Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Photos et Chroniques du Concert du 19 Août

Aller en bas 
+23
Gugus
eloOo
connard
redshark
*/loumaou
ben
potatoes
Cru$h
Fausse couche
Lilith
pat boutarde
biere-mecanique
ubifaciunt
Pierre Bunk
P'tit Biscuit
narcissusss
mezigue
bast'
EllaGuru
polux
nikros
Lazare
Newo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:57

Ubi m'offert un bouquin sur Bach. C'est pas adorable ça?
Revenir en haut Aller en bas
EllaGuru

EllaGuru


Nombre de messages : 429
Localisation : 93 hardcore
Date d'inscription : 31/05/2006

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:59

Ruzuhl a écrit:
pico qui gerbe tôt dans la soirée, lazarino pété qui prend la tête à tout le monde, tomasi qui gerbe aussi, redshark mooort, idefix pété bourré explosé déchiré, mordoc pas frais, nikros complétement torché...c'est assez glauque quand même euh

euh polux ca doit être idefix qui a ton pull


Noooon, c'est burlesque :)
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:03

idefix a écrit:
Flurpy, une fille au t shirt Homomilitia
bah c'était Lilith! rolalala...

Personne a péta Lazarus? pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:27

polux a écrit:
Quelqu'un aurait vu passer mon pull?

Tu l'as prêté à Narcissus.
Les videos arrivent même si elles ne sont pas trop exploitables (peu de lumière, appareil photo numérique).
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:46

Bon, début de soirée chelou, jusqu'à la fin du concert, puisque j'ai la gueule de bois, je suis pas glop, et tout les autres sont bourrés, jouyeux, ou relous. Comme le zonard belge qui me colle en hurlant à ses potes de venir embrasser "bimbo killer" (moi), son ami, qui me hurle dans les oreilles, et me demande quarante fois si le gros rasé de bollène joue encore (comprendre gruik de fiction romance). J'ai des disciutions cool avec des gens du forum, qui sont pour la plupart ivres finis (unbifashion chante en levant sa bière, on croirait un punk à chien, pas mal d'autres bavent et tombent). Rencontre avec les chibres on fire qui sont très sympas, et moins trash que ce qu'on pourrait croire. Bien sur, ravi de revoir ceux que je connais, pis les autres (barjack, lilith, ruzul, idefix...). Je croise aussi les potes parisiens, et ça fait zizir (seb vs, jeremi, crianca, rockin dogs, j'en passe et des moins bbonnes).
Les gens s'engoufrent dans le concert, on s'esquive avec gonzo pour échaper aux relous ("et le gros chauve bollenois, il...") et on parle de choses subtiles (non, je déconne, là) alors que ma gueule de bois est à son apogée, puis s'estompe.
J'vous ai pas dit, mais la veille, on s'est mit une sacré race avec yann, un truc monstrueux.
Bon, je m'engraine avec un zonard qui trouve normal de traiter le videur de sale négro, vu qu'ils se sont embrouillés, les gens sortent du concert, certains disparaissent (voir autres chro de comateurs aguéris), je propose à mon ami belge, qui ne parle plus de gruik, mais hurle que les femmes sont des animaux inferieurs aux hommes, de se casser OU de rester et de prendre mon poing dans sa gueule. Il s'en va en boudant.

Après une elipse (missions sandwichs et alcool), je n'ai plus la gueule de bois du tout, et je commence même à être bourré (vodka oblige). Idefix perds toute crédibilité (il est fin saoul, dit plein de bêtise, et fait rire tout le monde) en tant que moralisateur du forum, mais je découvre un gentil garçon qui me plait beaucoup plus que l'image que j'en avait. Il gagne donc des point dans mon coeur de brute (oui, après une telle nuit, on a un style d'écriture assez lourdeau).
Il roule de longues pelles à l'autre homme ivre mort de la soirée, lui aussi hilarant, j'ai nommé le bluesman Polux. Je commence à être vraiment bourré, et je deviens donc une ordure vacharde, moqueuse et cynique. HA HA HA (rire machiavélique).
On met en place le mouvement starskyste avec bar jack, secrétaire principal de la fédération, et gonzo, chef de la propagande.
On nomme ça la ffs (fabuleuse fédération starskyste), mais des dissentions mettent vite le truc en péril ("pourquoi pas le barjackisme" des conneries du genre, pfff).

Ca y est, il est tard et le parc dans lequel on squatte pue le champs de mine. Une hécatombe.
Ceux qui tenaient debout (newo, lilith, fleur) sont partis. Mordoc est saoul et inréveillable. Idéfixe encore pire. Bast se réveille mais fait pas le fier. Yann (chez qui moi , gonzo et barjounet devont dormir) a disparu. Narci essaye de réveiller mordoc, Ruzul qui a héroiquement protégé idefix toute la soirée en le suivant partout pour le ratraper quand il tombait, le couvrir, le veiller (etc...) continue à s'inquiéter (il a ma palme du type chouette).
Unbi se reveille et veut m'étrangler parcequ'il croit que j'ai jetté sa casquette (qui est sur ma tête). J'appelle yann, qui est en train de rentrer chez lui à pied et qui s'est perdu, ok, on se dit qu'on se retrouve chez lui. Polux est en fait partit avec newo, mordoc est en hypothermie...

On va doucement vers le metro (il faut régulièrement demander à idefix de se relever, puisqu'il se couche tous les 30 mètres), et on se quitte en se faisant des calins, et en écoutant idefix chanter l'internationale aux passants. J'ai désaoulé.

On retrouve yann à nation, puisqu'on arrive exactement au même moment, et surprise, tel un gros bébé, polux endormi en boule sur le paillasson.
Je le porte sur mon dos, le couche, me couche (avec le suisse et le belge, grrr). J'arrive pas trop à dormir, après avoir un pitit peu fait le papa, j'aimerais bien que ma douce s'occupe de moi...
snif.
heureusement, il y a gonzo à coté de moi.
Je m'endors en esperant que yann n'est pas partit à cause de moi, dépassant les bornes de la taquinerie.

Il m'a dit que non, mais je sais que j'ai été loin. J'ai une façon bizare de montrer aux gens mon affection.


Je me réveille un peu déprimmé, un peu fébrile, heureux d'avoir passé la nuit avec pleins de gens que j'aime, triste de les avoir trouvé assez déprimés, en majorités, sous leurs rires imbibés.

Je rentre tout seul, et ça me déprime de plus belle.
Puis je viens là.
Et tahiri, en trois mots, me remonte un peu le moral.
Il est cool, tahiri.






ps: le moment le plus drole de la soirée reste quand idefix m'a demandé si je me rendais compte que j'étais l'une des personnes les plus moralisatrices du forum.
hi hi hi
je lui ai fait un zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
idefix
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:03

Gonzakk a écrit:
et aussi, moi dans un elant de generositer abusive jai preter mon SAC DE COUCHAGE a Idefix pour quil puisse pieuter dans le parc.
Dautres annectdotes plus tard.

Hein ? Tu confonds pas avec Bast ?
Revenir en haut Aller en bas
ruzuhl
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:06

non ;)
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:15

Ruzuhl a écrit:
non ;)

Merde.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:25

Mmmmh, si tu te souviens pas de ça, je te conseille de demander de voir les vidéos avant qu'il ne les poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
idefix
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:34

J'ai rien à refuser qu'on diffuse.
Revenir en haut Aller en bas
narcissusss




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2006

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 1:19

polux a écrit:
Quelqu'un aurait vu passer mon pull?

c'est lily qu'il l'a pris , je te le ramene dans la semaine :)

-mordoc-
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 2:04

Hi hi, ça a été une sorte de soirée échangiste, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 2:24

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Concert19aout2006088lk5
La nuit tombe.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Concert19aout2006089ex7
Ubi à la photo, Tomasi en position assis.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Concert19aout2006090rs4
Fausse Couche, roi des grimaces.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Concert19aout2006091vm9

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Concert19aout2006092md9

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Concert19aout2006093bg3
redshark qui tente de me prendre en photo. Mais bourré comme il est, il ne vise pas ma face mais mon coude avec la fonction zoom avancée.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Concert19aout2006094vj9
Bunk en contre-jour et flou.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 2:39

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Concert19aout2006143jy9

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Concert19aout2006142qo4
Le majeur de Bière-Mécanique. On l'a laissé avec un relou-man en lui demandant de nous suivre. J'espère qu'il a trouvé un coin où passer la nuit.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Concert19aout2006145re6

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Concert19aout2006154up4

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Concert19aout2006153ji5
La cagoule a du mal à s'ajuster au visage. Hips !

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Concert19aout2006155va5

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Concert19aout2006157od3
Yo !

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Concert19aout2006160cu8

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Concert19aout2006163df5
C'est Paris-Palge, il y a même des soirées pour célibataires maghrébins à côté des soirées pour punks défoncés.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Concert19aout2006167pu3
Narcissus et mordoc attentif aux propos de Bunk.

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Concert19aout2006168ns9

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Concert19aout2006169gu7
Flurpy, Narcissus, mordoc et raide shark forment un attroupement.


Tomasi show

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Concert19aout2006170eh0

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Concert19aout2006171jj6

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Concert19aout2006172rc5
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 2:51

bon conte rendu de ma soiré mitigé :

apres avoir enchainer 2 nuit blanche je me retrouve a orly en compagnie de narcissus et bast' pour pecho l'helvelte barjak
on galere pour retourner sur conflans , ou on enchaine les café et les micro siestes.
puis on bouge a paris. on achete de la biere et de quoi nous restaurer, et puis on trace vers bercy. arrivé sous le ministere : persone , on migre vers la peniche tout aussi depeuplé , et on voi une afiche pprecisant que le concert avais finalement lieux au batofar.. youpi...

on arrive finalment devans le batofar ou on retrouve tout le petit monde et narcissus fait une entré fracassante en echapant une bouteille de vin qui s'explose par terre.
je m'amuse bien et avec tout le monde.
elabore des theories fumeuses avec je sais plus trop qui dans le local a poubelle , fait une mission bierre avec barjak , puis rejoins le groupe ou je m'amuse de plus belle.

puis l'ordre de migration est decreté , on bouge et l'alcool commence a me rendre mauvais.je prend la tete a narcissus pour une conerie ce qui me vaut qu'elle m'ignore tout le reste de la soiré.
je comence a deprimer , rigole une derniere foi avec les gens puis me retir pour reflechir a ma salle attitude sous alcool plus loin sur un banc.

et la , le black-out.
j'emmerge quelques heures plus tard portant le sweet a starsky , solidement epaulé par ubifaciunt sur l'epaule duquel je pleure a chaude larmes.
puis on rentre comme des merdes. bast a l'air mal mal mal , lily a l'air de me hair , je me pose pleins de question.

et puis je dors.
la suite me regarde
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 2:54

Sauf tout ce qui concerne mon sweet...
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Mordoc
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 3:02

t'inquiet il est intact :)
en tout cas merci pour ma crise d'hypothermie , jme disais bien que j'avais froid.
j'etais quand meme super pas bien :/
jte revaudrais ca un jour ;) (a ubifaciunt aussi)
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 3:14

Meu non, meu non
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 3:43

mordoc a écrit:

elabore des theories fumeuses avec je sais plus trop qui dans le local a poubelle

Il me semble que c'était moi, on s'était mis d'accord pour que tu me film en train de chier dans la poubelle... hum j'attend toujours la caméra
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 11:12

Moa je suis pas venu.
J'étais trop crevé (boulot caca).
Je suis d'autant plus blasé que y'avait des amis à moi (les gens qui posent avec fausse couche).
Bref.
J'aime bien le fly anti punk voter, j'l'ai mis sur mon site pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
Invité
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 11:21

Houlala. Belle soirée fatiguée, mais quelle gueule de bois mes aïleuls !
Et le boulot qui reprend. Ronnn pschitt, ronnn pschitt ...

(Plus de détails quand j'aurai repris du poil de la bête. Bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bunk

Pierre Bunk


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/10/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:04

Bon, bah j'me fends de ma chronique, hein, y'a pas d'raison...

Donc j'arrive à bercy sur les coups de 7 heures, un pack dans le sac et le sourire aux lèvres parce que je vais revoir les gens que je connais déjà et qu'à priori, je vais en rencontrer un paquet. Bon, d'abord, j'arrive aux alentours de l'alternat, où un type avec un chouette claque m'interpelle pour me dire que le concert a été bougé, j'y vais en oubliant de lui demander si par hasard, ca serait pas encore un des salopards du forum, intuition qui se révèle vraie parce que c'était Fausse-Couche.

Une fois arrivé, je claque la tête et une bise à ce vieux salopard de pollux, qui mérite que ça, je rencontre en vrac Bast', Barr Jack, Starsky, Lazarino, Ubifaciunt, Nikros, Mordoc, Lilith, Fleur (pis les autres qui étaient là, hein, on va pas faire une liste non plus, vous y étiez, vous savez qui vous avez vu, pour les autres, y'a les photos). L'accueil est vraiment sympa, je deviens le "fameux" pierre bunk, on s'ouvre des bières, on fait un concours de notoriété avec Starsky, on s'insulte avec Yann, le tout dans l'amour, la convivialité et la bière.

La question suivante est celle de l'entrée au concert : c'est blindé de monde, allons nous raquer dix euros pour pouvoir se payer une belle simulation de métro aux heures de pointe, version musicale. Je finis par me rallier au point de vue de Nikros, qui propose de rester sagement dehors à se beurrer la gueule. Dans le fond, on voir bière mécanique et redshark se poivrer copieusement, alors que Pico commence déjà à montrer des signes de fatigue (beurré à 7 heures, gerbe à 8, se fait embarquer à 9, un exemple de cuite express).

Après avoir accompagné Starsky faire caca (il ne voulait pas y aller tout seul), on se tient donc au programme échafaudé avec nikros, on reste donc gentiment à se beurrer la gueule, j'essaie de parler avec un peu tout le monde, je rencontre aussi Tomasi, je retrouve Idefix, cette fois inséparable de son pote Ruzhul (qui arrive à me dégotter un badge Mon Dragon, un rose, parce, enfin bon, c'est la fiesta, c'est la bière, c'est punk.

Arrivent donc Zeph et Bijne (alias le colonel Hip-Hop, qui m'apprend qu'on a un fan sur internet qui croit qu'on est lyonnais), deux de mes compères du Chibre, discrètement arrivés à la bourre dans l'éthylisme général, on parle dessin avec Starsky pour le prochain album des bimbo killers, je dois presque insister pour lui donner du pognon pour lui acheter le premier, puis la conversation est interrompue par le mec qui beuglait dont il a été question plus haut (dans la déposition de starsky). Les photos pleuvent mais c'est plus du fait d'Ubifashion que de Newo, ce dernier préférant sauver sa casquette et se bourrer la tronche que de remplir sa mission de RG.

Je commence à être salement beurré et je me dis que ca serait pas mal que je rentre chez moi tant que je tiens debout (merci la Nikros-sangria) et je donne raison à fleur et Lilith (je crois) qui disaient que les mecs étaient plus sentimentaux quand ils sont beurrés. Je suis donc allé étaler mes sentiments en embrassant tout le monde, roulant des pelles à M****c et P***x, chose que Newo voit de ses propres yeux mais est trop imbibé pour prendre une preuve photographique. Haha. Bien baisé, le Newo.

Et je rentre en titubant aux côtés de mes collègues du chibre...

Une bien belle soirée, j'étais bien content de voir tout le monde, faudrait qu'on se fasse ca plus souvent (les pleurs et l'hypothermie en moins, cette fois).

Ah oui, aussi : Mordoc il bat pas vraiment sa nana. C'est pas vrai. Il est gentil, Mordoc. C'est de la guimauve.

Pis j'attends les photos d'Ubi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-bunk.blogspot.com/
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:07

yep yep les z'ami-e-s,

avant tout, petite précision, les photos arivent dans le courant de la semaine du fait d'un matos informatique quelque peu défaillant... mais elles arrivent, et y en a des biens (comme dirait didier s.).

bon, ça a commencé comme ça...

devant l'irritation d'une incompréhension de la veille quant au lieu de rencard, on se chope avec môssieur polux à 14 h 30 vers montparnasse le temps de se choper de la coreff et de la telenn du dans un square, on goûte à la pirina, alcool roumain qui sera bien apprécié une fois les forumeux-euses rejoint-e-s.

métro, quelques photos, j'ai chopé l'appareil du boulot pour pas que le newo soit le seul à immortaliser la soirée. pluie battante, on arrive sous le ministère qui décidément ne protège rien du tout, à l'inverse du douanier qui nous enjoint d'aller nous bourrer la gueule sans s'appuyer sur les grilles qui déclenchent son alarme.

lazarino, gonzo, pico, un brestois déchiré comme un drap de pauvre (qu'est-il devenu ?), idefix qui arrive peu après. je n'ai pas trop de conversation en cette journée d'août, je suis juste content de poser des visages sur des mots et des styles d'écriture si différents. polux me touche, gonzo me fait rire, les autres sont plus en accord avec la manière dont je me les représentais.

départ vers le batofar. je ne sais plus trop qui arrive à quel moment ni avec qui je m'entretiens affinitairement parlant. nikros, ruzuhl, yan, flurpy et lilith, narcissus et mordoc, bast, barjakk et les précités. arrivée tonitruante et spéciale kassdédi d'émotion aux camarades bi-mé et red-shark, touchants de sensibilité au delà des apparences. pico tape la gerbe de la soirée et moi la photo du siècle.

c'est pas possible que le temps passe aussi vite mais en fait si, déjà 20 h et v'là aussi pierre bunk (le pierre bunk !) quelques camarades nanterrien-ne-s (oui oui bidutchou, pas possible qu'on se connaisse pas quand on voit tes fréquentations ) et fausse couche, et of course son altesse newoïssime, casquette vissée sur les cheveux blancs.

concert pas concert concert pas concert, le débat est aussi vif qu'un topic du forum sur les présidentielles, finalement, on boit (pour changer). envie de partir pour choper le dernier RER, je me barre en loucedé mais finalement la honte m'étreint (c'est bien la seule à m'avoir étreint ce soir-là) et je reviens joyeux vers la joyeuse horde.

bougeage épique pour aller chercher de la picole et des clopes à je ne sais plus quelle heure dans la newo's caisse avec le camarade polux, enflure trotskyste. bière, et deux boutanches de vodka dont une que j'arrive à péter lamentablement en arrivant à bercy. on retrouve finalement les dernier-e-s résistant-e-s de cette soirée, ou plutôt ceux et celles qu'ont réussi à pas se paumer dans les effluves du houblon.

le parc de bercy est ouvert à tous les vents, certains craquent dont un mémorable idefix qui roule des galoches à quiconque a un taux d'alcoolémie supérieur à 3 grammes (i.e polux et mordoc -et j'ai des preuves...-). yan tchatche à n'en plus finir avec flurpy et lilith, starsky se permet enfin d'être imblairable, polux hurle pendant une heure à newo qu'il veut être déposé chez lui, idefix titube sous la tendre protection de ruzuhl le samaritain, je m'endors et une main généreuse me dépose une veste militaire sur le corps. merci à cette noble âme qui qu'elle soit.

réveil. ah, tiens des gens sont partis. ah tiens, ma casquette aussi. devant la tête de coupable de starsky, je capte qui est l'auteur de cette agression (il a dû se venger de pas avoir eu celle de newo), il me fait croire qu'il l'a balancée dans la seine ou plus bas dans le parc, gros farceur et je marche.

retour difficile et réveil assez délicat, surtout pour idefix et mordoc, le froid attaque, on y va calmement, léger coup de flip alors que nous marchons vers le métro, je raccompagne mordoc (il t'aurait fallu un vin chaud, bonhomme !!!), une bagnole de keufs ralentit en nous voyant. je vois ma vie défiler, sens le sale coup de fin de soirée de merde en dégrisement, mais bonheur, un abruti grille un feu rouge et les keufs foncent. dieu (celui qu'existe pas) était avec nous ce soir.

métro, c'est toujours tristes les séparations, on s'en fout, on sait qu'on va remettre ça...






nb : désolé à celles et ceux vite ou mal évoqué-e-s ou pas assez pris en photos... oups... blourg, m'enfin quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:15

après avoir discutter avec le relou j'ai perdu tout le monde, puis j'ais retrouver redshark qui dormais sur les quais de seinne. Finallement j'ai fait le tour de panname mort bourrer avec des teufeurs que j'ai croiser ou là j'ai continué à picoler et .......... voilà. super soiré et super bonne défonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:19

Hum, quelqu'un aurait retrouvé mon cerveau par hasard ?

Je l'ai perdu en début de soirée... ou la veille, je me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et Chroniques du Concert du 19 Août
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques et photos concert 1er septembre
» Chroniques et photos Fête de l'huma, samedi soir.
» Des photos de la Fuck Feria de Béziers - Août 2007
» [Paris] Saphir 21 - 5 août & 22 août
» Chroniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: