Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 programme politique présidentielles 2007

Aller en bas 
+9
biere-mecanique
BritFox
Ralf Sham
Fausse couche
Kob.X
neou
nikros
mezigue
polux
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyLun 29 Mai - 17:21

Bon, j'étais avec Malika, ma voisine, au bord du canal Saint-Martin et nous avons eu une illumination qui tient en ces trois propositions :

- flinguer tous les pigeons ramiers en tant qu'éléments fascistes qui piquent la bouffe aux moineaux

- dynamiter les boutiques pastelles merdiques "Antoine et Lili" en tant qu'enculés de bobo exploiteurs capitalistes qui ouvrent le dimanche.

- Une loi qui bannisse le saupoudrage systématique de sel sur les frites par les vendeurs de kebab en tant qu'incitateurs à la consommation de bières qui détruisent notre santé fragile et précieuse (ce dernier point reste sujet à débat).

Considérant que ces mesures ne sont que les prémisses (quoiqu'essentielles) d'un véritable programme révolutionnaire visant à instaurer l'hégémonie du prolétariat, considérez ce message comme un appel à toutes les forces vives de la nation, voire au-delà et ailleurs, pour alimenter ce programme, et faire ainsi échec à Sarko et à la gauche bourgeoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyLun 29 Mai - 17:43

J'ai d'autre proposition.
Pour les pigeons et les moineaux, j'propose de tous les envoyer au goulag ou alors tous les flinguer, comme ca on aura aucun risque de clamser a cause de la grippe aviaire. En plus ils nous chient dessus quand il volent, si ca c'est pas un manque de respect j'me fais moine demain.
Dynamiter les boutiques machin chouette ça suffit pas. J'propose de dynamiter tout les magasin en ayant pris soin de voler tous ce qu'il y a de consommable (bouffe, vêtement, boisson, explosif, et tout et tout). Sauf les magasin de musique/livres indépendants. Et les fleuristes.
Pendre l'ensemble des vendeurs de kebab, parce que tous le monde sais que dans le kebab ya de la viande d'enfant kurde et que la pate de viande dègueu qu'on te fourgue dedans est radioactive coupée avec du platique et des produits de synthèses. En plus ils mettent du sel dans les frites. C'est incommensurablement innexcusable.
Je propose aussi de détruire tous les forums internet ou il y a plein de conneries dessus comme ici.
Enfin je propose qu'on me lynche et qu'on me jette des pierres dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyLun 29 Mai - 17:44

polux a écrit:
- flinguer tous les pigeons ramiers en tant qu'éléments fascistes qui piquent la bouffe aux moineaux : carrément d'accord

- dynamiter les boutiques pastelles merdiques "Antoine et Lili" en tant qu'enculés de bobo exploiteurs capitalistes qui ouvrent le dimanche. : wahala et ou je vais acheter mes fringues alors ? hein ! et tu mets au moins trois personnes au chomage ( et imagine que ca serait toi ! )

- Une loi qui bannisse le saupoudrage systématique de sel sur les frites par les vendeurs de kebab en tant qu'incitateurs à la consommation de bières qui détruisent notre santé fragile et précieuse (ce dernier point reste sujet à débat). : ( et pas que de kebab ! )

Bref,sur ce programe je suis pour ! POLUX président,polux président !!
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyLun 29 Mai - 18:49

Rajouter "les schtroumpfs" et "roal dahl" aux programes des écoles primaires.
Parceque c'est à cet âge là qu'on les éduque, les morveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyLun 29 Mai - 19:09

Pour la derniere proposition j'ai la solution : mon kebab ne sale pas les frites et me laisse le faire moi même... si ça c'est pas de l'autogestion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyLun 29 Mai - 20:54

Moi, ce que j'aimais, c'était le côté "gore parceque c'est pas pasqu'on a 8 ans qu'on aime pas ça".
Je me disais "enfin quelqu'un qui me prend pas pour un con et qui va loin tout en me passionant.

Je le relirais pas aujourd'hui, mais voila.
Ca a compté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
neou

neou


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : le gros artichaud
Date d'inscription : 26/04/2006

programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyLun 29 Mai - 21:10

hjaha
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyLun 29 Mai - 21:27

charlie et la chocolaterie ca me foutais les jton quand j'etais minot.
par contre j'ai lut presque tous les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyLun 29 Mai - 21:33

tiens moi il m'a pas fait peur j'ai plutot bien aimé...ceci dit j'm'en rapelle pas du tout, et sinn quand j'etais vraimeeent tout ptit, j'avais un livre-cassette de roahl dahl :lol: l'histoire d'unn geant avec des grandes oreilles..de rêves aussi il aspirait les rêves enfin chplus...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyLun 29 Mai - 21:42

gore...
des géants qui dévores des enfants en les attrapant par la fenetre de leur chambre. Des sorcières qui zigouille les enfants avec cruauté.
un enfant qui enfle et se transforme en myrtille.
A huit ans, je trouvais ça gore.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyLun 29 Mai - 21:43

programme politique présidentielles 2007 Deuxgredins
Oui pour Roahl Dahl à l'école, et surtout Les deux gredins car c'est bien. Pour 2007, faudrait aussi torturer Jean-François Coppé tellement il a une sale gueule, raser Patrick sebastien (ce violeur en série collabo), et abroger l'économie marchande qui est cause principale de nos maux... J'aurais bien d'autre idées pour un programme révolutionnaire, mais là j'ai un trou.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyLun 29 Mai - 21:45

ne pas se présenter et prendre les armes pour retourner le pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyMar 30 Mai - 0:44

Qu'est-ce que ça a avoir avec l'hégémonie du prolétariat, bande d'enculés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyMar 30 Mai - 0:58

t'as un problème avec les zizi dans les fesses? ça a l'air de te travailler, quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche

Fausse couche


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyMar 30 Mai - 1:03

De roal dal c'est "le bon gros geant" et ses grandes oeilles, avec des histoires de concombres et tout...Un livre psycho quand t'es gosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyMar 30 Mai - 1:30

Une bite dans le cul? C'est ça que tu veux dire? J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyMar 30 Mai - 1:45

se faire filer le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Ralf Sham

Ralf Sham


Nombre de messages : 19
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/05/2006

programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyMar 30 Mai - 13:15

Bar-Jakk a écrit:
J'ai d'autre proposition.
Pour les pigeons et les moineaux, j'propose de tous les envoyer au goulag ou alors tous les flinguer, comme ca on aura aucun risque de clamser a cause de la grippe aviaire. En plus ils nous chient dessus quand il volent, si ca c'est pas un manque de respect j'me fais moine demain.


Chaque jour des milliers de pigeons meurent par empoisonnement. Vus que les pigeons chient sur les monuments, les mairies distribuent des graines empoisonnées à nos amis les pigeons ! (source sure, un de mes oncles les a pris en flagre à 4h du matin quand il était à Paris)
Quelle barbarie ! A quand les bouchons de liège dans le cul de nos chiens pour éviter qu'ils se lachent sur le trottoir ?
Si je pisse sur un arbre on va me castrer ?

tousensemble POUR NOS AMIS LES PIGEONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://senecio.skyblog.com
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyMar 30 Mai - 13:18

[quote="Ralf Sham"]
Bar-Jakk a écrit:

A quand les bouchons de liège dans le cul de nos chiens pour éviter qu'ils se lachent sur le trottoir

Perso je suis pour à 100%, et si on pouvait rajouter une méga amende au proprio...
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyMer 16 Aoû - 19:26

Y'avait celui-là sinon qui avait ouvert quelques pistes aussi dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyJeu 17 Aoû - 12:52

starsky a écrit:
Rajouter "les schtroumpfs" et "roal dahl" aux programes des écoles primaires.
Parceque c'est à cet âge là qu'on les éduque, les morveux...

je propose également qu'on leur fasse voir le film orange mécanique (car en livre c'est peut être trop compliqué pour eux) et d'autres supert dans ce genre. crazy
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark


Nombre de messages : 180
Localisation : Les ULIS 91
Date d'inscription : 19/12/2005

programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyJeu 17 Aoû - 16:21

faut leur aprendre le language orange mécanique à l'escoliose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/139963037
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyJeu 17 Aoû - 16:32

Qu'on les informe sur l'inutilité d'une cagoule en été!
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyJeu 17 Aoû - 16:34

une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une maille à l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 EmptyJeu 17 Aoû - 16:35

Si c'est comme sa je change d'immage.......... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme politique présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: programme politique présidentielles 2007   programme politique présidentielles 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programme politique présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présidentielles 2007
» présidentielles 2007
» Test Politique
» Marketing Politique
» Forum politique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: