et tout et tout, apres avoir salué les coupins/coupines de tout horizons, je rejoins enfin la troupe forumesque et je vois enfin pour de vrai la tete de tous ces pseudos virtuels, j'en suis tout ému...
Fin bon, apres un moment de blabla et de début d'apéro, je me rend compte que j'ai dit a ma douce que le concert est a alternat, donc j'y vais parce que pas de portable=liberté=plan galere, et c'est la que je me retrouve a diriger toutes les ames perdues qui pensent que c'est a alternat, et que je rencontre des gens coolos y'en a meme qui m'ont pas cru...
Et la, c'est le drame, parce que je me souviens de pas grand chose de la soirée, a part les gens avec qui j'ai palabré, des flash de discussion avec les gens que je connaissais et ma mission biere qui a fini par un echec. Le pire c'est que j'ai pas excessivement bu, je suis rentré droit, pas de gueules de bois, je sais pas un truc spatiotemporel m'a frappé ou on m'a donné une pillule du violeur....
Donc, bon rentré avec le dernier metro pour cause de lever 6h30 (boum dans ta gueule) et j'ai dormi dans un lit au chaud, contrairement a ce que j'ai pu lire, hé hé..
Donc bon, un peu décu de pas me souvenir (je dois avoir la vache folle), mais sa impose de remettre ça,je restera pour ramasser les loques, ou reciproquement et ça vaut pas que pour moi hein...
Bon bah y'a un concert le 1er sept, donc pour les parigots/banlieusards/voyageurs,je suis chaud bouillant, ou pour une autre occaz'...

Sur ce content d'avoir vu tout ce p'tit monde, surtout ceux que je connaissais pas, mais ce que je connaissais aussi, désolé de citer personne mais c'est trop long, puis jme rachete des neurones pour la prochaine fois....
crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 20:58

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Concert19aout2006176ms5

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Concert19aout2006178uk9
A droite, notre pounk à chiens sans chien habitué aux concerts parisiens avec ses Vous êtes tous des bourgeois ! et son sexisme merdique. Il peut être sympa à jeûn, mais est très lourdingue défoncé.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Concert19aout2006179at9
polux semble idéaliser starsky.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Concert19aout2006180ug7
Bast' boit de la sangria bon marché comme s'il buvait un Saint-Emilion.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Concert19aout2006181la5
Bar Jakk, toujours cool.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Concert19aout2006182ig1
En arrière plan, Pierre Bunk embrasse une star du forum. Les roulages de pelles, une idée de starsky et yvres qui survit.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Concert19aout2006185hw2
Une inconnue vous sourit ... Ne jouez pas au loup.


Une série, l'Essonne est bien représenté.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Concert19aout2006186bn5.th

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Concert19aout2006187lj7
Prouters Power.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Concert19aout2006188rh9
Paquito à l'air d'apprécier la soirée.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 20:59

Citation :
starsky se permet enfin d'être imblairable
pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 21:34

Pour info, j'ai déjà mis en ligne 4 videos du concert.
https://www.dailymotion.com/Newo
Si vous avez les titres, donnez-les moi.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 21:56

yvres a écrit:
ben dis donc, il avait l'air grattiné cet apéro forum. dites yen a qui on assisté au conçert quand même, ou vous avez tous sans exeption fait les punks devant?

Je suis allé voir le concert. Et, comment dire, j'avais jamais vu Left over crack avant, ma faculté de juger était peut-être aussi atteinte, mais j'ai pas trouvé leur prestation terrible terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Cru$h

Cru$h


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2006

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 22:25

Whou... l'avait l'air bien extreme cet apero, en tous cas passionné...Je regrette de ne pas avoir pu venir alors que quand j'avais su que Leftover passait je m'etais promis de ne pas louper ca... Enfin vu la foule (qu'est vraiment pas mon truc), mon plaisir aurai ptet était un peu gaché. J'espere qu'il y aura d'autres soirée comme celle ci bientôt afin que je puisse rencontrer quelques personnes de ce forum. Moi j 'ai passé mon week end dans la campagne berrychonne sur un petit festival bien cool: le crottin hardcore. hardos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogomarto.net
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 22:54

Je me réveille d'une sorte de coma éveillé, et je m'aperçois qu'on est samedi et que la soirée a été racontée par à peu près tout le monde. Je suis émerveillé de voir comme la mémoire des gens d'ici est encore à ce point performante. Pour ma part, la fin de soirée se perd dans la brume. Mais j'en garde un chouette souvenir. J'ai été heureux de pouvoir parler de marmotte avec Fleur et Lilith, des Passions de Bach avec Ubi, de chocolat noir avec Bar-Jakk, des paysages industriels de Charleroi avec Gonzo, de saut en parachute avec Marionnette, de me recevoir une baffe en guise de bonjour par Bunk, et de tas d'autres choses dont je ne me souviens pas, ou plus, j'sais pas. Vivement le prochain apéro ! (Pas trop vite quand même, y'a le foi qui commence à râler). Et là je tourne à la tisane en regardant Spinal Tap que j'ai toujours pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 1:06

Citation :
je m'aperçois qu'on est samedi
hem
pssst
lundi, il fallait dire lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 1:08

Ah oui, lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et Chroniques du Concert du 19 Août
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques et photos concert 1er septembre
» Chroniques et photos Fête de l'huma, samedi soir.
» Des photos de la Fuck Feria de Béziers - Août 2007
» [Paris] Saphir 21 - 5 août & 22 août
» Chroniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: