Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? Empty
MessageSujet: Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain?   Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? EmptyLun 19 Juin - 19:22

Voilà. J'avais acheté un billet pour une amie romaine qui devait venir pour la fête de la musique. Sauf qu'elle peut pas venir. Donc me voilà avec un billet aller simple pour Rome départ de Paris Bercy le dimanche 25 juin 19h06, arrivée à Roma Termini le lendemain à 9h 42. Pour l'hébergement et le billet retour, faut se démerder, m'enfin un aller gratuit c'est déjà ça. Comme il est non-échangeable et non-remboursable, autant que ça serve à quelqu'un sinon c'est direct à la poubelle. Bon c'est pas très rock'n'roll comme sujet mais si ça peut faire plaisir à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain?   Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? EmptyMar 20 Juin - 21:33

Y'a personne qui peut aller à Rome dimanche alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain?   Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? EmptyMer 21 Juin - 14:24

J'ai pô l'impression... Sont pas curieux, ces punks.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain?   Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? EmptyMer 21 Juin - 14:27

Savent pas ce qu'ils perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain?   Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? EmptyJeu 22 Juin - 13:40

Tous des cons !


;)
Revenir en haut Aller en bas
Merdzkoï Zonzon

Merdzkoï Zonzon


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain?   Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? EmptyJeu 22 Juin - 13:49

Newo a écrit:
Tous des cons !


;)


anti-punk primaire ...



huhu
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain?   Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? EmptySam 24 Juin - 14:55

Voilà un billet qui va finir dans les poubelles de l'Histoire sans avoir vécu sa vie de billet. Misérable destinée.
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain?   Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? EmptySam 24 Juin - 17:13

ah putain mais cass les couilles aussi quoi....pourquoi qu'j'y passe pas plus souvent sur ce forum...c'trop tard!!
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain?   Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? EmptySam 24 Juin - 17:31

Je finis le taf' à 17h30, je serai à Paris à 18h30, c'est donc pas tout à fait trop tard. Prépare tes bagages et RDV sur le quai à Bercy si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain?   Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? EmptySam 24 Juin - 17:45

faudrait qu'je diseà ma mere que j'pars sur un coup d'tete à rome tt seul sans parler la langue...putain d'contraintes sociales de mairde
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain?   Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? EmptySam 24 Juin - 17:50

Oui mais je peux te passer le numéro de Silvia qu'est vachement sympa, qui parle un peu pas trop mal le français.
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain?   Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? EmptySam 24 Juin - 17:56

en fait j'suis bien emballé par le truc et j'me renseigne et j'trouve pas d'billets d'retour en vente via sncf, c'est quoi l'nom d'la compagnie d'train italienne?
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain?   Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? EmptySam 24 Juin - 18:00

Je sais plus. Essaie de me donner un réponse vite fait ou alors faudrait que je te donne mon numéro. Normalement je peux te le filer sur ton mail perso. Sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain?   Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? EmptySam 24 Juin - 18:00

Merde c'est 19h06! Ca va être chaud quand m^me
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain?   Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? EmptySam 24 Juin - 18:02

ouais mais on est sam'di et c'est demain l'départ nan?^^
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain?   Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? EmptySam 24 Juin - 18:07

Ah ouais t'as raison, putain t'as raison. Bon ben pas de problèmes alors!
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain?   Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? EmptySam 24 Juin - 18:09

mais file donc voir tes messages persos!! ca évit'ra d'polluer l'forum:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain?   Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: