Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel futur pour l'AJB ?

Aller en bas 
+6
Zabos
laiheault
ben
doctor djère
pat boutarde
Newo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Quel futur pour l'AJB ? Empty
MessageSujet: Quel futur pour l'AJB ?   Quel futur pour l'AJB ? EmptyDim 12 Oct - 20:34

Je suis en préparation de départ. Je vais poster une vidéo fissa mais je demande à celles et ceux qui sont au courant de la situation actuelle de l'association AJB de les donner sur le forum. Thanks.


Dernière édition par Newo le Lun 13 Oct - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Quel futur pour l'AJB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour l'AJB ?   Quel futur pour l'AJB ? EmptyDim 12 Oct - 20:57

https://www.dailymotion.com/video/x71sp2_coup-de-gueule-ajb
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Quel futur pour l'AJB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour l'AJB ?   Quel futur pour l'AJB ? EmptyLun 13 Oct - 3:08

Bon. Puisque je ne suis pas encore parti, voici quelques infos que j'ai glanées ici et là. Et des impressions toutes personnelles.