Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 présidentielles 2007

Aller en bas 
+47
le chat qui pue
pat boutarde
damnyou
Laura
Psyk0
merlinus
eloOo
graine d'ananar
Bibine
Blup
Gonzo
Une Autonome
Piloux
Kob.X
Moloko
l' antillais
Mutos
Moujik Looping
Nihil
neou
Odin
Gredin
albator
raph
natacha
Askatom
Lilith
Karkass
*/loumaou
P'tit Biscuit
chombax
bast'
Newo
Nex
biere-mecanique
BritFox
connard
Nekromantik
mezigue
Fausse couche
seigneuryo
Zabos
nikros
polux
Lazare
Gronin
ubifaciunt
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 2:02

Duhamel suspendu
https://www.dailymotion.com/visited-week/search/duhamel/video/x17xt8_alain-duhamel-vire-de-france-2-et-d
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 2:16

Le Doc est chaud, il faut le servir :


http://www.zataz.com/news/13423/doc-gyneco-menace-des-animateurs-de-oui-fm.html
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 3:00

Explication
http://ns20720.ovh.net/podcast/MATINALE200702192.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 12:51

Trouvé sur le forum Dynamite

Citation :
Modes opératoires différents pour les huit permanences vandalisées à Paris
Le 08/02/2007 à 04:37

Cinq permanences UMP, deux PS et une des Verts ont été les cibles d'actes de vandalisme à Paris depuis le 23 janvier avec des modes opératoires différents, a-t-on appris jeudi auprès de la préfecture de police (PP).

La série commence le 23 janvier quand quatre personnes déposent trois sacs poubelle devant le QG de campagne de Nicolas Sarkozy, 18 rue d'Enghien (Xe), l'un d'eux urinant sur la façade du bâtiment avant de quitter les lieux.

Six jours plus tard, la permanence de Jean Tiberi, député UMP du Ve et ancien maire de Paris, est visée par un ou des individus qui inscrivent à la bombe de peinture "Ici dictature".

Le lendemain, la permanence UMP du boulevard de Reuilly (XIIe) voit sa porte brisée par des inconnus qui laissent deux inscriptions sur la devanture "Sarko facho, justice pour tous".

Le 1er février, la vitrine de la permanence UMP de la rue Saint-Maur (Xe) vole en éclats après le jet d'une grille en fonte.

Le 4 février, c'est de nouveau une permanence de l'UMP qui est visée dans le XIIe, rue Château-des-Rentiers. Un inconnu trace au stylo sur le mur du local "ADN, alerte aux perdreaux, z'ont volé le vélo du fils de Sarko".

Le lendemain, deux permanences du PS sont la cible d'exactions : rue Charlot (IIIe) où deux vitres et la porte vitrée sont détériorées, un tag à la peinture noire proclamant "Un pavé dans l'urne"; rue Saint-Jacques (Ve), permanence de Lyne Cohen-Solal, adjointe au maire de Paris, où quatre vitres sont étoilées par des coups avec l'inscription "A voté" à la peinture noire.

C'est la même inscription à la peinture noire "A voté" que les enquêteurs retrouveront le 7 février sur la permanence des Verts, rue Saint-Martin (Xe), où trois pavés ont également endommagé la porte d'entrée et les vitres.

Les services territoriaux compétents de la police urbaine de proximité (PUP) ont été saisis des enquêtes sur ces actes qui ont suscité de nombreuses protestations à droite comme à gauche.



© 2006 AFP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 13:08

Newo a écrit:
Trouvé sur le forum Dynamite

Citation :
Modes opératoires différents pour les huit permanences vandalisées à Paris
Le 08/02/2007 à 04:37

Cinq permanences UMP, deux PS et une des Verts ont été les cibles d'actes de vandalisme à Paris depuis le 23 janvier avec des modes opératoires différents, a-t-on appris jeudi auprès de la préfecture de police (PP).

La série commence le 23 janvier quand quatre personnes déposent trois sacs poubelle devant le QG de campagne de Nicolas Sarkozy, 18 rue d'Enghien (Xe), l'un d'eux urinant sur la façade du bâtiment avant de quitter les lieux.

Six jours plus tard, la permanence de Jean Tiberi, député UMP du Ve et ancien maire de Paris, est visée par un ou des individus qui inscrivent à la bombe de peinture "Ici dictature".

Le lendemain, la permanence UMP du boulevard de Reuilly (XIIe) voit sa porte brisée par des inconnus qui laissent deux inscriptions sur la devanture "Sarko facho, justice pour tous".

Le 1er février, la vitrine de la permanence UMP de la rue Saint-Maur (Xe) vole en éclats après le jet d'une grille en fonte.

Le 4 février, c'est de nouveau une permanence de l'UMP qui est visée dans le XIIe, rue Château-des-Rentiers. Un inconnu trace au stylo sur le mur du local "ADN, alerte aux perdreaux, z'ont volé le vélo du fils de Sarko".

Le lendemain, deux permanences du PS sont la cible d'exactions : rue Charlot (IIIe) où deux vitres et la porte vitrée sont détériorées, un tag à la peinture noire proclamant "Un pavé dans l'urne"; rue Saint-Jacques (Ve), permanence de Lyne Cohen-Solal, adjointe au maire de Paris, où quatre vitres sont étoilées par des coups avec l'inscription "A voté" à la peinture noire.

C'est la même inscription à la peinture noire "A voté" que les enquêteurs retrouveront le 7 février sur la permanence des Verts, rue Saint-Martin (Xe), où trois pavés ont également endommagé la porte d'entrée et les vitres.

Les services territoriaux compétents de la police urbaine de proximité (PUP) ont été saisis des enquêtes sur ces actes qui ont suscité de nombreuses protestations à droite comme à gauche.



© 2006 AFP

perso, c'est de la bouffonnerie ! ils ne savent vraiment plus quoi dire et quoi faire. ça va encore faire des voix à l'autre nabot
Peut on parler de chose plus concrete, chiant d'cloud!
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 13:11

Citation :
perso, c'est de la bouffonnerie ! ils ne savent vraiment plus quoi dire et quoi faire. ça va encore faire des voix à l'autre nabot
Peut on parler de chose plus concrete, chiant d'cloud!
Voter Royal ?
Le vote utile ...
As-tu une autre parade ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 13:17

Royal ? tu m'as pris pour qui ? ;)
oui, ne pas voter ! le peuple ne vote pas et vis sa propre vie quitte à gagner sa liberté par la revolution.
il y aura des victimes,c'est sur, la liberté ne se gagne pas derriere un bureau de vote .
L'anarchie vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 13:22

Casser des permanences de partis politiques est une boufonnerie, faire la Révolution (pour tout casser ;) ) est un idéal.
Je ne sais pas trop où se trouve la solution. Ce qui m'a toujours dérangé dans les révolutions, c'est ça
Citation :
il y aura des victimes

Les victimes sont des personnes qui ne méritent pas de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 13:30

c'est vrai que ce serait mieux sans victime ... j'ai pas envie de crever je te rassure.
Et pis je n'ai ps envie non plus de faire la revolution pour tout casser, bien au contraire.
tu es encore de ceux qui croient que l'anarchie c'est le bordel, l'incomprehension et le merde total ?
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 13:36

Je ne pense pas que l'anarchisme soit le désordre.
Mais je n'ai pas en tête de bons exemples révolutionnaires c'est pourquoi j'émet des doutes.
Est-ce que l'anarchisme doit passer par la révolution ou y aura t-il un jour une évolution libertaire des pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 13:43

j'y pense aussi, ça fait rever. Mais je ne pense pas que le vote fera evoluer les choses.
En votant on devient dependant des autres.
je trouve ça assez flippant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 13:44

devil7 Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 13:48

plaisir partagé
Revenir en haut Aller en bas
Blup




Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2006

présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 16:13

on peut toujours espérer, stygmate.
Mais en attendant si on bouge pas nos fesses pendant les élections, bah l'opinion publique va prendre tous ceux qui vont pas vouloir voter, dont les anars comme toi, pour des gens sans réelle conscience politique
Et si ils croivent ça, et bin ça risque de pas être facile ensuite de monter une révolution, même si elle est simplement dans la façon de voir le monde. Si au moment où on te demande ton avis tu le donne pas, tu perds ta crédibilité quand tu essaye de partager tes idées derrrière.
Jsais pas si c'est super clair cque je raconte mais en gros, jcrois pas que ce soit une bonne chose de ne pas aller voter.
Jpense que y a suffisamment de danger en ce moment pour faire un ptit effort et aller aux urnes. Parce que si le résultat te plait pas, les gens ils vont te répondre "bah t'avais qu'à aller voter et le résultat aurait ptêtre été différent" et ils te suiveront jamais dans une révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 16:35

Les règles du système sont verrouillées. Les élections ne servent malheureusement les peuples. S'il faut voter, votez blanc ou nul. Au moins, on se bouge pour montrer son refus aux partis, et on n'est pas étiquetté glandeur-du-dimanche-qui-se-fout-de-la-politique.

https://www.dailymotion.com/video/xu4ad_nul-nest-le-candidat-parfait

Les medias nous ont vendu du Sarko, du Royal, et pour faire style qu'il se rachète nous propose du Bayrou qui souhaiterait faire un gouvernement allant de Strauss-Kahn à Juppé).
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 16:41

Heu mais le truc c'est qu'on a un avis et on le donne si on nous le demande : On veut pas participer à ce cirque, on veut pas cautionner un systeme qui permet à quelques un de s'emparer du pouvoir et de pouvoir dicter leurs envies aux autres, un systeme qui permet d'user de la force et de la violence pour imposer ses idées si quelques uns osent ne pas être d'accord.
Pourquoi le fait de ne pas voter serait une demarche de feignasse inconsciente ? C'est super con, certe ya ptetre la majorité des gens qui votent pas qui s'en battent les couilles, qu'ont autre chose de mieux à faire de leur dimanche matin qu'aller choisir qui va lui pomper son pognon et lui imposer ses lois, mais y a pas mal de gens qui y reflechissent, souvent chez les nanards c'est quand même un geste politique l'abstention avant d'être une flemme aigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 16:43

Tout à fait d'accord sur le principe. Mais les nanards, comme dirait l'autre, ne représente même pas 1%. Donc pour la très large majorité, ne pas voter est un acte d'apolitisme aïgu. C'est pourquoi je préfère le vote blanc ou le vote nul. Acte politique qui ne sert à rien, mais acte politique tout de même, compté officieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 21:49

Je parlais du vote avec un pote la dernière foix, et il me fait "mais t'es trop con! voter c'est la seule facon de t'exprimer!", je vois pas ou tu t'exprime au milieu de millions de personne. Et quand je dit a ma mère que je ne voterais pas, je lui explique que je ne vais pas donner du pouvoir a mon ennemi, car voter, c'est réellement donner un poids médiatique et politique a une personne qui la plupart du temps ment, et ne veut qu'accéder au pouvoir.
Après, j'ai vu que José Bové lançait un appel a tout les anti-libéraux a voter pour lui, c'est sur qu'il y a pas mal de point ou je suis en accord avec lui, mais si il vient au pouvoir, au siège de l'état, il devient l'ennemi, je préfère donc qu'il reste un actionnaire efficace comme il a pu le faire avec les OGM ou le McDonald.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Invité
Invité




présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 21:55

c'est un actionnaire de macdo, bové ? merde alors ... lol2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 1:18

les sondages en plus d'etre bidonnées, ils pourrais se mettre d'accord pour au moin dire la meme chose , mais la en 3 jours ils ont pas reussi a en faire 2 qui dise la meme chose


le prochain a paraitre demain
http://fr.news.yahoo.com/20022007/290/royal-repasse-devant-sarkozy-au-1er-tour-selon-csa.html
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 2:07

vous l'aviez revez ? il pourrais le faire :p

Nicolas Sarkozy promet, dans une interview publiée mercredi par Le Parisien-Aujourd'hui en France, de faire voter un "paquet fiscal" dès juillet, s'il est élu en mai à la présidence de la République.

Le candidat de l'UMP présente les mesures qu'il entend prendre au cours des 100 premiers jours de son mandat. Un collectif budgétaire voté dès juillet comprendra ainsi :

- l'exonération de cotisations sociales et d'impôts sur le produit des heures supplémentaires, qui seront payées de la même façon dans toutes les entreprises ;

- la défiscalisation des intérêts de l'emprunt pour l'achat d'un appartement ;

- la suppression des droits sur les successions et les donations "pour 90% des Français", l'objectif étant d'exonérer de droits de succession "la totalité des classes moyennes et une partie des classes supérieures" ;

- la possibilité pour un contribuable soumis à l'impôt sur la fortune d'investir (et donc de déduire de l'ISF) jusqu'à 50.000 euros dans des PME françaises "quelles qu'elles soient, c'est-à-dire pas seulement les plus innovantes".

La question de l'abaissement du bouclier fiscal de 60% à 50% du revenu, "plus complexe", sera traitée à l'automne, précise Nicolas Sarkozy, qui entend aussi défiscaliser "pour dix ans" les biocarburants et demander aux partenaires européens de la France la baisse à 5,5% de la TVA sur les produits écologiques.

Il entend d'autre part engager un "paquet social" qui comprendra deux catégories de mesures : "Les mesures dont je ne discute pas et celles qui seront soumises à la concertation", explique-t-il. "Ainsi, la loi sur le service minimum dans les services publics n'a pas à être discutée. Elle est plébiscitée par les Français (...) Elle sera votée à l'été."

"C'est la même chose pour le vote obligatoire à bulletins secrets au bout de huit jours de grève dans les entreprises et les universités en grève", ajoute Nicolas Sarkozy, qui précise que si la majorité est favorable à la reprise du travail, la minorité pourra continuer à faire grève. "Cela veut juste dire qu'il n'y aura pas (...) de piquets de grève."

Il se montre déterminé à passer outre l'opposition exprimée par la CGT à ces propositions. "Ce n'est pas la CGT qui fait le programme des candidats", dit-il. "Dans une démocratie, les questions sont tranchées par les électeurs."

ABAISSEMENT DE LA MAJORITE PENALE

D'autres mesures seront soumises à discussion :

- la question de la liberté de candidature au premier tour des élections professionnelles - "Il y aura une négociation de six mois avec les syndicats sur cette question sensible" ;

- le contrat de travail unique ;

- une loi sur la démocratie sociale : "Tout ce qui touche au droit du travail devra d'abord être négocié entre salariés et patrons" mais le temps de discussion sera limité à quatre à six mois et, s'il n'y a pas accord, le législateur tranchera ;

- l'égalité des salaires entre les femmes et les hommes.

Nicolas Sarkozy réaffirme son intention de réformer les régimes spéciaux de retraite : "La négociation commencera tout de suite. Il faudra être prêt pour 2008."

Il dit aussi vouloir redéployer cinq milliards d'euros aujourd'hui consacrés aux départs en pré-retraite pour financer la réindustrialisation des bassins en difficulté.

En matière d'allègements de charges et de pouvoir d'achat, il promet d'ouvrir "une négociation avec le patronat avec une idée centrale : la politique d'allègements des charges ne doit pas servir à financer la rigueur salariale".

"En clair, j'allègerai les charges des entreprises dans les branches qui augmenteront les salaires", précise-t-il.

Dans le domaine de la lutte contre la délinquance, il promet deux réformes rapides : l'abaissement de la majorité pénale de 18 à 16 ans pour les mineurs récidivistes ; des peines planchers pour les multirécidivistes majeurs (50% de la peine prévue à la première récidive, 75% à la deuxième, 100% à la troisième).

Le dernier "chantier immédiat" sera la création d'un statut d'autonomie pour les universités, avec liberté de recrutement des étudiants et des professeurs, de définition des programmes de recherche et de partenariat avec les entreprises.

Enfin, Nicolas Sarkozy réitère sa volonté d'instaurer une franchise de 15 à 25 euros, évolutive, sur les frais de santé, et de ne pas remplacer un départ à la retraite sur deux dans la fonction publique, ce qui permettrait selon lui de retrouver en 2012 "le même nombre de fonctionnaires qu'en 1992".
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 2:21

Sarkozy, c'est le Père Noêl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 2:26

si il est si rapide qu'il le dit la fin d'année "scolaire" sera chargé :)
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 12:20

Voici une liste non-exhaustive de personnes classées à gauche aujourd'hui ou à une époque très proche et qui souiennent Sarkozy.

BernardTapie, Roger Hanin, André Glucksmann, Pascal Sevran, Anne Lauvergeon (PDG d'Areva, ancienne collaboratrice de F. Mitterrand), Basile Boli, Enrico Macias, Pascal Bruckner (théoricien de la libération sexuelle), Max Gallo (ex-Chevènementiste), Véronique Vasseur (ex médecin-chef de la prison de la Santé), ...

ILs ont tous cru Nicolas quand il affirme qu'il est de gauche en citant Jaurès. Ou certains détestent Royal.

Bernie Bonvoisin, leader De Trust, soutien Bayrou (!). Antisocial ???
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 16:28

J'ai bien envie de boycotter les éctions. Je m'en tape à un point... Je pensais pas que je pourrais tant m'en foutre. J'irais voter LO et puis marre. Bayrou à 14% !!! Nom de merde ! Lazare, tu bandes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présidentielles 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» présidentielles 2007
» programme politique présidentielles 2007
» fuck 2007
» Athènes, 1987 - 2007
» 12 nov 2007, 18 h, CICP (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: