Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+54
Klox
le clown taré
Kabouter Plop
Laura
Jul
rispa19
Grand dieu Thoth
Fou2skA
ubifaciunt
le chat qui pue
Bibine
listeria
Newo
pat boutarde
Fausse couche
Jeancouillé
dnf
Lafrousse
kiki
ed404
Piloux
Lazare
Mutos
Moloko
*/loumaou
raph
rash-lyon
Cheveyo
Alita
natacha
dag
Karkass
EllaGuru
Nelson
melvin
Anne Bony
Moujik Looping
biere-mecanique
nikros
Odin
Merdzkoï Zonzon
Rayote
SkiZz
merlinus
l' antillais
mezigue
Kob.X
Lucy One
Gonzo
Zabos
seigneuryo
polux
BritFox
Jesus
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMer 31 Jan - 21:35

l' antillais a écrit:
oui

Trop fort ce film!
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyJeu 1 Fév - 0:49

my summer of love
waw
c'est beau
c'est coloré(sens propre et figuré)
peu de musique, et ca va tellement avec l'ambiance, qui d'ailleurs est difficile à décrire, tantôt fraîche de vie, tantôt lugubre d'incompréhension ( pas de moi, mais des liens entre les personnages), tantôt plein d'autres choses colorées
images pures
amour fort, voire trop fort, voire aveugle, voire léthal

cela dit, quelqu'un s'il l'a vu, pourrait -il me donner son point de vue sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyVen 2 Fév - 0:03

J'viens d'essayer de mater Princess Blade et puis ben bon j'ai pas tenus plus de 15 minutes.
Deja le doublage français est à se chier dessus.
De plus l'histoire est à se chier dessus
Et enfin même les scenes de bagarre sont à se chier dessus.

Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyVen 2 Fév - 1:36

Je viens de finitr de matter Lord of War, à voir absolument, avec nicolas cage en trafficant d'armes, une grosse claque que je suis bien content d'avoir revu, le "générique" de début est déjà une baffe en soi, le trajet d'une balle, depuis sa fabrication dans une usine d'un pays de l'est jusque dans le front d'un gamin dans un conflit en afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyVen 2 Fév - 1:44

l' antillais a écrit:
my summer of love
waw
c'est beau
c'est coloré(sens propre et figuré)
peu de musique, et ca va tellement avec l'ambiance, qui d'ailleurs est difficile à décrire, tantôt fraîche de vie, tantôt lugubre d'incompréhension ( pas de moi, mais des liens entre les personnages), tantôt plein d'autres choses colorées
images pures
amour fort, voire trop fort, voire aveugle, voire léthal

cela dit, quelqu'un s'il l'a vu, pourrait -il me donner son point de vue sur la fin

Ah ouais, la fin est floue. Tellement floue qu'il faudrait que je la remate, en fait. Parfois, les deux héroïnes me font penser -en un sens- à celles de Heavenly Creatures.

J'ai un excellent souvenir de My Summer of Love.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyVen 2 Fév - 2:17

Je viens de reluquer V pour Vendetta et j'ai trouvé ça très joli. Une poésie certaine du Grand Soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptySam 3 Fév - 1:06

Le Charme Discret de la Bourgeoisie- Luis Bunuel.

Oh! Comment c'est un mechant chef d'oeuvre! Je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptySam 3 Fév - 2:49

Mamma Roma

le scenario m'a beaucoup plu par rapport au "thème",relation mère/enfant, et plus généralement parent/enfant,j'veux dire, très bien adapté, j'suis d'accord avec polux, émouvant, mais, j'sais pas, ya un truc qui me bloque, et je sais pas quoi

putain, en ce moment, j'ai tellement pas de boulot, que je matte des films tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Moloko

Moloko


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/11/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptySam 3 Fév - 14:40

L'inévitable La bombe de Peter Watkins, pour moi tout simplement le cinéaste le plus intéressant politiquement.
C'est poignant, c'est intelligent, et on comprend surtout sa force quand on le resitue dans son époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptySam 3 Fév - 17:04

Ah ouais j'vous ai pas raconté. J'ai matter The Grudge chez un pote. Et j'me faisais super chier, vraiment j'me suis emmerder pendant le truc, mais vu que je déteste ne pas finir les flims que je commence, j'suis resté et j'ai voulu matter jusqu'a la fin, par principe. Mais manque de cul, ma mère m'appelle juste pendant les 4 dernières minutes, c'qui fais que j'ai rien pu calculer la fin du flim.
Quelqu'un serait-il assez gentil pour me détailler les 5 dernières minutes et c'qui s'y passe? Parce que sérieux j'ai pas envie de télécharger une saloperie pareille rien que pour ça. Ca serait chou.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptySam 3 Fév - 17:22

Ben t'sait la gentille se fais attaquer par la méchante pas belle là, son homme crève, mais du coup elle arrive quand même à cramer la baraque, elle s'en sort pis elle va voir son mari à la morgue, pis elle crois voir la main de la méchante qui dépasse du billard en fait, alors du coup elle bloque pis elle entend le bruit d'aspiration de la méchante, t'sais genre gros plan sur la gentille les yeux terrifier, on se doute que la méchante est juste derrière elle, pis donc elle se retourne et tchak gros plan sur la méchante qui fais son bruit (l'image sur le dvd d'ailleurs).
Et générique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptySam 3 Fév - 17:24

Pffffffff mais trop risible ce film. J'ai même rigoler certain passage avec le ptit gosse qui fait des bruits de grenouille. :lol:
Merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptySam 3 Fév - 17:29

Bar-Jakk a écrit:
Pffffffff mais trop risible ce film. J'ai même rigoler certain passage avec le ptit gosse qui fait des bruits de grenouille. :lol:
Merci c'est gentil.
J'sais pas si t'as vu le dernier scary movie avec une jolie parodie de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptySam 3 Fév - 17:33

Le 8 ou le 9?
Revenir en haut Aller en bas
Piloux

Piloux


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptySam 3 Fév - 18:11

L'iles aux trésors
Celui qui viens de sortir. J'ai pas aimer du tout, l'humour est trop trop lourd... Pourtant j'avais bien aimer le roman.

Fight club
Je viens de me le rematter pour la cinquieme ou sixieme fois. Y a rien a faire ce film est trop trop bien... La fin surtout. A voir absolument pour tous ceux qui l'on rater.

Et sinon quelqu'un a vu Blood Diamond ?
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptySam 3 Fév - 19:30

EEeeh eh eh eh j'ai loué Seul contre tous et je le mate demain, eeeeh eh eh eh (rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
ed404

ed404


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Côte ouest
Date d'inscription : 20/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyDim 4 Fév - 11:27

Le mexicain a écrit:

Et sinon quelqu'un a vu Blood Diamond ?

Oui, une pub pour relancer le commerce de diamants, on peut consommer tranquille, c'est expliqué à la fin du film (il est trop fort di caprio!)

Bref les gens sont sortis de la salle en se demandant si ils allaient en boîte ou au pub, c'était un bon divertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyDim 4 Fév - 14:22

Un pote m'a enfin gravé Invasion Los Angeles de Carpenter...

La phrase fétiche de Yan Hardcore lui sied à merveille :

C'EST DE LA MERDE !!!!!!!

Une critique de la société de consommation aussi fine et bien ficelée qu'un découpage de gâteau à la tronçonneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyDim 4 Fév - 14:37

:shock: Mais que lis-je ???

Invasion Los Angeles (They Live) est un putain de chef-d'oeuvre ! Un des meilleurs Carpenter à mon sens, détournant le cinéma de propagande américain des années 50 avec un humour génial, revisitant Howard Hawks et John Ford en y injectant les codes de la série Z pour mieux rigoler. Les acteurs (amateurs) font merveille en lumpen prolétaires classieux (les chemises à carreaux rentrées dans leurs jeans, respect), la musique et la réalisation sont trippantes, bref que du bon. Non mais je rêve... Et ce final avec checkpoints et société secrète genre sages de sion, Huhu !

Sinon ce soir y'a Ali à la téloche, j'ai hâte de voir si ça sent bon. Yep.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyDim 4 Fév - 14:42

Ha oui nan quand même là ho, critiquer invasion los angeles tu vas trop loin là, non on peut pas te laisser dire ça.
Ce film est une merveille.
Et la bagarre mes amis, la bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyDim 4 Fév - 14:45

invasion l.a, c'est des bonnes idées (certaines trop bâclées) et ds personnages insupportables. le héros baraqué en chemise à carreau avec sa coupe mulet, c'est insupportable.
mais c'est pas de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyDim 4 Fév - 14:58

En fait c'est l'aspect critique de la société de consommation que je trouve dérisoire et vain au possible.

Le côté c'est la faute des autres qui ont ourdi un grand complot alors que nous sommes des pauvres victimes... uh uh uh

Sinon oui la bagarre sérieux magnifique... et le final oui magnifique aussi, et pouf le trou et hop le gars qui explique tout... hé hé.... pan dans l'émetteur et à nous la lumière.... ALELUYAH
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyDim 4 Fév - 15:21

nikros a écrit:

Et la bagarre mes amis, la bagarre !

10 minutes de bonheur en coup de poings dans la geule.

"Tu vas les mettre ses lunettes!"
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyDim 4 Fév - 15:34

La plus grande scène de l'histoire du cinema!

et le "j'étais venu macher du bubble gum et déssouder quelques gueules, mais comme j'ai plus de bubble gum..."

Un chef d'oeuvre absolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyDim 4 Fév - 17:31

Dites, Carne il est mieux que Seul contre tous?
J'ai loué l'DVD et j'crois que y'a les deux dedans...mais les deux d'affilés ça risque de faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: