Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+54
Klox
le clown taré
Kabouter Plop
Laura
Jul
rispa19
Grand dieu Thoth
Fou2skA
ubifaciunt
le chat qui pue
Bibine
listeria
Newo
pat boutarde
Fausse couche
Jeancouillé
dnf
Lafrousse
kiki
ed404
Piloux
Lazare
Mutos
Moloko
*/loumaou
raph
rash-lyon
Cheveyo
Alita
natacha
dag
Karkass
EllaGuru
Nelson
melvin
Anne Bony
Moujik Looping
biere-mecanique
nikros
Odin
Merdzkoï Zonzon
Rayote
SkiZz
merlinus
l' antillais
mezigue
Kob.X
Lucy One
Gonzo
Zabos
seigneuryo
polux
BritFox
Jesus
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soï
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyLun 29 Jan - 15:32

Kob.X a écrit:
Bar-Jakk a écrit:
Bon alors soit t'hallucines complètement, sois faut arrêter de s'injecter de l'aspirine par intraveineuse, sois t'as des gouts d'merde. :lol:

Bah j'espère que t'as reservé ta place sur Radio Nostalgie alors :)

on parle d'un film là
merde
the wall est tout bonnement scotchant
point barre
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyLun 29 Jan - 15:45

Oui, on le fout au plafond et les mouches restent engluées dessus...
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyLun 29 Jan - 20:59

Kob.X a écrit:
Bar-Jakk a écrit:
Bon alors soit t'hallucines complètement, sois faut arrêter de s'injecter de l'aspirine par intraveineuse, sois t'as des gouts d'merde. :lol:

Bah j'espère que t'as reservé ta place sur Radio Nostalgie alors :)
Tss
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMar 30 Jan - 1:28

Je viens de voir "Empire Record" et c'est très bien comme film, je vous le conseil.

C'est l'histoire d'un magasin de musik qui va être racheter par un gros mechant gros groupe commercial de muzik.
En fait c'est pas vraiment ça l'histoire mais on s'en moque.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empire-records-poster-0

En fait j'avais trouvé l'affiche en farfouillant dans un magasin d'affiche de cinema, et j'avais noté le nom en me disant que ça allait être encore du lourd teenager (genre de film que j'aime bien r'garder). Mais au final non pas du tout ce que j'attendais.

Un bon film donc, qui parle de muzik, et d'amoureux de muzik. Un bonne réalisation. De très bon acteur qu'on peut retrouver aujourdhuis dans pas mal de serie télé (j'ai mis du temps a reconnaitre "Veronica" de la saison 1 de Prison Break), et s'etant mieux sortie que les autres Liv Tyler.

Bref c'est sympa et ya du super bon son dedans.

Ca ma fait un peu penser a "Pump Up the Volume" en le voyant, ce qui est normal car c'est le même réalisateur en fait!
(J'aime bien quand j'arrive à trouver un réalisateur juste en voyant le film, je me dit que je m'y connais quand même un ptit peu sans être non plus cinéphile.)
Faudrais que je regarde qui c'est ce type "Allan Moyle" qui aime tant la jeunesse rebelle.

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMar 30 Jan - 3:07

"Nous sommes perdus. Cette fois la princesse leia ne pourra plus s'échapper"
:P
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMar 30 Jan - 3:08

barry lyndon
réalisation somptueuse
images magnifiques*
dialoques cuits à point, légèrement saignants
beaux acteurs(non, pas la plastique)
sujet intéressant : l'évolution d'un personnage au sein de diff. classes sociales.


*en fait, il parait que tout est fait en lumière naturelle, effet saisissant et réussi,
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMar 30 Jan - 3:47

idefix a écrit:
"Nous sommes perdus. Cette fois la princesse leia ne pourra plus s'échapper"
:P

Arf j'avais oublié que c'était un peu poignant le début de star wars... c'est crade les cadavres de l'oncle Owen et de la tante, c'est les seuls cadavres non "propres" des deux trilogies si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMar 30 Jan - 8:53

l' antillais a écrit:
barry lyndon

*en fait, il parait que tout est fait en lumière naturelle, effet saisissant et réussi,

Je confirme que l'ensemble du film n'aurait été tourné qu'en lumière naturel.
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMar 30 Jan - 20:40

Elvis a écrit:
l' antillais a écrit:
barry lyndon

*en fait, il parait que tout est fait en lumière naturelle, effet saisissant et réussi,

Je confirme que l'ensemble du film n'aurait été tourné qu'en lumière naturel.

c'est marrant de confirmer au conditionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMar 30 Jan - 21:04

Moi j'ai vu "Cabal" de Cronenberg. Et euh bof, frnachement, mention passable. Les effets sont limites peraves, certains plan sont ignobles, l'histoire est pas super folichonne, les éléments gores sont pas super biens vu, le carton-pate de rigueur et en plus y'a meme pas de jolie nana pour se rincer l'oeil. Certains monstres on quand même une bonne djeul, genre les grosses bébêtes à la fin, mais sinon c'est vraiment pas transcendant. Quelques effets comiques râtés. Bouais....

Et j'ai aussi vu l'anime "Kin-iro no kami no Agito", un truc chopé sur la défunte (et regrettée) Ak47 des troudbits. Le concept était vraiment coolos, mais complètement gaché par une VF horipilante et insupportable, rendant les moments love-love d'une exaspérante risibilité, culcul a souhait, bref, quelque chose de gerbos. La fin, mes amis, la fin donne envie de se flinguer tellement c'est craignos et cliché.

"Papa, prête-moi ta force pour sauver la madame qui va mourrir si je suis pas transformer en superman de la jungle, wahou!"
Beurgh.:pukel:
Revenir en haut Aller en bas
Merdzkoï Zonzon

Merdzkoï Zonzon


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 11/06/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMar 30 Jan - 21:38

l' antillais a écrit:
barry lyndon

tien j'l'ai vu dimanche celui-là, bah c'est pas mon préferé de Kubrick mais c'est tellement beau ...
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMar 30 Jan - 22:46

Bar-Jakk a écrit:
la défunte (et regrettée) Ak47 des troudbit

Ha mais pas du tout mon bon monsieur elle est en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMar 30 Jan - 23:51

Bar-Jakk a écrit:
Moi j'ai vu "Cabal" de Cronenberg.
Yo c'est Clive Barker qui l'a réalisé, Cronenberg joue juste un rôle dedans. Pis c'est vrai que c'est pas un chef-d'oeuvre (moins que Hellraiser ou plusieurs Cronenberg justement), mais c'est rigolo je trouve.

Sinon j'ai vu les affiches du nouveau Massacre à la tronçonneuse dans le tromé ce matin. Et franchement, un film avec une affiche aussi pourrie doit être boycotté. Carrément.
Et pour le coup je vais me matter Mortuary de Tobe Hooper, je sais pas encore ce que ça vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMer 31 Jan - 0:16

Yan hXc a écrit:
Yo c'est Clive Barker qui l'a réalisé, Cronenberg joue juste un rôle dedans.
Ah, ben autant pour moi alors! :)
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMer 31 Jan - 1:53

je viens de matter une daube planétaire how high
film à la con, deux-trois sourires, (parce que fatigué)à voir si t'a fumé, et encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMer 31 Jan - 2:16

l' antillais a écrit:
je viens de matter une daube planétaire how high
film à la con, deux-trois sourires, (parce que fatigué)à voir si t'a fumé, et encore
Trop pas, pour matter How High il faut des copain-copine et beaucoup d'beuher, de la bouffe et à boire, sinon le film est pas drole. Moi il m'avait bien fais déliré. Et puis bon, si t'écoute pas Method man et red MAn avant et que tu connais pas, ça rends le truc moin rigolo. Aussi. Et si t'as jamais été une "racaille" dans ta vie c'est peut-être moin drôle aussi. Et si t'as jamais été un no-brain c'est surement moin drole aussi.
bon... moi j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMer 31 Jan - 2:26

Je viens de revoir Mamma Roma de Pasolini avec mon historienne de voisine un peu gothique super sympa, et on a chialé comme des madeleines. C'est magnifique mais certainement pas merveilleux. Le dernière séquence me fait penser au final de Curlew River de Britten. C'est bouleversant. Heureusement qu'il me reste un peu de foie gras, de confiture d'oignons et de Cahors...
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMer 31 Jan - 2:45

Bar-Jakk a écrit:
l' antillais a écrit:
je viens de matter une daube planétaire how high
film à la con, deux-trois sourires, (parce que fatigué)à voir si t'a fumé, et encore
Trop pas, pour matter How High il faut des copain-copine et beaucoup d'beuher, de la bouffe et à boire, sinon le film est pas drole. Moi il m'avait bien fais déliré. Et puis bon, si t'écoute pas Method man et red MAn avant et que tu connais pas, ça rends le truc moin rigolo. Aussi. Et si t'as jamais été une "racaille" dans ta vie c'est peut-être moin drôle aussi. Et si t'as jamais été un no-brain c'est surement moin drole aussi.
bon... moi j'ai bien aimé.

Enorme ce film :D
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMer 31 Jan - 11:02

ah oui cela fonctionne aussi avec le shit.... euhhh....

énorme ce film... de préférence entre 03 et 06 heures du matin...
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMer 31 Jan - 14:01

oui, voilà, moi, j'étais entièrement net aussi,et pas forcément d'une humeur très bonne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMer 31 Jan - 15:26

Sympathy for Lady Vengeance de Park Chan Wook.
Merdique. C'est dommage car j'avais vraiment aimé Sympathy for Mister Vengeance et pas mal kiffé Oldboy ou JSA. Mais là non c'est pas possible, on dirait Amélie Poulain en plus chiant et avec des enfants morts dedans. Même la scène de doigt coupé ne rachète pas l'ensemble, un scénario prétexte à des scènes racoleuses et pseudo-chelou. La réalisation se regarde le nombril, les filtres jaunes/verts ressemblent à du vomi M6 et les dialogues sont un carrément nuls. Et puis les séquences de viol et de violence carcérale, ça secoue évidemment les tripes, mais à ce compte autant les virer si on a rien à dire dessus à part "la vengeance individuelle est-elle légitime?", "l'état fait-il son boulot?", blablabli blablabla... Bref, un film décevant et presque digne d'une production Besson. Poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
merlinus

merlinus


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/07/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMer 31 Jan - 20:14

d'accord avec toi sur lady vengeance
Revenir en haut Aller en bas
http://tfugit.free.fr/keikotsuda/home.html
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMer 31 Jan - 21:22

idefix a écrit:
Bar-Jakk a écrit:
l' antillais a écrit:
je viens de matter une daube planétaire how high
film à la con, deux-trois sourires, (parce que fatigué)à voir si t'a fumé, et encore
Trop pas, pour matter How High il faut des copain-copine et beaucoup d'beuher, de la bouffe et à boire, sinon le film est pas drole. Moi il m'avait bien fais déliré. Et puis bon, si t'écoute pas Method man et red MAn avant et que tu connais pas, ça rends le truc moin rigolo. Aussi. Et si t'as jamais été une "racaille" dans ta vie c'est peut-être moin drôle aussi. Et si t'as jamais été un no-brain c'est surement moin drole aussi.
bon... moi j'ai bien aimé.

Enorme ce film :D

C'est dans celui la ou il y a FUBU transformer en BUFU (Black US Fuck You) ?
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMer 31 Jan - 21:23

oui
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMer 31 Jan - 21:24

How High ...

je l'ai maté cette apres midi.

j'suis fatigué et ça m'a fait rire.

j'aimerais bien le revoir, fonzdé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: