Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 présidentielles 2007

Aller en bas 
+47
le chat qui pue
pat boutarde
damnyou
Laura
Psyk0
merlinus
eloOo
graine d'ananar
Bibine
Blup
Gonzo
Une Autonome
Piloux
Kob.X
Moloko
l' antillais
Mutos
Moujik Looping
Nihil
neou
Odin
Gredin
albator
raph
natacha
Askatom
Lilith
Karkass
*/loumaou
P'tit Biscuit
chombax
bast'
Newo
Nex
biere-mecanique
BritFox
connard
Nekromantik
mezigue
Fausse couche
seigneuryo
Zabos
nikros
polux
Lazare
Gronin
ubifaciunt
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 1:01

Laura a écrit:
:lol!: Ba tu peux toujours y aller! Bon courage si tu reste jusqu'au bout! Faut avoir de la force pour ca!

Tiens nous au courant de ce qu'ils racontent!!! :)

Bah, j'ai déjà fais Sarko

https://ctx-n-flrs.1fr1.net/Des-Couteaux-Et-Des-Fleurs-c1/Ici-on-discute-de-tout-et-de-rien-f2/Attention-sarkoShow-t674-225.htm

https://ctx-n-flrs.1fr1.net/Des-Couteaux-Et-Des-Fleurs-c1/Ici-on-discute-de-tout-et-de-rien-f2/Attention-sarkoShow-t674-240.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 15:02

Laura a écrit:
Citation :
Alors qu'il participait à une réunion publique à Poitiers, le candidat altermondialiste a reçu de la crème jetée par un jeune marginal.


José Bové a été atteint mercredi 4 avril au soir par de la crème jetée par un jeune marginal à Poitiers où le candidat à l'élection présidentielle participait à une réunion publique.
L'action a été réalisée par un jeune marginal au moment où le candidat altermondialiste entrait dans les salons Blossac où se tenait la réunion.
José Bové a reçu de la crème sur la tête et sur une épaule.
Le jeune s'est ensuite approché de l'ancien porte-parole de la Confédération paysanne, lui a donné son foulard pour s'essuyer et les deux hommes ont échangé quelques mots.
"Je vois qu'il y a beaucoup de militants ce soir à Poitiers et qu'ils n'ont pas perdu leur sens de l'humour ni leur sens de la dérision", a déclaré José Bové avant d'entrer dans la salle où l'attendaient environ 800 personnes.


HU HU!!! Venez a Poitiers il y a de l'ambiance! Vive ma ville chérie! :cheers:

Ptain mais carrément hardcore quoi... Trop chaud les Poitevins.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 17:36

Mon prof de philo "ségolèniste" est vraiment drôle quand il s'y met ^^, ma classe aussi...

La majorité de ma classe pense que les amendes doivent être pareilles pour tout le monde, et pas qu'elle soient proportionnelles au niveau de vie de la personne concernée... pourtant cette majorité est issue d'une classe ouvrière, les gens sont bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 18:10

Les segolenistes sont toujours assez hardcore.
J'ai aussi une bonne majorité de ma classe qui sont à gauche sans trop l'être, et un avis sur tout sans l'avoir trop abordé. C'est souvent saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 18:18

Oui et souvent, ils sont assez fixés sur l'anarchisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Piloux

Piloux


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 19:45

Ba mon mien de prof de philo il nous a fait une de ces vannes taleur...
C'est quoi la difference entre Segolène et un couscous d'apres vous ?
Ba y en a pas parce que c'est une vraie boulette, elle est entourée que de mergèses, et pis comme ca ca fait un ptit couscous royal !

HAHAhAhahahahahaHAHAhaha......hahaaa.........
Sinon ca va a part ca il est sympa.....
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 133
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2007

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 20:49

Citation :
Qui suis-je ?

Indice : aucun, mais vous allez vite comprendre:

Issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime Nazi durant la guerre (vraies archives de la Stasi) et qui a fui la Hongrie pour éviter le jugement pour collaboration.

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes, à la solde d'un mouvement qualifié de «révisionniste ».

Je ne peux pas être le candidat de la « rupture ou de la « nouveauté »


La politique, j'y suis rentré sous Giscard ! il y a 30 ans ! j'ai été ministre, député, maire, président du conseil général.

Manipulateur ? Je ne le suis pas ! Quelquefois, c'est vrai. Lors de la catastrophe de Tchernobyl j'étais « le » délégué interministériel au nucléaire, qui a mis en place une campagne d'information ou de «

désinformation » sur le nuage de Tchernobyl = STOPPE NET ! aux frontières de la France"

J'ai toutefois pris soin de ne pas faire apparaître cet épisode de ma vie politique dans ma biographie officielle sur le site Internet du ministère de l'intérieur.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin,

j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques en profitant de la décentralisation de Jean-Pierre R; "Trahir n'est pas mon problème, seul le résultat compte».

J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce

que jamais ces entreprises ne soient privatisées devant les député(e)s représentants du peuple à l'Assemblée Nationale Comment dire... oui, j'ai renié cet engagement en 2006 et voté pour une privatisation de GDF et la fusion de Suez, mais attendez, trop d'ami(e)s de l'UMP voulaient voir la coupe du monde de football en Allemagne offert par Suez, alors bon, je peux mentir un peu;

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses

lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité (ce

qui a permis à LE PEN d'être au second tour).

Je suis indirectement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et des propos qui auraient été insultants envers les jeunes habitants de ces banlieues ? FAUX, enfin bon : oui j'ai affirmé que les policiers n'étaient pas en cause; bon, un enregistrement prouve le contraire et alors ? Ils sont mis en examen ? No comment;

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse des enfants les expulsant, avec parfois des séparations; ce n'est pas grave, ce sont des étrangers : des gens du continent A1fricains ;

J'ai fait obtenir la légion d'honneur à un de mes amis qui se trouve

être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale.

Mais bon, il n'a pas mis le bras droit en avant et fait « Zic Nico »;



D'ailleurs, mon plus proche conseiller politique, « Patrick Devedjian » est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême droite terroriste et antisémite.

J'ai repris l'un des slogans de l'autre J-M Le « la France, tu l'aimes ou tu la quittes ». Manger dans l'assiette pourrie du voisin, je m'en fous, seul le résultat compte.

D'ailleurs je peux me vanter d'avoir la sympathie de l'électorat du

Front National.

Je suis un fervent partisan des Etats-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup (soutien écrit).

Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutient

à mon ami George Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la

main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et

Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait modifier cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de

propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).

Lors de l'affaire Clearstream, j'étais au courant dès le début que

mon nom était présent dans les listings, liste que j'ai eue en main

propre; mais j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une

victime, cela gagne de la sympathie dans l'Audimat.

J'ai déclaré que je souhaitais voir « pendu à un crochet de boucher» ceux qui ont mis mon nom sur les listings.

Bon, une phrase empruntée à une référence :

Hitler lui aussi voulait voir « pendu à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui;

ceci est aussi véridique que le reste !

Il y a quelques mois, avide de prestance, j'ai dévoilé à la T.V.

qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu,

ainsi j'ai risqué de faire échouer cette arrestation;



Lors d'une visite « électorale » en Corse, à vos frais pauvres contribuables, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île.

Et Chirac l'a fait aussi; cependant, un enfant s'est gravement blessé le

même jour en randonnée et il est mort (information de Corse matin), il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, j'avais le seul hélicoptère de

disponible : une vie pour un peu d'arrogance; facture 1 000.00 euros

HT/par heure.

Je suis, je suis :



N.S.

Son nom est impossible à écrire : trop de honte sur lui.

Seuls 4.5% de la population est au courant, avec

l'aide d'Internet, près de 40% le seront avant l'élection. NON il

ne passera pas !!!

Dans le dernier Charlie hebdo (en vente jusqu'à demain), l'article «

Sarkosy fait se marrer les Hongrois » nous apprend de bien belles

choses sur notre petit grand-homme-que-le-monde-entier-nous-envie.

Lancés dans une grande enquête d'investigation, les journalistes de

ce prestigieux hebdo se sont allés voir les ressortissants hongrois

vivant dans notre beau pays afin de trouver la réponse à cette

épineuse question : que signifie « Sarkosy », notre héros étant,

comme chacun sait, d'origine magyare.

Eh bien, la réponse n'est pas piquée des hannetons.

On apprend d'abord que son nom se prononce «

char-kö-sy » en hongrois et signifie littéralement « dans la

boue ». il proviendrait de la ville hongroise de Sarköse, batie

effectivement sur des marécages, le « y » final indiquant une origine

noble (son nom complet est en fait Sarkosy (de) Nagy-Bocsa).

Si son papa n'avait pas quitté la Hongrie en 1946 ou 1947 lors de

l'instauration du régime communiste, notre phare de la pensée serait

peut être aujourd'hui un hobereau hongrois vivant confortablement

des revenus de son domaine ; dès lors, on comprend mieux qu'il ne

soit que modérément gauchiste, sauf quand il s'agit de faire

référence à Jaurès et Blum dans le vain espoir

quelques voix à gauche;

Mais ce qui fait le plus marrer les Hongrois interrogés, c'est la

prononciation de son nom à la française : « Sar-ko-sy ». En effet,

le phonème « Sar » signifie « merde » en hongrois (qui s'écrit en

fait « szar »).

Et l'on apprend que « Sarkosy » prononcé à la française, signifie

littéralement « dans la merde » en hongrois;

Véridique !!

De là à dire que si notre idole accède à la magistrature suprême le

6 mai prochain, ce seront quelques millions de personnes; Français et étrangers; qui seront « Sarkosy » jusqu'au cou;



Je pensais pas que l'on pouvait dire autant de choses sur un si tout petit bonhomme!!!

C'est un mail que je reçois depuis quelques jours! Je sais pas si il a déjà été posté sur le forum...si oui, dsl de vous l'imposer encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://chlaura.skyblog.com
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 11:32

Mail déjà posté ;)
Je serai curieux de savoir quelle officine se trouve derrière.

J'ai été à la réunion PS hier soir. Je me suis galérer à trouver la salle des fêtes (alors que je me suis aperçu sur place que c'était la même où les GBH se sont produits sur scène il y a deux ans).
Je n'y suis resté que 10 minutes pour la peine.
Il y avait les pontes du coin, et des personnalités nationales comme Lebranchu (ancienne ministre de la Justice de lère Jospin), et Harlem Désir, député européen et fondateur d'SOS Racisme.

Je ne vais pas trop en causer n'étant resté que trop peu de temps mais la déco était sympa (ça rend moins bien sur les photos ;) ) avec des ballons illumnés sur les murs, et des affiches de Royal de chaque côté.
Chaises placées type réunion informative, en cercle donc, histoire que l'intervenant tourne toujours le dos à une partie du public.

En intro, le député Lamy vndait le vote utile.

présidentielles 2007 - Page 24 Reunio10

présidentielles 2007 - Page 24 Reunio11

présidentielles 2007 - Page 24 Reunio12

présidentielles 2007 - Page 24 Reunio13
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 11:38

Citation :
ALLONZ ' ENFANTS A VOS PORTE-MONNAIE



Dans la série "J'aime pas les riches" (dixit F. Hollande) et "Je n'irai pas à Deauville car c'est une ville de riches" (dixit} Marie Ségolène Royal,

Étudions le cas du couple illégitime Royal Hollande :

Leurs revenus purement salariaux (hors revenus du patrimoine immobilier, financier ou autre) ont en effet de quoi donner le tournis à n'importe quel smicard...





Marie Ségolène Royal



Présidente de Conseil Régional Poitou-Charentes - Députée des Deux-Sèvres

INDEMNITE DE FONCTION –

indemnité parlementaire : 5257,58 € mensuels –

indemnité de résidence : 157,73 € mensuels –

indemnité de fonction défiscalisée : 1353,88 € mensuels –

indemnité de frais de mandat : 6112,00 € mensuels –

indemnité pour collaborateurs : 8553,00 € mensuels –

indemnité de téléphone et courrier : 6610,00€ mensuels –

indemnité de présidence de conseil régional : 5227,22€ mensuels –

facilité SNCF :carte de circulation en 1ère classe 40 A-R –Paris circonscription



François Hollande



Député de Corrèze Maire de Tulle (16.000 hab.)

INDEMNITE DE FONCTION –

indemnité parlementaire : 5257,58 € mensuels –

indemnité de résidence : 157,73 € mensuels –

indemnité de fonction défiscalisée : 1353,88€ mensuels –

indemnité de frais de mandat : 6112,00€ mensuels –

indemnité pour collaborateurs : 8553,00 € mensuels –

indemnité de téléphone et courrier : 6610,00 € mensuels –

indemnité de maire de ville moyenne : 2343,24 € mensuels –

facilité SNCF :carte de circulation en 1 ère classe 40 A-R Paris circonscription



NB : les deux indemnités de parlementaire et de président de conseil régional ou de maire se cumulent dans la limite de 1 fois et demi,

celle du député, mais il faut bien sûr rajouter les autres indemnités de frais diverses ci-dessus, plus les avantages en nature liés aux fonctions de présidence ou de maire, voitures avec chauffeurs, prises en charge diverses, etc...

Total (hors autres rémunérations) :



Marie Ségolène ROYAL : 30 672,98 € mensuels bruts de revenus et d'indemnités diverses pour ses activités d'élue,salaires des collaborateur(s) de l'Assemblée Nationale compris, somme à laquelle il faut rajouter les avantages en nature liés à ses fonctions de Présidente du Conseil Régional.



François HOLLANDE : 30 387,43 € mensuels bruts de revenus et d'indemnités diverses pour ses activités d'élu, salaires des collaborateur(s) de l'Assemblée Nationale compris, somme à laquelle il faut rajouter les avantages en nature liés à ses fonctions de Maire.

Soit une somme globale brute de 61 060,41 € par mois (plus de 400 000 F par mois quand même....) financés par les impôts des citoyens !

Soit encore



732 724 euros annuels (4 806 360 francs par an, base année 2005) !



Pour le couple Marie Ségolène ROYAL - François HOLLANDE qui "n'aime pas les riches", crie haro sur ceux qui gagnent 4.000 € par mois et veut massacrer fiscalement les classes moyennes et moyennes +) Avec des rentrées d'argent à la fin de chaque mois de 61 060 € (plus de 400 000 F) et étant imposés à l'ISF comme tous les richards du pays.



Marie Ségolène ROYAL et François HOLLANDE sont-ils bien les mieux placés pour venir faire les kakou populaires ? ? ?



Avec de tels revenus et un tel patrimoine, on ne s'étonne pas que Marie Ségolène ROYAL ait refusé d'inscrire son cher enfant dans une école du 19ème arrondissement de Paris... trop de « pauvres », ils ne paient pas l'ISF là -bas...

La plèbe payée au SMIC à coups de lance-pierre saura apprécier !



Rajoutons les revenus de la SCI la Sapinière cela donne le vertige !!!



IL FAUT SAVOIR QUE :

LA MAISON DE MOUGINS EST ACTUELLEMENT ESTIMEE A 1.800 000 EUROS. ON EST LOIN DES 400 000 EUROS DECLARES (CALCUL ISF) CEUX QUI PERCOIVENT 4000 EUROS MOIS VONT PAYER SUR LEUR REVENU POUR QU’ILS N’EN PAIENT PAS

Sources :

http://www.politique.com/dossiers/france/articles/finances-publiques/

remunerations-hommes-politiques-2005.htm



A DROITE AUSSI ILS ONT LES MEMES EMOLUMENTS MAIS ILS NE FONT PAS DE MORALE FISCALE


Voila ce que j'ai reçu de la part d'un mec a qui j'ai envoyé le truc sur sarkozy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 18:03

Alors que Sarkozy est bénévole, lui !


J'ai peur de Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 20:28

moi aussi, j'en ai plus peur que de Lepen

Vivement la semaine prochaine, histoire de refaire une petite virée "anti-elections"
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 22:58

le problème c'est qu'on ressort souvent avec les doigts plein de colle,quand ces blédar viennent de passer
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptyVen 13 Avr - 1:28

Il paraît que dans certains sections "afiichage" UDF, ils imitent le FN en mettant des bouts de verre dans la colle histoire d'emmerder les arracheurs d'affiche. Il me semble avoir lu ça dans le Canard Enchaîné de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptyVen 13 Avr - 18:06

nan mais nous on les tagge ))
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptyVen 13 Avr - 21:37

http://www.patate2007.org/modules/news/
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Laura

Laura


Nombre de messages : 133
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2007

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptySam 14 Avr - 19:24

J'ai fais le décompte et je viens de me rendre compte que le premier tour des élections est dans 8 jours...

Petite question...

Croyez-vous que dans 8 jours les gens descendront dans la rue???

Ca me fait un peu fliper moi ces élections...
Revenir en haut Aller en bas
http://chlaura.skyblog.com
Piloux

Piloux


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptySam 14 Avr - 20:25

Pensez vous surtout comme moi que ces elections vont degenerer si Sarko passe ?
Moi je sais pas pourquoi mais je pense sincerement que oui....
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 133
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2007

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptySam 14 Avr - 20:58

Je le pense aussi... à mon avis on ne comptera pas le nombre de manifestations qu'il y aura si c'est lui qui passe!
Mais est ce que quelques manifestants pourront faire changer les choses... les élections sont des fruits de la démocratie...
Revenir en haut Aller en bas
http://chlaura.skyblog.com
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptySam 14 Avr - 21:43

Mais comme la démocratie a cessé d'exister y'a un certain nombre d'années au profit de la communication, de la publicité et de la globalisation du contrôle des populations... y'a plus des masses de scrupules à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptySam 14 Avr - 21:51

Pis si le vote d'aujourd'hui c'est un acte démocratique faudrait revoir le sens de ce mot alors...
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptyDim 15 Avr - 11:58

Le vote c'est juste pour faire croire au peuple qu'il a le pouvoir, et qu'il culpabilise quand il est oppressé vu que c'est lui qui a choisi le président.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptyDim 15 Avr - 12:55

Laura a écrit:
Je le pense aussi... à mon avis on ne comptera pas le nombre de manifestations qu'il y aura si c'est lui qui passe!
Mais est ce que quelques manifestants pourront faire changer les choses... les élections sont des fruits de la démocratie...

Je ne pense pas.
Quand un fasciste comme Le Pen tient meeting, quelques centaines de personnes se mobilisent contre alors qu'il y a quelques années, les gens se bougeaient par dizaines de milliers.
Je ne vois pas pourquoi ça bougerait plus avec Sarko. C'est du fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 133
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2007

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptyDim 15 Avr - 12:59

Raaah... moi j'aimerai que ca bouge...y'en a ras-le-bol de se faire marcher dessus et de se faire prendre pour des cons...

Tant pis je ferais la Révolution a moi toute seule...

pfff...utopie un jour...utopie toujours...

Je désespère! :?
Revenir en haut Aller en bas
http://chlaura.skyblog.com
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptyDim 15 Avr - 13:04

C'est donc pour ça qu'il faut voter au premier tour; pour affaiblir le score sarkozien.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 133
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2007

présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 EmptyDim 15 Avr - 13:09

Je peux pas voter 😢
Et puis je suis casi sûre que les votes ne suffiront pas, il sera au deuxième tour...(hélas)
Il me fait vraiment peur ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://chlaura.skyblog.com
Contenu sponsorisé





présidentielles 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» présidentielles 2007
» programme politique présidentielles 2007
» fuck 2007
» Athènes, 1987 - 2007
» 12 nov 2007, 18 h, CICP (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: