Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+54
Klox
le clown taré
Kabouter Plop
Laura
Jul
rispa19
Grand dieu Thoth
Fou2skA
ubifaciunt
le chat qui pue
Bibine
listeria
Newo
pat boutarde
Fausse couche
Jeancouillé
dnf
Lafrousse
kiki
ed404
Piloux
Lazare
Mutos
Moloko
*/loumaou
raph
rash-lyon
Cheveyo
Alita
natacha
dag
Karkass
EllaGuru
Nelson
melvin
Anne Bony
Moujik Looping
biere-mecanique
nikros
Odin
Merdzkoï Zonzon
Rayote
SkiZz
merlinus
l' antillais
mezigue
Kob.X
Lucy One
Gonzo
Zabos
seigneuryo
polux
BritFox
Jesus
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMar 13 Fév - 13:39

Elvis a écrit:
starsky a écrit:
CASHBACK

Un film qui aurait pu être excelent s'il n'avait été plombé par quelques poncifs romantiques lourdingues, mais heureusement assez rares.
En tout ca, je me suis beaucoup beaucoup marré, j'ai un peu rêvé et j'ai passé un agréable moment.

Un étudiant aux beaux arts est insomniaque depuis qu'il s'est fait largué. Il se met à bosser de nuit dans un supermarché 24/24, et trompe l'ennui en arrêtant le temps...

La version originale, en court metrage t'aurais peu être plus plu alors?
Je vais tenté de voir le film, le court metrage je l'avais bien aimé (sans plus sur le style mais très bien réalisé).

J'ai pas vu l'film mais j'ai vu le court-metrage, et je l'ai plutot bien aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMar 13 Fév - 19:03

rash-lyon a écrit:
l' antillais a écrit:
cannibal holocaust


meme_pas_mal


je sais plus trop ce que vous aviez dit sur lui(car j'l'avais souvent lu ici), mais
gloups quoi, puis ,euh, v'lan dans ma gueule

Sympa la scène de la tortue hein?

la scène de la tortue ne m'a pas plus heurtée que les autres, dans le sens où il y a déjà tellement d'images "horribles", puis l'atomosphère que font dégager les acteurs, ils filment des inhumaines, mais eux le sont autant dans ce qu'ils font, bref, c'est le tout qui te marrave
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMar 13 Fév - 21:24

Bah cannibal holocaust j'les trouvé chiant perso.
Faussement choquant, bah j'y vois pas grand interet en fait.

Dans un autre registre j'ai maté Un ticket pour l'espace.
Bon c'est amusant, moyennement rigolo, dans l'ensemble j'trouve que ya pas assez d'humour super lourdingue, ça s'prend pas au sérieux c'est déjà bien, mais ça aurai pu être bien plus rigolo j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMer 14 Fév - 15:28

Il parait que la tortue géante est une vraie dans cannibal holocaust
Revenir en haut Aller en bas
Lucy One

Lucy One


Nombre de messages : 328
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 06/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMer 14 Fév - 15:48

hum bah si c'est une fausse le trucage est vachement bien fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-astique.blogspot.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMer 14 Fév - 15:50

Lucy One a écrit:
hum bah si c'est une fausse le trucage est vachement bien fait....
Et si c'est une vrai il me reste plus qu'a pisser sur ce film et son réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy One

Lucy One


Nombre de messages : 328
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 06/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMer 14 Fév - 15:51

bah comme ça c'est un vrai film d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-astique.blogspot.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMer 14 Fév - 15:52

La rumeur, cette coquine, m'a soufflé que c'était une tortue qui a été simplement bouffée sur le tournage, question de nourriture, mais que tant qu'à faire, bon, bah, hein, autant en faire une scène.

Après, la rumeur ment avec talent, et je ne peux pas trop confirmer mes dires...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMer 14 Fév - 19:09

Il faut sauver le soldat Ryan
Le truc qui te prend les tripes et te les fais gerber par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMer 14 Fév - 19:50

seigneuryo a écrit:
Il faut sauver le soldat Ryan
Le truc qui te prend les tripes et te les fais gerber par les yeux.

Et qu'est bien cucu aussi.
Y'a mieux en fim' de guerre quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMer 14 Fév - 20:19

Ça dépend.

Le scénar déchire pas, l'emphase est à tomber de rire, le fond idéologique est gerbant, mais la réalisation des scènes d'action est une putain de réussite. Et je ne parle pas de la surenchère d'images du débarquement, je parle bien du reste du film. Finalement, l'impression de brutalité me reste vachement plus sur les autres combats. La qscène d'intro va tout de suite trop dans l'éxagération -pas des faits, mais del'image- pour être vraiment marquante. Genre bon, ça va, au bout de dix secondes, t'as compris, quoi, le reste est un peu chiant. Alors que les petits accrochages bref et brutaux tout le long sont, je trouve, beaucoup plus marquants, et plus "cruels".

M'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMer 14 Fév - 20:24

Deux heures d'horreur m'a suffit à zapper la moral patriotique du film.
Mais même sans ça, les discours sur la guerre, je les ai pas vu en éloge mais plus sous une critique, tellement (que pour moi en tout cas) c'est gros.
Revenir en haut Aller en bas
Rayote

Rayote


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMer 14 Fév - 20:44

Hier j'ai essayé de matter House 2, et j'ai pas tenu... Quelle daube...
Revenir en haut Aller en bas
rash-lyon




Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyJeu 15 Fév - 0:01

Zabos a écrit:
La rumeur, cette coquine, m'a soufflé que c'était une tortue qui a été simplement bouffée sur le tournage, question de nourriture, mais que tant qu'à faire, bon, bah, hein, autant en faire une scène.

Après, la rumeur ment avec talent, et je ne peux pas trop confirmer mes dires...

Alors, sur c efilm, y'a pleins de rumeurs et polémiques à deux balles, comme quoi des scènes ne seraient pas jouer, comme celle de la mutilation sur la plage et tout.
Seule les scènes avec des animeaux n'ont pas été truquées. Les réalisateurs et tout, ont eu pas mal de problèmes après.
Revenir en haut Aller en bas
rash-lyon




Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyJeu 15 Fév - 0:02

[quote="Kob.X"]
seigneuryo a écrit:
Il faut sauver le soldat Ryan
Le truc qui te prend les tripes et te les fais gerber par les yeux.

C'est surtout ce vieux patriotisme qu'il y a dans tout ces films de guerre à la con qui fait gerber.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyJeu 15 Fév - 12:57

En film de guerre pas craignos et surtout pas con ya Apocalypse now et le rejeton de KUBRICK..
Pas besoin d'en parler tous le monde connait ces deux bijoux.

Je viens de voir BLOOD DIAMOND avec comme guest-star la sous merde de dicaprio et ben j'ai été surpris. Bon ya tous plein de défauts ( dicaprio, des scènes se voulant dramatiques mais en fait nan..) et quelques clichés romantico mais le tout se regarde bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyJeu 15 Fév - 13:42

Pour ce qui est des "bons" films de guerre, je vous conseille vivement "A l'ouest rien de nouveau" sur les soldats allemands de 14-18, c'est tiré d'un bouquin que je dois lire un jour. J'ai matté ce film sur arte très tard et ca m'a foutu une drôle de claque. Maintenant, faut tomber sur une bonne copie, j'ai chopée une colorisée et c'est vraiment pas génial, pis l'autre, ca passait de français à anglais tout le temps. Mais c'est un super film.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyJeu 15 Fév - 13:55

[quote="rash-lyon"]
Kob.X a écrit:
seigneuryo a écrit:
Il faut sauver le soldat Ryan
Le truc qui te prend les tripes et te les fais gerber par les yeux.

C'est surtout ce vieux patriotisme qu'il y a dans tout ces films de guerre à la con qui fait gerber.
Citation :
Deux heures d'horreur m'a suffit à zapper la moral patriotique du film.

Citation :
Alors, sur c efilm, y'a pleins de rumeurs et polémiques à deux balles, comme quoi des scènes ne seraient pas jouer, comme celle de la mutilation sur la plage et tout.
Seule les scènes avec des animeaux n'ont pas été truquées. Les réalisateurs et tout, ont eu pas mal de problèmes après.
Et c'est bien normal.

Ouaip, Apocalypse Now et Full Metal Jacket sont "superbe" comme film de guerre mais quand même, je persiste, même si Il faut sauver le soldat ryan, ya une idéologie de merde, il montre pas la guerre comme le pays des bisounours.

En parlant de ça avant hier j'ai regarder une émission sur la 1, "le droit de savoir" qui nous présentait le stage de 17 types pour la légion étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyJeu 15 Fév - 13:56

Rayote a écrit:
Hier j'ai essayé de matter House 2, et j'ai pas tenu... Quelle daube...

Ha ha ha ha ! Un grand classique :)
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyJeu 15 Fév - 13:57

Gonzo a écrit:
Pour ce qui est des "bons" films de guerre, je vous conseille vivement "A l'ouest rien de nouveau" sur les soldats allemands de 14-18, c'est tiré d'un bouquin que je dois lire un jour. J'ai matté ce film sur arte très tard et ca m'a foutu une drôle de claque. Maintenant, faut tomber sur une bonne copie, j'ai chopée une colorisée et c'est vraiment pas génial, pis l'autre, ca passait de français à anglais tout le temps. Mais c'est un super film.

le bouquin est génial, j'l'avais lu ya quelques années, ca déchire vraiment, il est même très connu pour justement, le côté poignant de ce qui y est rapporté
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyJeu 15 Fév - 17:39

ouais, ben le roi pêcheur, kob-x, il déchire vraiment,putain d'intelligence gilliam, c'est marrant, on reconnait vraiment son empreinte, le scnénario est d'une complexité, et en même temps, il coule de source pour le sujet qu'il traite, j'veux dire, c'est pas la seule manière(loin de là, elles sont infinies), mais c'est naturel quoi
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyJeu 15 Fév - 18:59

starsky a écrit:
CASHBACK

Un film qui aurait pu être excelent s'il n'avait été plombé par quelques poncifs romantiques lourdingues, mais heureusement assez rares.
En tout ca, je me suis beaucoup beaucoup marré, j'ai un peu rêvé et j'ai passé un agréable moment.

Un étudiant aux beaux arts est insomniaque depuis qu'il s'est fait largué. Il se met à bosser de nuit dans un supermarché 24/24, et trompe l'ennui en arrêtant le temps...

la scène ou il dessine la beauté, les femmes nues, est trop longue j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyVen 16 Fév - 20:33

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Crank_poster

Haha de l'action pure adrenaline et c'est plutot tres rigolo.
J'vous le conseil fraichement
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyVen 16 Fév - 23:44

Gonzo a écrit:
Pour ce qui est des "bons" films de guerre, je vous conseille vivement "A l'ouest rien de nouveau" sur les soldats allemands de 14-18, c'est tiré d'un bouquin que je dois lire un jour. J'ai matté ce film sur arte très tard et ca m'a foutu une drôle de claque. Maintenant, faut tomber sur une bonne copie, j'ai chopée une colorisée et c'est vraiment pas génial, pis l'autre, ca passait de français à anglais tout le temps. Mais c'est un super film.
Wesh, c'est une belle adaptation du bouquin. Mais G.W Pabst (le metteur en scène, surnommé à l'époque "Pabst le rouge", respect !) a fait son premier film parlant, Les quatre de l'infanterie, sur le même thème et c'est encore plus démentiel. Une oeuvre internationaliste et enragée comme il faut, je te le conseille à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyVen 16 Fév - 23:46

nikros a écrit:
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Crank_poster
Argh, on dirait l'acteur du Transporteur. Quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: