Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Photos et Chroniques du Concert du 19 Août

Aller en bas 
+23
Gugus
eloOo
connard
redshark
*/loumaou
ben
potatoes
Cru$h
Fausse couche
Lilith
pat boutarde
biere-mecanique
ubifaciunt
Pierre Bunk
P'tit Biscuit
narcissusss
mezigue
bast'
EllaGuru
polux
nikros
Lazare
Newo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 15:22

*/lolomeumeu a écrit:
Par contre je réclame une photo de lilith parce qu'à part en taille minus et tout le visage caché on la voit pas.

j'en ai une magnifique mais faut avant que je m'en sorte avec ce putain d'appareil de merde de mes burnes... grrr_zonzon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 15:24

Tu peux pas appeler Newo Assistance?
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 15:26

C'est 0.34 euro la minute.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 15:26

J'ai encore toutes les photos du concert à mettre. Ca va me prendre du temps, et je n'en ai plus, de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 15:26

le belge et le punk a chien sans chien sont une seul et même personne, qui est quelqu'un que je croise très souvent en concerts, manifs... et dont la grandeur de la connerie est souvent surprenante... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 15:27

oh mais serieux y'en a qui font les coquet avec leur face... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 136
Localisation : Ville de caniche
Date d'inscription : 21/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 15:29

*/lolomeumeu a écrit:
Par contre je réclame une photo de lilith parce qu'à part en taille minus et tout le visage caché on la voit pas. (si c'est un choix de sa-ta part, ok..je m'incline...mp? :D )

Na je m'en tabarnouche! qui qui veut en balancer qui zy va!
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 15:32

je m'aperçois que j'aurais du rester plus longtemps, surtout que passer la nuit dehors tout seul c'était pas spécialement le pied, mais bon j'avais totalement perdu le controle... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark


Nombre de messages : 180
Localisation : Les ULIS 91
Date d'inscription : 19/12/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 15:32

starsky a écrit:
excuse moi, redshark, mais ton histoire est hilarnte.
Pas sur le coup, bien sur, mais quel souvenir!
Pour le procès, tu risque rien, à part les retraits de points sur ton permis pour le feu grillé.

D'ailleurs, c'était à quelle heure, ce feu?

Enfin bon, remet toi bien de tes emotions, et tu pourra au moins te vanter d'avoir été pris pour un dangereux braqueur...

;)

j'ai ete chopé vers 9h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/139963037
connard




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 15:40

sans vouloir faire le grincheux. le transport d'armes blanches est interdit. Le tonfa est une armée blanche. Y'a donc moyen qu'ils fassent chier.

a moins qu'une voiture soit considérée comme un espace privé et que cela ne constitue pas un transport (en opposition avec transport à la main sur la voie publique)

Après, à moins d'avoir des antécédants, effectivement il n'y a pas de raisons qu'ils soient relous outre mesure.

Putain, 26h de GAV, ça reste long
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 15:46

La prochaine fois qu'on se fait un rassemblement, on prévoit une assistance juridique.
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 15:47

faut arreter de jouer au soldat ou chasseur... hehe
BEn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalopes.com
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 15:50

C'est la question que je me posais : pourquoi cet attirail ?
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 15:58

IL VOULAIT TUER UNISEXE.

Ou alors faire un braquage. :)

je te demandais l'heure pour savoir si tu étais pas celui qui a sauvé la vie à ubi et mordoc (et nous).
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 16:11

Tomasi a écrit:
le belge et le punk a chien sans chien sont une seul et même personne, qui est quelqu'un que je croise très souvent en concerts, manifs... et dont la grandeur de la connerie est souvent surprenante... :roll:


Moi je l'ai vu une fois se chier dessus en pleine rue puis se faire embarquer par les CRS... haaa quel souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
eloOo

eloOo


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Emerainville(77)
Date d'inscription : 02/03/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 16:34

Salut à tous, ça fait longtemps que j'ai pas posté, je fais une petite chronique, qui est quand meme plus une reflexion, voire un coup de gueule.


Grosse soirée en ce samedi 19, ca faisait longtemps que j'avais pas vu Edge up et Union jack, alors en plus ils jouent avec Leftover Crack, y avait pas à hésiter.
C'est alors à 18h que j'arrive devant le batofar, gentillement prévenue par quelques personnes.
Je dis bonjour à Vinsouille et à quelques autres des EDGE UP en attendant Eva des MORUES qui vient de Nantes pour l'occasion gniark
Un peu avant 19h on commence à faire la queue pour rentrer en se réjouissant à l'avance de voir les progrès les Edge up. Et là on rentre dans la salle assez vide et à peine ai je le temps de me dandiner sur "Mafia story" que la chanson se termine "C'était Edge up, merci"
Ralant dans notre coin sur l'organisation du batofar, on se reconforte avec une bière à...5 euros. furieux
Je me mets devant pour profiter à fond de Union Jack et écrase quelques pieds en tentant de danser dans la foule (encore désolée), je découvre certaines chansons de Union jack assez anti sexistes et qui font du bien aux oreilles.
Ils ont bien la patate sur scène, d'autant plus qu'ils ne sont que 3, pas facile de bouger quand on doit chanter et jouer en meme temps, mais ils s'en sortent à merveille. Ils font tout de même monter leurs potes des SKAPSOM, pour les "aider".
C'est ensuite au tour de CONDKOÏ, groupe mythique pour certains. Je me dirige vers le fond de la salle à la recherche des toilettes et surprise ! je découvre le stand de merch, j'achete un tee shirt des LöC tandis qu'on se tate pour acheter un vinyle, on prendra finalement le dernier CD du groupe et on se gavera de stickers, posters des Union.
Je reste à discuter près du bar avec Vincent des EDGE UP qui me raconte à l'avance l'état d'ébriété du chanteur des LÖC qui risque de pas trop gérer le concert. Certains autres EDGE UP restent dégoutés d'avoir du commencer si tot le concert, pas si grave j'entendrais plus tard dans la soirée des Americains dirent que "le premier groupe déchirait" ;)
Je vois CONDKOÏ que d'assez loin suivant les conseils d'Eva qui revient de devant en me disant "C'est la merde, je me suis pris des coups", quoiqu'il en soit, le bassiste dreadeux se défonce (sans mauvais jeu de mots) sur scène, je le vois taper des jumps assez impressionnants, ca a la patate !Un bon groupe, mais c'est toutefois pas trop ma tasse de thé, je ne suis donc pas trop la fin.
Je vais me poser un peu dans l'agréable car peu peuplée "arrière salle", on partage nos retrouvailles avec Vinsouille quand le guitariste-chanteur de UNION JACK arrive, je le trouve d'une grande gentillesse. On papote un peu du CD des EDGE UP qui va peut etre sortir un jour...
On retourne dans la salle tandis qu'un mec un peu à l'ouest me taxe un joint que je ne pourrai lui depanner.
On reste pres des marches car difficile d'aller plus loin, et on profite ici de la performance de LEFTOVER CRACK, Vinsouille filme et est à fond, ca fait plaisir. Un relou (bourré) derrière moi essaie de me peloter et ça, ça fait moins plaisir! Je le remets énergiquement à sa place alors qu'on commence joyeusement à chanter "Born to die" : We have no fuuuuutttttuuuur.
Je vois des slams, et une fille qui monte sur scène, je ne suis pas sa prestation, mais j'apprendrai plus tard que le mec de LEFTOVER, bien imbibé lui aurait donné des coups de latte avant de s'excuser et de la faire chanter gentillement sur scène...
Première fois que je les vois sur scène, mis à part les chansons qui restent excellentes, je reste d'accord avec certains pour dire que "ca aurait pu etre mieux".
C'était quand même un bon concert, et je sors pour prendre l'air et me poser manger un morceau.
Je croise Florent avec son beau chapeau qui part aussi vite qu'il est arrivé, je croise Newo qui me sourit et perdue dans mes pensées je n'ai pas le temps, ou alors je suis trop timide pour aller le saluer et le remercier pour ses si belles photos et ses chroniques et tout ce qu'il fait... ;)
Je reste là à profiter des derniers instants et j'entends des bribes de conversations sur l'anarchie, l'engagement, et j'en passe. Je vois des mecs (et des filles) tituber, je vois les pompiers, des gens par terre, de la gerbe...
Un "relou" m'accoste : "Les mecs c'est supérieur aux filles parce qu'un mec ça a une bite", cette phrase se multiplie par 3 avant qu'un autre mec arrive pour "l'engueuler" et me prenne a partie, "c'est nul le sexisme, on est tous pareils merde! C'est vrai regardes moi, on me traite de PD, mais je suis bi, je suis pas PD quand meme !" Je cherche l'erreur dans sa phrase, je mets ça sur le compte de l'alcool, je déséspere, je discute avec lui.
Je regarde autour de moi et je pense à JC (de Nantes), un anarchiste qui m'avait déploré l'échec du village autogéré qu'il avait aidé à mettre en place.
Je pars des quais un peu amere en me demandant comment on peut vouloir l'anarchie et donc l'autogestion si on n'est pas responsables de ses actes, si des gens doivent me ramasser à la petite cuillère, si une fille doit me remettre à ma place ou doit endurer mes propos sexistes, voire mes coups de lattes, parce que j'ai trop bu.
Comment mener à bien une lutte (quelle qu'elle soit) dans ces conditions ?
Je sais pas, je sais plus...
C'était quand meme un pur concert malgré tout :skanter
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 16:38

Et vive l'alcool ! Hips !
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 16:48

rejoint le staskysme, et envoyons tous les sexistes dans des maisons closes (non non, pas en tant que clients) et les alcolos relous chez les r.a.t.
ha ha ha, la vengeance du peuple innocent sera sublime.
Quand au tripoteur, coupons lui les mains!

Citation :
JC (de Nantes

:shock: LE j.c ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
eloOo

eloOo


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Emerainville(77)
Date d'inscription : 02/03/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 16:52

ahaha nawak
Ben le JC anciennement dans le groupe les GROS LEGUMES (un truc dans le genre), je sais pas si tu penses au meme...
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 17:08

Des JC, il y en a plein. J'en connaissais un avec que j'ai perdu de vue, son père était charpentier, ou Dieu, un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 18:38

redshark a écrit:
en route je m'arrete a un café et bois 3 jus d'orange deux croissants et 2 café
en repartant je me goure de sens sur le périf et fait demi tour a la porte de charenton


et ici la merde commence

en ville je grille un feu rouge juste devant les keufs ceux ci me font signe de me mettre sur le coté me demande le papier, ensuite me font sortir ils me demande si j'ai bu de l'alcool je leur ai dit que g rien bu de la matinée ils me fons soufflé dans leur ethylometre celui ci indiquan 0,14g
(j'ai du bien descendre pendant la nuit)
(...)

ils on pété un cable et m'on amené au commisariat ou j'ai passé 26 putains d'heure en GAV ensuite on décidé d'aller faire une perquisition chez moi

Avec tout ce que tu as bu dans la soirée, c'est étonnant que le taux soit descendu si bas. Tu es loin des 0.25 mg d'alcool par litre d'air expiré toléré.


Sachant que chaque "verre" fait monter le taux d'alcoolémie de 0,20 g à 0,25 g en moyenne, que je n'étais pas là dès le début de la soirée mais t'es vu quand même enquiller les bouteilles les unes derrière les autres, qu'une personne élimine en général entre0.10 g et 0.15 g par heure et que rien n'efface les effets de l'alcool (café, cuillerée d'huile, ...), ça tient du miracle ton contrôle !

Petite info : au-delà de 0.80 g par litre de sang, le risque est de deux ans de prison, 4500 euros d'amende et six points de retrit sur le permis. Si à celà s'ajoute l'association d'autres drogues, le risque monte à 9000 euros d'amende et 3 ans d'emprisonnement.

La soirée aurait pû être très salé.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 20:58

redshark a écrit:
je vous rappelle commen j'etait sapé


URL=http://imageshack.us]Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Concert19aout2006153ji5[/URL]


Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Concert19aout2006157od3

Je suis mort de rire sur ce message :)
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 1:16

https://www.dailymotion.com/LePetitObservateur/1

Quelques sons
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 1:41

c'est lamentable. Ordure. devil7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: A   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 1:58

Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Concert19aout2006268kn2
Hey, au fait, c'est Barjakk le responsable de ce chef d'oeuvre ou bien ?


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Chroniques du Concert du 19 Août   Photos et Chroniques du Concert du 19 Août - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et Chroniques du Concert du 19 Août
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques et photos concert 1er septembre
» Chroniques et photos Fête de l'huma, samedi soir.
» Des photos de la Fuck Feria de Béziers - Août 2007
» [Paris] Saphir 21 - 5 août & 22 août
» Chroniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: