Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 présidentielles 2007

Aller en bas 
+47
le chat qui pue
pat boutarde
damnyou
Laura
Psyk0
merlinus
eloOo
graine d'ananar
Bibine
Blup
Gonzo
Une Autonome
Piloux
Kob.X
Moloko
l' antillais
Mutos
Moujik Looping
Nihil
neou
Odin
Gredin
albator
raph
natacha
Askatom
Lilith
Karkass
*/loumaou
P'tit Biscuit
chombax
bast'
Newo
Nex
biere-mecanique
BritFox
connard
Nekromantik
mezigue
Fausse couche
seigneuryo
Zabos
nikros
polux
Lazare
Gronin
ubifaciunt
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 14:13

pff! même pôs mal

présidentielles 2007 - Page 21 HDR-anarchiste
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 16:08

polux a écrit:
seigneuryo a écrit:
stygmate a écrit:
quand j'etais gosse, je pensais que la democratie, c'etait : tout le monde à le droit à la parole, on ecoute, on en discute et tout le monde tombe d'accord, sinon on en rediscute et, forcement, on tombera d'accord, car de toute façon, le principe même de la vie, c'est de vivre bien tous ensemble (la vie c'est pas l'argent,le pouvoir, le controle des pensées, t.v, etc, et surtout pas sarko ...) et tout ça, pacifiquement of course.
Apres, j'ai lu Nietzsche et des ecrits Anarchiste, et je trouvais que ça s'assemblait pas mal tout ça.
alors du coup, j'ai l'impression que la democratie n'est que le chemin qui mene à l'anarchie
mais bon, j'peux m'tromper
Ouaip j'suis asser d'accord.
Quand tu regarde dans l'histoire, la politique a toujours évolué vers moins de pouvoir pour quelqu'un sur les autres (à part certaine petite société), alors des fois je me dis que dans les années à venir, l'apogée de cette évolution sera l'anarchie :) .

Il me semblait que c'était la dictature du prolétariat. En même temps, comme le disait MARX-ENGELS-LENINE-TROTSKY, la dictature du prolétariat est mile fois plus démocratique que n'importe laquelle des démocraties bourgeoises.

présidentielles 2007 - Page 21 1114474dc973db5d53f7ac932f8c présidentielles 2007 - Page 21 E37c9ebd0776620e7fb2c1c051bc
:D
Même si le mot dictature passe mal j'sais pas vraiment en quoi ça consiste ta fameuse dictature des prolétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 2:28

seigneuryo a écrit:
Même si le mot dictature passe mal j'sais pas vraiment en quoi ça consiste ta fameuse dictature des prolétaires.
Bon, comme Polux fait dodo car c'est un ouvrier consciencieux et qu'il va engraisser le grand capital demain matin (non je déconne, il bosse pour l'état), je répondrais à sa place :
La dictature du prolétariat, c'est un peu comme une VRAIE démocratie, le droit à la gestion de la société par la grande majorité des travailleurs (avec ou sans emploi) contre les patrons et le CAC 40. Bref l'outil indispensable à une transition vers une société enfin débarassée des classes sociales, de l'Etat et du pognon : un Barbecue populaire éternel ! :D
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 2:30

Ho j'aurais plutôt dit un méchoui
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 2:31

Bof, j'aime pas trop le mouton...
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 11:40

Yan Hardcorre a écrit:
(...) des travailleurs (avec ou sans emploi) (...)
Travailleur sans emploi ?
:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 12:19

j'ai reçu ça

Citation :

Je viens de signer la "Pétition pour le maintien du vote papier", à cette adresse : http://ordinateurs-de-vote.org/vp
J'en parle autour de moi parce qu'il y a urgence.
Ce printemps, plus d'un million d'électeurs voteront obligatoirement au moyen d'ordinateurs, parce que leur mairie en a décidé ainsi : dans une grande partie des Hauts de Seine, à Amiens, Brest, le Havre, Reims, Le Mans, Mulhouse, etc...
Une fraude pèserait sur le résultat des élections nationales.
L'urne transparente et le dépouillement public sont remplacés par un ordinateur dont le résultat est invérifiable et dont on ne peut rien savoir pour cause de secret industriel.
Vous n'êtes pas au courant ?
C'est normal, jusqu'à peu, il n'y avait aucune information sur ce sujet, aucun débat...
Une démonstration frappante (i-Télé, 6 min):
http://ordinateurs-de-vote.org/dn#itele
Merci de faire passer l'info aux amis, famille, voisins, etc... (dans votre messagerie, cliquez sur "Transférer").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 13:55

BritFox a écrit:
Travailleur sans emploi ?
Ben oui, un chômeur, hé banane ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 13:58

dis donc , t'as fini d'nous traiter de travailleur ?
voyou
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 16:31

Ptain j'ai reçus ma carte d'électeur aujourd'hui... Bah ça fait une déco de plus sur le frigo
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 17:05

Yan Hardcorre a écrit:
BritFox a écrit:
Travailleur sans emploi ?
Ben oui, un chômeur, hé banane ! :lol:
Ho hé ho ! Stoi banane
Un chômeur, si il l'est volontairement, ne peut être considéré comme un travailleur.
Regarde Zabos, qui se vautre dans le chômage avec béatitude afin de pouvoir faire des trucs qui lui tiennent à coeur. Ce n'est pas un travailleur. On peut même considérer mesquinement qu'il compte sur la puissance et l'efficacité de l'Etat et de ses agents pour prélèver aux travailleurs (comme moi) l'argent necessaire à sa oisiveté.
Grâce à l'état, il exploite donc les travailleurs.
Alors ?
Ah putain ça fait du bien de se défouler au travail :)
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 19:04

Yan Hardcorre a écrit:
seigneuryo a écrit:
Même si le mot dictature passe mal j'sais pas vraiment en quoi ça consiste ta fameuse dictature des prolétaires.
Bon, comme Polux fait dodo car c'est un ouvrier consciencieux et qu'il va engraisser le grand capital demain matin (non je déconne, il bosse pour l'état), je répondrais à sa place :
La dictature du prolétariat, c'est un peu comme une VRAIE démocratie, le droit à la gestion de la société par la grande majorité des travailleurs (avec ou sans emploi) contre les patrons et le CAC 40. Bref l'outil indispensable à une transition vers une société enfin débarassée des classes sociales, de l'Etat et du pognon : un Barbecue populaire éternel ! :D
Ha?
Si ya encore du coup des patrons et des travailleurs elle sera encore hiérarchisé, et puis du coup c'est juste la pyramide qui change de sens non?
(d'ailleurs pour moi les patrons vivent).
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 19:32

Eh bah ouais, mais un mec oisif, il oise, quoi, bref, il attend que ça se passe.

Alors que mes journées sont pas oisantes, c'est pas parce que l'on fait des choses qui nous plaisent que c'est pas du travail. Je produis des choses, matérielles ou non, donc j'ai effectué un travail.

Par contre, en effet, je n'ai pas d'emploi, donc pas de travail salarié. Certains trouvent que je suis donc un sous-homme sans existence sociale. Et ça m'amuse un peu, d'ailleurs.

Profiter du système? Ouais, sans vergogne. Ça fait dix ans qu'il profite de moi, donc, ouais, je fais une pause.

Comme si on avait des raisons de s'embarrasser de scrupules face à une broyeuse normalisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Psyk0

Psyk0


Nombre de messages : 73
Localisation : Facholand
Date d'inscription : 19/08/2005

présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 19:42

Bon, moi j'ai lu quelques pages (j'ai un peu de temps, jsuis en arret maladie, fucking hernie) et euuuuh ben ca m'a pas trop avancé...
Déja, je voudrais vous poser des questions :
-Pensez vous que les votes sont réellement comptabilisés ou est ce que c'est comme a nice ou a paris aux municipales ou on fait voter les morts?
-Pensez vous, vraiment que le PS et l'UMP c'est vraiment la même politique?
-Pensez vous, comme moi, que la "démocratie" n'existe pas et n'a jamais existé?
-Pensez vous qu'un mec comme Sarkozy, si il est élu est bien plus dangereux qu'un mec comme le pen, en terme de répression, et SURTOUT en terme d'acceptation de cette répression par le peuple?
-Pensez vous, comme certains collègues allemands, que sarkozy est une sorte de néo-fasciste?
-Pensez vous (comme moi) que le PS est, malheureusement, un parti capitaliste, libéral et qu'il tend vers le nationalisme?
-Pensez vous cependant que le ps est "moins pire" que l'ump?
-Que proposez vous pour contrecarrer la dérive anti libertaire de ce pays ou nous sommes?
-Le vote blanc est il vraiment inutile?
-Donc, d'aprés vous, que faire???
*Ne pas voter?
*Voter blanc?
*Voter un candidat moins con, mais qui ne sera pas élu(lcr, lo, bové...?
*Voter ps, pour éviter un second tour sarko le pen?
*Voter le pen pour légitimer une révolte populaire?

Voila quelques questions ;)
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ledecapsuleur.free.fr
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 19:44

Zabos a écrit:
Eh bah ouais, mais un mec oisif, il oise, quoi, bref, il attend que ça se passe.

Alors que mes journées sont pas oisantes, c'est pas parce que l'on fait des choses qui nous plaisent que c'est pas du travail. Je produis des choses, matérielles ou non, donc j'ai effectué un travail.

Par contre, en effet, je n'ai pas d'emploi, donc pas de travail salarié. Certains trouvent que je suis donc un sous-homme sans existence sociale. Et ça m'amuse un peu, d'ailleurs.

Profiter du système? Ouais, sans vergogne. Ça fait dix ans qu'il profite de moi, donc, ouais, je fais une pause.

Comme si on avait des raisons de s'embarrasser de scrupules face à une broyeuse normalisatrice.

:)
En même temps j'ai pas dit que t'étais oisif, je sais que tu ne l'est pas, et j'ai pas dit que tu profitais du système, mais de ton pauvre Xophounet.
Je suis avec gut sur msn, il va bien, il embrasse tu sais qui.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 19:48

Ah ah ah, même plus la force de polémiquer dans le vide avec moi.

Le travail [edit: le salariat] te tue, mon brave!

Sinon, oui j'aime profiter de toi.

T'as de la chance que j'abuse pas de toi, dirait d'ailleurs un certain érotomane précité.

Bon, je me casse, je suis hors topic.

Et j'ai des trucs à faire, ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 19:51

Zabos a écrit:
Ah ah ah, même plus la force de polémiquer dans le vide avec moi.

Le travail [edit: le salariat] te tue, mon brave!

Sinon, oui j'aime profiter de toi.

T'as de la chance que j'abuse pas de toi, dirait d'ailleurs un certain érotomane précité.

Bon, je me casse, je suis hors topic.

Et j'ai des trucs à faire, ah ah ah.

Si dire que tu exploites les travailleurs ce n'est pas polémiquer avec toi je sais pas ce qu'il te faut !
D'ailleurs, couard, C'est toi qui a esquivé la polémique en parlant de "système".
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 20:05

https://www.dailymotion.com/visited/search/newo%2Bvote/video/xu4ad_nul-nest-le-candidat-parfait
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 22:10

Citation :
-Pensez vous que les votes sont réellement comptabilisés ou est ce que c'est comme a nice ou a paris aux municipales ou on fait voter les morts?

Oui je pense que ca c'est vrai, pas comme aux USA ^^

Citation :
-Pensez vous, vraiment que le PS et l'UMP c'est vraiment la même politique?

On va dire que le ps a une approche plus douce de la répression a petit feu...

Citation :
-Pensez vous, comme moi, que la "démocratie" n'existe pas et n'a jamais existé?

La commune de madrid?

Citation :
-Pensez vous qu'un mec comme Sarkozy, si il est élu est bien plus dangereux qu'un mec comme le pen, en terme de répression, et SURTOUT en terme d'acceptation de cette répression par le peuple?

Oui, a mon avis il est bien plus dangereux que Lepen, parceque il est très manipulateur, et sait très bien embobiner les gens, un peu comme Hitler...

Citation :
-Pensez vous, comme certains collègues allemands, que sarkozy est une sorte de néo-fasciste?

En quelque sorte, oui ^^

Citation :
-Pensez vous (comme moi) que le PS est, malheureusement, un parti capitaliste, libéral et qu'il tend vers le nationalisme?

Capitaliste et libéral, pour sur, nationalisme, pas vraiment...

Citation :
-Pensez vous cependant que le ps est "moins pire" que l'ump?

Oui je pense que l'ump a une façon beaucoup plus "chacun sa gueule" de voir les choses, et surtout, les expulsions des sans papiers, sa ma vraiment dégouté de sarkozy...

Citation :
-Que proposez vous pour contrecarrer la dérive anti libertaire de ce pays ou nous sommes?

Des manifestations, des cocktel molotov, se mettre les médias sous la main, mais du bon coté! Surtout se faire entendre!

Citation :
-Le vote blanc est il vraiment inutile?

Pour moi oui, c'est un perte de temps, et de tout de façon, ce n'est pas comptabilisé...

Citation :
-Donc, d'aprés vous, que faire???
*Ne pas voter?
ou
*Voter un candidat moins con, mais qui ne sera pas élu(Bové)..?
Désolé pour ceux qui vont râler, mais en termes d'espoir j'ai
1- 100% d'abstention (ce qui est impossible)
2- Un renversement du gouvernement (aussi impossible)
3- Bové président! (presque impossible, il a eu ces 500 signatures, ca veut dire qu'il a ses chances... il a tout les paysans avec lui, des libertaires, des coco, je crois au bonheur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Piloux

Piloux


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 22:45

Citation :
-Pensez vous que les votes sont réellement comptabilisés ou est ce que c'est comme a nice ou a paris aux municipales ou on fait voter les morts?

Qui sais... Mais ca me parait tres peu probable quand meme.

Citation :
-Pensez vous, vraiment que le PS et l'UMP c'est vraiment la même politique?

Sur le fond oui

Citation :
-Pensez vous, comme moi, que la "démocratie" n'existe pas et n'a jamais existé?

La démocratie a du exister il y a tres tres longtemps...

Citation :
-Pensez vous qu'un mec comme Sarkozy, si il est élu est bien plus dangereux qu'un mec comme le pen, en terme de répression, et SURTOUT en terme d'acceptation de cette répression par le peuple?

Pas plus dangereux en terme de répression mais c'est le genre de mec a faire passer la pilule plus facilement.

Citation :
-Pensez vous, comme certains collègues allemands, que sarkozy est une sorte de néo-fasciste?

Oui

Citation :
-Pensez vous (comme moi) que le PS est, malheureusement, un parti capitaliste, libéral et qu'il tend vers le nationalisme?

Oui pour les 3. Je veux pas dire mais on chante pas la marseillaise juste pour faire quelques vocalises.

Citation :
-Pensez vous cependant que le ps est "moins pire" que l'ump?

On ne peux pas le nier tout de meme

Citation :
-Que proposez vous pour contrecarrer la dérive anti libertaire de ce pays ou nous sommes?

Depuis le CPE, je me suis jurer de plus foutre les pieds dans une manif si c'est pour defiler bien tranquillement et distraire ceux qui n'ont rien a foutre de leurs journées. La prochaine fois on casse ou JE me casse

Citation :
-Le vote blanc est il vraiment inutile?

Y en a qui disent que c'est comptabilisé, d'autres pas... Je sais pas trop mais le probleme avec l'abstention c'est que c'est vite classé "branleurs qui veulent pas se bouger de chez eux" et hop on oublie vite def. De toutes facons je m'en fou j'ai pas l'age de voter.

Citation :
-Donc, d'aprés vous, que faire???

Foutre la merde ! ( Ou plus sérieusement tenter de se marginaliser et de creer de ces "utopies pirates" meme si je me sens plus du tout serieux en disant ca...
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyMer 28 Mar - 15:03

La première question est très intéressante je trouve.
Surtout cette année avec leurs machin électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Piloux

Piloux


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyMer 28 Mar - 15:08

Bof dois pas y en avoir tant que ca a avoir utulisé ces machins la
Revenir en haut Aller en bas
ieuv'
Invité




présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyJeu 29 Mar - 16:56

Citation :
Bové président! ...... il a tout les paysans avec lui
Mouhahahah
Loin de là !!!! Demandes à un mec de la Fdsea s'il vote Bové !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyJeu 29 Mar - 19:14

Citation :
-Pensez vous que les votes sont réellement comptabilisés ou est ce que c'est comme a nice ou a paris aux municipales ou on fait voter les morts?
J'espère bien. Mais... va savoir.

Citation :
-Pensez vous, vraiment que le PS et l'UMP c'est vraiment la même politique?
Au niveau du ministère de l'intérieur, c'est quand même plus supportable côté PS. J'irais même jusqu'à dire : parfois trop laxiste.
Et au niveau de la protection sociale, PS, c'est mieux aussi.

En ce qui concerne les entreprises, le PS s'adapte un peu au capitalisme (un peu à la chinoise). Et, à mon avis, ce n'est pas forcément mauvais sur le plan économique.

Citation :
-Pensez vous, comme moi, que la "démocratie" n'existe pas et n'a jamais existé?
La démocratie, ça ne peut pas exister. Parlementer ne résoud pas les problèmes d'urgence. L'humain veut un chef, un décideur !

Citation :
-Pensez vous qu'un mec comme Sarkozy, si il est élu est bien plus dangereux qu'un mec comme le pen, en terme de répression, et SURTOUT en terme d'acceptation de cette répression par le peuple?
Oui, car ce sera une politique de l'exemple et de la peur.

Citation :
-Pensez vous, comme certains collègues allemands, que sarkozy est une sorte de néo-fasciste?
Pourquoi néo ?

Citation :
-Pensez vous (comme moi) que le PS est, malheureusement, un parti capitaliste, libéral et qu'il tend vers le nationalisme?
Odin a écrit:
Capitaliste et libéral, pour sur, nationalisme, pas vraiment...

Citation :
-Pensez vous cependant que le ps est "moins pire" que l'ump?
Oui !

Citation :
-Que proposez vous pour contrecarrer la dérive anti libertaire de ce pays ou nous sommes?
Un blocage des télécoms (TV, internet :twisted: ...).
Ainsi, nous nous retrouverons ensemble; jeunes, vieux, immigrés, rouquins...
(entre autres choses)

Citation :
-Le vote blanc est il vraiment inutile?
Oui, parce que pas comptabilisé.

Citation :
-Donc, d'aprés vous, que faire???
Je n'en sais strictement rien.
Commencer par faire circuler les VRAIES infos sur les VRAIS problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 EmptyJeu 29 Mar - 19:21

Citation :
L'humain veut un chef, un décideur !

pote_buveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présidentielles 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» présidentielles 2007
» programme politique présidentielles 2007
» fuck 2007
» Athènes, 1987 - 2007
» 12 nov 2007, 18 h, CICP (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: