Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 présidentielles 2007

Aller en bas 
+47
le chat qui pue
pat boutarde
damnyou
Laura
Psyk0
merlinus
eloOo
graine d'ananar
Bibine
Blup
Gonzo
Une Autonome
Piloux
Kob.X
Moloko
l' antillais
Mutos
Moujik Looping
Nihil
neou
Odin
Gredin
albator
raph
natacha
Askatom
Lilith
Karkass
*/loumaou
P'tit Biscuit
chombax
bast'
Newo
Nex
biere-mecanique
BritFox
connard
Nekromantik
mezigue
Fausse couche
seigneuryo
Zabos
nikros
polux
Lazare
Gronin
ubifaciunt
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 15:07

polux a écrit:
et tant mieux pour celle-ci.
Wesh, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 17:05

Citation :
Attendre la Révolution sans rien faire, c'est attendre la "justice divine" dans l'après-vie. Un opium du peuple de plus.

pfff, alors je me répète, je crois pas en une révolution. Je crois pas en une évolution soudaine des pensées. Mais le moins pire est de la poudre aux yeux (le p.s), et le reste est de la baudruch (petits partis gauchistes).
Franchement, une "aliance des radicaux" serait alors un "moins pire" éligiblement envisageable. Sur le papier. Parcequ'àprès, réformisme et dictature prolétarienne ne feraient pas bon ménage.

Reste le trio gagnant: ump, p.s et f.n
Je voterais pour aucun de ceux là.
Le seul homme politique qui m'avait l'air un chouilla sincère, que j'aimais un peu et qui aurait pu me faire croire en un moins pire, c'est noel Mamère (non, yann, ne hurle pas).
Et encore.

Désolé, mais si sur le papier ségolène est "moins pire" (elle commence à me gaver cette expression) que sarko, dans les faits c'est de la foutaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 17:16

Ouais. Quand on en est à se demander "c'est qui le moins pire', il est très très largement temps de se poser la question sur l'utilité et la conviction du vote avec ce type de représentation.

Et pour rejoindre Starsky sur le dedans de toi quand tu votes, bah si tu dois voter "le moins pire"... plutôt crever. Le moins pire, c'est sûrement pas ça qui fait la vie des idées, la conviction des êtres, l'implication des "citoyens".

Et je n'ai pas envie d'élire des zombies gestionnaires du moins pire dont je fais partie. J'ai pas envie d'appartenir à ça, donc je n'ai pas envie d'y participer.

(sans croire en une Révolution demain matin, ni même la prôner dès 17H ce soir, je suis de l'avis de Starsky. Tout comme Starsky, ouais. Y'a des sujets où on est connectés du cerveau, mon gars)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 17:20

avec fierté! lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
/
Invité




présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 18:25

Citation :

Et je n'ai pas envie d'élire des zombies gestionnaires du moins pire dont je fais partie. J'ai pas envie d'appartenir à ça, donc je n'ai pas envie d'y participer.

Mains propres et tête haute !
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 18:37

Euh, non, pas spécialement, c'est pas le but. Je ne crois pas que dès que l'on n'est pas favorable au système politique en place (et non pas au vote en tant qu'outil démocratique, hein), on devient forcément un attentiste benêt, nihiliste et forcément bourré de complexes... de supériorité.

Ça me fait bien chier de penser ça, ça me rend pas fier, je vodrais bien pouvoir y croire... je n'en vois aucun motif. Allez, pour être honnête, j'en vois peu. Pas assez.

Enfin, ça me rend pas supérieur à grand chose, quoi.

Je dirais même que c'est sacrément triste et sacrément un constat d'échec d'en être arrivé là.

Mais je n'en démordrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 21:30

DDK a écrit:
Voter... C'est un outil que le système te laisse, et même s'il n'est pas bien efficace, ce serait con de ne pas s'en servir.
Voilà ! Heureusement, y en a qui écrive mieux que moi.

Perso, comme /, je m'intéresse au cas Bayrou depuis quelques mois.
- Parce que (pour l'instant du moins) il n'a pas peur de prendre des positions.
- Parce qu'il y a le mot démocratie dans l'intitulé du parti.

Le hic: le parti est plutôt faible.
Et il est composé de gens qui justemment se tâtent, qui veulent peut-être trop de sagesse, et n'arrivent pas à choisir entre moins de taxes professionnelles et la conservation des services publics "indispensables" (sécu, école). (Par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Nex




Nombre de messages : 75
Localisation : Panam
Date d'inscription : 07/09/2005

présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 21:36

ta tous gaché avec bayrou. autant voter coluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 21:41

Lazarino a écrit:
Perso, comme /, je m'intéresse au cas Bayrou depuis quelques mois.
- Parce que (pour l'instant du moins) il n'a pas peur de prendre des positions.
- Parce qu'il y a le mot démocratie dans l'intitulé du parti.
C'est de l'humour, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 21:45

Lazarino a écrit:
Ouais, merci, mais c'est aussi à cause des conanards qui se croient malins à ne pas voter qu'on a tous du voter Chirac en 2002 !!!

Merci les branleurs.
Vous bouger le cul 2 dimanches tous les 7 ans (5 maintenant, whaou, ça va être dur), c'est trop fatigant ???
Ben, dans ce cas, je vois pas pourquoi je serais solidaire !!!!
MERDE !!!!!

La théorie, c'est bien joli. Mais ça néglige les frottements.

lazarino en mode les abstensionistes sont des collabos (je ne fais rien, tout va bien)

Je suis un branleur qui suis fier d'avoir voté NUL aux deux tours des présidentielles de 2002. Je ne me suis pas fait avoir bêtement par la peur injectée par les media et appareils politiques de Le Pen au pouvoir. Que de foutaises.
Qu'on comptabilise officiellement les votes blancs, ça éviterait à Le Pen d'avoir 18% des "chiffres" et à Chirac d'en avoir 82%.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 21:47

Ouich...
Mais justement, on ne les comptabilise pas.
Malheureusement... (là-dessus, nous sommes tous d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 2:05

Lazarino a écrit:
DDK a écrit:
Voter... C'est un outil que le système te laisse, et même s'il n'est pas bien efficace, ce serait con de ne pas s'en servir.
Voilà ! Heureusement, y en a qui écrive mieux que moi.

Perso, comme /, je m'intéresse au cas Bayrou depuis quelques mois.
- Parce que (pour l'instant du moins) il n'a pas peur de prendre des positions.
- Parce qu'il y a le mot démocratie dans l'intitulé du parti.

Le hic: le parti est plutôt faible.
Et il est composé de gens qui justemment se tâtent, qui veulent peut-être trop de sagesse, et n'arrivent pas à choisir entre moins de taxes professionnelles et la conservation des services publics "indispensables" (sécu, école). (Par exemple)

Bayrouwin !!!! Dans mes bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 2:20

Lazarino a écrit:
Je donne mon point de vue pour faire avancer le débat. C'est tout.

Faut quand même un minimum de réalisme ; c'est pas un millier de types, dont la moitié est alcoolo, qui écoutent du bruit en guise de musique, qui vont arriver à une quelconque action politique objective, parce qu'ils l'ont décidé, comme ça, un lendemain de fête.

Même en banlieues, ils n'ont pas réussi. (Faut dire qu'ils s'en prenaient aux mauvaises personnes).

Pour un combat gagnant, il faut de l'orga, voire de l'entrainement.
Un minimum de logistique, quoi.
Ça veut dire un état-major, en gros.
Un état-major anar ?

Au fait : personne ne suivra un mouvement anar (parmi les non-anar, je veux dire).
Alors qu'on suivra peut-être plus "de jeunes révoltés".

Tous les anars ne sont pas des guerriers ou des terroristes.
On peut espérer à une révolution en rêvant à l'évolution de des peuples vers l'Humanisme.

Liberté, Egalité, Fraternité, Anarchisme.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 2:30

Newo a écrit:
On peut espérer à une révolution en rêvant à l'évolution de des peuples vers l'Humanisme.
En attendant que ça arrive, on peut voter vers l'humanisme.
Citation :
Liberté, Egalité, Fraternité, Anarchisme.
Liberté, Egalité, Fraternité, ce serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 2:30

Je vote, car à 18 ans, je me suis fait la promesse d'aller voter pour toutes celles et ceux qui se sont battu-e-s pour ce droit que d'autres citoyens du monde n'ont pas acquis.
Je vote blanc ou nul car je suis contre la Vèeme République et ses représentants.
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 2:37

Newo a écrit:
Liberté, Egalité, Fraternité, Anarchisme.

Mais c'est meme pas la peine de rajouter anarchisme!! Si on s'y t'nait, ces 3 mots contiennent tout ce dont on peut avoir besoin...meme s'ils sont un peu contradictoires, j'en conviens...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 2:51

Newo a écrit:
Je vote blanc ou nul car je suis contre la Vèeme République et ses représentants.
Ben, moi aussi, je suis contre la Vième. Pas forcément contre ses représentants, il y a quelques maires, voires députés, pas trop cons.
En attendant, on y est en plein dedans, il faut se servir du peu qu'elle nous laisse... (le vote blanc est considéré comme nul, par cette république, elle se protège)

Illustration:
Je suis contre le capitalisme. Ça ne m'empêche pas de vouloir du pognon.
Revenir en haut Aller en bas
ruzuhl
Invité




présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 3:25

Lazarino a écrit:

Illustration:
Je suis contre le capitalisme. Ça ne m'empêche pas de vouloir du pognon.

mouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 3:26

Ruzuhl a écrit:
Lazarino a écrit:

Illustration:
Je suis contre le capitalisme. Ça ne m'empêche pas de vouloir du pognon.

mouai
pouerf... euh
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 4:20

Ouais !
C'est marche ou crève. Pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
chombax

chombax


Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/08/2006

présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 10:08

ok, j'arrive trois jours après mais cette intervention m'a fait rire!
Lazarino a écrit:
c'est pas un millier de types, dont la moitié est alcoolo, qui écoutent du bruit en guise de musique, qui vont arriver à une quelconque action politique objective, parce qu'ils l'ont décidé, comme ça, un lendemain de fête.
p'tain la description!

Lazarino a écrit:
Même en banlieues, ils n'ont pas réussi. (Faut dire qu'ils s'en prenaient aux mauvaises personnes).
y sont con aussi faut dire, et surement pas instrumentalisés!

Lazarino a écrit:
Pour un combat gagnant, il faut de l'orga, voire de l'entrainement.
Un minimum de logistique, quoi.
Bon donc on se retrouve au macdo du coin, j'ai mon ordi portable et la bas y'a internet gratos, a nous les joies du militantisme et de la clandestinité
c'est trop evil

Lazarino a écrit:
Au fait : personne ne suivra un mouvement anar (parmi les non-anar, je veux dire).
Alors qu'on suivra peut-être plus "de jeunes révoltés".
KAWABUNGA!
Revenir en haut Aller en bas
chombax

chombax


Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/08/2006

présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 10:17

Lazarino a écrit:
Ouich...
Mais justement, on ne les comptabilise pas.
Malheureusement... (là-dessus, nous sommes tous d'accord)
j'ai (peut etre) un scoop la dessus
en fait j'ai bossé en temps qu'acesseur au dernieres présidentielles et chaque buletin blanc est comptabilisé, et on trie meme ceux ou il ya des insultes, ceux ou il y a deux buletins, et ceux ou il n'y en a pas, des stats sont faites, mais non communiquées, ceci dit les "huiles" du pays les utilisent forcement
Revenir en haut Aller en bas
chombax

chombax


Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/08/2006

présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 10:21

enfin, je ne comprend pas comment on peut voter pour quelqu'un qui expulse des enfants, ou pour quelqu'un qui pourrait dire quelque chose mais ne dit rien (tous les politiques de gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 11:31

j'ai lu qu'une page du topic mais ca raconte deja pas mal de blablasserie demago-aliénée.je donnerais peut etre mon avis (qui sera pas forcement la verité absolue) plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 11:43

mordoc a écrit:
j'ai lu qu'une page du topic mais ca raconte deja pas mal de blablasserie demago-aliénée.je donnerais peut etre mon avis (qui sera pas forcement la verité absolue) plus tard.

merci maîîître lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Contenu sponsorisé





présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» présidentielles 2007
» programme politique présidentielles 2007
» fuck 2007
» Athènes, 1987 - 2007
» 12 nov 2007, 18 h, CICP (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: