Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présidentielles 2007

Aller en bas 
+47
le chat qui pue
pat boutarde
damnyou
Laura
Psyk0
merlinus
eloOo
graine d'ananar
Bibine
Blup
Gonzo
Une Autonome
Piloux
Kob.X
Moloko
l' antillais
Mutos
Moujik Looping
Nihil
neou
Odin
Gredin
albator
raph
natacha
Askatom
Lilith
Karkass
*/loumaou
P'tit Biscuit
chombax
bast'
Newo
Nex
biere-mecanique
BritFox
connard
Nekromantik
mezigue
Fausse couche
seigneuryo
Zabos
nikros
polux
Lazare
Gronin
ubifaciunt
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 2:08

La maison c'est politique.

C'est comme la moustache.

La barbe je te raconte pas.

Du coup chuis achtement politique comme garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 2:08

Par contre si on cause cheveux... t'es un poil largué. :)
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 2:14

Ah oui, mais les cheveux c'est pas politique.

Si?

Je crains que nous ne nous égarions, mon ami.

En attendant, je suis d'accord, cette photo pue le fake à deux balles et la critique sur la moustache je la trouve légère.

C'est comme si on me reprochait de m'être laissé pousser la babrbe pour faire plus Vosgien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Branqueville-les-Dunes
Date d'inscription : 30/01/2007

présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 2:21

en tout cas, et pour une fois sans déconner, je suis d'accord avec cet aspect politique de la moustache. Osez dire que la moustache de José Beauvais n'est pas politique ? c'est l'un de ses attributs, avec le brule-gueule et les fringues d'agriculteur. Imaginez-le rasé, les cheveux pleins de brillantine, fumeur de cigares et en costar cravate. Son message serait moins crédible. c'est sa personnalité mais c'est aussi sa politique. disons qu'il est (selon moi) sincère, fidèle à lui-même, et c'est une de ses façons d'être politique (en plus d'avoir des idées !).

je ne voterai pas pour lui, mais il est respectable.

nihil
Revenir en haut Aller en bas
http://expolouis.monsite.orange.fr
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 12:04

Pareil je respecte carrément parce qu'il se bouge grave le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 14:21

Je ne suis pas fan fan du gaillard mais je pense encore une fois que dépenser son énergie sur un Bové est un peu une erreur de "cible". Non?

Sinon pour sa mousache, certes, papa Nihil, mais je continue de trouver la critique légère: bien entendu qu'il va consciemment ou non adopter un air du sens où il brasse l'électeur. Mais ce qui est vrai pour lui l'est pour tous. Sarkozy avec des dreads ou Arlette en tailleur Chanel -du moins en public, ah ah ah-, bon, hum... bien entendu qu'ils adoptent ou conservent un style adéquate à leur discours.

Néanmoins (ah, j'adore les transitions), la moustache est en effet politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 14:23

Zabos a écrit:
Je ne suis pas fan fan du gaillard mais je pense encore une fois que dépenser son énergie sur un Bové est un peu une erreur de "cible". Non?

Sinon pour sa mousache, certes, papa Nihil, mais je continue de trouver la critique légère: bien entendu qu'il va consciemment ou non adopter un air du sens où il brasse l'électeur. Mais ce qui est vrai pour lui l'est pour tous. Sarkozy avec des dreads ou Arlette en tailleur Chanel -du moins en public, ah ah ah-, bon, hum... bien entendu qu'ils adoptent ou conservent un style adéquate à leur discours.

Néanmoins (ah, j'adore les transitions), la moustache est en effet politique.
Il est énervant parce qu'il part trop dans tous les sens et qu'il "gère" sa médiatisation. Mais il a des convictions plutôt saines et une volonté qui force le respect.
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 15:14

Citation :
Je ne suis pas fan fan du gaillard mais je pense encore une fois que dépenser son énergie sur un Bové est un peu une erreur de "cible". Non?

Tous les hommes et femmes politiques sont des cibles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 15:18

Si on admet ce principe, que je n'admet pas, puisque si on a inventé le goulag, c'est bien pour graduer les peines (ahah), il faut quand même reconnaître que certaines sont prioritaires sur d'autres, de cibles.

Bové, alors quoi? Il va diviser la gauche? Comme si elle était pas assez grande pour se diviser toute seule? Il risque de faire échouer Ségolène?

Me dis pas que ça te fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Mordoc
Invité




présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 15:22

nan mais bové il est pas specialement antipathique, mais de la a se ranger deriere lui et d'en fair l'eloge , faut pas abuser.
moi bové jmen tape
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 15:25

Citation :
Bové, alors quoi? Il va diviser la gauche? Comme si elle était pas assez grande pour se diviser toute seule? Il risque de faire échouer Ségolène?

Me dis pas que ça te fait peur?

Dire "j'aime bové" c'est considérer que la politique doit être fait par un homme, une femme, et pas par les gens. A partir du moment où tu te dis que tu es contre la politique institutionnelle et la démocratie representative tu n'admires pas de figures particulières comme pouvant t'amener à quelque chose de mieux, que ce soit julien brigada, david lynch ou josé bové. C'est comme ça que je le vois. Quiconque veut prendre le pouvoir est un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 15:27

qu'est ce qu'il fout là david lynch ? il fait de la politique ?
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 15:28

danseska
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 15:29

ouais mais y a des gens qui votent ici
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 15:30

oui et c'est Dune son programme politique...

cela promet.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 15:31

Vous n'avez aucun sens de l'humour :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 15:36

idefix a écrit:
Vous n'avez aucun sens de l'humour :|

l'humour, c'est sexiste et homophobe et en plus, ça mange de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 15:38

Oui, mais c'est straight edge. Hé.

danseska (il a l'air de plaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 16:10

idefix a écrit:

Dire "j'aime bové" c'est considérer que la politique doit être fait par un homme, une femme, et pas par les gens. A partir du moment où tu te dis que tu es contre la politique institutionnelle et la démocratie representative tu n'admires pas de figures particulières comme pouvant t'amener à quelque chose de mieux, que ce soit julien brigada, david lynch ou josé bové. C'est comme ça que je le vois. Quiconque veut prendre le pouvoir est un ennemi.

Ca doit bien rendre écrit sur un sac d'école avec du blanc mais c'est un peu trop manichéen tirelangue


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 16:21

http://fr.wikipedia.org/wiki/Manich%C3%A9isme

Et puis même sous son sens courant, à force d'être anti manichéen on finit par être d'accord avec tout on dirait. Il y a des choses qu'on a le droit de trouver négatives, aussi. Après, ton mépris "retourne à l'école" tu te le gardes ok ?
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 16:43

idefix a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manich%C3%A9isme

Et puis même sous son sens courant, à force d'être anti manichéen on finit par être d'accord avec tout on dirait. Il y a des choses qu'on a le droit de trouver négatives, aussi. Après, ton mépris "retourne à l'école" tu te le gardes ok ?

Excuse moi, je voulais pas du tout exprimer un mépris "retourne à l'école" mais plutôt un mépris "renseigne toi un peu, lis un peu, grandis quoi"

"Quiconque veut prendre le pouvoir est un ennemi"

Certaines personnes se présentant à l'élection présidentielle ne comptent pas être élues (incroyable)!! Et oui, ces gens super astucieux ont remarqué un truc: l'élection présidentielle est un moment privilégié pour faire passer des messages.

En allant plus loin:

Entre un José Bové qui participe (entre autres) à des arrachages de plants OGM et fait de la taule et un mec qui va à une manif seulement si ses copains y vont, devine lequel des deux est le plus motivé. Devine lequel des deux est ridicule en trouvant que l'autre est soumis au pouvoir. Devine lequel des deux ferait mieux de comprendre que des contestataires qui ne pensent pas comme lui sont quand même des contestataires. Devine lequel des deux est vraiment un contestataire.
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 16:58

ouais enfin josé bové ca reste un contestataire democrate :)
et qui te dit qu'il n'alais pas aux arachages quequand ses copains y allais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 17:00

tes méthodes sont puantes tout comme ton blabla... comparer bové et idéfix je vois pas l'interet à part celui de rabaisser ton interlocuteur puisque c'est la seule chose que tu saches faire.

et poser bové comme le grand contestataire français à l'humanité débordante juste parcequ'il arrache des ogm et a une dégaine de paysan c'est bien fendart mais totalement totalement stupide, ça fait partie du spectacle...

mais j'oubliais, chui qu'un ptit con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 17:01

t'en fait pas, britfox aura le mépris qui convient exactement à ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 17:06

je n'en doute pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présidentielles 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» présidentielles 2007
» programme politique présidentielles 2007
» fuck 2007
» Athènes, 1987 - 2007
» 12 nov 2007, 18 h, CICP (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: