Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+48
momo mib
Odin
Blup
Jesus
John Nada
natacha
Anne Bony
redshark
Lazare
connard
biere-mecanique
bast'
UnregisteRED
Pierre Bunk
pat boutarde
Fausse couche
Canaille Cosmique
Zabos
*/loumaou
EllaGuru
Fripouille
Merdzkoï Zonzon
stanos
Alberto
Gonzo
merlinus
svuit
Rayote
Askatom
Lucy One
Newo
seigneuryo
BritFox
fraise
Ralf Sham
neou
toto
nikros
farfadet
polux
Ratatouille
Grand dieu Thoth
raph
Karkass
Kob.X
Yoshi
mezigue
ubifaciunt
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptyVen 24 Nov - 22:07

T'as bien fait d'arrêter de le regarder, si ca t'a fait chier, qui à réessayer ptètre plus tard. Matter un film ca doit d'abord rester un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptyVen 24 Nov - 22:10

Non, regarder un film doit être un acte militant qui doit éclairer, élever, la conscience des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 23/09/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptyVen 24 Nov - 22:11

seigneuryo a écrit:
Je vous merde.

Moi j'te comprend.
La bon la brute et le truand, c'est film qu'il faut regarder dans de bonne condition. Si t'es un poil fatigué ou autre, c'est impossible de s'attacher et a se prendre au film (bon pas impossible, mais dur un peu, un tout petit peu). Surtout si juste avant ta regarder Matrix 3, qui met les cerveaux en mode "off" avec toute la merde incomprehensible qui y ai débité.
Mais ne t'en fait pas, ton cas n'est pas irrémédiable. Le bon la brute et le truand c'est un film qu'on peut (et doit) revoir. Un jour tu t'y mettera et là tu verra!

Soit louez notre seigneur...















... Sergio Leone



et Clint Eastwood et Lee Van Cleef aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptyVen 24 Nov - 22:19

polux a écrit:
Non, regarder un film doit être un acte militant qui doit éclairer, élever, la conscience des masses.

Sans doute, mais si ca te fais chier et que par la suite tu veux plus en entendre parler, ben l'acte militant et l'éveil de ta conscience, tu passe à côtée et la "cause" n'en est que plus mal servie!
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptyVen 24 Nov - 22:22

Ne pas aller jusqu'au bout d'un film comme Le bon... est l'expression d'une attitude petite-bourgeoise, paresseuse, qui trahit le manque de cette volonté de fer qui anime le révolutionnaire prolétarien.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptyVen 24 Nov - 22:25

polux a écrit:
Ne pas aller jusqu'au bout d'un film comme Le bon... est l'expression d'une attitude petite-bourgeoise, paresseuse, qui trahit le manque de cette volonté de fer qui anime le révolutionnaire prolétarien.
Ahaha

je le rematerais quand je serais pas au point de m'endormir toute les deux minutes.
C'est à dire peux etre jamais.



Citation :
Surtout si juste avant ta regarder Matrix 3, qui met les cerveaux en mode "off" avec toute la merde incomprehensible qui y ai débité.
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptySam 25 Nov - 2:39

Jésus et Gonzo sont des saints.

Je réprouve au fin fond de moi la coupure du Bon et de ses congénères, mais ils ont raison.

Quand on se fait chier, on se fait chier. Après, un éclairage sur le film, de bonnes conditions bla bla bla on le revoit plus tard.

Mais quand on trouve un truc long et con, souvent, il est aussi chiant... (cf. Matrix 3 hé hé hé)

Vus ce soir la Rose Pourpre du Caire du sieur Allen, sympatique, un bon moment, sans être subjugué. Un peu de poésie, ça dfait quand même du bien par où ça passe, une petite originalité bien maîtrisée, qui ne pousse pas assez l'absurde jusqu'au bout à mon goût. Mais ce n'était visiblement pas le but.

Après avoir causé Iron Maiden avec mon pote Wikipedia, je me suis du coup maté Le Choc des Mondes de Rudolph Maté, datant de 1951. Des acteurs pas trop crédibles, certains raccourcis intolérables dans le scénar, pas assez de pagaille dans les rues de New York pour un film catastrophe amerloque pour moi, énorme fan de films catastrophe. Malgré tout, c'est vraiment fun à voir, et je kiffe le côté gentlemen chevaleresque des héros masculins. L'héroïne (Barbara Rush) ne fera pas date dans mon histoire du cinéma, mais je rappelle: film catastrophe américain, 1951. Du coup, malgré un vague alibi scientifique, elle fait potiche. C'est dommage.

Paraît qu'il va y avoir (qu'il y a eu?) un remake...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptySam 25 Nov - 3:20

Jesus a écrit:


... Sergio Leone



et Clint Eastwood et Lee Van Cleef aussi.

et eli wallach bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptyDim 26 Nov - 0:00

Un monde parfait -Clint Eastwood


c'est l'histoire d'un criminel (qui va au dela des lois) qui embarque un gamin temoin de jehova (sous la restriction de trop de loi)
Et le criminel, qui a tué 2hommes pour proteger 1- sa mère 2- le gamin, bah il est violent, mais pas autant que les personnages qu'ils rencontrent, là ou la violence est banalisée (genre le mec qui les heberge une nuit frappe son fils pour rien, mais lui il sera jamais poursuivi en helicoptère...)

Enfin bon, c'est fort, c'est puissant, et ça fait chialer à la fin, c'est du Eastwood comme je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptyDim 26 Nov - 1:03

Je viens de voir babel, c'est tellement beau, mais tellement triste... Comme 21 grammes.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptyDim 26 Nov - 15:49

moi, j'ai jamais réussi à accrocher "un monde parfait".
C'est pas que ce soit mauvais, mais, je crois que c'est kostner...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 23/09/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptyDim 26 Nov - 16:01

starsky a écrit:
moi, j'ai jamais réussi à accrocher "un monde parfait".
C'est pas que ce soit mauvais, mais, je crois que c'est kostner...

Après il va nous sortir qu'il n'aime pas "The postman" et là il perdra toute credibilité.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptyDim 26 Nov - 16:09

lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptyDim 26 Nov - 16:19

starsky a écrit:
moi, j'ai jamais réussi à accrocher "un monde parfait".
C'est pas que ce soit mauvais, mais, je crois que c'est kostner...

J'aime pas ct'acteur non plus. Mais on retrouve bien la patte d'Eastwood et ses themes preferés, donc j'ai bien bien aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptyDim 26 Nov - 16:34

Oui, le film est pas fondamentalement mauvais, malgrès des inégalités de rythme et dans le montage. C'est surtout personnel, ce manque d'accroche...
Bon, c'est pas un chef d'oeuvre non plusn hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptyDim 26 Nov - 16:38

Revu Demolition man.

Me suis bien bidonné.

Morale relourde dans les toutes dernières secondes. Sonne faux. Reste du film décidément très bon. Combat final un poil trop long et trop sérieux.

Globalement un super bon moment. Envie de bière et de pop-corn pour aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptyDim 26 Nov - 17:10

Quelqu'un pourrait me conseiller un film hilarant?
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptyDim 26 Nov - 17:39

polux a écrit:
Quelqu'un pourrait me conseiller un film hilarant?

Turkish star wars
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
EllaGuru

EllaGuru


Nombre de messages : 429
Localisation : 93 hardcore
Date d'inscription : 31/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptyDim 26 Nov - 18:53

La cité de dieu, un film troublant et chaotique, mais néamoins excellent.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptyDim 26 Nov - 18:54

J'ai regarder saw 3, je m'attendait à un truc pathétique pour le troisième épisodes, et répétitif, répétitif c'est sur mais plus gore, plus stressant, avec encore une fin en super queue de poisson, j'ai kiffer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 23/09/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptyDim 26 Nov - 19:00

et-ta-soeur a écrit:
La cité de dieu, un film troublant et chaotique, mais néamoins excellent.

Il existe une serie télé (2 saisons), qui se nomme La cité des hommes. Meme equipe, meme lieux, meme theme.



http://www.emule-paradise.com/fiche/fiche,3382.html
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptyDim 26 Nov - 21:15

J'ai téma "Ma 6t va crack-er", je l'ai trouver très bien, surtout la révolte de la fin avec le son de 2BAL, "La sédition".
Un bon fil qui me rappelle un peu "La haine", mais avec plus de scène gangsters.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptyDim 26 Nov - 21:27

Ben c'est vachement moins caricaturé que la haine moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptyDim 26 Nov - 21:29

Qu'est-ce que tu trouve caricaturé dans la haine?
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 EmptyDim 26 Nov - 21:40

Ma 6T va cra-cker est film ridicule. Un non-sens complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: