Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Photos et Chroniques du Concert du 19 Août

Aller en bas 
+23
Gugus
eloOo
connard
redshark
*/loumaou
ben
potatoes
Cru$h
Fausse couche
Lilith
pat boutarde
biere-mecanique
ubifaciunt
Pierre Bunk
P'tit Biscuit
narcissusss
mezigue
bast'
EllaGuru
polux
nikros
Lazare
Newo
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 16:42

Tout est dit dans la titre.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 16:47

Ben, y a pas de photos ?
Vivement qu'Ubi en pose. Mais à mon avis, il est assez grand pour ouvrir un sujet lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 17:03

Merci à Jeremy pour m'avoir aidé, j'ai ton pull.
Pico j'ai ton blouson. On peut se croiser si tu veux, histoire que je te le passe. J'espère que ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 17:13

Lazarino a écrit:
Ben, y a pas de photos ?
Vivement qu'Ubi en pose. Mais à mon avis, il est assez grand pour ouvrir un sujet lui-même.

Si on n'ouvre pas un topic, tout le monde va parler de la soirée dans plusieurs topics. Là, on régule, on organise. C'est le plan de marche sur ce forum. T'en fais pas, je vais t'en donner quelques-unes de photos et videos ici p'tit bonhomme.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août 96e94452

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Concert19aout2006010td2

Lazarino


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 17:18

Hi hi.
Putain, par contre, je ne me souviens pas du tout avoir pété un câble.
J'ai zappé. J'ai honte.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 17:20

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Concert19aout2006012ww4
Batofar

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Concert19aout2006013uf1
starsky, Ubi, Bunk et Polux ont un but : arracher ma casquette de la tête.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Concert19aout2006014kx0
rocking dogs sur la droite sobre (!!!)

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Concert19aout2006016vr2

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Concert19aout2006017en0
Trop de monde dehors, trop de monde dedans.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Concert19aout2006054rp2
Chiots : nouveaux-nés, futur morts.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Concert19aout2006055kh6
mordoc pensif.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 17:31

Je continuerai à mettre des photos quand certain-e-s raconteront leur vécu de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 18:07

Dans le détail ? Je suis arrivé à 16h environ sur place, j'ai vu pico au loin mais je savais pas si c'était lui, et n'ayant donc vu personne je suis allé prendre un café. Donc après j'ai recommencé et là ça a marché ! Polux, Ubi, Gonzo, d'autres étaient là. Yiha.
On bouge vers le batofar vers 17h30 je crois, en choppant Nikros en route. Pleins de gens arrivent, Ruz, Mordoc, Starsky, Narcissus, Flurpy, une fille au t shirt Homomilitia, Bast, Tomasi, Yann, Newo... je chope la compil DPP (département de police parisien) #3, le raideur digeste #7...
C'est donc un joli ramassé de glandus qui vident des packs en riant très fort. Pico vomit, bouffe du gravier et les pompiers l'emmènent. J'essaie de rentrer avec Ruzhul mais no way, il n'y a plus de place. Tomasi vomit aussi.
Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Pleinlesurnesdz2
Avant on distribue des jolis tracts anti condkoi et on aprend qu'on peut avoir une crête de 30 cm et dire que c'était bien d'avoir voter Chirac et de voter Verts.
Après on s'en va, Newo et d'autres partent en bagnole, on achète à manger... on finit je sais pas où et je suis rentré chez moi à 7h30, je sais pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
PICO
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 18:14

moi g perdu la mémoir du momen ou jme suis mis dérierre l'abre et kan g vu les pompier ki mon révéillé , pouvez vous mdire ski cx passé entre temp
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 18:18

Bah t'as mangé le gravier quoi.... T'étais allongé, je t'ai foutu sur le dos mais tu préferai apparemment la face contre le sol donc il s'est rien passé : juste t'as dormi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
PICO
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 18:26

ok , é aparamen ya des con ki se sont amusé a écrire sur moi alor

-en bas du dos yavé écrie "entré avc une fléche) en direction de mon Q
-sur le bras gauche -et sur le cou a droite

ki c amusé?
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 18:45

je suis arrivé au batofar ver 17h30 après avoir affrontés les multiples fermeture de ligne estivale de la ratp et de la sncf. j'y ai retrouvé un pti groupe de jeunes gens forts sympathiques (ubi, gonzo, idefix, polux, nikros, lazarino...) en train de descendre des bières, les autres arrivent peu à peu. je croise d'éminents personnages de la scene keuponne parisienne, taga, un mec de bad lieutenant, seb des vieilles salopes, le bassiste de crianca, luconzeweb à qui j'expose l'importante distinction que je pense nécessaire entre utopisme et irréalisme. je fini une nouvelle bière et me voila motivé pour aller tracté avec idéfix, mais pas avant que starsky ne m'ai expliqué comment il a réussi a devenir végétarien. en tractant on parle avec des gens sympas, mais aussi des gens chelous. après ça tout s'embrume... discussion avec nikros,bast, polux, mordoc (à propos du forum dynamite et renaud). pti coup de popper et la tete tourne encore plus, je questionne seb des vieilles salopes, je partage ma bouteille de vin avec le bassiste de criança, idéfix et ruzhul apparaissent puis disparaissent, apparemment je vomi... et pi je rentre


je n'ai vraiment aucun regret à ne pas avoir pu rentrer dans la salle, très bonne soirée...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 18:51

Hahaha, j'crois que c'est pas des gens du foroum mon petio.

Bon la soirée pour moi zaaalors.
Je déboule vers Bercy, je regarde vers l'emplacement de la péniche alternat' : personne... j'aurais du m'en douter. Je fais un petit tour avec mon sac qui pese 20kg (Cd + Bieres + Sangria + bordel...), je tourne, je tourne puis j'aperçois un groupe de gens bizares qui traversent le pont, ni une ni deux je cours (enfin je roule) après eux, je vois des badges Mon Dragon, signe de reconnaissance par excellence ! J'ai enfin trouvé les zizipotes.
On se dirige vers le batofar, alors que j'étais persuadé que c'était à la péniche, bah on s'en fout !

On se pose, on sort tous nos binouzes et autres alcool roumains dans un généreux élan communautariste et là ça commence.
Polux parle de marmottes à Fleur, Starsky me raconte sa nuit d'horreur dans une maison hantée, PICO vomit partout, Idéfix distribue ses tractes, Lazarino casse toute les bouteilles et se fait embeter par des punks à chiens et on picole et on picole et on picole...
Puis vient minuit et là pouf pif paf je vois plus double mais triple, j'arriv plus à tenir droit, j'me dis que j'vais aller degueuler dans un coin tranquile, mais impossible, cette saloperie veut pas sortir et j'arrive plus à tenir debout. J'mecroule dans un mélange de pisse et de pluie et je reste comme ça pendant 3/4 d'heures.
Heureusment j'avais des potes pas loin qui m'ont appelé pour savoir où j'étais et qui m'ont embarqué bras dessus bras dessous jusque dans leur lit.

Voila voila ça c'est donc terminé très tôt pour moi, j'suis un peu deçus pour le coup j'aurais préféré faire la fiesta toute la nuit !
M'enfin on remettra ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 18:55

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Concert19aout2006057zb4
Bar-Jakk sort son chocolat suisse.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Concert19aout2006058cb7
polux en salive.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Concert19aout2006060ep0

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Concert19aout2006061rg4
Tomasi-mordoc en face-à-face.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Concert19aout2006063fr4
Derrière p'tit ben et Gaëlle, derrière l'arbre, PICO.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Concert19aout2006064og1
Gonzo, yeux malicieux.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Concert19aout2006066vr5
Paris Plage

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Concert19aout2006067tr0
Punk à chiens squate camion de pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
PICO
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 19:14

lol kel soiré .Tomasi le pinar été a moi , tu pe me remercié hardos
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 19:32

PICO a écrit:
lol kel soiré .Tomasi le pinar été a moi , tu pe me remercié hardos

nimportnawak ! c'était ma bouteille de rosée vin de l'hérault à 90 cents chez champion. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bargonz
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 19:37

Bon en gros on a picoler sec commme des enflures, on sest fendu la gueule et cetait cowl.
La on est dans un cyber a Brux avec Gonzo et on regrette l absence notoire de videos plus interessantes comme celle ou on voit un certqins jeunot from outer space danser tout seul sur un rythme satanique.

La radio, les piles, le sac sont chez Sieur HxC dans son appartement haussmanient a volets electrique.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzakk
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 19:44

et aussi, moi dans un elant de generositer abusive jai preter mon SAC DE COUCHAGE a Idefix pour quil puisse pieuter dans le parc.
Dautres annectdotes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ruzuhl
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 19:50

idefix a écrit:
Merci à Jeremy pour m'avoir aidé, j'ai ton pull.

non tu dois avoir le pull de pico ou de nikros

d'ailleurs nikros je crois bien que t'es parti sans ton sac, on l'a pris ( c'est le sac dont parle Bargonz)
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 19:55

Quelqu'un aurait vu passer mon pull?
Revenir en haut Aller en bas
EllaGuru

EllaGuru


Nombre de messages : 429
Localisation : 93 hardcore
Date d'inscription : 31/05/2006

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 19:56

Rock'n'roll ! hardos


Et dire que moi, j'ai passé ma soirée à nettoyer ma piaule... En buvant de l'eau...



j'vous deteste...
Revenir en haut Aller en bas
ruzuhl
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 20:16

pico qui gerbe tôt dans la soirée, lazarino pété qui prend la tête à tout le monde, tomasi qui gerbe aussi, redshark mooort, idefix pété bourré explosé déchiré, mordoc pas frais, nikros complétement torché...c'est assez glauque quand même euh

euh polux ca doit être idefix qui a ton pull
Revenir en haut Aller en bas
ruzuhl
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 20:28

Bargonz a écrit:

La on est dans un cyber a Brux avec Gonzo et on regrette l absence notoire de videos plus interessantes comme celle ou on voit un certqins jeunot from outer space danser tout seul sur un rythme satanique.

mouhahahahaha :DD


ca va tourner en topic de lynchage
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 20:36

ouais et moi qui m'endors come une masse dans l'parc de bercy...barf trop dommage! (dégouté d'pas avoir plus causé dans l'parc ca a du etre sympa...:()

cresson: t'ça c'est d'la faute de l'helvete!
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août EmptyDim 20 Aoû - 20:42

Ruzuhl a écrit:
d'ailleurs nikros je crois bien que t'es parti sans ton sac, on l'a pris ( c'est le sac dont parle Bargonz)

Hum et donc il est chez le sieur HxC ? Beuuh comment je comprend rien, va falloir me ressouder quelques neuronnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Contenu sponsorisé





Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et Chroniques du Concert du 19 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques et photos concert 1er septembre
» Chroniques et photos Fête de l'huma, samedi soir.
» Des photos de la Fuck Feria de Béziers - Août 2007
» [Paris] Saphir 21 - 5 août & 22 août
» Chroniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: