Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 présidentielles 2007

Aller en bas 
+47
le chat qui pue
pat boutarde
damnyou
Laura
Psyk0
merlinus
eloOo
graine d'ananar
Bibine
Blup
Gonzo
Une Autonome
Piloux
Kob.X
Moloko
l' antillais
Mutos
Moujik Looping
Nihil
neou
Odin
Gredin
albator
raph
natacha
Askatom
Lilith
Karkass
*/loumaou
P'tit Biscuit
chombax
bast'
Newo
Nex
biere-mecanique
BritFox
connard
Nekromantik
mezigue
Fausse couche
seigneuryo
Zabos
nikros
polux
Lazare
Gronin
ubifaciunt
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyJeu 22 Fév - 16:45

17% le Bayrou dans les derniers sondages. Ca peut faire flop au dernier moment car il n'y a pas de base solide.
Puis même si pour son bonheur il était élu, il n'aurait sûrement pas d'alliés pour gouverner car l'UDF ne représente pas grand-chose sur l'échiquier politique français, et ne pourrait à elle seule gagner les législatives.
L'UMP et le PS se feraient un plaisir à demander de nouvelles élections car il y aurait un blocus politique.
Sauf si ...
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité




présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyJeu 22 Fév - 17:00

reve pas trop newo entre sarko qui promet de mauvaises choses et qui les applique, sego qui promet puis fait rien du tout et bayrou qui en branle pas une elle est mal barré la france mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyJeu 22 Fév - 17:06

http://www.liberation.fr/rebonds/236578.FR.php

"nous français de gauche"

Citation :
Nous, socialistes et Français de gauche, revendiquons hautement notre soutien à François Bayrou et aux idéaux de rassemblement et de redressement qu'il incarne. Notre détermination, déclarée dès l'automne 2006, s'est encore renforcée depuis les déclarations de candidature de Nicolas Sarkozy et de Ségolène Royal.

Les annonces de programme des uns et des autres témoignent d'une erreur de jugement de la situation réelle de notre pays. La candidate du parti socialiste a formulé, le 11 février, 100 propositions en voulant sans doute imiter les 110 propositions de François Mitterrand. Mais la situation de la France en 2007 n'est pas la situation de la France en 1981. Notre pays est endetté et nous vivons déjà, sans nécessairement en être conscients, aux dépens de nos enfants et de nos petits-enfants : près de 1 200 milliards d'euros d'endettement de l'Etat ; 900 milliards d'euros de financement à prévoir pour les retraites ; enfin les collectivités locales elles aussi glissent peu à peu d'une situation saine vers un déficit chronique.
Madame Royal fait des chèques en blanc. Ces cent propositions sont autant de traites tirées sur le «compte France» déjà largement à découvert. Comment seront-elles financées ? Rien n'est précisé. Rien n'est indiqué non plus sur le réaménagement pourtant indispensable de la fiscalité ou sur la question cruciale des retraites. Rien enfin sur les moyens de relancer la croissance qui, seule, permettrait de réduire chômage et déficits publics et de financer l'ensemble de son programme. Mme Royal compte donc gérer la France comme on gère une région ou un département : en augmentant les prélèvements et en créant toujours plus de charges pour la collectivité. Ou bien elle ne s'intéresse guère au chiffrage de son projet donc à son réalisme. La démission d'Eric Besson, secrétaire national du parti socialiste à l'économie, en est une démonstration éclatante. Sa seule réponse consiste à dire que la croissance de l'économie fournira le carburant nécessaire dès son élection. Comme avec une baguette magique, alors même qu'aucune de ses propositions ne prévoit un soutien à la création et au développement des entreprises. Aucune. Cet oubli témoigne d'une méconnaissance vertigineuse de l'économie de notre pays. A moins que cela ne corresponde à une méfiance systématique vis-à-vis des centaines de milliers d'artisans, de professions libérales, de responsables d'entreprises agricoles et commerciales qui sont dans l'attente de mesures simples comme celle proposée par François Bayrou avec l'exonération de charges sociales pour la création de deux emplois par entreprise.
Que dire des propositions de Nicolas Sarkozy ? Sa prodigalité électoraliste vient d'être démentie et corrigée par ses propres amis de l'UMP qui n'en peuvent plus des promesses ciblées et sectorisées par catégories électorales avancées par le ministre-candidat.
Sa mesure phare qui consiste à baisser de quatre points les prélèvements obligatoires par rapport au PIB représente 78 milliards d'euros à financer. L'économiste Thomas Piketty a démontré que cela correspondait à la suppression conjointe de l'impôt sur le revenu, de l'impôt sur la fortune et de l'impôt sur les sociétés. M. Sarkozy nous prépare bien une France sans foi ni loi, une France ultralibérale. Nous constatons que ce programme, Nicolas Sarkozy l'étend maintenant sur dix ans.
Nous, socialistes et Français de gauche, croyons à la voie proposée par François Bayrou. Pourquoi ? Il a été le seul et le premier à poser les vraies questions pour l'avenir de notre pays et à apporter les bonnes réponses :
­ Notre dette publique nous engage vis-à-vis des générations futures. Il faut revoir le processus de la dépense publique pour plus d'efficacité et donc plus de justice. Et inscrire dans la Constitution le principe d'interdiction d'un déficit des dépenses de fonctionnement de l'Etat.
­ Notre Education nationale repose sur un corps d'élite. Nos enseignants, de formation initiale et continue, doivent disposer des moyens nécessaires à leur mission. Et plus que tout de notre reconnaissance.
­ Nos besoins collectifs de tous ordres ; santé, défense, culture, diplomatie... doivent eux aussi faire l'objet d'une protection et d'une sérénité que seul l'idéal de rassemblement de François Bayrou peut incarner dans les circonstances présentes.
Enfin, nous, socialistes et Français de gauche, estimons que le choix incohérent et erratique du parti socialiste conduit la gauche française à son échec pour l'élection présidentielle. Inexorablement.
Pour toutes ces raisons, et malgré notre fidélité à un parti qui a été pendant longtemps un modèle de démocratie interne, nous persistons à penser que seul François Bayrou incarne aujourd'hui l'esprit de courage, de responsabilité et de clairvoyance nécessaire pour redresser la situation de la France. Nous lui faisons confiance pour rassembler enfin les Français autour des valeurs républicaines qui nous sont chères. Pour les électeurs de gauche, le véritable vote utile pour faire barrage à Nicolas Sarkozy, c'est Bayrou. Lui seul sera en mesure de battre le candidat UMP au deuxième tour de la présidentielle.

Sors de ce corps Newo !!!!

Sérieusement, ils disent "revendiquer hautement" mais sait-on qui c'est "spartacus" ? C'est pas un coup anonyme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyJeu 22 Fév - 17:07

Les Nouvelles Brigades Rouges en Italie sont tombées. Quand je raisonne, évidemment, je suis contre, mais des fois on a envie de faire comme eux juste pour le défoulement. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité




présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyJeu 22 Fév - 17:10

mais alors pour qui voter ?
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyJeu 22 Fév - 17:13

Perso, je vais voter Lutte Ouvrière parce que je suis marxiste. Mais je n'attends absolument rien des élections, et encore moins de celles-ci. Franchement, l'ambiance est pourrie en ce moment dans ce beau pays qu'est la France...
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité




présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyJeu 22 Fév - 17:16

moi j'ai vu aux enciennes elections les gens en parlais partout etc etc la les gens il en parle pas, il savent pas quoi voter, il en on rien a foutre, j'ai entendu dans le metro a plusieurs reprise : si chirac se represente je vote pour lui au moin one st tranquil ! peur de l'inconnu ou trop de connards présenté ?
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyJeu 22 Fév - 17:26

Je vais voter mais secrètement j'espère qu'il y aura plus de 50% d'abstentionnistes.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyDim 25 Fév - 1:41

polux a écrit:
J'ai bien envie de boycotter les éctions. Je m'en tape à un point... Je pensais pas que je pourrais tant m'en foutre. J'irais voter LO et puis marre. Bayrou à 14% !!! Nom de merde ! Lazare, tu bandes?

Quand je me dis que Sarko va passer "Président", je ne risque pas de bander !!!
Sarko, c'est la honte du pays. La france facho, la honte !!!

Laissez passer Sarko, et je me casse cotiser à l'assurance chômage Suisse !!!
C'est une menace !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyDim 25 Fév - 15:01

Sego et Sarko sont dans un bateau

http://www.neufstream.com/n9uf/royal/video/x19u1c_sego-et-sarko-sont-dans-un-bateau
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyDim 25 Fév - 16:32

Lazare -> Mais la suisse c'est pas si mal hein.

thibautcho -> Moi sa me fait peur ta vidéo, les gars qui trouve ségo sexy vomi1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyDim 25 Fév - 16:43

en meme temps c'est des deputés donc bon sont pas forcement eux meme tres sex :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyMar 27 Fév - 2:42

j'ai trouvé ça dans ma boite aux mails
Citation :
Témoignage d'un riverain du siège de campagne du petit Nicolas


Et voilà à admirer :la photo digne du syndrome marxiste du culte de la personnalité. Témoignage d'un riverain du siège de campagne du petit Nicolas .
Pour ceux qui ont des doutes sur l'utilisation de nos impôts pour financer sa campagne.
Le petit Nicolas a installé son QG de campagne au 18 rue d'Enghien,
c'est-à-dire à 100m de chez moi.
Un bel endroit, avec escalier monumental et photo de 4m de haut du ministre-candidat.
>

Joli, non ? Evidemment, une personnalité comme lui ne peut pas se déplacer
sans 2 ou 3 gardes du corps.
Donc, depuis quelques semaines, on voit ça dans le quartier :




Plus ça :



Et puis aussi ça :

JE NE VOUS MET PAS LES TOFS, C'EST DES TOFS DE PLEINS PLEINS DE CAR DE CRS ET DE KEUFS

Soit, si vous observez bien, 3 cars et 10 fourgonnettes de la police et des CRS. S'ajoutent à ce dispositif légerquelques autres camionnettes (entre 2 et 4 selon
les jours) aux extrémités de "sa" rue, et quelques voitures banalisées,
reconnaissables lorsqu'elles arborent leur girophare bleu.
Des hommes en bleu à tous les coins de rue, la circulation régulièrement bloquée
pour que les voitures officiellespuissent emprunter les sens interdits afin de gagner une minute ou deux, et des concerts de sirènes lorsque le petit homme déplace
son auguste personne.
Combien sont-ils ? je vous laisse faire le compte, sachant que chaque véhicule
est aussi rempli que les bus de la RATP aux heures de pointe.
Me voilà bien rassuré : non, la campagne présidentielle de Sarkozy ne coûtera pas
une fortune à l'UMP.
Le Ministère de l'Intérieur est là pour régler quelques factures !
Mais je me tais un instant pour laisser la parole au petit excité qui,
contrairement aux apparences, se soucie beaucoupdes dépenses publiques et donc
de nos portefeuilles :


"On ne paye pas des fonctionnaires de polices pour qu'ils jouent au basket
avec des jeunes."
Mieux vaut les payer à se cailler les miches sur le trottoir à ne rien foutre.
"Il faut en finir avec les pratiques monarchiques dans la Vème République."
No comment

Vous l'aurez compris, je fus un peu étonné de voir des armées
napoléoniennes se dresser dans le quartier pour pas grand chose.
J'ai donc posé la question aux premiers intéressés. Une première fois,
après quelques jours d'intense présence policière :
Moi : Qu'est-ce qui se passe, pourquoi vous êtes aussi nombreux ?
Le CRS : Eh ben, euh, vous savez, il y a souvent des manifestations
sur le boulevard.
Moi : Mais vous êtes là depuis trois jours ! il y a une manif prévue
aujourd'hui ?
Lui : Ah bon, vous avez vu des CRS, quand ça ? (arf...) Non il n'y a rien
de prévu, mais euh...
il peut toujours y avoir une manifestation de SDF, on sait jamais !

Le brave homme, je le plains, ça doit pas être facile d'expliquer un truc
aussi con.
Une semaine plus tard, nouvelle discussion avec deux de ses collègues, plus
loquaces :
Moi : On se pose un peu des questions sur le mélange des genres. Vous
protégez le ministre ou le candidat ?
Le premier : Vous inquiétez pas nous aussi on se la pose, la question ! on
est là parce qu'on doit bien obéir aux ordres.
Mais on se demande ce qu'on fout là.
L'autre : Vous savez, la royauté elle est pas morte, en France. Mais ça
commence à s'agiter du côté de nos syndicats.

Tout ça énerve un peu les habitants du quartier. La dernière blague à la
mode quand un type rentre dans un bistrot :
"ils t'ont laissé passer ? t'avais ton badge ?"

Pour finir, je vous colle ce petit extrait du Nouvel Obs d'aujourd'hui :
"Dès le premier jour, la rue d'Enghien est mise sous haute surveillance
policière.
Dans la foulée, tous les habitants des trois immeubles qui font face au QG
reçoivent une étrange enveloppe saumon, sans cachet de la Poste.
A l'intérieur, une lettre, datée du 15 janvier, leur demande de répondre
au plus vite à un recensement de sécurité.
On leur communique un numéro de téléphone. Au bout du fil, un policier
questionne : nom, prénom, date de naissance.
Au cours de la conversation, le policier se fait plus précis. Il suggère à
son interlocuteur de ne pas recevoir de paparazzi chez lui,
évoque avec lui les dangers terroristes, la présence d'un éventuel sniper
planqué sur les toits.
En quelques minutes, l'habitant de la rue d'Enghien est mis sous pression.
Le voilà devenu un riverain fiché par la police.
En fait, le fonctionnaire est un agent du service Enquête des
Renseignements Généraux de la préfecture de Police de Paris..."

Sarko, utiliser les RG à son compte ? mais enfin, c'est ridicuuuuule !

-Florent Collet-
Correspondant TNTV Paris
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyMar 27 Fév - 3:06

Blup a écrit:
on peut toujours espérer, stygmate.
Mais en attendant si on bouge pas nos fesses pendant les élections, bah l'opinion publique va prendre tous ceux qui vont pas vouloir voter, dont les anars comme toi, pour des gens sans réelle conscience politique
Et si ils croivent ça, et bin ça risque de pas être facile ensuite de monter une révolution, même si elle est simplement dans la façon de voir le monde. Si au moment où on te demande ton avis tu le donne pas, tu perds ta crédibilité quand tu essaye de partager tes idées derrrière.
Jsais pas si c'est super clair cque je raconte mais en gros, jcrois pas que ce soit une bonne chose de ne pas aller voter.
Jpense que y a suffisamment de danger en ce moment pour faire un ptit effort et aller aux urnes. Parce que si le résultat te plait pas, les gens ils vont te répondre "bah t'avais qu'à aller voter et le résultat aurait ptêtre été différent" et ils te suiveront jamais dans une révolution.

celle là j'adore :
Citation :
Parce que si le résultat te plait pas, les gens ils vont te répondre "bah t'avais qu'à aller voter et le résultat aurait ptêtre été différent" et ils te suiveront jamais dans une révolution

Un peu facile...
Ne pas voter est bien sur un acte politique, dire que c'est de la feignantise, c'est adopter la phrase ci-dessus.
Bien sur que si je ne vote pas, j'ouvrirais toujours ma gueule. Je vous rappelle que nous sommes des êtres humains avant d'être des citoyens Français
Donc pour certains d’entre vous, les "je ne sais pas combien de %" qui n'iront pas voter sont des moins que rien, et n'ont qu'a fermer leur gueule ??
Faut pas rêver là.
Vous allez en entendre de ceux qui ne votent pas, vous allez en acheter et vous allez en écouter et vous allez en soutenir aussi.
Imaginez si personne ne votait au prochaine élection...ou au moins ceux qui votent blanc ou nul ou autres excuses, et n'avait pas pris leur carte d'électeur et tout... t'imagine le bordel dans leur tête du 1er de la classe? ils se mettraient à flipper littéralement...
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyMar 27 Fév - 11:38

J'ai un peu maté le truc hier soir sur tai haife hun, yavait arlette laguiller, pas trop mal non plus...
bon moi je veut gogol président de tout de facon!
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyMar 27 Fév - 19:20

Moi j'veux être candidat pour les prochaine ;D Qui vote pour moi ?


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blup




Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2006

présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyMar 27 Fév - 19:57

Stygmate j'ai jamais dit que c'était de le feignantise de pas aller voter d'une. Et ce que je voulais dire surtout, c'est que oui bien sur on pourrait faire tout basculer en votant tous pas. Mais en attendant bah c'est pas le cas ! Quand t'ouvriras ta gueule, y'en aura toujours et beaucoup en plus, qui te diront : "oh oh toi là arrête de grogner, ce serait ptêtre différent si t'avais pas feignanté toute la journée sur ton canapé dimanche dernier" même si je me compte pas dans ces personnes.
Maintenant si t'arrives à gueuler plus fort qu'eux, bah vas-y ! Tout mon soutien en prime !

"Pour réaliser tes rêves, commence par te réveiller"
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyMar 27 Fév - 22:58

Et bien , figurez vous que je préfère dormir que donner mon aval à un(e) con qui participera économiquement à un ou deux génocide, nourira sa politique interieure de répréssion et fera la hola au stade de france.

Oui, je suis fégnant. Mais pas con.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyMar 27 Fév - 23:08

Oh et puis merde.

Tiens, tu sais ce que je lui fais au Stade de France, moi (et Bush) ?
présidentielles 2007 - Page 15 LRM3

Je lui défonce sa gueule en 3 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyMar 27 Fév - 23:18

:)
avec une photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyMar 27 Fév - 23:19

Citation :
Et bien , figurez vous que je préfère dormir que donner mon aval à un(e) con qui participera économiquement à un ou deux génocide, nourira sa politique interieure de répréssion et fera la hola au stade de france.

Oui, je suis fégnant. Mais pas con.

ben si un peu.


c'est en ne votant pas que tu donnes ton aval. ça proclame clairement : "faites ce que vous voulez, je m'en tape, je suis content de ttes façons, je fais confiance au système..."

si tu votes, tu es en droit de demander des comptes. ça ne marque pas que tu crois au système, à la démocratieTM, etc., mais simplement que tu es déterminé à attraper tous les moyens possibles pour agir, même les plus bidons, les plus symboliques, etc.

franchement, je vois mal des mecs même pas foutus de se traîner jusqu'à un bureau de vote bouger leur cul pour faire une révolution, ou engager une quelconque action.

enfin bon, débattez vous la gueule tant que vous voulez, je faisais que passer.



devil7
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyMar 27 Fév - 23:21

Un peu d'acc avec Buck, en fait.

Non starsky, pas avé la photo, avé ce qu'il y a dessus. Mais c'est pas grave (pour l'instant...) laisse tomber.
(Plus dangeureux que le Gard, le Var...)



Edit: c'est vaseux ? M'en fiche un peu, j'me comprends. Bon c'est vrai que c'est vaseux.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyMar 27 Fév - 23:51

ouai il a bien parlé le buck...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Anonymou
Invité




présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyMer 28 Fév - 0:52

buck . a écrit:
Citation :
Et bien , figurez vous que je préfère dormir que donner mon aval à un(e) con qui participera économiquement à un ou deux génocide, nourira sa politique interieure de répréssion et fera la hola au stade de france.

Oui, je suis fégnant. Mais pas con.

ben si un peu.


c'est en ne votant pas que tu donnes ton aval. ça proclame clairement : "faites ce que vous voulez, je m'en tape, je suis content de ttes façons, je fais confiance au système..."

si tu votes, tu es en droit de demander des comptes. ça ne marque pas que tu crois au système, à la démocratieTM, etc., mais simplement que tu es déterminé à attraper tous les moyens possibles pour agir, même les plus bidons, les plus symboliques, etc.

franchement, je vois mal des mecs même pas foutus de se traîner jusqu'à un bureau de vote bouger leur cul pour faire une révolution, ou engager une quelconque action.

enfin bon, débattez vous la gueule tant que vous voulez, je faisais que passer.



devil7
c'est nul !!!
ça revient à ce que j'ai dit plus haut... lisez...
c'est quoi ça? si on vote pas , on ferme sa tronche... t'as raison oui...tu me connais pas , ça se voit !
faut arreter ces idées transmis dans vos tronche par la tele comme quoi ceux qui ne votent pas sont des feignents ou des cons... c'est vous les cons, les brebis, les moutons... ben tu veux participer à ça, dire : "j'suis un vrai, j'ai voté", et ben vas y ....
les revolutions n'ont pas été faite derriere un bureau de vote, et quand une (utopique) revolution arrivera, vous serez tous super enjoy de nous mettre en premiere ligne, comme les americains avec les blacks ...
le vote, c'est le debut de la repression, la preuve, relisez vous bordel !
ma gueule, vous allez l'entendre, et pourtant, je ne vote pas !!
(désolé, apres 8h de repete, j'ai les nerfs en block)
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 EmptyMer 28 Fév - 1:21

et si on vote, et qu'on se bouge le cul, sa compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Contenu sponsorisé





présidentielles 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» présidentielles 2007
» programme politique présidentielles 2007
» fuck 2007
» Athènes, 1987 - 2007
» 12 nov 2007, 18 h, CICP (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: